Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
Mauri76250
Niveau 5
24 novembre 2011 à 22:42:59

Bonjour Le FC Mauras recrute.

Petite présentation : Nous somme des joueurs qui jouent depuis FIFA 10 et qui a une grande expérience dans le club pro avec plus de 300 matchs effectués en contant tous les jeux. Nous somme tous a plus de 85. Nous avons environ 3000 points et faisons du 78 victoire pour 34 Nul et 38 victoires

Nous recherchons : Tout d'abord des joueurs très stable qui ne quitte pas touts les 2 jours pour revenir après. Nous recherchons aussi des gens mature pas très rageux qui savent bien joué.

Poste recherché :

- G
- DD,DC,DG
- MDC
- MD , MG
- MOC

Contactez II ReD BuuLL II avec des i majuscules :)

jericho_92
Niveau 6
25 novembre 2011 à 03:31:22

Bonjour à tous !

Nous somme le club FC Pastaga !

Nous sommes environ 5/6 à jouer. Nous avons déjà G (86), MOC (82), BU (88), et AT (85) qui sont pris !

Nous recherchons des joueurs de couloirs qui pourrait jouer soit milieu (peu importe le poste) et/ou défenseur.

Nous somme serieux et gagnons quasiment 3 matchs sur 5. Très bonne ambiance ! Pour ceux qui sont intéréssé voici mon Gamertag: Yu3Echelon

A très vite !

Valdivienne
Niveau 1
25 novembre 2011 à 07:13:02

Bonjour , Nous Somme Le Club AS Valdivienne Nous somme 6 Joueur , est Nous Cherchons surtout des joueurs Défensif , Dc OU Mdc , Merci de rentré :jejebebon pour voire avec lui ... Nous Voulons tous rafler . Merci Bon Jeux

Valdivienne
Niveau 1
25 novembre 2011 à 07:15:02

Nous avons
MOC 81
MOD 82
MOG 81
BU 81
Npous voulons des defenseurs , merci de nous rejoindre sur AS Valdivienne , Bon jeux a tous

Bebon_86
Niveau 2
25 novembre 2011 à 11:44:35

Salut à tous ! Voila donc étant gérant du club de l'AS Valdivienne je recherche des joueurs sérieux pour bien s'amusé et surtout tout écrasé sur notre chemin ! ^^ :sournois:

Actuellement nous sommes 5 dans l'équipe nous avons :

- 3 milieux offensifs de niveau 81 & 82
- 1 Attaquant de niveau 82

Je cherche plutôt des joueurs défensif (marre que l'ordi fasse n'importe quoi) donc poste libre encore :

- Défenseur Gauche
- Défenseur Droit
- Défenseur Centrale x 2
- Milieu Défensif x 2

Venez nombreux proposer votre transfert dans mon club il y a une super ambiance & entente !!! :cool:

l'AS Valdivienne deviendra mythique & écrasera tout !!! => Gamertag => JejeBebon :-)))

alpacino8112
Niveau 4
25 novembre 2011 à 14:52:10

Bonjour à tous

Le FC PASTAGA recrute,nous cherchons un bon gardien,deux DC,et deux milieux voir un BU afin de renforcer notre effectif,le club a été recréé il y a peu(40 V 24 D)nous sommes un club stable (4 personnes a jouer ensemble depuis la sortie de fifa 12, dont plusieurs clubs créés) et recherchons des joueurs stables(Qui ne quitte pas le club au bout d'une défaite etc),nous prenons des personnes qu'avec micro.La bonne ambiance regne au sein de notre équipe,nous acceptons aussi les Belges francophone (1 deja dans l'equipe) et Suisses.Si cela vous interresse contactez moi.

GT: m4li017

PS:La disponibilité du club:
En semaine:12h-14 et 18h-23h
Et plus souvent le week-end.

Gueby
Niveau 2
25 novembre 2011 à 15:59:57

Salut à tous !

Comme indiqué dans le titre, la team FOOT2FOU, équipe jouant en Nationale(D3) sur Fifaction, recherche activement des défenseurs (polyvalent serait un +).

Postes à pourvoir : DG, DC et DD

Pour rejoindre nôtre team, il faut :

- savoir gérer la défense tactique et ne voulant jouer qu'à ce poste
- avoir un micro
- être majeur, mâture et sérieux
- être souvent disponible dans la semaine
- jouer dans nos horaires de jeu : 22h30/23h à 1h/2h voir + tard certains soirs
- être fidèle au club et participer à la vie de son forum

Si vous pensez répondre à ces critères, veuillez indiqué :

- vôtre Gamertag
- vôtre age
- vos horaires de jeu
- vos postes
- vos anciens clubs
- une petite présentation rapide et simple de vous

Fiche du club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/19928/members

Veuillez formuler vôtre demande :

sur Fifaction : http://www.fifaction.com/forum/index.php?topic=2075.msg58483#new
sur nôtre forum : http://foot2fou.xooit.fr
sur le live, GT : Gueby

Toute demande sera étudié avec soin !

Merci d'avoir lu, j'attends vos postulations avec impatience !

zno31
Niveau 6
25 novembre 2011 à 16:14:26

Bonjour OC Barsenal! recrute

-Libre (possibilité d'avoir son pro en attaque)
-Goal
-MDC
-DC
-avoir un micro
-Gen du pro +80
-Horaires le soir en semaine et quelque week end :)
Effectifs de l'equipe : 2
Stats:73-23-12
70% de victoires
3635 PTS
Gamertag: Allan I4I - Ix Hiro xI

ginsky
Niveau 6
25 novembre 2011 à 18:50:45

Bamboo34 30 ans bg bu bd depuis fifa FIFA 2008 je jou pr le fun et kazi tout les soir

hawk62
Niveau 8
25 novembre 2011 à 19:10:47

je cherche bon club je suis BU 89 milieu 90 defense 88 , je suis sur xbox 360 mp moi pour plus dinfo

rami77270
Niveau 2
25 novembre 2011 à 19:22:20

Bonjour à tous,

Je me permets de créer ce topic pour vous informer que le XI d'Or cherche activement à renforcer son effectif.

Présentation

Le XI d’Or est une équipe présente sur le xbox live depuis plus d’un an. Elle souhaite promouvoir différentes valeurs importantes dans le monde des jeux vidéo, notamment le respect, la solidarité, le partage, le fair play, etc … Cependant, il règne au sein de cette équipe un réel esprit de compétition. L’objectif premier du XI d’Or étant de prouver que l’on peut allier les mots détente, partage, passion et plaisir avec le mot compétition !

Objectif club pro en ligne : Top 50 mondial
Objectif Fifaction : Se maintenir en division 1

Notre forum : http://11d-or.xooit.fr

Les conditions requises :

- Etre majeur
- Etre souvent connecté
- Avoir une mentalité exemplaire
- Avoir envie de s’intégrer sur le long terme

Les postes recherchés :

- Un défenseur central
- Un défenseur latéral polyvalent (C'est à dire de pouvoir jouer aussi dans l'axe)
- Et pourquoi pas un joueur défensif pouvant assurer le poste de gardien de but en cas d’absence de Neuer.

Pour postuler il vous suffit de répondre sur ce topic mais aussi de vous inscrire sur notre forum et de postulez dans la section "Centre de recrutement".

Nous vous demandons de vous inscrire et de postulez sur notre forum pour la simple et bonne raison que certains de nos joueurs ne se rendent jamais sur le forum fifaction et nous souhaitons que l'intégralité de notre effectif connaisse un minimum de renseignements sur vous.

a contacter : XI G Agbonlahor , XI Weah , XI leo Messi , XI Manu Neuer

CR9
Niveau 9
25 novembre 2011 à 20:13:56

FLR Skill FC cherche joueurs ambitieux motivés et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout :ok: . Bien sur à coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club .)

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi
I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )
ou CR9 sur JVC => mp(On peux aussi parler sur msn)

Nous souhaitons actuellement recruter encore deux ou trois membres pour renforcer le club . :-))) (La polyvalence peux être importante)
FLR Skill FC demandent a ses recrues d'avoir un minimum de de 80 GEN et un micro.

Le club recrute actuellement a tout poste a cause de certains départs . Des places de titulaires sont donc en jeux :ok:

Postes rechercher d'urgence :
Gardien,Défenseurs,Milieu Central Polyvalent,Excellent BU .

Reyn-havogarn
Niveau 5
25 novembre 2011 à 21:23:06

Club nouvellement créé recherche activement un effectif riche et de grande qualité.
Tous les postes sont à pourvoir. Pour ma part je joue DC, MDC, MOC ou BU selon l'effectif disponible.
L'objectif étant de composer une équipe capable de développer un football maîtrisé, rapide, technique et plaisant >> Le Football Total.

Ma recherche :

- Age : 20 ans et plus, question de maturité
- Disponibilité : essentiellement le soir 2 à 3 fois par semaine
- Esprit collectif, joueurs fidèles et aux valeurs communautaires fortement ancrées.
- PV : 82 minimum / Note PV : 7,0 ou +
- Humour archi pourri, auto dérision, sens de l’auto-critique souhaité.

  • Nul besoin de changer votre Gamertag.
  • Micro non obligatoire.

Mon profil PV :

DC ou MDC : 1m86, 78kgs
Développement PV : 84
Note PV : 8,0 (8.3 en défense, classé 23 ème défenseur)

Je recherche essentiellement des milieux de terrain à vocation défensive, ainsi qu'un excellent gardien.

Me contacter :

Ici même par MP
ou
Gamertag : Reyn Havogarn (envoi de message principalement)

chouchoubidouwa
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:23:43

Jtai mp CR9

Mauri76250
Niveau 5
25 novembre 2011 à 23:30:35

Bonjour Le FC Mauras recrute.

Petite présentation : Nous somme des joueurs qui jouent depuis FIFA 10 et qui a une grande expérience dans le club pro avec plus de 300 matchs effectués en contant tous les jeux. Nous somme tous a plus de 85. Nous avons environ 3000 points et faisons du 79 victoires pour 34 Nul et 39 defaites

Nous recherchons : Tout d'abord des joueurs très stable qui ne quitte pas touts les 2 jours pour revenir après. Nous recherchons aussi des gens mature pas très rageux qui savent bien joué.

Poste recherché :

- G
- DD,DC,DG
- MDC
- MD , MG
- MOC

Contactez II ReD BuuLL II avec des i majuscules

MaXioX
Niveau 7
26 novembre 2011 à 09:16:58

Joga Bonito FR cherche des joueurs d'un bon niveau, collectif, non prise de tete. Nous cherchons des joueurs stable. Peu importe votre pro seul le niveau et la mentalité comptera.

N'hésitez pas a me contacter sur le live : maaXz

Nous jouons le soir de : 18h - 22h30

wishmaster94
Niveau 3
26 novembre 2011 à 13:01:20

Bonjour à tous,

La french cops équipe participant a la compétition fifaction recrute en vue du mercato trois defenseurs un DC, un latéral gauche et un droit expérimentés pour jouer seulement ces postes. Personnes disponibles tous les soirs a partir de 22h.

Des tests seront effectués

Si vous etes intéressé contacter nous.

GT : wishmaster94 ou ludo015

@+ sur fifa

Mauri76250
Niveau 5
26 novembre 2011 à 13:03:16

Bonjour Le FC Mauras recrute.

Petite présentation : Nous somme des joueurs qui jouent depuis FIFA 10 et qui a une grande expérience dans le club pro avec plus de 300 matchs effectués en contant tous les jeux. Nous somme tous a plus de 85. Nous avons environ 3000 points et faisons du 79 victoires pour 34 Nul et 39 defaites

Nous recherchons : Tout d'abord des joueurs très stable qui ne quitte pas touts les 2 jours pour revenir après. Nous recherchons aussi des gens mature pas très rageux qui savent bien joué.

Poste recherché :

- G
- DD,DC,DG
- MDC
- MD , MG

Contactez II ReD BuuLL II avec des i majuscules :-)))

FRED-KENA
Niveau 1
26 novembre 2011 à 13:32:22

last judgement division 4

recrute GARDIEN nous jouons avec l'OM (comme ca vous etes au courant)
Nous jouons le soir 23h-03h et l'après midi

PSN = FRED-KENA ou loule13230

CR9
Niveau 9
26 novembre 2011 à 13:37:49

FLR Skill FC cherche joueurs ambitieux motivés et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout :ok: . Bien sur à coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club .)

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi
I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )
ou CR9 sur JVC => mp(On peux aussi parler sur msn)

Nous souhaitons actuellement recruter encore deux ou trois membres pour renforcer le club . :-))) (La polyvalence peux être importante)
FLR Skill FC demandent a ses recrues d'avoir un minimum de de 80 GEN et un micro.

Le club recrute actuellement a tout poste a cause de certains départs . Des places de titulaires sont donc en jeux :ok:

Postes rechercher d'urgence :
Défenseurs,Milieu Central Polyvalent .(Autres postes me contacter tout de même .)

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page