Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
kiara68
Niveau 5
17 novembre 2011 à 05:52:19

Salut Patrick 27ans je suis bu88 ou atg88 j'ai un micro et je suis dispo tous les jours.. Contacte moi gt LSR LACK zZ

kurt26
Niveau 5
17 novembre 2011 à 11:20:35

Salut à tous, nous sommes la team Friends Only (2343pts).
Nous cherchons de tout comme joueurs: des milieux, des déf, gardien,... pas trop de BU ou ATT svp on est déjà 2.
Nous n'avons pas la prétention de dire on vise la 1ere place, gagner fifaction,.... On est là pour s'amuser (même s'éclater parfois lol) avant tout et, évidemment, gagner des matches.
On joue le plus souvent en coupe (on vient juste d'en gagner une).On joue assez souvent (jour, soir, w-e)
On recherche quand même des joueurs de plus de 20 ans (mauvaise expérience par le passé avec des plus jeunes désolé). Le niveau importe peu (un minimum quand-même hein :rouge: )
Par contre, on insiste sur le fait qu'on apprécie qu'on nous dise salut ou a plus ou,... quand vous partez. On a eu plusieurs mecs qui venaient, faisaient un match et partaient sans rien dire... Pas trop cool ça hein!
On vous attends avec impatience.
GT: kurtlebelge , taureau0105

TellurousKarma3
Niveau 7
17 novembre 2011 à 11:31:20

Hello les gens

Alors voilà, moi et mon pote nous tenons un club. On se marre bien, tout ça tout ça mais on souhaite trouver un troisième luron pour plus de fun, plus de matchs!

A savoir qu'on fait ça plus de façon récréative qu'une industrie quotidienne:
on joue principalement les jeudi/vendredi/samedi/dimanche aprem-soir quand les deux sont connectés et geek pas sur autre chose ^^
Malgré ça, on joue pour la gagne, j'ai déjà vu pas mal de clubs/joueurs et je pense que notre niveau est plus que correcte :)

On joue la plupart du temps sans libre, j'avertis car ça peut être mal vu et j'attends du mec qui nous rejoindra qu'il ne fasse pas n'importe quoi en appelant la balle tout le temps etc... Cela dit, à 3, je pense que jouer libre pourra être beaucoup plus envisageable.

Le but est de bouclé les 3 postes offensifs, nous ça nous dérange pas de tourner, on s'adaptera à ton profil, donc BU ou MOC bienvenu. Du niveau quand même, 80+ requis :)

Et puis, PAS de superstar dans l'âme qui pense pouvoir dribbler le monde entier et marquer leur but perso... Nous c'est collectif et collectif! 1-2, décalage, profondeur. Si t'aimes pas, tu m'contactes pas :D

Et surtout, PAS de rageux, parce que ça on ne supporte mais alors vraiment pas. On est là pour se marrer, qu'on mène de 5 but ou qu'on en prenne 3 en 5 min!

Voilà, si tu t'es reconnu dans cette annonce, tu m'fais signe et on test ça ^^

GT: TellurousKarma3

A+

Iniesta2
Niveau 1
17 novembre 2011 à 14:19:48

:d)o GOLDEN TEAM o

Nous avons créé un club hier après-midi avec un collègue et nous voudrions construire un effectif solide constitué de 6 joueurs maximum de très bon niveau qui affectionnent le jeu propre, collectif et rapide.
Etant classé dans le top 5 des attaquants et mon collègue dans le top 50 des libres, je met un point d'exclamation sur le niveau et me permet donc de vous demander d'évité de nous envoyer des messages si votre niveau n'est pas au RDV, ca évitera des pertes de temps pour tout le monde.

L'ambiance est plutôt sympa hors-match, oui je précise hors-match parce que nous sommes calme quand les matchs débutent

Nous recherchons donc:

- 1 GB, 1 DC, 1 MDC, 1 MOC, 1BD

Si vous êtes interessé:
- Benzema x l 9 l
- Iniesta x l 8 l

alpacino8112
Niveau 4
17 novembre 2011 à 15:19:58

Bonjour à tous,nous recherchons quelques joueurs(gardiens,defenseurs, voir milieux polyvalents qui redescendront en defense lorsque tous les joueurs seront la),nous envisagons de nous inscrire sur fifaction afin de faire monter le club petit à petit.Nous contacter.

Gamertag: m4li017

jericho_92
Niveau 6
18 novembre 2011 à 01:49:21

Bonjour à tous !

J'ai crée mon club pro, c'est pour cela que j'invite ceux qu'il le veulent à constituer une équipe sérieuse et motivée.

Ceux qui sont intéressés motivés et qui veulent réaliser de grands exploits.... voici mon gamertag

Yu3Echelon

A tout de suite

randyolson
Niveau 1
18 novembre 2011 à 03:26:23

Salut à tous,

Nous possédons une team depuis 3 ans maintenant, plus ou moins avec les même joueurs (il en reste tout de même 5 !).

Avant toute chose notre souhait est de jouer, bien, certes. Mais surtout dans un bon état d'esprit. Pas de bagarre, on est zen et on est là pour réellement s'amuser (on peut s'énerver contre l'adversaire par contre ;p).

Cela étant dit, nous voulons tout de même rester à un niveau convenable (club qui tourne autour de 5000 points en général), et grimper !

Pour cela nous cherchons 2 à 3 joueurs à différents postes (milieu, gardien, libre, défenseur, attaquant... Peu importe en fait?!)

Si vous êtes intéressé, merci de m'ajouter directement; gamertag : MonQ RandyOlson

- de 20 ans, s'abstenir néanmoins ;)

A bientôt

momo6785
Niveau 4
18 novembre 2011 à 10:33:14

Salut a tous

notre club recherche joueur sérieux et avec de la bonne humeur, juste quelque condition a remplir avoir plus de 24 ans un micro , mais nous ne voulons pas de mercenaire qui parte après une mauvaise série de 3 ou 4 défaite .

Poste:

Gardien , défenseur , milieu voir attaquant par moment c possible

Nom de Club = oO Nankatsu Oo
Points = 3400

Gamertag xboxlive a contacté = nkt momo6785

kurt26
Niveau 5
18 novembre 2011 à 13:15:17

Salut à tous, nous sommes la team Friends Only (2436pts).
Nous cherchons de tout comme joueurs: des milieux, des déf, gardien,... pas trop de BU ou ATT svp on est déjà 2.
Nous n'avons pas la prétention de dire on vise la 1ere place, gagner fifaction,.... On est là pour s'amuser (même s'éclater parfois lol) avant tout et, évidemment, gagner des matches.
On joue le plus souvent en coupe (on vient juste d'en gagner une).On joue assez souvent (jour, soir, w-e)
On recherche quand même des joueurs de plus de 20 ans (mauvaise expérience par le passé avec des plus jeunes désolé). Le niveau importe peu (un minimum quand-même hein :rouge: )
Par contre, on insiste sur le fait qu'on apprécie qu'on nous dise salut ou a plus ou,... quand vous partez. On a eu plusieurs mecs qui venaient, faisaient un match et partaient sans rien dire... Pas trop cool ça hein!
On vous attends avec impatience.
GT: kurtlebelge , taureau0105

LeStandardman
Niveau 7
18 novembre 2011 à 14:26:19

Salut Kurt,

Ton annonce m'intéresse beaucoup.

Un petit aperçu de mon profil :

J'ai 21 ans, je joue à Fifa depuis mes 8 ansdonc pas mal d'expérience même si je n'ai accès au live que depuis 3 ans.

Je suis également très disponible et je dispose d'un micro.

Je peux évoluer sur les flancs ou en soutien d'attaque.

Voilà, si mon profil t'intéresse, mon GT est BarbeRouchhhe.

Salut. ;)

CR9
Niveau 9
18 novembre 2011 à 16:49:21

FLR Skill FC cherche joueurs ambitieux motivés et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout :ok: . Bien sur à coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club .)

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi
I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )
ou CR9 sur JVC => mp(on peux ensuite discuter sur msn .)

Nous souhaitons actuellement recruter encore deux ou trois membres pour renforcer le club . :-)))
FLR Skill FC demandent a ses recrues d'avoir un minimum de 80 de GEN et un micro.

_wouorgz_
Niveau 2
18 novembre 2011 à 17:05:43

Bonjour a tous,

le FC Couic, club formé par d'anciens membres de la Team Peace, recrute un Gardien voire un libre pour porter le club au dela des 4000 points( tous les autres postes seront bien sur étudiés, on ne sait jamais). Nous sommes actuellement 7 dont 4 tres actifs et désirons trouver des joueurs voulant s'impliquer dans la durée.

GT: Wouorgz

sam-eag
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:24:48

Wouorgz , je suis interesser par ton offre , mais je joue malheureusement : MOC , BU , ou encore Ailier c'est a dire MD , MG .

voila si vous etes quand même interesser faite moi en part , car j'en est marre des club ou il y'a pas d'envie d'aller haut !

alpacino8112
Niveau 4
18 novembre 2011 à 17:25:43

Salut tout le monde!
On recherche toujours des joueurs a vocation défensive. Milieux ou défenseurs n'hésitez pas, c'est en vu d'une inscription au fifaction.
Horaires de jeu: toute la journée, mais en particulier de 12h a 14h et de 18h a 23h. Plus on sera nombreux, plus on pourra jouer.
Tous les joueurs ont au moins 18 ans.
Nous sommes 7 actuellement, dont 5 a jouer ensemble depuis un mois et nous possédons un bon gardien.
GT a contacter: m4li017 ou alpacz

daystarsucks
Niveau 4
18 novembre 2011 à 19:28:56

BANG GANG
78 eme mondial

cherche un defenseur central

GT : the teenagers

Martibide
Niveau 11
18 novembre 2011 à 20:51:19

Bonsoir à tous, le club FLR Skill FC recrute des joueurs après une petite pause ! Notre club a 5167 points, ce qui nous donne une 345ème place au classement mondial.

Nous cherchons des joueurs à tous les postes grosso modo (sauf buteur je pense, m'enfin proposez-vous on sait jamais :fier: ), afin de reconstruire notre équipe.

En ce qui concerne nos horaires, nous jouons surtout le soir en semaine et le week-end nous jouons les samedi et dimanche aprèm (la plupart de l'effectif étant composé de grands lycéens et d'étudiants...).

Pour nous contacter : soit me contacter par MP sur jvc, soit sur le Live (mon GT : Martibide), ou bien par MSN (qui doit normalement être dans ma CDV...)

Bonne soirée à tous.

CR9
Niveau 9
19 novembre 2011 à 11:31:35

FLR Skill FC cherche joueurs ambitieux motivés et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout :ok: . Bien sur à coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club .)

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi
I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )
ou CR9 sur JVC => mp(on peux ensuite discuter sur msn .)

Nous souhaitons actuellement recruter encore deux ou trois membres pour renforcer le club . :-)))
FLR Skill FC demandent a ses recrues d'avoir un minimum de 80 de GEN et un micro.
Notre club s'inscrit dans la durée , les joueurs d'un soir en sont donc exclu . :-(

Maedriic
Niveau 3
19 novembre 2011 à 13:11:23

Bonjour a tous,

L'equipe dont je fais parti est composée de 16 joueurs.
La plupart sont des milieux et attaquants.

Nous recherchons désormais des défenseurs uniquement.

DD, DC, DG bienvenu !

Pour les joueurs qui aiment jouer au club pro à n'importe quelle heure !

SVDragunov
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:02:26

Bonjour a tous , je souhaite rejoindre un club jouant très souvent :(

J'ai 17 ans , je possède un micro , je joue pour avant tout s'amuser mais tout en jouant le match a fond
Je peux jouer BU/ATT/AIG/AID

Merci d'ajouter mon GT si intérésser : ReaZ KeeZy

kurt26
Niveau 5
19 novembre 2011 à 17:43:34

Salut à tous, nous sommes la team Friends Only (2436pts).
Nous cherchons de tout comme joueurs: des milieux, des déf, gardien,... pas trop de BU ou ATT svp on est déjà 2.
Nous n'avons pas la prétention de dire on vise la 1ere place, gagner fifaction,.... On est là pour s'amuser (même s'éclater parfois lol) avant tout et, évidemment, gagner des matches.
On joue le plus souvent en coupe (on vient juste d'en gagner une).On joue assez souvent (jour, soir, w-e)
On recherche quand même des joueurs de plus de 20 ans (mauvaise expérience par le passé avec des plus jeunes désolé). Le niveau importe peu (un minimum quand-même hein :rouge: )
Par contre, on insiste sur le fait qu'on apprécie qu'on nous dise salut ou a plus ou,... quand vous partez. On a eu plusieurs mecs qui venaient, faisaient un match et partaient sans rien dire... Pas trop cool ça hein!
On vous attends avec impatience.
GT: kurtlebelge , taureau0105

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page