Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
dididu67
Niveau 1
08 avril 2012 à 23:33:53

Vous êtes à la recherche d'un club, alors inscrivez vous sur le forum de ma Team "Racing Club Rafale" et postuler au sein de ma Team ! Après avoir eu un effectif stable, nous débuterons le championnat sur Fifaction. : P
Le lien est le suivant : http://rc-rafale360.ze-forum.com/index.php

Forum créer aujourd'hui mais pas fini.

Arsenal-Honnor
Niveau 5
09 avril 2012 à 13:13:09

:globe: Play for win ! :globe:

Après plusieurs tentative de club qui ont échoué a cause de certaines personnes qui ont littéralement fait foirer mes clubs , je m'engage dans un dernier challenge en tant que créateur de club.

Play for win est donc un club sous les couleurs D'Arsenal ! Évoluant sous une composition 5-3-2 en attendant un recrutement.

C'est donc pourquoi je lance un appel a la population de JVC et les joueurs de Fifa 12 ! Rejoignez moi !

Je cherche donc pour débuter les postes suivants :

:d) Un Gardien fixe
:d) Un défenseur central avec un GEN d'au moins 85
:d) Un ou deux attaquants polyvalents

Pour me contacter n'hésiter pas a m'envoyer un message sur la plateforme du forum de JVC ou bien directement sur la XBOX !

Mon GT : Xx WAlUIIGi xX

A venir : Forum ou Blog , inscription sur Fifaction !

PolochOnchhe
Niveau 10
09 avril 2012 à 18:25:24

:d) Salut à tous :g)

Notre club Af x FonDaTioN (Fifaction) recrute des joueurs matures et qui sachent s'amuser et rigoler quand même :noel:

On recrute donc :cd:

Un milieu droit

Un défenseur droit

Un MDC

Et un Défenseur

On est un club qui se connait depuis longtemps ( nous avons fait plusieurs club ensemble )

Si vous êtes intéréssés contactez moi GT : Af x Lloris 1

On vous fera passer les tests :-)

KiwiZouGatagaaa
Niveau 2
09 avril 2012 à 18:32:28

Nouveau club composé de 3 anciens joueurs Fifaction cherche a recruté de bons joueurs afin de monter une nouvelle équipe !

Toutes personnes postulant sera testé quelque soit votre niveau de jeu et de pro !

Nous recherchons des gens sérieux sans prises de têtes =)

Pour les personnes intéressé contacté moi via xbox live

Gamertag : KiwiZouGatagaaa

A plus tard pour de nombreux match !

lyonnais262
Niveau 8
09 avril 2012 à 19:41:25

Salut je recherche un club sérieux avec une bonne ambiance je peut jouer tous poste a par gardien merci de me contacter pour + d'info

lastec2
Niveau 3
09 avril 2012 à 20:02:48

bonsoir à tous nous sommes la 12CIe une equipe dans laquelle nous sommes une quinzaine nous avons 2800pts. Nous jouons trés collectif, vous vous doutez bien nous ne sommes pas tous connécté en même temps et nous imerions que l'equipe tourne souvent. Nous avons tous entre 25 et 30 ans et on comprend les mecs qui bossent ou qui ont des empechement familiaux donc aucun renvoi du club.
Nous avons un noyau dur de joueur fidéle et d'autres qui vont et qui viennent. Tout le monde est le bienvenue par contre ce soir nous ne jouerons pas mais demain soir sur.
Nom equipe : 12CIe attention cest un i majuscule
ID psn : lasteca attention c est un L minuscule
nous avons micro ps.
à bientot

lyonnais262
Niveau 8
09 avril 2012 à 20:19:12

http://ce-qu-a-dit.blogspot.fr/2012/04/resume-video-newcastle-bolton-2-0.html

lyonnais262
Niveau 8
09 avril 2012 à 20:19:34

Salut je recherche un club sérieux avec une bonne ambiance je peut jouer tous poste a par gardien merci de me contacter pour + d'info

Reyn-havogarn
Niveau 5
09 avril 2012 à 21:27:18

LISEZ ATTENTIVEMENT L'ANNONCE S'IL VOUS PLAIT ! MERCI !

Club en cours de création, recherche activement :

- Un GB fixe décisif (qui ne jouera donc que GB) avec une note moyenne de match de bonne facture, ainsi qu'un Pro à 85 minimum sur le poste de GB.

Joueur mature (+ de 21 ans EXIGE), fair-play, calme, respectueux des personnes et des règles. Bonnes statistiques sur les matchs de club vivement souhaitées.
Connecté le soir de 21h à minuit, voire parfois en fin d'aprem.

(Moyenne d'âge 25 ans, membres ayant une vie en dehors de Fifa ;-))

Vous aurez la possibilité d'effectuer un essai dans le club test créé pour l'occasion.

La grande majorité de nos joueurs ont déjà évolué dans des clubs d'au moins 5200 pts. Présence de quelques joueurs classés et ex joueurs confirmés sur PS3 passés sur la 360 (Top 5)

Dispositif utilisé : 4-3-1-2 et dispositifs proches.

Me contacter ici par MP ou sur mon GT : Reyn Havogarn

Clipeers90
Niveau 3
09 avril 2012 à 22:04:43

Gamertag : Clipers90
Moi et un ami (deux attaquants environ 80 en GEN) recherchons 2-3 joueurs pour joué ce soir a minuit sur Fifa 12.
On recherche 1 goal, et deux milieux : que vous soyez fort ou nul pas grave c'est juste pour s'amuser, puis a 2 on se lasse vite.

cricri-59330
Niveau 3
09 avril 2012 à 23:48:31

Bonjours à tous, une nouvelle compétitions vient d'ouvrir ces portes.

L'Euro League ne comporte que des championnats et coupe en 1 vs 1. La compétitions se joue sur PS3 et Xbox360. Trois divisions de 6 équipes sur Ps3 et la mêmes sur Xbox360.

Venez vous inscrire. joueur sérieux et motivés.

http://euro.league.fifa.ogameteam.com/index.php

Page facebook: https://www.facebook.com/pages/EURO-League-Fifa12/115601555239879

vbiobroly
Niveau 6
10 avril 2012 à 05:26:59

N10 TEAM RECRUTEMENT

CLUB FIFACTION NATIONAL

Les 2 postes titulaires a pourvoir sont :

- 1 Defenseur Central

- 1 Defenseur Lateral

Profils recherchés:

- Bon Niveau (Très bon niveau)
- Mature / Stable (+17 ans, pas de mercenaires...)
- Sympa (Bonne mentalité, Déconneur)
- Disponible (Soir vers 21h/0h)

Nous recherchons des joueurs pour se renforcer, qui apporterais un vrai plus pour l'équipe.
Nous serons assez strict sur notre recrutement.
Si vous correspondez au profil et que vous êtes interessé a tenter votre chance contactez moi par MP ou ici même
ou via notre forum

Site : http://www.n10-team.cabanova.com/

Forum : http://n10-team.jeuxvideoforum.net/forum

golbinaccio
Niveau 7
10 avril 2012 à 13:26:28

C'est pas difficile de jouer avec l'i.a mais qu'est ce que c'est simple de tomber dans la facilité...

Cherche attaquants qui jouent leurs rôles!!

Patient et qui attendent d'être en bonne situation pour demander le ballon( pour commencer ). Sinon il est perdu, le jeu est laid et tu prends pas de plaisir. Enfin pour ma part et ont dois pas être beaucoup donc ceux qui se reconnaissent envoyaient moi un mp, même si c'est juste pour échanger.

Toguro75
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:29:12

Salut,
je cherche un club après 4 mois sans compétitons. Je joue en club depuis fifa 10, j'ai fait quelques grands clubs (disparus ou pas) et je joue tous les postes. J'ai une préférence pour le milieu offensif/buteur car je suis technique mais je me considère bon partout (Balotelli :hap: )

Je cherche un club sérieux avec de l'ambition qui joue régulièrement (si je ne suis pas sur fifa c'est que ce n'est pas moi sur la console). Mon pro a 99% d'exploits.

GT : Maanan
Msn : toguro75@hotmail.fr

lyonnais262
Niveau 8
10 avril 2012 à 13:29:43

Gamertag : PouleTristan

Age : 20ans

Je joue dc 93gen ou je peut jouer d'autre poste pour dépanner

Je recherche un club mature avec une bonne ambiance avec un bon niveaux

Contactez moi si mon profil vous intéresse.
a +

coconiho
Niveau 3
10 avril 2012 à 20:15:52

Gamertag ; FxN I Pato 7 .
Je cherche un club qui produit un beaux jeux , tout en s'amusant , je joue tout les poste , surtout Moc , Bu , Mdc .
Je suis principalement Moc avec 88 de général .

Si vous êtes interessé , demander moi amis ! #1love ...

Lyonnais57070
Niveau 1
11 avril 2012 à 01:01:33

Recrute de joueurs pour jouer en club et surtout pour s'amuser (personne mature).Je recherche des défenseurs et des milieux.On est déjà 4:
BU : 86
BU : 78
MO : 86
GK : 86
Contactez moi sur mon gamertag:Lyonnais57070

PolochOnchhe
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:20:58

:d) Salut à tous :g)

Notre club Af x FonDaTioN (Fifaction) recrute des joueurs matures et qui sachent s'amuser et rigoler quand même :noel:

:cd: On recrute donc :cd:

Un DC et un AD

Nous avons un club complet qui joue tout les soirs et les après midi (à partir de 3-4 joueurs)

On est un club qui se connait depuis longtemps ( nous avons fait plusieurs club ensemble )

Si vous êtes intéréssés contactez moi GT : Af x Lloris 1

On vous fera passer les tests :)

KiwiZouGatagaaa
Niveau 2
11 avril 2012 à 18:58:38

Nouveau club composé de 3 anciens joueurs Fifaction cherche a recruté de bons joueurs afin de monter une nouvelle équipe !

Toutes personnes postulant sera testé quelque soit votre niveau de jeu et de pro !

Nous recherchons des gens sérieux sans prises de têtes =)

Pour les personnes intéressé contacté moi via xbox live

Gamertag : KiwiZouGatagaaa

A plus tard pour de nombreux match !

AsamoahGyan3
Niveau 33
11 avril 2012 à 20:04:53

Kiwi tu peux m'add ? :hap:

GT : State Kizzy

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page