Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
miilan6z
Niveau 4
12 janvier 2012 à 22:59:54

onjour a Tous

Club : Xx Team xX
Stats :422 victoire 82 défaite !
Rang Mondial : 56
PARTICIPE AU LADDER DE FIFACTION Bientot en CFA si tout va bien :)
Nous jouons sur une compo 5-2-1-2 ( ps : nous jouons sans defenceur ses moi même qui prend le libre ) pour le moment, nous voulons jouez en 4-4-2 donc il nous faut du renfort en milieu de terrain tout comme en defence

RECRUTEMENT

-Nous recherchons en priorité des joueurs ayant un minimum d'expérience en club et plus spécifiquement
des joueurs ambitieux et Compétitif .

Nous cherchons tout poste a part attaquant !
Votre période de test se fera en tant que 2iem club de la xx team xx et nous prendrons les meilleurs d'entre vous pour enfin monté dans la premier !

-Nous recherchons des joueurs désirant s'engager dans un projet sérieux et sur la durée ! Sachez
également qu'une période d'essai( de 3 a 4 match ) est imposée pour chaque postulant.

- Si le projet vous intéresse , Posez une candidature sur ce sujet ou contacter sur le live : Xx De Morete xX

threesixteen
Niveau 6
12 janvier 2012 à 23:12:51

Un MG ou MDR intéresse ton club MiiLaN6Z?

Si oui, je serais intéressé,mon GT: romainnn

ledivin1
Niveau 3
13 janvier 2012 à 00:54:28

Team Los Pepitos

Nous recrutons tous les postes sauf but et att,nous sommes environs a 5300 points, nous jouons plus que régulièrement surtout l’après midi et le soir, jeu en passe et sans prise de tête, un gardien serait un plus dans la team.

Mon Gamertag Ledivin

Jules0610
Niveau 1
13 janvier 2012 à 01:26:49

Bjr,

Recherche des excellents defenseurs et milieu defensif pour equipe marseille13100 !
Bonne ambiance env de 20 a 35 ans
Micro obligatoire !
Bien joue en equipe et pas perso !
Si ca vous interresse faite une demande pour un test a l equipe (marseille13100) on avait 4200 point mais nous sommes tombe a 3800 la faute a deux recrues qui on joue seule et on perdu dc virer du club juste apres !
On joue tous ls soir

lucas-star
Niveau 8
13 janvier 2012 à 08:38:56

Bonjour,

On recherche un bon GARDIEN MATURE , nous sommes sur fifaction , Nous jouons tous les jours .

Contactez - moi : LeGendS x 06

Lt-tonio
Niveau 8
13 janvier 2012 à 08:39:40

Nom du club :

BAM e-Sport

Présentation du club :

Club formé depuis 2008, comptant plus de 50 membres sur 2 Poles appartenant à une structure solide et reconnue sur le live. Passé en statut associatif il y a moins d'un an.

Historique sur Fifaction (Championnat regroupant les meilleurs club français) :

Saison 1 : 4ème de ligue 1
Saison 2 : Finaliste de la coupe de france
Saison 3 : 8ème de Ligue 2

Actuellement classé 120eme mondial
(Top 100 sur le fifa11)
(Top 50 sur fifa10)

Horaires de jeux du club :

22h30 - 01h00 et parfois l'après-midi.

Poste du ou des joueurs recherchés :

DLD et DCD, être polyvalent en défense est un plus.

Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés :

-Avoir un Pro a 85 de général minimum
-Avoir un accès au forum facile (Pc personnel + internet)
-Être disponible 4-5 soirs/semaine (de Dimanche soir a Jeudi soir inclus) de 22h30 à 01h00 voir plus
-Posséder un casque micro
-Être prêt a adhérer a l'association BAM e-Sport, moyennant une cotisation 10€ par an
-Être prêt a changer son Gt en cas de test concluant, Lire les conditions de recrutement http://www.team-bam.com/t20-Comment-integrer-la-BAM.htm

POUR POSTULER : http://www.team-bam.com/index.php

sasukenewheroes
Niveau 2
13 janvier 2012 à 12:30:52

Slt je cherche un club d'un niveau moyen Car je n'ai que 84 gen et je souhaite m'ameliorer
GT:Cedricdu51

Sykyl
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:32:34

Cedric, contacte moi par mp stp

ThomasJV
Niveau 3
13 janvier 2012 à 14:59:07

Bonjour ,

Mon club est iDream Team ( on vient de recréer )
Et on cherche un MOC/BU Qui joue trés collectif et un Gardien qui est trés bon ;)

On recherche des gens mature , avec qui bien s'entendre et passer de bonne soiré entre pote ;)

Merci .
GT: T o O m a a 8 3

Noob_omg
Niveau 4
13 janvier 2012 à 16:37:54

Bonjour à tous :noel:

L'équipe | Zgeg United | où règne la bonne humeur recherche des joueurs expérimentés, ayant au moins 18ans et qui jouent assez souvent. :svp:

Le secteur des attaquants étant déjà plein nous recherchons activement pour nous renforcer défensivement :

:d) Un goal à plein temps (Avec possibilité de jouer sur le terrain de temps en temps vu que je suis également goal, minimum 80) ...
:d) Des défenseurs qui savent gérer le nouveau système défensif (minimum 80) ...

Nous jouons pour le plaisir mais ce n'est pas pour autant que l'on fait n'importe quoi, nous sommes sérieux et puis c'est quand même toujours mieux de jouer dans la bonne humeur pour gagner. :ange:

Dernier point très important à signaler, nous ne recherchons pas de joueurs qui ne sont pas stables et qui quitteront le club au bout de quelques matchs... :dpdr:

Si tu es intéressé envoie-moi un message privé ici ou ajoute-moi s'il te plaît, mon GamerTag : AlexAsm11
A tout de suite :fete:

gondu30
Niveau 4
13 janvier 2012 à 19:21:52

Bonjour à tous,

L'équipe Rochessadoule récemment inscrite au championnat fifaction lance son mercato hivernal.

Nous sommes principalement à la recherche de joueurs à vocation défensive afin de permettre à notre gardien de pouvoir passer des matchs un peu plus serein.

Précisons toutefois que la bonne humeur et le jeu collectif sont des qualités essentielles pour prétendre à rejoindre nos rangs.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à nous contacter que ce soit ici en mp ou directement sur la XBOX 360.

Les Gamertags des gérants du club: kiddbabachoul - nadal30 - hyunkel30 - gondu30 .

En espérant des réponses rapides et sérieuses.

Je vous Souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt.

ThomasJV
Niveau 3
13 janvier 2012 à 20:09:17

Bonsoir ,

J'ai créer un nouveau club et on est 3 .
je cherche un gardien Qui est trés bon
et en moc qui est trés collectif

je recherche des personne matures avec qui bien s'entendre

GT : T o O m a a 8 3

borot
Niveau 2
13 janvier 2012 à 20:14:24

bonjour a tous les catalan du nord recrute.nous jouons sur fifaction et montons en nationale,nous avons plus de 6100 points bonne ambiance sans prise de tete. poste rechercher

-gardien ( sachant jouer sur le terrain de temps en temps)
-defenseur

mon gamertag LcN I borot I (les I sont des i minuscule) merci et a bientot

Deimisos72
Niveau 4
13 janvier 2012 à 20:14:44

http://www.youtube.com/watch?v=xlUv8PU_iw8 :hap:

[-Hugoo-]
Niveau 3
13 janvier 2012 à 21:25:15

Bonjour a tous, les Galactiques recrutent pour les interessait envoyé moi un mesage privé et je vous direz tout ce que vous aurez a savoir voila et j'espere de vous voir tres bientot sur fifa :p)

Kamigiri
Niveau 13
13 janvier 2012 à 21:35:38

Salut à tous ,
Je me présente MagicMax 16 , solide défenseur central à la recherche d'un club composé de joueurs avec un bon niveau de préférence et avec qui je pourrais déconner en dehors des matchs .
Petite précision , mon pro est à 84 et j'aime beaucoup jouer en libre, d'autre part je peux éventuellement jouer dans les cages ( niveau 81 je crois ) .
Voila je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation

le-maton
Niveau 4
13 janvier 2012 à 23:01:28

Bonjour, je cherche un club pro qui participe au fifaction,
mon pro est 89 pour le poste de MOC mais je peux jouer partout dans le milieu et l'ataque (85mini en ataque le pro)
GT: Athlon R32 , j atend vos mp sur ce site ou sur le xbox live, merci d'avance.

paulux033
Niveau 9
13 janvier 2012 à 23:20:27

Hello nouveau club finalement basé principalement sur la bonne entente et surtout la disponibilité !! Nous sommes actuellement 5 nous recrutons aux postes de : DG DD DC MDC

paulux033
Niveau 9
13 janvier 2012 à 23:21:31

Me contacter ID PSN : paulux032

paulux033
Niveau 9
13 janvier 2012 à 23:23:19

Merde c'est xbox sorry triple post

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page