Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
zno31
Niveau 6
16 avril 2012 à 19:51:36

Bonjour Fc Picsous ! *- recrute -*
nouveau club serieux recherche joueur

-Goal
-MDC
-DC
-MC
gen de 80 minimum avoir un micro étre connecte le soir et les week end

Effectifs de l'equipe : 4

Stats:27-1-4

2101Pts

Gamertag: Allan l14l - Hiro l12l

hongrpg619
Niveau 8
16 avril 2012 à 20:02:41

Nouveau club comptant déja 3 personnes :
un MDC
un MOC
et MG

toute personne est la bienvenue
Nous jouons pour le plaisir avant tout meme si la gagne est important :)

le collectif est le plus important

pas de niveau particulier requis

juste savoir jouer en équipe

voila pour plus de détails en MP

floron
Niveau 3
16 avril 2012 à 22:10:11

Bonjour à tous!
Annonce urgente, et SERIEUSE.Merci de la lire jusqu'au bout!!

Nous sommes un club de bon niveau. Nous sommes engagés sur fifaction, nous avons remporté la CFA, et disputerons donc le national, d'ici une dizaine de jours. Autant dire que notre recrutement est urgent, mais il ne se fera pas n'importe comment!

Nous recherchons 3 postes.

  • Un gardien expérimenté, très bon niveau.Un VRAI gardien, pas le gars qui va demander à jouer à un autre poste tous les 5 matchs
  • Un défenseur, pouvant évoluer en DCG dans une défense à 3, ou DG dans une défense à 4. Un gars solide, qui ne se jette pas, et respecte les consignes du patron de la défense, qui soit dit en passant n'a rien à prouver au vu de son palmarès, et qui sait donc de quoi il parle
  • Un MDC, un vrai, pas celui qui se retrouve devant les attaquants quand on a le ballon. Quelqu'un qui sait lire le jeu, aspirer les ballons, un libéro devant la défense, et très bon dans la première relance.

Pour tous ces postes, nous recherchons des gens mâtures, majeurs obligatoirement, qui se connectent fréquemment, avec un micro. Il faut respecter le profil type de notre équipe, à savoir des gens respectueux, sérieux sur le terrain, agréables et déconneurs en dehors. Un maître mot, le respect, de ses coéquipiers, ou des adversaires.
Pas de racaille chez nous. Et des gens qui travaillent sur le tactique, le positionnement, pas de défenseur qui part aux avant postes à chaque possession de balle, pas de MDC qui dépasse le MOC et laisse un trou béant derrière lui, pas de gardien qui enchaîne les passements de jambe...

Merci d'avoir lu jusqu'ici, si vous pensez convenir à ce que nous attendons, contactez moi (gt: floron) ou l'autre manager (gt: Xx Raptors 67 x), en indiquant dans le message sur le live votre âge et poste de prédilection.

Il est évident qu'en accord avec l'annonce que je viens de m'embêter à écrire, nous ne répondrons qu'aux gens qui nous indiquent bien ces deux éléments, âge et poste de prédilection, et surtout des gens qui postulent pour les 3 postes cités plus haut, ce qui parait évident.Aussi si vous jouez MOC MG BU ATG, etc j'en passe et des meilleures, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponses.

Sur ce, merci de m'avoir lu, à vos manettes, n'hésitez pas à venir me voir si vous pensez convenir, le jeu en vaut la chandelle.

y0tch
Niveau 3
17 avril 2012 à 08:01:54

Bonjour a tous !

Après avoir signé un ZeNtea est a la recherche d'un attaquant de pointe!!
la ZeN monte en CFA2 suite à victoire de la ladder cup

l'attaquant recrutés seront directement intégrés Ã* l'effectif FIFACTION.

Afin de maintenir la cohésion et la bonne ambiance au sein du club, un age minimal de 20 ans est exigé pour postuler. Nous rappelons que la ZeNTeaM joue principalement l'après midi et le soir, mais aussi pour jouer les matchs FA.

Veuillez contacter "ZeN PiaZz0 zZ" ou "ZeN PeuPlu" pour toute information supplémentaire.

ou alors , venez postulé sur notre site www.lazenteam.com
Sportivement la ZeNTeaM

Blaaake
Niveau 1
17 avril 2012 à 11:24:10

L'ouverture du club real name2012 est enfin arriver !

Ce club compte deja 1300 points en 3 jours !

Le dispositif de l'équipe est le 4-1-2-1-2

L'équipe est constituer de 2 libre et de 3 joueurs tourner vers l'offensive !

Nous recherchons des joueurs pour les postes défensive

-Gardien

-Défenseur

- Milieux défensive

Pour toute informations supplémentaire contacter les gamertag suivant : - BlaaKe x
- Da Squadra XVII

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 avril 2012 à 19:26:27

Salut a tous,
Nouveau club crée : la tis team.
Nous recrutons n'importe quel joueur de n'importe quel niveau, tant que l'etat d'esprit est la... Nous avons de grandes ambitions.
Nous sommes deja 2.
Mon GT : romainlavisse
A plus sur fifa

CR9
Niveau 9
17 avril 2012 à 21:41:34

FLR Skill FC : plus qu'un projet . :bave:
Notre club a pour ambition de créer l'équipe la plus compétitive possible , pour gravir les classements mondiaux , et Fifaction . Actuellement en Ladder avec une équipe pas encore complète : FLR Skill FC recrute un défenseur , un milieu défensif et un milieu polyvalent(MC/MDF/MOC) . Un gardien supplémentaire et un libre peuvent peux être nous intéressé . :ok:

Nous avons actuellement 6300 points , après le départ de deux membres du secteurs défensifs une petite descente est survenus . On compte remonter le club a ses 7000 points d'origines . L'équipe joue un jeux offensif en 4-1-2-1-2 (2) et en 3-5-2 en fonction des membres présents . On aime jouer en une-deux et en dédoublement . Une bonne entente est présente et permet donc un relai offensif/défensif . :cool:

En résumé : on cherche un BU/MOC(de qualité) , un MC , un MDF et un DC/GB .

Intéressé ? me contacter => I Maskedrock I :)

Le club existe depuis fifa 09 , nos membres on tous une ancienneté considérable , c'est pour sa que nous cherchons d'autres membres sur la durée : et non pour une semaine . :ok:
Un site web est en cours de création .

LetsGoHeat
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:47:53

Mokoena FC: La team du fofo :ok:

A la base on est composé de seulement des membres du forum Football Manager mais on cherche actuellement un maximum de joueur defensifs. On est dans les 4000 points du à un relachement mais on va se reprendre. On vise les 5000 points d'ici la fin du mois et nous évoluons la plupart du temps en 4-2-3-1 (1) ou 4-1-2-1-2 (2). Nous recherchons donc 2 MDC, 2 DC, 1 GB, 1 DG et 1 DD.

Vous pouvez me contacter par MP, par message Xbox: Smile3378.

Nous jouons tous les jours, il y a environ 4 membres connectés en moyenne mais on souhaite pouvoir être beaucoup plus actifs.

On est actuellement 4 à jouer donc si vous souhaitez nous rejoindre :ok:

Nous cherchons des membres ayant de l'humour car le troll est la base de notre équipe. On s'apprécie tous et c'est toujours dans la bonne humeur que nous jouons.

2 matchs tests seront effectué :ok:

A ce soir j'espère.

296-125-269 en bilan :ok:

Alexandredu5916
Niveau 3
18 avril 2012 à 12:49:10

salut je cherche un club, je joue BU 89en gen

j'ai 450match en club sur fifa 12 215 buts inscrit et 120passes decisive je cherche un club deja crée. j'ai un micro je joue tout les soirs

GT elcommandante87

mr-remx
Niveau 4
18 avril 2012 à 13:31:18

Je recherche un club sérieux avec bonne ambiance

Gamertag : "Algerino 1080"
Age : 21 ans
Postes préférés : Attaquant ou milieu (gauche droit ou offensif)
Style de club recherché : Club avec une bonne mentalité, bonne ambiance, et une bonne structure.
Disponibilité début de soirée, soir et weekend

LetsGoHeat
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:00:49

Mokoena FC: La team du fofo :ok:

A la base on est composé de seulement des membres du forum Football Manager mais on cherche actuellement un maximum de joueur defensifs. On est dans les 4000 points du à un relachement mais on va se reprendre. On vise les 5000 points d'ici la fin du mois et nous évoluons la plupart du temps en 4-2-3-1 (1) ou 4-1-2-1-2 (2). Nous recherchons donc 2 MDC, 2 DC, 1 GB, 1 DG et 1 DD.

Vous pouvez me contacter par MP, par message Xbox: Smile3378.

Nous jouons tous les jours, il y a environ 4 membres connectés en moyenne mais on souhaite pouvoir être beaucoup plus actifs.

On est actuellement 4 à jouer donc si vous souhaitez nous rejoindre :ok:

Nous cherchons des membres ayant de l'humour car le troll est la base de notre équipe. On s'apprécie tous et c'est toujours dans la bonne humeur que nous jouons.

2 matchs tests seront effectué :ok:

A ce soir j'espère.

296-125-269 en bilan :ok:

Pigay
Niveau 2
18 avril 2012 à 15:12:32

club ProIng nous sommes sur fifaction nous avons 6200pts nous recrutons un MC polyvalant DC et G

Menez_7
Niveau 3
18 avril 2012 à 15:51:34

Pigay, on est 2, je peut joué DC, j'ai 88 mon pote peut jouer MC.

Pigay
Niveau 2
18 avril 2012 à 15:55:13

oui contact moi sur le live :)

Pigay
Niveau 2
18 avril 2012 à 16:00:58

pour plus de précision sur mon club ProIng notre bilan est de 450V-120N-150D
Nous cherchons un MC qui sois capable de jouer a gauche ou droite selon les besoins DC et G

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 avril 2012 à 18:32:09

Salut a tous,
Nouveau club crée : la tis team.
Nous recrutons n'importe quel joueur de n'importe quel niveau, tant que l'etat d'esprit est la... Nous avons de grandes ambitions.
Nous sommes deja 2.
Mon GT : romainlavisse
A plus sur fifa

SuAreZ[7]
Niveau 7
18 avril 2012 à 21:42:20

:globe: All Stars City Recrute ! :globe:

:mac: Nous recherchons un Gardien Fixe ! :mac:

:d) Nous sommes actuellement 6 dans l'équipe et nous jouons quasiment toujours le Mercredi-Vendredi-Samedi.

:cd: Club super ambiance qui ne se prend pas la tête. Nous ne sommes pas accro de Club, ni de Fifaction ou autres compétitions de ce genre. Nous jouons juste pour nous détendre, et nous avons presque 5000PTS :cd:

Si intéressé, veuillez me MP :ok:

[Jv]Tups
Niveau 4
18 avril 2012 à 23:12:28

Nom du club : Total Football

Présentation du club ( Date de création , mentalité , style de jeux , .. ) : 17.04.2012
Amoureux du terrain, de ce joli ballon rond de cuire ?
Seriez vous d'accord pour accepter notre invitation pour jouer chez nous ?
Nous avons pour but et ambition de créer un Roster Solide qui puisse entrer dans le vif de la compétition et ce sur la première saisonn que l'on fait.
Nous ne sommes connus de personnes, Aucun problèmes de Statut à tenir, cependant, nous voulons briller, nous voulons nous donner les moyens de se livrer
complètement pour un Maillot, un Tag. une Equipe et ce sur le terrain.
Nous sommes là également dans le but de nous Amuser ( Produire une Réelle Qualité de jeu, Plus dans le collectif que dans l'individuel. )
Question Mentalité, Ici C'est la famille. En dehors du contexte " Saison / Fifa " Nous aimerions crée une " famille " que l'on se connaisse tous, Que l'on traverses les saisons/Championnats. Dans la joie, La victoire, ou la Défaite.
Nous sommes comme une toile blanche, et Nous vous attendons, Pour que vous veniez mettre votre touche de couleur dans cette Belle équipe.
Si vous Avez un autre jeu Type GTA ou quoi, ça peut être un bon délire, pour passer du temps en dehors du terrains, et histoire de se détendre, d'foutre la ville à feu et à Sang quoi (L'.
Nous Recherchons, De Très très bons joueurs. On n'a cessé d'en évaluer, jusqu'au moment où l'on ne trouvait plus rien. Nous sommes tombé sur ce site.
Du coup, on s'est dit que l'aventure était encore possible. Donc nous Voilà.

Nous sommes sur Fifaction et Playesport

Horaires de jeux du club : La soirée : [21h - 1h30]

Poste du ou des joueurs recherchés : -

4-1-2-1-2

- Un Gardien ( Qui est juste Primordial à l'heure Actuelle. )
- Deux DC
- Un Arrière Gauche et un Arrière droit
- Un BU.
- Un Milieu Gauche.

- Postes Occupés.

Bu Droit : Razmoetrapido00
Bu Gauche : JeanMitchou (C)
MOC : T2ps
Milieu Droit : RS Arash

Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés :
Déjà Tout dit me semble. je réitère les points les plus importants.

Très Bon Niveau Conseillé.
Juste ne pas être une raleuse, ça monte les tensions, lors de moments défavorables.

La Fameuse Tranche D'Age : 18 ou +

Gamertag à Contacter :

Jeanmitchou
T2ps

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 avril 2012 à 13:16:01

Salut a tous,
Nouveau club crée : la tis team.
Nous recrutons n'importe quel joueur de n'importe quel niveau, tant que l'etat d'esprit est la... Nous avons de grandes ambitions.
Nous sommes deja 3.
Mon GT : romainlavisse
A plus sur fifa

kennii
Niveau 1
19 avril 2012 à 15:53:41

Nom du club ; Les Daltons

Nous recrutons un Bon DC , AG , AD , MDR et MG en vue de progressez et de rentrez dans fifaction

On est très très sérieux , On a de grandes ambitions dans notre club !

On est déjà 6 qui ont très envie de jouez

Mon GT : LDT x BENZEMA 9

A bientôt

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page