Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
NiitrO_610
Niveau 3
06 février 2012 à 22:08:52

Salut Les Crameurs De Fifa

" Jungle Massive " Club Tout Juste Recréer , On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire .. Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

Mon GT : Niitro610 . A Bientot Jespere ..

TellurousKarma3
Niveau 7
07 février 2012 à 02:05:22
  1. Bonjour les gens!

Alors, petit club de deux potes cherche un ou deux nouveaux lurons (pourquoi pas une fusion avec un autre club de deux joueurs)!

Pour la petite histoire, on est deux amis suisses(25 et 26ans) qui jouont dès qu'on est connecté ensemble (ça s'passe principalement les jeudi, vendredi, samedi, dimanche) mais moi ça m'suffit pas :D Et en plus il est en plein exams, donc on cherche du renfort pour jouer à notre guise plus souvent! Tout en gardant la même logique qu'on est pas un club "industriel", c'est pas chaque jour FIFA, etc. L'idée c'est vraiment quand l'envi nous prend et qu'un autre membre est connecté, hop on lance si les gens sont motivés à FIFAer!

On altèrne pour le tous, à l'envi du moment. On joue n'importe quel poste offensif et les joueurs offensifs ou gardien sont les bienvenus! Pas de défenseurs, le but c'est de pas être plus que 3-4 pro donc autant remplir l'attaque. (c'est une philosophie qu'on a testé tout les deux dans nos précédentes expériences en pro, plus que 4 sur le terrain, c'est pas fun!)

J'en reviens aux horaires, lui est étudiant donc horaire d'étudiants, moi je bosse du lundi au mercredi de 14 à 23h, aka je peux jouer de 23h30 à 3~4h du mat tout les jours si y'a des motivés à ça ^^

Le profil recherché c'est un mec sans prise de tête, pépère, qui aime déconné mais qui sait jouer quand même, on arrive à 2500 pts et on préférerait un mec qui a plus que 80 en stats :D Et pitié, pas de fou du dribble! On veut du collectif! de la vision, profondeur, une-deux etc!

Voilà, tu/vous -t'es/vous êtes- reconnu la-dedans, alors fais signe! GT = pseudo JV.com ! A toute!

Jc2214
Niveau 3
07 février 2012 à 10:25:29

Salut à tous !

Le club "FC Roots RAS" recrute. Nous sommes une équipe de 10 joueurs (7 joueurs actifs) et jouons l'après-midi et le soir à partir de 21h00. La moyenne d'âge est de 28 ans. Nous jouons avant tout pour le plaisir et le beau jeu. Nous tournons autour des 4000 points,le but étant de se maintenir mais surtout de continuer la progression tout ça dans la bonne humeur.

Nous recherchons donc un gardien, mais sommes toujours avides de nouveaux talents pour les postes de milieux défensifs, défenseurs ou libre. L'âge minimum demandé est de 25 ans, avoir un pro au minimum de 85 et une disponibilité régulière (au moins 2 à 3 fois par semaine).

Si vous êtes intéressé, envoyer MP ou contacter nous sur le live:

GT : lincoln6echo27 où yoyojah

A bientôt,

philaucel
Niveau 4
07 février 2012 à 10:32:04

Bonjour
Club récemment créé avec de bonnes ambitions recrute joueurs sérieux et fidèles, à tous les postes.
J'occupe le poste de MOC (90).
Activité en soirée de 18h à 23h du dimanche au jeudi
débutants en club acceptés mais bon niveau du jeu en général.

J'ai 31 ans et je souhaite un effectif de minimum 3 ou 4 joueurs avec si possible un libre et un bon gardien.

Le micro est indispensable pour communiqué pendant le jeu.

Le club se nomme FC Comics (couleurs rouge et blanc)

A tous joueurs sérieux qui souhaitent intégrer un club actif dés ce soir vous êtes les bienvenus...

Voici mon GT pour vous présenter (ajouter moi en vous présentant et en précisant votre poste de prédilection) merci

GT: Romantwix

gimlhi
Niveau 9
07 février 2012 à 11:29:12

Bonjour je cherche un club pour produire du beaux jeu, avec de l'envie et un bon esprit d'équipe!
Je joue Allier, MOC, BU 89 GEN
GT: x iHyROo zZ

NiitrO_610
Niveau 3
07 février 2012 à 13:08:55

Salut Les Crameurs De Fifa

" Jungle Massive " Club Tout Juste Recréer , On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire .. Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

Mon GT : Niitro610 . A Bientot Jespere ..

Gochelsea
Niveau 21
07 février 2012 à 13:36:46

recherche principalement:

- 1-2 mc
- 1-2 dc ou dd ou dg
- 1 gardien.

je rapel le nom du club: team all stars

contacter moi: GT: tonyvan49

Reyn-havogarn
Niveau 5
07 février 2012 à 14:27:09

Nouveau club (Statistiques vierges) recherche joueurs de qualité (Note > 7.0)
Jeu en mouvement, rapide, technique, une/deux touches de balle.
Nous jouons dans un club créé pour effectuer des tests depuis quelques jours.

Profils recherchés :

- Plus de 20 ans (moyenne d'âge actuelle : 25 ans)
- Disponibles deux à trois fois par semaine (après 20h)
- Esprit d'équipe et collectif sur le terrain, fair play
- Pro virtuel à plus de 84 de Gen

Postes à pourvoir :

- 1 Défenseur central/latéral
- 1 Milieu défensif MDC ou MC

Me contacter ici par MP ou sur le Live, mon GT : Reyn Havogarn

PS : MERCI DE NE PAS ME CONTACTER SI VOUS SOUHAITEZ JOUER SUR FIFACTION OU SI VOUS ENVISAGEZ DE JOUER TOUS LES SOIRS DE LA SEMAINE.

el_nounours2
Niveau 2
07 février 2012 à 14:43:00

Bonjour

Pour ma part je suis un GB avec une note GEN de 91 et une note moyenne par match de 8.1.
Je recherche un club assez complet avec défenseur ailier et milieux ou règne la bonne entente.
Si le club fait du fifaction en plus ça me va.

Mon GT : el nounours

bonne journée.

Skro95630
Niveau 2
08 février 2012 à 00:02:45

Bonsoir à tous, je suis un des membres du club de Moulezan City qui joue en ligne sur Xbox 360. Nous sommes actuellement 9 joueurs tous français et assez actifs possédant tous un micro.

Nous sommes donc a la recherche de personnes possédant un pro virtuel évoluant au poste de défenseur (tous types de défenseurs) ayant au minimum 80 et qui aurait un micro pour que l'on puisse communiquer en match.

Pour les personnes interessées vous pouvez m'envoyer un message sur mon gamertag Skro95630.

En espérant avoir des réponses positives

A bientôt =)

Reyn-havogarn
Niveau 5
08 février 2012 à 08:46:16

El Nounours tu as un MP ;-)

Bonne journée

philaucel
Niveau 4
08 février 2012 à 09:22:23

Bonjour, FIFA 12 UNITED, club de 6 joueurs, très bonne ambiance, on rigole bien tout en jouant sérieux,
Nous recrutons afin de trouver des défenseurs, milieux défensifs solides et surtout un bon gardien de but cela permettra de développer du bon jeu sans l'aide de l'IA qui se troue royalement.

Nous jouons principalement en soirée en semaine ou dimanche soir.

Contacter GT: Romantwix

kanout45
Niveau 3
08 février 2012 à 11:38:24

Slt a tous le club «FALABRAKOS» 4700 points. Equipe de 6 joueurs moyenne d age 30 ans av une tres bonne entente et tres bonne ambiance recherche 1 bon gardien av 1 tres bon etat esprit, d equipe. On joue essentiellement le soir. Voila mon gt : kanout45 a+

weckl182
Niveau 6
08 février 2012 à 16:30:33

slt a tous
club recherche joueur qui joue trés souvent et bon niveau pour remonter, le club a 2200 points on est parti de trés trés loin petit a petit on remonte club peu nombreux

voici mon gt WECKL183

Maedriic
Niveau 3
08 février 2012 à 18:20:38

Bonjour à tous.

Le club Wolfs Star recrute ! Une nouvelle équipe avec de nouveaux joueurs !
Club bonne entente, bon joueur et aimant rigoler.

Nous sommes tous agé d'environ 25 ans et jouons souvent.
Nous recrutons à n'importe quel poste.
Joueurs de plus de vingt ans et ayant micro.

Pour nous rejoindre, veuillez ajouter :
- Alboitor
et
- MiaQel Junior
et
- crokeur88

Bon jeu à tous

TCW-C3DR1C
Niveau 7
08 février 2012 à 19:50:07

bonjour a tous
je suis G je vien de recréé mon compte mes j'etait dans les 200 mondial
je compte monter mon pro tres vite

je recherche un club mature pour la durée et qui joue la gagne pas le fun (perso j'ai 15ans)

si le club et sur fifaction c'est encore mieux
gt :TCW C3DR1C ou mp moi

Maedriic
Niveau 3
08 février 2012 à 21:42:54

Bonjour à tous !

Le club des Wolves Stars recrute !

En quelques mots, notre club vient de naitre, il attend d'avantage de membres actifs et capable de monter le club au plus haut niveau.
Nous jouons pour nous amuser ! Et pour gagner !

Si vous vous reconnaissez, que vous soyez GB, BU, MOC, ou DEF... rejoignez nous.

Pour nous contacter, veuillez ajouter :
crokeur88
MiaQel Junior

Merci à tous !!

nykko840
Niveau 10
08 février 2012 à 21:52:40

Slt a tous le club «FALABRAKOS» 4700 points. Equipe de 6 joueurs moyenne d age 30 ans av une tres bonne entente et tres bonne ambiance recherche 1 bon gardien av 1 tres bon etat esprit, d equipe. On joue essentiellement le soir. Voila mon gt : kanout45 a+

Bvx03
Niveau 3
08 février 2012 à 23:41:23

Je sais que c'est pas l'endroit ! Mais je suis goal 89 de GEN et chercher un club assez jouant assez souvent et surtout mature ! .

Bvx03
Niveau 3
08 février 2012 à 23:41:50

Gamertag : Bvx92

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page