Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
12hj
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:36:23

Désolé du tripler post, mais je dois préciser quelque chose.

Par motivation, je sous-entend présentation. (Age, poste, offensif ou défensif...)

Hueey
Niveau 2
14 mars 2012 à 18:36:47

BOnjour a toutes et a tous :D, le club ZUIOP ( oui, je sais nom bizarre ^^ ) recrute.. Nous sommes pour l'instant trois, avec 6victoires et 2 defaites.. Le club vient d'être crée ya pas si longtemps..

Critere ; Être mature
Avoir 78 MIN.
Pour les places ; nous recherchons de tout des joueurs polyvalent qui savent jouer partout, et au goal aussi sa serait bien..
Être A.C.T.I.F !!

Voila.. Interesser ? Ajoutez moi ; Hueey Prod ou le second ; Ibbra33 ( précisez le que c'est pour le club )

T'chouuuuzz :)

[nini2303]
Niveau 7
14 mars 2012 à 20:36:08

Le club SoloMilanFc recherche des joueurs pour le mode club pro.
Nous sommes actuellement une dizaine de joueurs.
Nous rechercher des défenseurs et tout milieu sauf MOC.
Il faut avoir un micro.
Minimum 20 ans.

MP moi si intéressé

team-d-or-7
Niveau 2
15 mars 2012 à 11:31:38

Bonjour à tous.

La Team InFam0uS recrute en masse.

Nous recherchons des joueurs motivés et matures prêt à s'investir.

Les postes sont nombreux encore à prendre. à savoir qu il reste un poste de :

  • aid
  • mdc
  • moc
  • dcd
  • dcg
  • dd
  • dg
  • gk ( plusieurs gk en tests actuellement)

Pour plus d'information rien de plus simple il vous suffit de rajouté un des trois gt suivant:

  • IfS Lampard - IfS Drogba - FFF Benzema 10

ou alors de vous inscrire sur notre site à l'adresse suivante: http://infam0us.com

Merci à vous et bonne journée.

Reyn-havogarn
Niveau 5
15 mars 2012 à 13:12:05

Club en cours de création, recherche activement :

Un GB fixe (qui ne jouera donc que GB) avec une note moyenne de match supérieure à 7.5, ainsi qu'un Pro à 85 minimum sur le poste de GB.
Un BU finisseur sachant également jouer à d'autres postes offensifs (MOC/ATG/ATD etc …disposant d'un Pro à 85 minimum.

Joueur mature (+ de 21 ans EXIGE), fair-play, calme, respectueux des personnes et des règles. Bonnes statistiques sur les matchs de club vivement souhaitées (vérifiées). Nombre de sessions par semaine de 3 à 5 selon disponibilités.

Vous aurez la possibilité de d'effectuer un essai dans le club test créé pour l'occasion.

La grande majorité de nos joueurs ont déjà évolué dans des clubs d'au moins 5200 pts. Présence de quelques joueurs classés et ex joueurs confirmés sur PS3 passés sur la 360 (Top 5)

Dispositif utilisé : 4-3-1-2 et dispositifs proches.

Me contacter ici par MP ou sur mon GT : Reyn Havogarn

Arsenal-Honnor
Niveau 5
15 mars 2012 à 17:11:41

:globe The Gunner :globe: !

Crée il y a peu , le club cherche activement des membres pour commencer a mettre en place une équipe..

Nous somme actuellement trois et nous permutons le tout a chaque match en attendant le recrutement de base :

D'un gardien d'au moins 80GEN
D'un ou plusieurs défenseur ( de préférence 1DC)
D'un MDC et d'un MOC

Nous serions dans de bonnes bases d'avoir dans nos rangs les postes cité.

Si cela venais a vous intéressé , envoyer moi un message sur JVC ou sur la plateforme Xbox : Xx WAlUIIGi xX

A bientôt je l’espère !

TellurousKarma3
Niveau 7
15 mars 2012 à 17:38:27
  1. Salut les gens!

Alors mon club souhaite se renforcer.
Pour faire court, on est 3 actuellement, généralement dans un 41212 avec les deux BU et le MOC occupé mais ça peut changer selon ton adhésion à la team et qui est connécté!

On est un club sans prise de tête, on ne joue pas tout les jours à horaires fixes, c'est quand quelqu'un est mot, bam! on contacte les autres pour voir si y'a moyen d'aller taper le ballon.
Cela dit on dépasse les 3000 pts donc y'a quand meme du niveau, c'est juste qu'on ne vit pas que pour FIFA.

Le profil recherché c'est un mec tranquille, qui tiendra son poste, polyvalent, marrant. On a 24 24 et 26 ans donc capable de s'intégrer à ce groupe.

Tu peux me contacter par MP ou sur mon GT: TellurousKarma3

bart88500
Niveau 3
15 mars 2012 à 19:36:11

Bonsoir a tous,

L'us gwada recrute des joueurs matures a tout postes

Statistiques du club : 4700 points, 124 victoires pour 40 défaites , le club ayant seulement 3 semaines
Nous sommes pour l'instant 3 membres qui jouons réguliérement chaque jour .
Adepte du beau jeu, nous recherchons des personnes qui jouent collectif.

Contactez Oo Manu Alex oO ou Bart88500 sur le Xbox live.

A bientôt !

WaaThom
Niveau 1
16 mars 2012 à 00:11:44

:pacg:

Nouveau club crée !

Ayant comme statistiques : 18V / 2N / 2D nous souhaitons continuer sur notre lancée et recruter 3 nouveaux joueurs de bon niveau :bravo:

Les deux fondateurs du club étant déjà attaquants nous ne recherchons donc :

:d) Qu'un goal pour nous éviter d'avoir à supporter le goal ordinateur :snif2: (7.5 de moyenne mini.)
:d) Un milieu défensif pour ratisser les ballons et relancer proprement sur les milieux (85 de général mini.)
:d) Un milieu offensif très collectif évidemment qui jouera pour distribuer les caviars aux deux buteurs :fete:

L'ambiance est très bonne, avec des vannes vaseuses à volonté mais le sérieux est là quand il s'agit de décrocher la victoire :fier:

Bien sûr il est fortement recommandé d'avoir un esprit collectif et de ne pas vouloir seulement marquer son but ... :coeur:

Nous jouons surtout après la fin des cours jusqu'à ... Pas d'heure tant que l'envie et le monde sont là ! :oui:

Pour nous contacter envoyez-nous un message ici sur JV.com ou bien sur le live ajoutez et envoyez un message en précisant que c'est pour le club en ajoutant votre poste à : WaaThom11 :svp: :merci:

:pacd:

SicK-BouBa
Niveau 3
16 mars 2012 à 00:19:44

Bonjour a tous

Crée il y a peu , notre club cherche a se renforcé pour allié compétitivité , beau jeu afin de monter petit a petit un projet serieux .
Nous recherchons des joueurs matures stable et serieux ayant un sens collectif , l'envie d'aller loin ,et surtout present pour partager de bon match ensemble .

Actuellement nous somme a la recherche:
- d'un Moc connaisant son role de distributeur de ballon tous en sachant temporisé dans les temps faible
- d'un Mdc étant capable de faire le lien entre la defense et l'attaque solide et bon dans la relance
- d'un goal étant capable de nous sauver de situation bien périlleuse

Nous somme d'une moyenne d'age de 19 ans , nous somme assez souvent connecté pour plus d'information si intérésé contacté nous via nos gamertag : SicK BouBa - SicK BlanKa

Bon jeu a tous en attendant vos reponses =)

Taureau0105
Niveau 10
16 mars 2012 à 09:22:33

club belge souhaite recruter quelque joueurs! nous somme deja 5 dans l'equipe, possibiliter que vous venez joué en BU!! d'autre poste sont egalement disponible. seriez vous pres a faire un bout de chemin avec nous? ont vous attend les gameurs! si interresser envoyer moi un MP!

bon games a tous!

le-maton
Niveau 4
16 mars 2012 à 11:48:08

Gardien/Millieu/attaquant,

je cherche un chouette club avec du monde de co

mp moi sur GT: Athlon R32

Reyn-havogarn
Niveau 5
16 mars 2012 à 13:11:17

LISEZ ATTENTIVEMENT L'ANNONCE. MERCI

Club en cours de création, recherche activement :

Un GB fixe (qui ne jouera donc que GB) avec une note moyenne de match supérieure à 7.5, ainsi qu'un Pro à 85 minimum sur le poste de GB.
Un BU finisseur sachant également jouer à d'autres postes offensifs (MOC/ATG/ATD etc …disposant d'un Pro à 85 minimum.

Joueur mature (+ de 21 ans EXIGE), fair-play, calme, respectueux des personnes et des règles. Bonnes statistiques sur les matchs de club vivement souhaitées (vérifiées).

Nombre de sessions par semaine de 3 à 5 selon disponibilités.(Moyenne d'âge 25 ans, membres ayant une vie en dehors de Fifa ;-))

Vous aurez la possibilité de d'effectuer un essai dans le club test créé pour l'occasion.

La grande majorité de nos joueurs ont déjà évolué dans des clubs d'au moins 5200 pts. Présence de quelques joueurs classés et ex joueurs confirmés sur PS3 passés sur la 360 (Top 5)

Dispositif utilisé : 4-3-1-2 et dispositifs proches.

Me contacter ici par MP ou sur mon GT : Reyn Havogarn

squallzk6
Niveau 3
16 mars 2012 à 13:51:20

taureau0105 pourrais tu donner le nom du club et/ou ton gt pour un contact?
moi c est squall zk6
merci

Taureau0105
Niveau 10
16 mars 2012 à 16:50:26

moi mon gt et mis ;) ( taureau0105 ) ;)

WaaThom
Niveau 1
16 mars 2012 à 22:44:44

:pacg:

Nouveau club crée !

Ayant comme statistiques : 18V / 2N / 2D nous souhaitons continuer sur notre lancée et recruter 3 nouveaux joueurs de bon niveau :bravo:

Les deux fondateurs du club étant déjà attaquants nous ne recherchons donc :

:d) Qu'un goal pour nous éviter d'avoir à supporter le goal ordinateur :snif2: (7.5 de moyenne mini.)
:d) Un milieu défensif pour ratisser les ballons et relancer proprement sur les milieux (85 de général mini.)
:d) Un milieu offensif très collectif évidemment qui jouera pour distribuer les caviars aux deux buteurs :fete:

L'ambiance est très bonne, avec des vannes vaseuses à volonté mais le sérieux est là quand il s'agit de décrocher la victoire :fier:

Bien sûr il est fortement recommandé d'avoir un esprit collectif et de ne pas vouloir seulement marquer son but ... :coeur:

Nous jouons surtout après la fin des cours jusqu'à ... Pas d'heure tant que l'envie et le monde sont là ! :oui:

Pour nous contacter envoyez-nous un message ici sur JV.com ou bien sur le live ajoutez et envoyez un message en précisant que c'est pour le club en ajoutant votre poste à : WaaThom11
:svp: :merci:

:pacd:

balotelli_13
Niveau 7
16 mars 2012 à 22:56:40

regarde tes MP waathom

CR9
Niveau 9
16 mars 2012 à 23:01:18

FLR Skill FC (6700 points) recrute un MC/MOC et un GB . Micro obligatoire pour participer a la bonne ambiance du club et l'entente collective .
I Maskedrock I => GT me contacter .
On cherche également un libre et un défenseur .

cr56
Niveau 11
17 mars 2012 à 03:20:46

Un collègue et moi même recherchons un club de bon niveau
On peut joué à tout les postes sauf gardien !
On a micro et beaucoup d’expérience en mode club
Nos GT:
dam56
gsss56

RaulMeireles-16
Niveau 5
17 mars 2012 à 03:31:08

Salut à tous ! Nous recrutons un bon Goal qui joue le soir surtout . Nous sommes un bon libre , et deux a trois bons attaquants voir milieu . Nous avons 6650 points et presque 1000 matchs , bonne ambiance sans stress
Contactez : HLT S3b W1Nn3rS
Et /ou jarod13011

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page