Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
FL_Dzeko
Niveau 2
28 janvier 2012 à 12:14:24

Salut, je suis à la recherche d'un très bon joueur ( n'importe quel poste ). Les stats de mon club sont de 50 victoires pour 8 défaites sachant qu'il y a 5 défaites dues à des gens que je venais de recruter et qui ont quitté en plein match.
Si vous êtes intéressé contactez moi par GT : Van Persie l9l ou en MP.

Le club se nomme FrenCh LeGenDz

jericho_92
Niveau 6
28 janvier 2012 à 13:04:02

Salut à tous !

J'ai 19 ans, et je cherche un club avec un bon état d'esprit qui veut gravir les sommets et qui joue le fifaction.

Je joue absolument tous les postes, que ce soit G ou BU, j'ai une préférence pour les postes de Milieu offensifs, je préfère faire marquer que marquer !

Donc voila je suis ouvert à tout type de propositions.

Voici mon GT: l Echelon

roussininho
Niveau 7
28 janvier 2012 à 14:25:56

je recherche toutes les bonne volonté pour mon club pro

Voici mes info du club

FC Rennes 2012
stadium Arena

weckl182
Niveau 6
28 janvier 2012 à 14:58:34

slt a tous
club recherche joueur qui joue trés souvent et bon niveau pour remonter, le club a 2100 points on est parti de trés trés loin petit a petit on remonte

voici mon gt WECKL183

Mauri76250
Niveau 5
28 janvier 2012 à 16:44:12

Bonjour a tous,

Le Club FC Jojo, plus connu sous le FC Mauras revient, anciennement a 212 victoires pour 90 Défaites, Nous avons décidé de recrée un club suite a de nombreux problème.

Nous somme acuellement à 51 Victoires Pour 5 Défaites et recherchons de très bon joueurs :

:d) Touts poste défensifs
:d) MDC, MOC Très bon
:d) Et un très très bon BU

Voila le lien de notre fiche : http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/492A0001/929978/overview

Si intéresser Veuillez contacté Lisandro I 9 I ( i majuscules ) ;)

PS : Quand l'équipe sera au complète, nous jouerons sur Fifaction

jambonqc
Niveau 4
28 janvier 2012 à 18:22:52

Bonjour,j'ai un club,actuellement nous sommes Malheureusement que 2 dans le club. Nous recherchons 1 bon attaquant ou 1 bon gardien. Je suis moi meme attaquant et gardien donc au besoin je jouerai a l'endroit restant. De toute facon je suis débloquer au maximum autant gardien que attaquant...

Assez dit nous avons environ 25 victoires,1 defaites et 2 nuls cosé pas le gardien CPU la pluspart...

spake21
Niveau 5
28 janvier 2012 à 18:48:27

Salut, le club "Carte libre" recrute sur 360. Nous sommes une base de 4 bons joueurs provenant d'une team à 6800 points.

Nous jouons plutôt le soir et quelques fois l'aprèm le week-end, une présence le soir est donc requise. Nous cherchons des joueurs sérieux, avec des joueurs avec au moins 84 de rating.

Au niveau des postes on recherche:
-Un libre si possible
-Un gardien
-Des milieux de terrain droit et gauche
Si en plus vous jouez ce poste mais que vous êtes capables de jouer attaquant ça nous arrange.
Si possible des personnes de plus de 18 ans mais nous examinerons toutes candidatures.

GT à contacter: Jopopo19 spake21 Tenp0

A bientôt!

lephoceen62126
Niveau 2
28 janvier 2012 à 20:22:10

bonjours;
recherche club qui est inscrit a fifaction

je joue mc ou mdc ou autre poste pour combler les manque (je suis polyvalent)mon pro et ameliorer et je joue tout les jours

je recherche club serieu avec de grande ambision
(pa de mec non mature)
je vous remercie de me repondre au plus vite

gametgag ; lephoceen 62 (entre lephoceen et 62 il y a un espace)

merci et bon jeux a toute et a tous

elgoleadooor94
Niveau 3
28 janvier 2012 à 22:09:50

I LOVE THIS GAME RECRUT 1 JOUEURS :

On est une Team avec 8 joueurs qui jouons fréquemment (pas forcement tous en même temps)

Nos horaires sont en général le soir de 21 a 1h

On a bientot 5000 points

Ont joue des que possible en 4 3 3 ... Les postes déjà occuper sont :
1 BU
2 BU
3 BU
4 MOC / MC
5 MC / BU
6 MDC / DC
7 DC / BU
8 GK / MC

Il nous faut donc une autre personne polyvalente pouvant jouer :

MDC / DC

PS : Ont a une trés bonne ambiance donc Les Girouettes et les mec prise de tete NON MERCI

Merci d'ajouter mon ID

Golez94

cece51
Niveau 4
29 janvier 2012 à 04:39:26

FC Magik recrute des joueurs !

Le club vien d'etre crée nous recherchons un G des defenceur des milieu et 1 attaquant

Avec un micro si possible

Contacter moi Maverick I51I (i en majuscule)

SRkiller
Niveau 2
29 janvier 2012 à 12:22:11

Bonjour à tous :noel:

L'équipe FlashKlach recrute des joueur expérimentée dans tous les postes.Le club vient d'être créer nous avons environs 2600 point pour le moment pour 41 Victoire et 7 défaite

Nous recherchons des gens matures aillant une bonne expérience avec des pro virtuel . Nous jouons exclusivement sans ordinateur et sans pro virtuel cheater.

l

Notre objectif est d'être dans le top 200 mais pour cela il faut des gens connecté le soir a partir de 17h pour se détendre après le travail,si ce chalenge vous intéreses contacté moi.

GT:SRkiller67
Vous pourrez venir tester sans souci cela n'engage a rien .

A tout de suite.

SRkiller
Niveau 2
29 janvier 2012 à 13:21:58

Bonjour à tous :noel:

L'équipe FlashKlach recrute des joueur expérimentée dans tous les postes.Le club vient d'être créer nous avons environs 2600 point pour le moment pour 41 Victoire et 7 défaite

Nous recherchons des gens matures aillant une bonne expérience avec des pro virtuel . Nous jouons exclusivement sans ordinateur et sans pro virtuel cheater.

l

Notre objectif est d'être dans le top 200 mais pour cela il faut des gens connecté le soir a partir de 17h pour se détendre après le travail,si ce chalenge vous intéreses contacté moi.

GT:SRKilLer67 désoler sa c'est le bon g-t
Vous pourrez venir tester sans souci cela n'engage a rien .

A tout de suite.

Hltuster2
Niveau 6
29 janvier 2012 à 14:04:31

Killer , regarde ta console ^^"

Xx_FuRioOusS_xX
Niveau 2
29 janvier 2012 à 14:09:35

Bonjour à tous , mon club AS Freestyle a été créer hier soir,on est actuellement 3joueur 1 attaquant 2milieu,peut etre 6 ce soir, je cherche encore des joueur aux postes suivants: GK,DCG,DCD,AD,AG,BU,MDR,MG,MD . Mon intention est de démarrer le championnat des iles britanniques a partir du 1er fevrier et detre dans les meilleurs club , moi je joue MOC j'ai un général de 86-87 selon la taille de mon pro ^^. Si vous étes intérresser ajouter mon ID PSN: x_SunShiiNe-- . A bientot j'éspère.

TCW-C3DR1C
Niveau 7
29 janvier 2012 à 15:12:42

XBOX :hum:

cece51
Niveau 4
29 janvier 2012 à 15:14:12

Bonjours le club FC Magik recrute des joueurs le club vienne d'etre crée on et 3 dans le club pas de match encore fait!
Je recherche de preference:

un Gardien
Des defenceurs (tout les poste)
un Mdc
un MD et MG
un BU pour remplacer la semaine selui qui et pas la et qui joue que les week and

Pour me contacter GT:Maverick I51I ou par MP

Merci et a plus tart sur le jeu

weckl182
Niveau 6
29 janvier 2012 à 17:42:43

slt a tous
club recherche joueur qui joue trés souvent et bon niveau pour remonter, le club a 2100 points on est parti de trés trés loin petit a petit on remonte

voici mon gt WECKL183

Mauri76250
Niveau 5
29 janvier 2012 à 18:19:09

Bonjour a tous,

Le Club FC Jojo, plus connu sous le FC Mauras revient, anciennement a 212 victoires pour 90 Défaites, Nous avons décidé de recrée un club suite a de nombreux problème.

Nous somme acuellement à 51 Victoires Pour 5 Défaites et recherchons de très bon joueurs :

:d) Touts poste défensifs
:d) MDC, MOC, MG
:d) Et un très très bon BU

Voila le lien de notre fiche : http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/492A0001/929978/overview

Si intéresser Veuillez contacté Lisandro I 9 I ( i majuscules ) ;)

PS : Quand l'équipe sera au complète, nous jouerons sur Fifaction

momo6785
Niveau 4
29 janvier 2012 à 19:15:08

Bonjour a tous

Le club II NaNkAtSu II , inscrit sur fifaction ainsi quand ladder Cup actuellement a 5000 pts recrute a certain poste

- DC
- ARD
- ARG
- MDC
- G

Joueur a partir de 80 Pv accepté
Age minimum 20 ans avec micro ( 20 et 32 ans )
lien : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/894957/overview

Contacté moi sur le live a : nkt momo6785

Merci et bon jeu

spake21
Niveau 5
29 janvier 2012 à 21:34:42

Salut, le club "Carte libre" recrute sur 360. Nous sommes une base de 4 bons joueurs provenant d'une team à 6800 points.

Nous jouons plutôt le soir et quelques fois l'aprèm le week-end, une présence le soir est donc requise. Nous cherchons des joueurs sérieux, avec des joueurs avec au moins 84 de rating.

Au niveau des postes on recherche:
-Un libre si possible
-Un gardien
-Des milieux de terrain droit et gauche
Si en plus vous jouez ce poste mais que vous êtes capables de jouer attaquant ça nous arrange.
Si possible des personnes de plus de 18 ans mais nous examinerons toutes candidatures.

GT à contacter: Jopopo19 spake21 Tenp0

A bientôt!

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page