Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
lion3000
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:47:14

Gamertag : Objetdjedje ou SNT Ayoub92

[OM-13]
Niveau 6
04 décembre 2011 à 15:09:23

Salut à tous,

Massalia United recrute

Biographie du club

Massalia United, anciennement appelé sur FIFA 11 Massalia, est un club ayant maintenant plus d'un an d'ancienneté. Son effectif, composé de 2 BU et 2 MOC, se connait depuis plusieurs années c'est pourquoi une grande cohésion est né dans le "groupe". Créé depuis la sortie du jeu ou presque, Massalia United culmine aujourd'hui à 4950 points et tente de progresser davantage afin d'arriver dans le top 100 mondial mais la route est encore longue.

Ayant perdu quelques membres à la sortie du nouvel opus d'EA SPORTS, Massalia United recherche un gardien de grande qualité ainsi qu'un libre capable de nous faire rêver. Par ailleurs, si vous êtes milieu défensif ou alors grand buteur, vous pourrez nous contacter et ce sera avec plaisir que l'on vous fera passer quelques matches de test.

Nous sommes essentiellement connectés de 16h à 00h00 et le week-end nous jouons toute la journée. Nous demandons donc aux intéressés d'avoir plus ou moins les mêmes disponibilités, autant pour eux que pour nous.

Nous pratiquons un jeu rapide, vif et porté vers l'avant. Nous évoluons essentiellement sur des phases de jeu rapide avec des combinaisons en triangle et une recherche de profondeur.

Chez Massalia United, nous sommes matures, fidèles et présents. Si vous être du genre à changer de club tous les jours, passez votre route. Le sommet s'atteint avec un effectif stable qui se connait, chose qu'on tente de construire au fil des matches et des recrutements.

Nos objectifs? Reconstruire un effectif complet afin de s'engager dans la compétition Fifaction à laquelle nous avons déjà gouté (ladder) avant la sortie de FIFA 12.

Information complémentaires

- Massalia United en quelques mots/chiffres:

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/144652/overview

- GT: Blacky v13

Récapitulatif

- Être mature.
- Avoir un micro.
- Être souvent connecté.
- Être fidèle.
- Avoir un jeu de qualité.

A bientôt sur le Live!

Mauri76250
Niveau 5
04 décembre 2011 à 15:50:08

Bonjour Le FC Mauras recrute.

Petite présentation : Nous somme des joueurs qui jouent depuis FIFA 10 et qui a une grande expérience dans le club pro avec plus de 300 matchs effectués en contant tous les jeux. Nous somme tous a plus de 85. Nous avons environ 4000 points et faisons du 104 victoires pour 50 defaites;
Nous sommes environ 2000 mondiale

Nous recherchons : Tout d'abord des joueurs très stable qui ne quitte pas touts les 2 jours pour revenir après. Nous recherchons aussi des gens mature pas très rageux qui savent bien joué.

Poste recherché :

- G
- DD,DC,DG
- MDC
- MD , MG
- MOC

Contactez xMauritos

CR9
Niveau 9
04 décembre 2011 à 16:42:37

FLR Skill FC cherche joueurs ambitieux motivés et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout . Bien sur à coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club .)

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi
I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )
ou CR9 sur JVC => mp(On peux aussi parler sur msn)

Nous souhaitons actuellement recruter encore deux ou trois membres pour renforcer le club . (La polyvalence peux être importante)
FLR Skill FC demandent a ses recrues d'avoir un minimum de de 80 GEN et un micro.

Le club recrute actuellement a tout poste a cause de certains départs . Des places de titulaires sont donc en jeux

Postes rechercher d'urgence :
Gardien,Défenseurs,Milieu Central Polyvalent,Excellent BU .

Une Equipe b est en cours de creation , hesitez pas a me contacter pour en faire partie :ok: (Tout les postes sont ici rechercher et bien sur les joueurs qui s'imposeront dans cette equipe pourrons venir en A .)

Gueby
Niveau 2
04 décembre 2011 à 19:01:34

Salut à tous !

La team FOOT2FOU, équipe jouant en Nationale(D3) sur Fifaction, recherche activement un gardien de but.

Postes à pourvoir : Gardien

Pour rejoindre nôtre team, il faut :

- vouloir jouer qu'à ce poste
- avoir un micro
- être majeur, mâture et sérieux
- être souvent disponible dans la semaine
- jouer dans nos horaires de jeu : 22h30/23h à 1h/2h voir + tard certains soirs
- être fidèle au club et participer à la vie de son forum

Si vous pensez répondre à ces critères, veuillez indiqué :

- vôtre Gamertag
- vôtre age
- vos horaires de jeu
- vos postes
- vos anciens clubs
- une petite présentation rapide et simple de vous

Fiche du club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/19928/members

Veuillez formuler vôtre demande :

sur Fifaction : http://www.fifaction.com/forum/index.php?topic=2075.msg58483#new
sur nôtre forum : http://foot2fou.xooit.fr
sur le live, GT : Gueby

Toute demande sera étudié avec soin !

Merci d'avoir lu, j'attends vos postulations avec impatience !

alpacino8112
Niveau 4
04 décembre 2011 à 19:25:11

Bonjour a tous!

Le FC PASTAGA recherche activement un Gardien de but, et des defenseurs! Des personnes majeures de preference car on a eu quelques problèmes avec les joueurs très jeunes (quittent au bout de 3 matchs, ou a la moindre défaite)

Voila j'attends vos reponses!!

GamerTag a contacter: alpacz

Reyn-havogarn
Niveau 5
04 décembre 2011 à 20:30:57

Nouveau club cherche activement joueurs de qualité.
Jeu en mouvement, rapide, technique souhaité.
Club relativement ambitieux, nous possédons déjà d'excellents joueurs.

Stat's du club vierges pour le moment (0 matchs joués)

Profil des joueurs recherchés :

  • Plus de 20 ans
  • Fair Play et respectueux
  • Note PV supérieure à 80
  • Note globale supérieure à 7.0

Les postes recherchés sont :

1 Gardien - 1 DC - 1 MDC - 1 ATT/BU voire 1 Libre de bon niveau.

Me contacter ici même par MP ou sur mon GT par message écrit : Reyn Havogarn

Merci d'avance

reminio34
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:21:42

Fuuriaa United club recrée

voila nous commencons et je recrute tout type de joueurs seul conditions :

1- avoir plus de 17ans
2- avoir un micro se serait top
3-etre serieux
4- Venir pour prendre du plaisir sans se prendre la tete

sur ceux pour me contacter soit par MP ici soit par xbox live mon gt : xGiroud l17l 34

entre le 17 se sont d L en minuscule

Noob_omg
Niveau 4
05 décembre 2011 à 14:06:04

Bonjour à tous :noel:

L'équipe Nuub INC où règne la bonne humeur recherche des joueurs expérimentés, ayant au moins 18ans et qui jouent assez souvent. :svp:

Le secteur des attaquants étant déjà plein nous recherchons activement :

:d) Un gardien fixe car même si certains des membres peuvent dépanner en tant que gardien nous recherchons un gardien de bon niveau et qui y restera :)
:d) Des défenseurs qui savent gérer le nouveau système défensif ...
:d) Des milieux (Droit et gauche uniquement) qui jouent collectif ...

Nous jouons pour le plaisir mais ce n'est pas pour autant que l'on fait n'importe quoi, nous sommes sérieux et puis c'est quand même toujours mieux de jouer dans la bonne humeur pour gagner. :ange:

Dernier point très important à signaler, nous ne recherchons pas de joueurs qui ne sont pas stables et qui quitteront le club au bout de quelques matchs... :dpdr:

Si tu es intéressé envoie-moi un message privé ici ou ajoute-nous s'il te plaît, nos GamerTags : AlexAsm11, romainlavisse.

A tout de suite :fete:

FanTasY18
Niveau 2
05 décembre 2011 à 19:32:24

Salut a tous la Soukouss Soccers recrute , ce club etant tout nouveau je recherche donc a tous les postes mais je recherche aussi quelqu'un pour m'aider dans ce club qui fera parti du staff et qui sera co-manager avec moi-meme

Pour tous volontaire contactez moi sur mon gt
NSG Mendy

A Bientot

ultimatum94
Niveau 3
05 décembre 2011 à 19:44:03

Salut à tous

La team French Cops recherche des défenseurs pour participer a des compétitions fifaction actuellement en CFA1.

Contacter : wishmaster94

@+

Reyn-havogarn
Niveau 5
05 décembre 2011 à 20:27:04

Nouveau club cherche activement joueurs de qualité.
Jeu en mouvement, rapide, technique souhaité.
Club relativement ambitieux, nous possédons déjà d'excellents joueurs.

Stat's du club vierges pour le moment (0 matchs joués)

Profil des joueurs recherchés :

  • Plus de 20 ans
  • Fair Play et respectueux
  • Note PV supérieure à 80
  • Note globale supérieure à 7.0

Les postes recherchés sont :

1 Gardien - 1 DC - 1 MDC - 1 ATT/BU voire 1 Libre de bon niveau.

Me contacter ici même par MP ou sur mon GT par message écrit : Reyn Havogarn

Merci d'avance

carot17
Niveau 7
05 décembre 2011 à 21:40:57

Bonjour a tous je recherche un club sérieux pour mon milieu offensif qui est noté 86

Mon pseudo xbox 360 : carot17

swiffer_wet
Niveau 9
05 décembre 2011 à 21:53:50

Salut à tous,

Je cherche un club pour mon Pro (87 en MG MD). Je joue principalement sur les ailes mais peut très bien prendre part au jeu dans l'axe.

Me mp sur jv.com ou contactez GT : nephyt

XI_M_VILA
Niveau 1
06 décembre 2011 à 09:01:25

Bonjour,

Le Respect Football Club recrute peu importe le poste ;) Notre objectif premier est de prendre du plaisir. le critère le plus important est d'avoir une bonne mentalité. Que vous ayez 14 ans ou 20 ans ce n'est pas important.

De plus, aucun changement de gamertag n'est demandé.

N'hésitez pas à me contacter sur le XBL

Mon gamertag : I Alex 12 I

roberto_baggio3
Niveau 3
06 décembre 2011 à 16:22:34

Salut à tous nous recherchons des joueurs pour le club Underdogz FC!

- Pas se prendre la tête pour conneries..
- On s'en fou du niveau de ton pro tant que tu sais jouer colectif..
- Nous n'acceptons pas les types qui jouent avec un pro cheaté..
- Nous rechercherons des types mature si tu es jeune tu peu venir tant que t'es pas trop juvénile et stupide
- Ton poste n'est pas important se sera dur de jouer buteur mais l'effectif peut tourner en fonction des personnes en ligne.

Me contacter sur le LIVE mon gt: robertobaggio23

Yero04
Niveau 3
06 décembre 2011 à 19:07:39

Salut à tous!

Notre club recrute un Milieu défenseur central et un Défenseur central.

Histoire du club :

Les XI Revolutions ont été créé sur Fifa 11. Nous avions 8000 points et une très bonne équipe.
Nous avons continué sur notre lancée sur Fifa 12 jusque fin Octobre. Ensuite le club s'est dissout pour certaines raisons
alors que nous avions une équipe complète et que nous étions dans le top 30 mondial avec environ 6600 points.
Cela fait maintenant un mois que le club n'est plus, mais avec l'aide des meilleurs éléments de l'équipe, nous avons bati une
nouvelle équipe.
Nous sommes actuellement 9 et jouons tous les soirs.
Notre objectif est de rejoindre le top 50 mondial dans un premier temps et de grapier des places au fur et à mesure.

Profil du joueur recherché :
Etre mature ( 18 ans minimum )
Avoir un micro
Se connecter le plus souvent possible entre 20h et 23h en semaine et un peu plus tard le week end
Un comportement irréprochable tant sur le terrain que dans le groupe d'amis
Etre familiarisé avec les matchs en club pro et avoir de l'expérience dans le poste recherché
S'investir dans le club, ne pas quitter le club après quelques matchs

Pour toute demande, contactez DClick Yero sur le live

A pluche!

[OM-13]
Niveau 6
06 décembre 2011 à 19:33:38

Salut à tous,

Massalia United recrute

Biographie du club

Massalia United, anciennement appelé sur FIFA 11 Massalia, est un club ayant maintenant plus d'un an d'ancienneté. Son effectif, composé de 2 BU et 2 MOC, se connait depuis plusieurs années c'est pourquoi une grande cohésion est né dans le "groupe". Créé depuis la sortie du jeu ou presque, Massalia United culmine aujourd'hui à 4950 points et tente de progresser davantage afin d'arriver dans le top 100 mondial mais la route est encore longue.

Ayant perdu quelques membres à la sortie du nouvel opus d'EA SPORTS, Massalia United recherche un LIBRE de qualité solide derrière (3 défenseurs) et performant dans la transmission du ballon au milieu de terrain ainsi que 3 DÉFENSEURS CENTRAUX efficaces dans leur placement et dans la récupération du ballon tant au sol que dans les airs.

Nous sommes essentiellement connectés de 16h à 00h00 et le week-end nous jouons toute la journée. Nous demandons donc aux intéressés d'avoir plus ou moins les mêmes disponibilités, autant pour eux que pour nous.

Nous pratiquons un jeu rapide, vif et porté vers l'avant. Nous évoluons essentiellement sur des phases de jeu rapide avec des combinaisons en triangle et une recherche de profondeur.

Chez Massalia United, nous sommes matures, fidèles et présents. Si vous être du genre à changer de club tous les jours, passez votre route. Le sommet s'atteint avec un effectif stable qui se connait, chose qu'on tente de construire au fil des matches et des recrutements.

Nos objectifs? Reconstruire un effectif complet afin de s'engager dans la compétition Fifaction à laquelle nous avons déjà gouté (ladder) avant la sortie de FIFA 12.

Information complémentaires

- Massalia United en quelques mots/chiffres:

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/144652/overview

- GT: Blacky v13

Récapitulatif

- Être mature.
- Avoir un micro.
- Être souvent connecté.
- Être fidèle.
- Avoir un jeu de qualité.

A bientôt sur le Live!

alpacino8112
Niveau 4
06 décembre 2011 à 21:04:02

Slt a tous, le FC PASTAGA (Ladder) recherche un gardien!!

L'idéal serait un gardien polyvalent mais en priorité gardien!
Club stable, nous sommes 9 a jouer tous les jours depuis la sortie de FIFA 12.
Ambiance décontracté, les joueurs ont tous entre 18 et 43 ans. ;)

GT a contacter: alpacz ou m4li017

reminio34
Niveau 10
06 décembre 2011 à 23:34:44

Fuuriaa United club recrée

voila nous commencons et je recrute tout type de joueurs sauf attaquant ^^ seul conditions :

1- avoir plus de 17ans
2- avoir un micro se serait top
3-etre serieux
4- Venir pour prendre du plaisir sans se prendre la tete

BILAN : 3V 3N 1D
Dans le club on sentend bien on est pa la pour se prendre la tete voila :)
sur ceux pour me contacter soit par MP ici soit par xbox live mon gt : xGiroud l17l 34

entre le 17 se sont d L en minuscule

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page