Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
squallzk6
Niveau 3
26 février 2012 à 03:16:00

NOUVEAU CLUB(anciennement 4000 points) recherche UN LIBRE qui aime ca....un gardien, 2 DC, 1 MDC, 1 MOC, les pros seront minimum 84, les joueurs seront matures, en possession d un micro et connectés régulierement...jeu en 4/1/2/1/2
gt: SQUALL ZK6
ou CAROT17

NiitrO_610
Niveau 3
26 février 2012 à 11:52:06

Salut Les Crameurs De Fifa .

" Section Unkut " Club Tout Juste Recréer , On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire..( En Priorité Un Bon Libre ) Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

- 49V/16N/17D ( On Veut Bien Sur Continuer Sur Cette Lancer )
- Nous Sommes Actuellement 8 Joueurs ( Polyvalents )

Mon GT : Niitro610 . A Bientôt J'espère ..

gpaiin57
Niveau 4
26 février 2012 à 14:48:24

bonjour , paolo 21 ans .. recherche un club sympathique ...

alors:

Gt: Gpaiin57

note: 88

poste : bg

Style de jeu : "passe" ( etant attaquant je fait bcps d'appels )

disponibilite : all days, all night :p (non mais souvent)

Recherche : Une equipe qui fait des PASSES .. ( avec "a" le bouton vert )

Voila dispo ...

Amir1206
Niveau 3
26 février 2012 à 15:33:19

Le servette 1890 recrute pour avoir un bon effectif pour jouer à fond le championnat cfa1 de fifaction.

nous cherchons de bon joueurs qui sont actif et mature.

nous cherchons des joueurs jouant aux postes de défenseurs et au poste de gardien.

Nous avons 6200 points, du moins pour le moments. mdr

ajouter mon GT pour me contacter et venir faire les tests.

GT : amir1206

Reyn-havogarn
Niveau 5
26 février 2012 à 16:43:48

Club en cours de création recherche activement un libre de très bon/excellent niveau (possibilité de placer son Pro en BU) et un milieu sachant jouer à droite comme à gauche (plutôt à vocation défensive).

Présence de quelques top players français au sein de l'effectif.

Joueurs fair-play, respectueux et âgés de plus de 21 ans souhaités.

Me contacter ici par MP ou sur mon GT : Reyn Havogarn

Merci par avance

reminio34
Niveau 10
26 février 2012 à 23:08:29

Le Club Nova Team recherche des joueurs pour le mode club nous sommes actuellment 4 bientot 5 nous recherchons des joueurs de 17 ans ou plus , avoir un micro , etre serieux et ne pas partir au bout de 3 jours nous recherchons des milieu sur les coté , des millieux OFfensifs , des ailiers , des buteurs , des defenseur et goals

On se prends pas la tete on est la pour jouer tranquille tout en produisant du beau jeu fin en essayant en tout cas :)

Pour nous contacter soit ici par MP a moi soit sur le Live LL l NegwO l34l
tout les barres sont des L en minuscule :)

SI ON PRODUIT DU BEAU JEU QUIL Y A UNE BONNE ENTENTE POURQUOI NE PAS FAIRE LE FIFACTION POUR PROUVER NOTRE TALENT :D

gimlhi
Niveau 9
27 février 2012 à 11:27:11

Bonjour tout le monde, je viens vous présenter mon club.
Le club s'appel GiiM Clan, nous venons a pene de le crée nous avons 1000 points. Nous recherchons des Milieux, des Défenseurs, et des Goals.

Nous avons de l'ambition, nous jouons pour nous amusez et produire du beaux jeu !

Gt: x iHyROo zZ

NiitrO_610
Niveau 3
27 février 2012 à 13:04:01

Salut Les Crameurs De Fifa .

" Section Unkut " Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire..( En Priorité Un Bon Libre ) Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

- 56V/18N/19D ( On Veut Bien Sur Continuer Sur Cette Lancer )
- Nous Sommes Actuellement 8 Joueurs ( Polyvalents )

Mon GT : Niitro610 . A Bientôt J'espère ..

weckl182
Niveau 6
27 février 2012 à 15:14:13

salut a tous
club recherche joueur qui joue trés souvent et bon niveau pour remonter sans prise de tete, le club a 2400 points on est parti de trés trés loin petit a petit on remonte.

voici mon gt WECKL183

reminio34
Niveau 10
27 février 2012 à 16:28:57

Le Club Nova Team recherche des joueurs pour le mode club nous sommes actuellment 4 bientot 5 nous recherchons des joueurs de 17 ans ou plus , avoir un micro , etre serieux et ne pas partir au bout de 3 jours nous recherchons des milieu sur les coté , des millieux OFfensifs , des ailiers , des buteurs , des defenseur et goals

On se prends pas la tete on est la pour jouer tranquille tout en produisant du beau jeu fin en essayant en tout cas :)

Pour nous contacter soit ici par MP a moi soit sur le Live NT Giroud17 34

SI ON PRODUIT DU BEAU JEU QUIL Y A UNE BONNE ENTENTE POURQUOI NE PAS FAIRE LE FIFACTION POUR PROUVER NOTRE TALENT :D

Cordialement la NOVA TEAM

Vo7xRonaldo
Niveau 1
27 février 2012 à 18:20:52

Bonsoir !

Le Club "13NRV" recrute (~5600pts & ~1300ème Mondiaux).

LE CLUB RECHERCHES DES GENS SERIEUX AINSI QUE MATURES (Et j'insiste làdessus).

Nous recrutons :
1 Gardien
1 Libre
1 Milieu
1 Attaquant

Nous ne demandons pas des excellents Joueurs prétencieux avec des Pro Virtuel crakés !
Mais simplement des Gens Sérieux & Matures avec un minimum de Motivation et de Disponibilité.

Pour plus d'infos ajouter moi, voici mon GT : Vo7 x Ronaldo

squallzk6
Niveau 3
27 février 2012 à 19:38:29

NOUVEAU CLUB(anciennement 4000 points) recherche UN LIBRE qui aime ca....un gardien, 2 DC, 1 MDC, 1 MOC, les pros seront minimum 84, les joueurs seront matures, en possession d un micro et connectés régulierement...jeu en 4/1/2/1/2
ou ferfer16

reminio34
Niveau 10
28 février 2012 à 00:11:35

Le Club Nova Team recherche des joueurs pour le mode club nous sommes actuellment 7 bientot nous éspérons etre 11 a 15 nous recherchons des joueurs de 17 ans ou plus , avoir un micro , etre serieux et ne pas partir au bout de 3 jours nous recherchons des defenseurs et goals et UN LIBRE !!!

squallzk6
Niveau 3
28 février 2012 à 15:01:41

NOUVEAU CLUB(anciennement 4000 points) recherche UN LIBRE qui aime ca..., 4 DEFENSEURS, 1 MDC, 1 MOC,1 MG(tres défensif), 1MDR(tres défensif) et éventuellement un BU les pros seront minimum 84, les joueurs seront matures, en possession d un micro et connectés régulierement...jeu en 4/1/2/1/2
ou ferfer16

Mauri76250
Niveau 5
28 février 2012 à 18:47:09

Bonjour a tous,

Le Club FC Jojo, plus connu sous le FC Mauras 99 revient, anciennement 190 ème mondiale. Nous avons décidé de recrée un club suite a de nombreux problème.

Nous somme acuellement à 170 Victoires Pour 50 Défaites et évoluons en 4 2 2 2 ou 4 1 2 1 2, nous acceptons pas les mecs trop personnels, nous jouons beaucoup collectif, une touche de balle, passe courte.

Nous recherchons de très bon joueurs matures et stable :

:d) GB
:d) DG, DC, DD
:d) MDC, MOC

Voila le lien de notre fiche : http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/492A0001/929978/overview

Si intéresser Veuillez contacté Lisandro I 9 I ( i majuscules ) ;)

PS : Quand l'équipe sera au complète, nous jouerons sur Fifaction

Weriz
Niveau 1
28 février 2012 à 19:42:07

Le club les pokemon recrute, étant actuellement 3 membres ds le club ( 1 moc et 2 bu)nous recherchons activement des nouveaux membres pour tous autres postes, le club est actuellement a 4100 pts, nous sommes la pour nous amusé et jouer en équipe sans prise de tète.Notre but est de monter une équipe performante en vu de cette fin de saison et du prochain FIFA.Pour ce qui sont intéresser contacter moi on vous attend avec plaisir^^^^

Contacter : Omg weriZ my Br ou HuuuM I LiKe
a++++++ gamer de fifa!!!!! :)

squallzk6
Niveau 3
28 février 2012 à 21:19:46

NOUVEAU CLUB(anciennement 4000 points) recherche UN LIBRE qui aime ca..., 4 DEFENSEURS, 1 MDC, 1 MOC,1 MG(tres défensif), 1MDR(tres défensif) et éventuellement un BU les pros seront minimum 84, les joueurs seront matures, en possession d un micro et connectés régulierement...jeu en 4/1/2/1/2
ou ferfer16

Neymar8FTW
Niveau 6
28 février 2012 à 23:43:37

Africa Team recrute Gardien, Defenseur (lateraux et axial) et Milieux centraux ! Club en formation dont 2-3 joueurs sont de la Servette 1890 ! Le club compte s'inscrire dans pas longtemps sur Fifaction ! Pour passé les test ajouté Neymar 8 sur le live avec un message disant votre poste !

reminio34
Niveau 10
29 février 2012 à 00:33:53

Le Club Nova Team recherche des joueurs pour le mode club nous sommes actuellment 7 bientot nous éspérons etre 11 a 15 nous recherchons des joueurs de 17 ans ou plus , avoir un micro , etre serieux et ne pas partir au bout de 3 jours nous recherchons des defenseurs et goals et UN LIBRE !!!

Neymar8FTW
Niveau 6
29 février 2012 à 10:31:26

Africa Team recrute Gardien, Defenseur (lateraux et axial) et Milieux centraux ! Club en formation dont 2-3 joueurs sont de la Servette 1890 ! Le club compte s'inscrire dans pas longtemps sur Fifaction ! Pour passé les test ajouté Neymar 8 sur le live avec un message disant votre poste !

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page