Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
alpacino8112
Niveau 4
30 octobre 2011 à 12:35:46

Je viens d'ouvrir un nouveau club.
La plupart des clubs cherchant des joueurs de niveau 80, 85, moi je recherche au contraire des joueurs qui ont moins de 75 pour pouvoir tous évoluer en meme temps, mais qui ont quand même déja disputé quelques matchs avec leur pro en ligne (match raking).

Des joueurs qui savent tenir leur poste, collectifs, et qui savent faire des passent en retrait et jouer vers l'arriere de temps en temps.
Tous postes a pourvoir! Avoir au moins 17-18 ans.

Gamertag: alpacz

Neymar5030
Niveau 2
30 octobre 2011 à 13:35:15

Bonjour, le club " Expect us " ( nouveau club ) recrute des joueur mature et qui savent jouer ( Pas de pij )

Je suis mature, j'aime bien les mecs qui savent rire et qui veulent gagner en restant dans une bonne humeur, mais qui joue pour la victoire et se donne a fond pour le club.

Je fais bien tourner le jeu, j'ai une bonne vision du terrain et des placement et j'aime le beau jeu collectif ( Pas de joueur perso ! )

Évidement quand il y a l'occasion de tenter, ou qu'on mène 4-0, vous pouvez vous faire plaisir.

Je peux évoluer a la place de " TOUS " avec mon joueur pro en attaquant, mais je recherche activement quelqu'un qui se sent a l'aise a ce poste parce que moi j'en ai plus que marre :hap:

Alors voila...

Je recherche :

- Des milieux (3) Un gardien ( en priorité ) et pourquoi pas des défenseur mais qui s'en tienne à leur poste alors.

- Des joueurs mature de + de 18 ans ( ou plus jeune mais si vous êtes des gamins ces même pas la peine )

- Des joueurs ayant des pro a 80 Minimum

- Des joueurs ayant une bonne vision de jeu ( Voir les débordement en profondeur, faire la passe au bon moment, savoir si il faut la mettre en l'air ou ras de sol. ) , un bon placement.

- Des joueurs pas coincé qui parlent et savent se marrer

- Des joueurs qui jouent POUR la victoire, et pas baisser les bras dés qu'on prend un goal

- Des joueurs souvent disponible, surtout le soir entre 19 et minuit la semaine ( préférable )

- Et SURTOUT, Des joueurs COLLECTIF ! Rien ne sert de dribler tout une défense, on peut se faire un exploit de temps en temps, ou tenter une frappe si on est bien placer sa y à pas de problème, mais pas de joueur perso qui esseye de faire la star de l'équipe on joue pour la gagne.

Voila voila, en espérant vous avoir convaincu de rejoindre mon club ! Aucun message sur jvc parce que quand je suis sur la xbox je n'ai plus accès a internet sur mon ordi

Voila :hap: Mon Gamertag : XxSAG STEVxX

Rajoutez moi pour jouer tout de suite ! :noel:

Momo62710
Niveau 6
30 octobre 2011 à 14:00:09

Bonjour cherche un club qui joue souvent qui sprend pas la tete. j'ai 16 ans jai micro j'ai plu de 1000 matches sur fifa 11 j'ai un pro a 82 en att 84 moc 82 mg 77 mdc et 80 en dc voila un club ayant un forum serait plus cool :)
gt theRITAL62710

kiara68
Niveau 5
30 octobre 2011 à 15:46:47

Salut a tous je recherche un club pour minvestir j'ai 27 ans et mon pro est a 88bu...90moc...89mg pour me contacter gt LSR LACK zZ

zno31
Niveau 6
30 octobre 2011 à 15:51:37

Bonjour OC Barsenal! recrute

-Libre
-Goal

Effectifs de l'equipe : 3
Stats:38-11-5
70% de victoires
Gamertag: Allan I4I - Ix Hiro xI

ceramax
Niveau 5
30 octobre 2011 à 16:41:26

Bonjour à toutes et à tous!
Je recrute des gens qui seraient intéressé pour venir dans mon club , de préférence des belges =D
Mp moi avec la position que vous souhaitez occuper et votre général et je vous recontacterai
Le club s'appelle BelgiumLeague
gamertag:CeraMAX

Voilà =D

S-Curry-30
Niveau 5
30 octobre 2011 à 16:57:31

Salut a tous mon club ayant arreter le club j'en recherche un.
GT : Lambown

PS : je peux jouer MDF MC MOC AD AG

Sergent-GREY
Niveau 7
30 octobre 2011 à 17:03:59

Bonjour messieurs les managers,

Avec un pote, On cherche un club sympa c'est tout, et qui sait jouer un minimum aussi lol

Moi Gen : 85

Poste : BU/ATT, AID/AIG, MOC

Mon pote Gen : 74

Poste BU/ATT, AID/AIG, MOC

GT : Loic 203825

TG_DEBDEB
Niveau 2
30 octobre 2011 à 17:45:41

Bonjour a tous
Je joue MDC ou DC
Pro en MDC : 86
Pro en DC : 91
Je cherche un club ou il y a une bonne ambiance et qui joue bien et qui a de bonne stats , qu 'il soit sur fifaction ou pas cela ne me derange pas ( a deja fais des match en DC a fifaction l'année derniere avec la Absoltut x Team ) mais surtout je cherche un club ou j'espere jusqu 'a la fin de fifa 12 .
Pour me contacter : TG I DEBDEB
Seul soucie mon micro me marche pas tres bien , je vais en racheter un autre les jours a venir .

Maxyme69
Niveau 4
30 octobre 2011 à 17:50:42

Bonjour

Je joue essentiellement en attaque ou milieu offensif
( BU : 85 / MOC: 87 / MC : 82 )
Je recherche de la bonne ambiance avec l'esprit de compétition

Gamertag : Da Squadra XVII

Merci

zno31
Niveau 6
30 octobre 2011 à 18:34:42

Bonjour OC Barsenal! recrute

-Libre (possibilité d'avoir son joueur en attaque :) )
-Goal

Effectifs de l'equipe : 3
Stats:38-11-5
70% de victoires
Gamertag: Allan I4I - Ix Hiro xI

CR9
Niveau 9
30 octobre 2011 à 19:06:07

FLR Skill FC cherche joueurs ambitieux motivés et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout :ok: . Bien sur à coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club .)

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi
I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )
ou CR9 sur JVC => mp

Nous souhaitons actuellement recruter encore deux ou trois membres pour renforcer le club . :-))) Nous recrutons principalement au poste de Milieu Central pour jouer dans un 4 3 1 2 ! (La polyvalence peux être importante)
FLR Skill FC demandent a ses recrues d'avoir un minimum de de 79 GEN et un micro.

Le club cherche surtout des défenseurs et un milieu central pouvant jouer MOC en cas de besoin :ok:

Momo62710
Niveau 6
30 octobre 2011 à 21:13:12

bonjour cherche un club qui joue souvent qui sprend pas la tete. j'ai 16 ans jai micro j'ai plu de 1000 matches sur fifa 11 j'ai un pro a 82 en att 84 moc 82 mg 77 mdc et 80 en dc voila un club ayant un forum serait plus cool :)
gt theRITAL62710

lionsdelatlas
Niveau 8
30 octobre 2011 à 22:25:28

bonjour je viens de créer un club en ligne et je suis en pleine période de transfert je suis pour l'instant le seul de mon équipe(attaquant) donc toute les position sont dispo faut juste être francophone de préférence et être motive et ambitieux.
si vous êtes intéresse dite moi ici a quel place vous jouez merci
faut pas forcement etre fort omais j'ai des tactique avec les quel on peut que gagner tout les place sont libre de la defense a l'attaque conpatriote belge je vous attend et les autre aussi
c'est sur le xbox live
nom de l'équipe RSCA10
demander un transfert si vous êtes intéressé

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:28:11

Bonjour tous le monde voila je cherche un club sur Fifa 12
Mon pro a:

MOC:89
MDC:83
BU:85

Je joue sur XBOX 360 me MP Centaurefeve

zno31
Niveau 6
31 octobre 2011 à 09:18:43

Bonjour OC Barsenal! recrute

-Libre (possibilité d'avoir son joueur en attaque :) )
-Goal
-MDC
-MOC
Effectifs de l'equipe : 3
Stats:40-11-5
70% de victoires
Gamertag: Allan I4I - Ix Hiro xI

alpacino8112
Niveau 4
31 octobre 2011 à 10:05:23

Je viens d'ouvrir un nouveau club.
La plupart des clubs cherchant des joueurs de niveau 80, 85, moi je recherche au contraire des joueurs qui ont moins de 75 pour pouvoir tous évoluer en meme temps, mais qui ont quand même déja disputé quelques matchs avec leur pro en ligne (match raking).

Des joueurs qui savent tenir leur poste, collectifs, et qui savent faire des passent en retrait et jouer vers l'arriere de temps en temps.
Tous postes a pourvoir! Avoir au moins 17-18 ans.

Gamertag: alpacz
Equipe: Green Legend

KEVGAMEIRO
Niveau 2
31 octobre 2011 à 10:49:05

slt nous recrutons des defenseurs milieu et gardien nous sommes 6 actuellement pour construire apres une equipe de 11 pour aller en fifaction et nous voulons des joueurs mature voila mn gt KEV GAMEIRO ou faire une demande au club c RPK TRANKIL nous avons 141-34-31 jattends vos reponse ou vos demande de signature les horaires pour jouer c: de 13h a 19h tous les jours sauf le week end.

cocolerigolo
Niveau 7
31 octobre 2011 à 11:08:29

Sinon venez jeter un coup d'oeil à ma story ce serait sympa :content: (c'est ma première et personne suis alors je sens que je vais désespéré :snif: ). eLLE s'intitule Rouges et noirs

Ridahdream
Niveau 40
31 octobre 2011 à 12:48:00

Le RUCF, actuellement composé de 8 membres ( en test ou non ), à pour but sur le long terme de viser une place dans le top 200 en alliant beau jeu et victoire. Actuellement sous le joug d'une petite crise dans son collectif ( environ 2 victoires pour 1 défaite depuis hier soir ), nous essayons de trouver un collectif au niveau offensif même si cela passe par des déconvenues et des tests non fructueux. Côté effectif, la plupart des postes offensifs sont pleins mis à part une place de buteur, priorité de recrutement tandis que les postes défensifs sont tous libre mis à part celui d'arrière gauche même si une postulation à ce poste ci ne sera pas refusé. De ce fait les postes recherchés sont les suivants :

=> GB
=> DD
=> DC ( 2 )
=> BU

Nous recherchons activement un très bon buteur ( bonne stats en face à face, bonne note moyenne ), si vous n'avez pas les critères nécessaires ne tenter pas votre chance, merci.

Fiche club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/311804/overview

GT à contacter si interessé : RidahDream

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page