Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
iam-bods
Niveau 9
09 décembre 2011 à 12:48:38

Salut à tous, je n'ai pas encore fait évolué mon Pro vortuel, je suis à la recherche d'un club serieux, j'avais une team classé parmis les 100 meilleurs sur Ps3(Fifa 10), je suis ouvert à toutes propositions, n'hésitez pas è me contacter par MP ou via le live, je ferais évoluer mon Pro une fois que j'aurais trouvé une team, ça me motivera :ok:

GT :d) Iam bods

Mauri76250
Niveau 5
09 décembre 2011 à 18:38:55

Bonjour Le FC Mauras recrute.

Petite présentation : Nous somme des joueurs qui jouent depuis FIFA 10 et qui a une grande expérience dans le club pro avec plus de 500 matchs effectués en contant tous les jeux. Nous somme tous a plus de 85. Nous avons environ 4400 points et faisons du 123 victoires pour 57 defaites ;
Nous sommes environ 1500 mondiale

Nous recherchons : Tout d'abord des joueurs très stable qui ne quitte pas touts les 2 jours pour revenir après. Nous recherchons aussi des gens mature pas très rageux qui savent bien joué.

Poste recherché :

- G
- DD,DC,DG
- MDC

Contactez xMauritos

reminio34
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:46:56

Fuuriaa United club recrée

voila nous commencons et je recrute tout type de joueurs sauf attaquant ^^ seul conditions :

1- avoir plus de 17ans
2- avoir un micro se serait top
3-etre serieux
4- Venir pour prendre du plaisir sans se prendre la tete

BILAN : 3V 3N 1D
Dans le club on sentend bien on est pa la pour se prendre la tete voila :)
sur ceux pour me contacter soit par MP ici soit par xbox live mon gt : xGiroud l17l 34

entre le 17 se sont d L en minuscule

bigfuri
Niveau 6
09 décembre 2011 à 19:23:12

Bon et bien c'est très simple le Club PATOULACHI cherche à besoin de un ou deux joueurs afin d'occuper tous les postes offensifs.

Nous jouons le plus souvent en 4.3.2.1(1), donc nous sommes à la recherche d'un vrai buteur, ainsi qu'un ailier. ( Ayant un sens du collectif, et un minimum de niveau, bien sur.

Mais le plus important arrive, nous jouons avant tous pour le plaisir (Pas de ohlolonveutêtrepremier), mais nous recherchons au maximum la victoire par le beau jeu.

Si vous ne jouez pas souvent (souvent= au moins un match tous les deux jours) c'est pas la peine.
Voila je pense avoir tous dis, vous pouvez me contactez à ce Gamertag : TaB3rNacle

SniperOverdoSE
Niveau 7
09 décembre 2011 à 22:05:51

Club 97victoire et 32 défaite

Pas de prise de tête je cherche un libre et un goal de toute urgence ^^

Ajoutez moi : Sniper OverdoSe

lepatronroni
Niveau 1
10 décembre 2011 à 08:26:08

Bonjour, mes 3 co-équipiers et moi recherchons un gardien pour notre club.

Nous sommes l'équipe "Le RCBD", nous avons débuté il y a 2 mois environ (2200pts) et nous grimpons petit à petit.
Nous sommes ambitieux et souhaitons un bon gardien qui sera nous aidé à atteindre nos objectifs.

Super ambiance et Bon jeu garantie, on vous attends, contactez moi sur le live, mon gamertag: Le Patron Roni
A bientot...

CR9
Niveau 9
10 décembre 2011 à 13:15:25
  1. FLR Skill FC cherche joueurs ambitieux motivés et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout :ok: . Bien sur à coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club.)

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi
I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )
ou CR9 sur JVC => mp(On peux aussi parler sur msn)

Nous souhaitons actuellement recruter encore deux ou trois membres pour renforcer le club . :-)))

FLR Skill FC demandent a ses recrues d'avoir un minimum de de 80 GEN et un micro . :bave:

Le club joue un jeux offensif en 4-3-3 ou en 4-1-2-1-2.

Si jamais vous ne jouez pas a ces postes que vous pensez que vous êtes le membre qu'on recherche , n'hésitez pas a nous contacter . :cool:
Un gardien est notre priorité :ok:

Nous souhaitons avant tout des membres qui sont la sur la durée , pas des membres d'un soir . :-(

les membres étant passer le club et qui l'on quitter ne sont plus la bienvenue . Inutile de nous recontacter . :ok: (Seulement valable pour fifa 12)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:48:39

Bonjour : Je recherche actuellement un club ...

- Gamertag : Gpaiin57
- age : 21
- horaires de jeu ( souvent disponible )
- Note pro : 88
- postes ( milieu gauche , buteur gauche, et mdc )
- anciens clubs ( gpaiin team sur fifa 11 "5200pts" dans les 2000 meilleurs club )

Presentation : je m'apelle paolo je recherche un club apres avoir fini le 11 avec mon equipe je suis parti sur mw3 et la je voudrais rejoindre un club ambitieux et qui m'acceptera , je suis sympa simple et joueur adroit (une touche etc ) voila pour les interressez , a bientot .

Blackest87
Niveau 3
10 décembre 2011 à 16:36:46

Bonjour à tous la BGM Family recrute a tous les postes pour le club nous partons pour l'instant de 0 avec mes 2 potes. Nous avons tous les trois 16 ans et la différence d'age ne nous dérange mais nous cherchons vraiment des personnes matures. Le BGM Clan est une team multigaming sur 360 vous pourrez donc jouer avec nous sur de nombreux jeux. Pour le club FIFA il est impératif d'avoir :
- un micro
- plus de 15 ans
- de jouer avec le club en moyenne 1 fois par semaine minimum
- d’être sympa sa c'est vraiment le plus important car on souhaite vraiment une super ambiance
- accepter de faire tourner au niveau des postes que ce soit pas toujours les mêmes qui jouent buteurs.

On cherche pas a être classé dans les premiers mondial juste a s'amuser en pratiquant un beau jeu bien sur. :oui:

Je recrute aussi pour gears of war 3 car je suis actuellement tout seul :snif2:

si jamais vous habitez sur Limoges sa serait énorme car la team participe souvent a des tournois et on va se faire des paries de BF3 au cyber café et c'est vraiment épique.

J'espère que vous êtes impatient de nous rejoindre !
MON GT : BGM Blackest

Quentin57290
Niveau 6
11 décembre 2011 à 14:17:20

Bonjour, notre équipe "the hurlevent" recrute des joueurs, nous avons déjà 2 attaquants et un goal il nous manques donc quelques autres postes :hap: Vous pouvez le rejoindre directement, mais si vous nous rejoignez il faut que vous soyez sérieux, mais on s'amusera quand même :-) Bon jeu !

Quentin57290
Niveau 6
11 décembre 2011 à 14:17:58

:dsl: du double-post mais mon gamertag : Diabolox13 (ce n'est pas moi qu'il l'a choisi.)

mali017
Niveau 5
11 décembre 2011 à 20:06:10

Bonsoir le FC PASTAGUA recrute,URGGGENNNTTTT!!!Nous recherchons un Gardien,nous sommes en ladder dans le fifaction,club avec une bonne ambiance,girouette s'abstenir!!!

mali017
Niveau 5
11 décembre 2011 à 20:06:52

Bonsoir le FC PASTAGUA recrute,URGGGENNNTTTT!!!Nous recherchons un Gardien,nous sommes en ladder dans le fifaction,club avec une bonne ambiance,girouette s'abstenir!!!

GT:alpacz ou m4li017

Reyn-havogarn
Niveau 5
11 décembre 2011 à 20:58:08

Nouveau club cherche activement joueurs de qualité.
Jeu en mouvement, rapide, technique souhaité.
Club relativement ambitieux, nous possédons déjà d'excellents joueurs.

Stat's du club vierges pour le moment (0 matchs joués)

Profil des joueurs recherchés :

  • Plus de 20 ans
  • Fair Play et respectueux
  • Note PV supérieure à 80
  • Note globale supérieure à 7.0

Les postes recherchés sont :

1 Gardien de très bon niveau
1 DC éventuellement capable de jouer MDC
1 Libre de bon niveau

Me contacter ici même par MP ou sur mon GT par message écrit : Reyn Havogarn

Merci d'avance

Philondins
Niveau 2
11 décembre 2011 à 21:35:07

Bonjour, j'ai 22 ans et je joue niveau légende. Je recherche plusieurs joueurs ( niveau légende) pour mon club Bassin Arcachon. Je pratique un jeu simple en redoublant les passes. je ne désire pas de joueurs voulant jouer perso.

Philondins
Niveau 2
11 décembre 2011 à 21:39:14

Contactez moi sur mon compte en ligne PS3 : Philoupez

daystarsucks
Niveau 4
11 décembre 2011 à 22:15:20

Bonsoir
club a 7100 points cherche Gardien

GT : the teenagers

alpacino8112
Niveau 4
12 décembre 2011 à 10:21:49

Bonsoir le FC PASTAGA recrute,URGGGENNNTTTT!!!Nous recherchons un Gardien,nous sommes en ladder dans le fifaction,club avec une bonne ambiance,girouettes s'abstenir!!!

GT:alpacz ou m4li017

Dunhill0
Niveau 3
12 décembre 2011 à 10:32:36

Bonsoir tout le monde !

Notre club organise une session exceptionelle de recrutement demain à partir de 14h00.

Le club en chiffres : 5281 points, 126 victoires, 43 nuls, 23 défaites

(voir site ea : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/256491/overview)

Classement général : 553 ème =)

Nos horaires de jeux préférées : en fin de journée (17h-19h30), le week-end (samedi/dimanche 15h-19h = sessions obligatoires)

Nous ne jouons jamais sans goal, et à moins de 5, c'est une règle d'or.

Toutes personnes intéressées peut tenter sa chance et bousculer la hiérarchie établie en fonction de ses perfs !

Nous recherchons tout de même en priorité des joueurs dans le domaine défensif (centraux et latéraux).

Et également un gardien ayant un bon niveau sur le champ.

En espérant avoir des nombreux messages sur mon GT : dunhill0 (c'est un zéro),

ou sur notre page facebook : http://www.facebook.com/pages/Xx-360-FC-xX/260094254039475

A demain ;)

sniitruck
Niveau 1
12 décembre 2011 à 15:26:33

Bonsoir tout le monde !

Notre club organise une session exceptionelle de recrutement demain à partir de 14h00.

Le club en chiffres : 53xx points, 12x victoires, 43 nuls, 23 défaites

(voir site ea : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/256491/overview)

Classement général : 553 ème =)

Nos horaires de jeux préférées : en fin de journée (17h-19h30), le week-end (samedi/dimanche 15h-19h = sessions obligatoires)

Nous ne jouons jamais sans goal, et à moins de 5, c'est une règle d'or.

Toutes personnes intéressées peut tenter sa chance et bousculer la hiérarchie établie en fonction de ses perfs !

Nous recherchons tout de même en priorité des joueurs dans le domaine défensif (centraux et latéraux).

Et également un gardien ayant un bon niveau sur le champ.

En espérant avoir des nombreux messages sur mon GT : Xx Sniitruck xX
ou sur notre page facebook : http://www.facebook.com/pages/Xx-360-FC-xX/260094254039475

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page