Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
Mauri76250
Niveau 5
01 février 2012 à 18:34:24

Bonjour a tous,

Le Club FC Jojo, plus connu sous le FC Mauras revient, anciennement a 212 victoires pour 90 Défaites, Nous avons décidé de recrée un club suite a de nombreux problème.

Nous somme acuellement à 62 Victoires Pour 5 Défaites et recherchons de très bon joueurs :

:d) DG, DC, DD
:d) MDC, MG

Voila le lien de notre fiche : http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/492A0001/929978/overview

Si intéresser Veuillez contacté Lisandro I 9 I ( i majuscules ) ;)

PS : Quand l'équipe sera au complète, nous jouerons sur Fifaction

Xavier85
Niveau 4
01 février 2012 à 22:22:55

Salut, je m'appelle Xavier et j'ai 23ans.

Je suis actuellement à la recherche d'un club, avec des joueurs de mon âge. Je possède un micro. Je joue avant tout pour prendre du plaisir, m'amuser et rigoler. Mais je joue aussi pour gagner. Avant je fesais parti d'un club qui avait 5200 points.

J'apprecie jouer à un poste plutôt offensif. Mon joueur est à 84 au poste de BU et à 88 au poste de MOC.

Mais s'il y a des joueurs motivés, je suis prêt à recréer un club. Repartir de zéro ne me dérange pas du tout.

Contactez-moi soit par le forum ou via mon gamertag :
HOMME RUNNER 85

damien50410
Niveau 2
02 février 2012 à 10:47:50

salut a tous!!
Nous venu de recreer club ,nous recherchons des joueurs de bon niveau!
voici les postes a postuler:
-GB
-DD/DC/DG
-MDC/MG/MD
-AT
et un tres bon TOUS
-Nous pensons par la suite nous inscrire sur FIFACTION et creer SITE!!
-etre majeur avoir plus de 80min
-etre tres motiver et souvent connecter.
-avoir micro
Nos horaires:21h /00h des fois un peu plus tard et apres midi

Vous pouvez nous contacter sur le live GT:lebogosse50410

weckl182
Niveau 6
02 février 2012 à 11:45:17

slt a tous
club recherche joueur qui joue trés souvent et bon niveau pour remonter, le club a 2180 points on est parti de trés trés loin petit a petit on remonte

voici mon gt WECKL183

truce76
Niveau 4
02 février 2012 à 16:27:22

FLR Skill FC cherche joueurs ambitieux motivés et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout :ok: . Bien sur à coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club.)

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi
I Maskedrock I => Gamertag ( le patron du club )
Ou truce76 (mon GT a moi )

FLR Skill FC demandent a ses recrues d'avoir un minimum de de 84 GEN et un micro .

Le club joue un jeux offensif en 4-3-3 ou en 4-1-2-1-2.

nous recherchons un milieux def ou un DC avec un peu d experience si possible

Mauri76250
Niveau 5
02 février 2012 à 19:07:46

Bonjour a tous,

Le Club FC Jojo, plus connu sous le FC Mauras revient, anciennement a 212 victoires pour 80 Défaites, Nous avons décidé de recrée un club suite a de nombreux problème.

Nous somme acuellement à 66 Victoires Pour 6 Défaites et recherchons de très bon joueurs matures :

:d) DG, DC, DD
:d) MDC, MD
:d) BU

Voila le lien de notre fiche : http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/492A0001/929978/overview

Si intéresser Veuillez contacté Lisandro I 9 I ( i majuscules ) ;)

PS : Quand l'équipe sera au complète, nous jouerons sur Fifaction

borot
Niveau 2
02 février 2012 à 20:40:18

salut a tous jai 28 ans et je recherche un club sans prise de tete.je suis un joueur collectif et qui aime le beau football mon poste de predilection c'est attaquant gauche ATG.. pour me contacter mon gt LcN I borot I (les I sont des i) merci et a tres bientot

Noob_omg
Niveau 4
03 février 2012 à 03:07:58

Bonjour à tous :noel:

L'équipe | Zgeg United | +6000points où règne la bonne humeur recherche des joueurs expérimentés, ayant au moins 18ans avec un micro et qui jouent souvent. :svp:

Un grand ménage a été effectué ( Cause de présence insuffisante ou bien joueurs trop personnels qui veulent absolument marquer leur but ) et nous recherchons donc des nouveaux joueurs !

:d) Un goal à plein temps qui aime son poste et qui a des bases à ce poste (minimum 85) ...
:d) Des défenseurs qui savent gérer le nouveau système défensif (minimum 85) ...
:d) Des milieux trèèèèèèès collectifs qui feront vivre le ballon et mettront tout en oeuvre pour servir dans de bonnes conditions nos attaquants :)
:d) Un pur buteur ( Au moins 8.0 de note et 88 de général ) mais pas un personnel qui ne cherche qu'à marquer son but, le collectif est primordial !

Nous jouons pour le plaisir mais ce n'est pas pour autant que l'on fait n'importe quoi, nous sommes sérieux et puis c'est quand même toujours mieux de jouer dans la bonne humeur pour gagner. :ange:

Dernier point très important à signaler, nous ne recherchons pas de joueurs qui ne sont pas stables et qui quitteront le club au bout de quelques matchs... :dpdr:

Si tu es intéressé envoie-moi un message privé ici ou ajoute-moi s'il te plaît, mon GamerTag : AlexAsm11
A tout de suite :fete:

philaucel
Niveau 4
03 février 2012 à 09:23:56

Bonjour
Club récemment créé avec de bonnes ambitions recrute joueurs sérieux et fidèles, à tous les postes.
J'occupe le poste de MOC (90).
Activité en soirée de 18h à 23h du dimanche au jeudi
débutants en club acceptés mais bon niveau du jeu en général.

J'ai 31 ans et je souhaite un effectif de minimum 3 ou 4 joueurs avec si possible un libre et un bon gardien.

Le micro est indispensable pour communiqué pendant le jeu.

Le club se nomme FC Comics (couleurs rouge et blanc)

A tous joueurs sérieux qui souhaitent intégrer un club actif dés ce soir vous êtes les bienvenus...

Voici mon GT pour vous présenter (ajouter moi en vous présentant et en précisant votre poste de prédilection) merci

GT: Romantwix

Jc2214
Niveau 3
03 février 2012 à 11:29:49

Salut à tous !

Le club "FC Roots RAS" recrute. Nous sommes une équipe de 11 joueurs (7 joueurs actifs) et jouons l'après-midi et le soir à partir de 21h00. La moyenne d'âge est de 28 ans. Nous jouons avant tout pour le plaisir et le beau jeu. Nous tournons autour des 4000 points,le but étant de se maintenir mais surtout de continuer la progression tout ça dans la bonne humeur.

Nous recherchons donc en priorité un gardien, mais sommes toujours avides de nouveaux talents pour les autres postes. Il n'y a pas de postes attitrés, chacun peut jouer attaquant, milieux, voir même défenseur s'il le faut. L'âge minimum demandé est de 25 ans, avoir un pro au minimum de 85 et une disponibilité régulière (au moins 2 à 3 fois par semaine).

Si vous êtes intéressé, envoyer MP ou contacter nous sur le live:

GT : lincoln6echo27 ou yoyojah

A bientôt,

Sergent-GREY
Niveau 7
03 février 2012 à 11:55:50

Bonjour,

Besoin d'un club tranquil, vous êtes a la bonne adresse, notre club tourne autour des 3000 points, nous somme un effectif de 10 et nous recrutons toujour.

Seulement nous recrutons que dans le secteur défensif, c est a dire défenseur et gardien et peut etre un MDC si il peut aussi jouer DC car nous avons deja un bon MDC

Nous avons du mal a progresser suite au défenseur et gardien par défaut, qui laisse nos adversaire avance et frapper au but.

Si vous êtes intéresser contacte moi a mon gt : loic 203825

mikapolska
Niveau 5
03 février 2012 à 19:18:33

bonjour nkt momo6785 je suis gardien 90 , j ai 7.7 de note sur une centaine de match en gardien et je suis 217 mondial en gb . contacte moi : gt : Mu x spawn

ps : les autre bon club a la recherche d un gb peuvent me contacter egalement au cas ou...

Jadows
Niveau 4
03 février 2012 à 19:32:20

Nom du club: PheniX eSport

Présentation du club:

PheniX eSport représente la PheniX Gaming ( Créée en Aout 2008) une équipe composée de joueurs de Jeux Vidéo présente sur Ordinateur et Console dont les objectifs principaux sont d’aider au développement de l’E-Sport en France. Contrairement à de nombreuses équipes, PheniX-Gaming s'est attaquée au Multi-Gaming. En plus de posséder l’une des structures les plus solides en France nous possédons aussi un grand nombre de sections qui émule les autres, ce qui entraîne un fort esprit de camaraderie au sein du groupe.

Nous sommes un club qui a était crée le: 28 janvier 2012
Nous sommes 9 membres du club.
L'âge des membres de l'équipe est entre 18 et 28 ans.
Nous espérons monter en CFA2 le plus vite possible.
nous recrutons pour avoir une équipe très solide.

Horaires de jeux
Nos horaires sont: 20h a 1h ( Sa dépend qui reste)

Postes recherchés

Nous cherchent des joueurs expérimentés, sérieux, matures et motivés qui pense correspondre à notre style de jeux. Nous recherchons pas des " wesh wesh".
Toute Candidature sera étudiée attentivement.
(Les Postes Recherchés sont: (1DG,1DD )

Gamertag à contacter: RvS Jadows 10

Mauri76250
Niveau 5
03 février 2012 à 19:56:24

Bonjour a tous,

Le Club FC Jojo, plus connu sous le FC Mauras revient, anciennement a 212 victoires pour 80 Défaites, Nous avons décidé de recrée un club suite a de nombreux problème.

Nous somme acuellement à 66 Victoires Pour 6 Défaites et recherchons de très bon joueurs matures :

:d) DG, DC, DD
:d) MDC

Voila le lien de notre fiche : http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/492A0001/929978/overview

Si intéresser Veuillez contacté Lisandro I 9 I ( i majuscules ) ;)

PS : Quand l'équipe sera au complète, nous jouerons sur Fifaction

Skro95630
Niveau 2
03 février 2012 à 21:13:07

Bonsoir à tous, je suis un des membres du club de Moulezan City qui joue en ligne sur Xbox 360. Nous sommes actuellement 9 joueurs tous français et assez actifs possédant tous un micro.

Nous sommes donc a la recherche de personnes possédant un pro virtuel évoluant au poste de défenseur (tous types de défenseurs) ayant au minimum 80 et qui aurait un micro pour que l'on puisse communiquer en match.

Pour les personnes interessées vous pouvez m'envoyer un message sur mon gamertag Skro95630.

En espérant avoir des réponses positives

A bientôt =)

zekileboss
Niveau 2
03 février 2012 à 23:35:13

Noob_omg je voudrai bien etre le goal de ton club si tu en cherche toujour j'ai 86 gen

ID:zeki-le-boss93

si tu m acepter envoie une demande d amitier sur ps3

Noob_omg
Niveau 4
03 février 2012 à 23:41:32

@Zeki-le-boss93

J'aurai bien aimé t'engager dans mon équipe mais ici tu es sur un forum xbox360 ... :/

Gochelsea
Niveau 21
04 février 2012 à 12:01:59

Bonjour, je vien de creer mon club pro, 86 en Bu et je recrute donc pour tous les postes.

carracteristiques prisent en conte pour etre recruter

- avoir au moins 16 ans
- avoir obligatoirement un micro
- avoir un pro qui a au moin 80(quelque soit le poste)
- avoir le sens du collectif
- etre asser disponible
- le tout dans une bonne ambiance

Nom du club: Team all stars

voila, pour ceux souhaitant venir dans mon club mon gamertag est: tonyvan49.

possible de repondre par MP

merci et à bientot sur FIFA :-)

Mauri76250
Niveau 5
04 février 2012 à 14:22:04

Bonjour a tous,

Le Club FC Jojo, plus connu sous le FC Mauras revient, anciennement a 212 victoires pour 80 Défaites, Nous avons décidé de recrée un club suite a de nombreux problème.

Nous somme acuellement à 72 Victoires Pour 8 Défaites et recherchons de très bon joueurs matures :

:d) GB
:d) DG, DC, DD
:d) MG

Voila le lien de notre fiche : http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/492A0001/929978/overview

Si intéresser Veuillez contacté Lisandro I 9 I ( i majuscules ) ;)

PS : Quand l'équipe sera au complète, nous jouerons sur Fifaction

xNeymar83
Niveau 2
04 février 2012 à 15:07:09

club 3300 points cherche gardien on joue pour le plaisir mais aussi pour la competion veuillez contacter x NeYmaR I83I ou x SuAreZ I7I sur le xbox live merci

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page