Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
CR9
Niveau 9
02 octobre 2011 à 09:24:09

FLR recrute pour Fifa 2012 , joueurs ambitieux motivé et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout . Bien sur a coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club . Pour ceux que ca intéresse contactez moi .

Poste actuellement recherché :
- BU/ailier (haut niveau requis.)
- Défenseur Latéraux
- Gardien

I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )

ou CR9 sur JVC => mp

funk_me-fifteen
Niveau 6
02 octobre 2011 à 10:52:28

Salut d'abord je me présente :

Club : AS Xooline
Logo et maillot : Athletico madrid
Nombre de joueurs actuels : 1 Attanquant
Recherche : Tout défenseurs , Gardien , Tout milieu , ATG , ATD
Gamertag : Xooline15
JvC : Funk_Me-fifteen

Je recherche des joueurs Compétant ( si possible ) Mais aussi non compétant Pour essayer de les faire evoluer au sein du club . Je recherche surtout des joueurs fidèle , Donc si vous avez bien compris tout le monde est le bienvenu :-)

SGMentor
Niveau 9
02 octobre 2011 à 11:37:47

Salut à tous..et surtout au pailladins qui vont lire ceci:

Malgré l'existence d'un nombre conséquent de club MHSC bis aucun n'est ouvert à toute bonne volonté. Cela ressemble à du recrutement de stars.

La mentalité pailladine ce n'est pas ça.
Dc je vous invites à rejoindre le club LOS PAILLADOS. NOTRE club. Il est ouvert et public. Pas d'attente que je dise oui ou non pour en faire parti. Peut importe qui vous êtes ou votre niveau. Vous êtes les bienvenue tant que vous aimaient les couleurs du club (MHSC).

La seule chose que je demande pour que le club est un avenir c'est un jeu collectif... des personnes sachant où est leur place sur le terrain. Pas de niveau demandé. Ca viens avec le temps. Que vous soyez un petit jeunot ou papy paillade on se bat la R..e ;)
Tellement ma vie est belle que moi je "joue" pour elle ^^

Rappel pour votre recherche du club:
Armoiries: MHSC
Nom: Los Paillados
Club Public OUI

SGMentor
Niveau 9
02 octobre 2011 à 11:39:47
  • ville

pardon lol quoi que ma vie aussi ;)

domo0078
Niveau 6
02 octobre 2011 à 11:47:05

mon club 799 mondial actuellement avce 1381 point recrute exclusivement un gardien de but qui peut jouer aussi sur le terain quand notre gardien titulaire estpresent
le poste sur le terain dependra des gens connecter et de ce que le club a besion donc pourra jouer defense milieu ou attaque suivant aussi le niveau de son pro
on recrute une personne majeur qui soit mature car on ets un club avec une moyenne d'age de 30 ans
on veut une personne qui s'engage pour le club et pas pour ses exploit perso
il faut etre present au minimun 4 soir p

domo0078
Niveau 6
02 octobre 2011 à 11:50:05

desole pour le double post mais pas fini mon post

mon club 799 mondial actuellement avce 1381 point recrute exclusivement un gardien de but qui peut jouer aussi sur le terain quand notre gardien titulaire estpresent
le poste sur le terain dependra des gens connecter et de ce que le club a besion donc pourra jouer defense milieu ou attaque suivant aussi le niveau de son pro
on recrute une personne majeur qui soit mature car on est un club avec une moyenne d'age de 30 ans
on veut une personne qui s'engage pour le club et pas pour ses exploit perso
il faut etre present au minimun 4 soir par semaine on joue plutot apres 21H30 VOIR 22H00 donc ne pas postuler is c'est pour ne pas pouvoir venir a cette frequence de jeu
on participe a 2 championat fifaction et francobelge
contacter moi sur la box pour plus d'info en live mon gamertag est domo0078

XxS4NJIxX
Niveau 2
02 octobre 2011 à 12:32:36

Bonjour a tous voila je post ce message pour trouver un club sur fifa 12 . je joue tout les postes , je me place en fonction de la disponibilité dans le club ou des envies des differents joueurs du club . j ai une assez bonne connaissance de fifa.

Mes postes de prédilections sont : BU , DCD , DCG , G , MOC
le seul inconvénient étant que je n' aime pas jouer milieu latéral ( mais si il faut vraiment j y jouerais ).

Pour tout intéressé ajouté moi ou envoyer moi un message privé , mon gamertag est : coni68

Bonne journée a tous !

CHTIFIUN
Niveau 3
02 octobre 2011 à 13:32:36

La team LMB possède son équipe de fifa 10-11-12.

Voici la description :

team : La LmB

Abréviation : LMB
Maillot : rc lens

  • Nous recrutons TOUTES personnes SYMPA, qui aime JOUER, et gagner
  • Qui possède un micro.
  • Aucun poste particulier recherché, y'a toujours moyen de s'arranger SAUF qu'on respecte les postes des joueurs jouant avant par coutoisie. (ex : on prend pas la place des autres a peine arrivé dans la partie )
  • On respecte LES POSTES. si on est défenseur on reste en défense! etc etc
  • Non aux recrues rageux, les persos, creuvard et compagnie !
  • Interdit de jouer a 2 joueurs
  • par contre n'importe quel joueur peut jouer a partir de 3/4 joueurs minimum sur le terrain...
CHTIFIUN
Niveau 3
02 octobre 2011 à 13:34:09

La team LMB possède son équipe de fifa 11.

Voici la description :

team : La LmB

Abréviation : LMB
Maillot : rc lens

  • Nous recrutons TOUTES personnes SYMPA, qui aime JOUER, et gagner ( Mr. Green )
  • Qui possède un micro.
  • Aucun poste particulier recherché, y'a toujours moyen de s'arranger SAUF qu'on respecte les postes des joueurs jouant avant par coutoisie. (ex : on prend pas la place des autres a peine arrivé dans la partie Wink )
  • On respecte LES POSTES. si on est défenseur on reste en défense! etc etc
  • Non aux recrues rageux, les persos, creuvard et compagnie !
  • Interdit de jouer a 2 -3 joueurs (ou alors joueurs ancien experimenté de la team lmb fifa 10 fifa 11)
  • par contre n'importe quel joueur peut jouer a partir de 3/4 joueurs minimum sur le terrain...

Pas mal de monde connecté la journée et le soir (en general).

nous possedons aussi notre forum lekminbinio.xooit.fr

Hollywood_Haze
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:17:40

Salut tout le monde !

Je joue a Fifa depuis le 08.
Je recherche un Club Pro pour mon pro ( )

Quand j'ai arretter de jouer à Fifa 11 mon pro avait:

91 en Gardien
89 en MOC
91 en BU
Et 88 en DEF

Je suis un bon passeur et je privilege donner des passes que marquer (situer mon jeu comme un Juninho).

Qu'importe le l'aile ou je joue,je joue bien de partout.
GT: Soldat de l'ONU

PS: Je me connecte tout les jours au Live.
Dispo le Lundi,Mardi,Jeudi à 16h00 et les autres jours de la semaine à 13h00.

Bonne journée et à bientôt !

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 octobre 2011 à 16:19:06

Salut à tous!!

La "Ligue du Midi" recrute toulousain(e) ou sympatisant pour faire des parties ensemble sans obligation de résultat, le but étant de s'amuser et voir ce qu'on peut faire dans le championnat en ligne.
Pour toute personne intéressée, contacter Coco Le Poulpe. Merci!!!

link4ever
Niveau 9
02 octobre 2011 à 16:30:42

hello

je cherche un club collectif ou il n'y a pas ou peu de joueurs croquant le ballon pour montrer qu'ils savent faire des grigris inutiles.

mon perso en est qu au début, mais est prometteur ;-)

j'aime jouer MOC, mais apprécie aussi les côtés (latéral ou ailier).

mon gamertag : PDV92

Hash-a-tartiner
Niveau 5
02 octobre 2011 à 16:44:49

gt: Blunt Cognac
Je cherche un club :noel:

kgb_cobey
Niveau 15
02 octobre 2011 à 17:46:09

Si vous cherchez club sympas avec ambition contacter gamertag XxSAG COBEYxX . Moyenne d'age 23 ans et dans les 1000 premiers sur fifa 11. On repart de 0 et nous recherchons joueurs avec de la bonne humeur et ambitieux.

fyftee
Niveau 3
02 octobre 2011 à 17:50:09

Nouveau joueur sur FIFA 12 cherche club

Je joue en MOC ou MD voir même attaquant quand cela me prend j ai de bonne cote pour le peu de match que j ai fait si cela vous intéresse ajouter moi sur le XBOX LIVE KanicmatiX

jullegirondins
Niveau 7
02 octobre 2011 à 18:04:10

Fc girondins de France recrute !
bonjour , le club recrute des joueurs de tous niveaux qui veut joueur pour se faire plaisir mais surtout pour la victoire (fake)
mon gamertag est : jul1818
il faudrait 4 defenseurs , 1 mdc , 1 moc , 2 ai(g,d) et 2 attaquants !
ps : je suis le gardien de but ;)

[JV]ronaldinho
Niveau 7
02 octobre 2011 à 19:07:50

Salut a tous , je recherche un club plutôt bon joueur
agréable a vivre sur le terrain et en dehors lol
mes poste attaquant gauche, milieu offensif.

Gt: bour13

guapo7033
Niveau 8
02 octobre 2011 à 20:02:33

Le club Insane Killers recrute ! Tous les niveaux sont acceptés, les CR7 et autres Messi peuvent s'abstenir... 16ans minimum... Si possible des milieux et de la défense.

Ajoutez guapo7033 avec si possible un message disant que vous venez pour le club FIFA. A bientot !

Don_Maxime78
Niveau 5
02 octobre 2011 à 20:50:04

Club : FC South Park
GT : Don Maxime
Postes recherchés : joueur libre, milieu, défenseur et attaquant si vous arrivez à démontrer que vous êtes meilleurs que ceux qui sont deja la
Remarque : pas de prépubère s'il vous plait ni de personnes supporter du psg depuis peu ou du barça depuis quelques années, enfin un micro est largement recommandé

reminio34
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:46:40

Le FIFOU UNITED ( club récemment crée je suis seul pour le moment ) recrute des personne ayant entre 17 ans et 99 ans ^^ avoir un micro , essayer de faire du beau jeu , ne pas se prendre la tete , jouer decontracté tout en essayant de gagner sinon ya pas dinteret et sil y a assez de joueurs et une super entente ce sera direction le fifaction voila pour les poste je recrute de partout :)

gt : Tz Drogba zT 34

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page