Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
xxwalfxx
Niveau 1
25 avril 2012 à 16:15:06

Club : X Dream Team X

Nous recherchons un goal supérieur à 85 ayant une bonne expérience de se poste, ainsi que des millieu gauche et droit tous niveau. Nous somme un club agréable, nous avons environs 1300 point mais nous n'avons commencer il n'y a que 2 jours nous avons 13 vitoire 3 nul et 2 défaite ( défaite contre des clubs ayant des joueur cheater). Nous acceptons pas les joueurs cheater.

Contact Xbox Live : xXWalFXx

zno31
Niveau 6
25 avril 2012 à 17:13:19

Bonjour Fc Picsous ! *- recrute -*
nouveau club serieux recherche joueur

-Goal
-MDC
-DC

gen de 80 minimum avoir un micro étre connecte le soir et les week end

Effectifs de l'equipe : 5

Stats:63-13-13

3700Pts

Gamertag: Allan l14l - Hiro l12l

boidu64
Niveau 4
25 avril 2012 à 21:33:17

Les Born To Wiin FC recrute un defenseur central afin de commencer la saison playesport qui commence lundi prochain.
Nous avons intégrer la CFA.
Nous recherchons donc des joueurs sérieux et motivé

Contactez moi: gt:boidu64150

boidu64
Niveau 4
25 avril 2012 à 21:36:03

désolé pour le double post on recrute aussi mdc et notre formation est 4-2-3-1.
ON recherche des joueurs a des postes fixes!
Cordialement

likid_tails
Niveau 6
25 avril 2012 à 21:43:24

Club de CFA sur Fifaction ( Compétition de club ) Recherche un Gardien, n'importe quel niveau, souhaitant évolué dans une bonne ambiance tout en essayant de progresser dans le Championnat pour visé la Monté en Régionnal !

contacté FT xMysToGan sur le Xbox Live !

aimedesaires
Niveau 7
25 avril 2012 à 22:03:53

Yo, joueur serieux recherche bon club(joueur 83 MOC de pref )
je joue simple, collectif et j'ai la vision du jeu.
micro ok
Gt: Alkarysme

Momo62710
Niveau 6
25 avril 2012 à 22:54:33

salut j'ai 17 ans je joue assez souvent(vacances) sinon je joue pas tro tard ensuite j'ai micro je cherche un groupe poser avec un beau style de jeu je joue tout les poste de MDC-MG-DC

GT LcN ValbuenA 28

[BastienxX]
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:37:25

Salut,

Gamertag: BastienxX

Poste: Gardien

Style: Je sort jamais de la surface et je sort de metres de ma ligne quand je vois que le jeu se deroule dans le camp adverse. Je suis bien positionner et je ne sais pas si c'est un don ou tout le monde la mais je me trompe rarement du cote ou l'attaquant tire :)

Disponibilite: Tout le week-End,Le mercredi apres-midi et Quelque fin d'apres-Midi en semaine.

CharliAS
Niveau 6
26 avril 2012 à 00:09:22

BU 89 cherche club pro j'ai plus de 1500 match joué je sais m'adapter a différent style de jeu voila mon Gt CharliAS

hawk62
Niveau 8
26 avril 2012 à 02:46:51

le club "vive la biére" recrute un GARDIEN qui peut jouer aussi BU quand notre BU n'est pas la , le club date de 2 jours on a deja 2140 point car on enchaine les victoires , on se prend pas la téte l'ambiance est garantie :-)))
mon gt c'est Xx senpai62 xX

younes270
Niveau 3
26 avril 2012 à 13:21:35

Nous recherchons un defenseur au dela de 85 ou au alentour, club ayant dans les 5000pts et étant serieux, si il y a des interréssé envoyé moi un message ou ajouté moi sur psn : younes270, à bientot ;) (ps: c bien sur ps3)

Arsenal-Honnor
Niveau 5
26 avril 2012 à 13:55:45

Come on Gunner !

:globe: Bonjour a la population de JVC ! :globe:

Suite a un départ de mon club pour cause d'éparpillement de tout les joueurs , j'ai décider d'ouvrir les portes de mon propre club !

Recrutement [ON] :

Je chercher actuellement une base pour pouvoir débuter les matchs !

:d) Un gardien sérieux et connaissant son sujet !
:d) Un défenseur central pour assurer le travail des Bots
:d) Un Milieu droit ou gauche pour pouvoir envoyer des centres sur nos têtes
:d) Un second attaquant pour m'épauler ou voir prendre ma place si très bon niveau

J'exigerais un minimum de 85 de GEN pour chaque postes !

Pour toutes informations supplémentaire ! Message JV
Pour contact direct sur FIFA : Xx WAlUIIGi xX

:gba: A vos manettes :gba: !

aimedesaires
Niveau 7
26 avril 2012 à 14:10:24

Yo, joueur serieux recherche bon club(joueur 85 MOC de pref )
je joue simple, collectif et j'ai la vision du jeu.
micro ok
Gt: Alkarysme
je joue un peu l'aprem et souvent le soir de 21/22h a tard la night

golbinaccio
Niveau 7
26 avril 2012 à 16:43:34

Je post un copié collé d'un message privé que j'ai envoyais a une éventuelle recrue. Je trouve que ça résume bien la situation actuelle du club et ce que je recherche.

"salut, je recruterais bien un joueur offensif, ça va hier fin d'aprém six matchs six victoires, mais le truc c'est que souvent le soir ont se retrouvent pas assez où alors ont es pas assez compétitif, un attaquant supplémentaire qui sais poser le jeu serait la bienvenue, surtout a ce moment là mais tu joueras quand tu veux peu importe le nombre que l'ont sera.

Allons a l'essentiel, ont jouent sans libre, faut vouloir jouer avec l'IA, C'est pas un inconvénient du tout quand ont sais jouer comme il faut ( quand tu sais jouer au vrai football lol ). Je dis jouer avec l'IA mais il a pas beaucoup le ballon, il gère surtout la défense quand nous sommes assez. Après c'est a nous offensivement d'avoir un bon jeu efficace, je privilégie un jeu court dans les pieds en construction quoi, question d'avoir un beau jeu avec moins de déchets. Pas toujours évident surtout avec des attaquants impatient qui demande le ballon de loin et du coup en l'air.. . Je cherche des joueurs qui AIMENT et qui veulent jouer posé, histoire d'avoir un collectif bien rodé et constant. Il y a pas mal de joueurs dans le club mais ça ne sont pas toujours les mêmes au même moment et le niveau est moyen en général, il y a quand même un petit noyau qui se forme, c'est plutôt structuré mais peut-être pas assez a mon goût. Enfin bref, j'ai fais long désolé mais je n'aime pas recruter a tout va, je tiens a échanger un minimum pour voir si nous sommes sur la même longueur d'ondes, ou pas."

Message Privé si il faut, nous verrons pour gamertag après.

zno31
Niveau 6
26 avril 2012 à 16:57:42

-Libre (possible d'avoir son pro en attaque)
-Goal
-MDC
-DC

Stats:63-13-13

3700Pts

crusties
Niveau 9
26 avril 2012 à 20:49:12

Star Elite FC recrute ! Nous sommes un club récent , nous avons deux matchs , et deux victoires. Nous sommes un avant centre , un milieu offensif , et un gardien. Nous recrutons des joueurs à tout poste pour l'instant , si il y a des intéressés , ajoutez moi sur le Xbox LIVE
Mon GT : Black Legend Oo merci ! ;)

zno31
Niveau 6
27 avril 2012 à 09:06:01

-Libre (possible d'avoir son pro en attaque)
-Goal
-MDC
-DC

Stats:71-13-15

3800Pts

pierredu70130
Niveau 8
27 avril 2012 à 10:26:44

Le club des shisha pomme recrute ,

Nous somme un club qui joue sur FIFA 12 et qui a comme ambition dallez le plus loin possible . Nous sommes actuellement 3 dans le club et nous recherchons des joueurs motive avec un bonne esprit sans prise de tête et avec le sens de l'humour car rappelons le c'est très important :)

Donc si vous voulez être recrute merci de m'ajoute sur le live Xx Aguero 70 xX merci :)

le-maton
Niveau 4
27 avril 2012 à 12:07:42

xXFunkyFamlilyXx recrute !

club du leader playsport, nous recherchons deux défenseur central!

nous avons l'objectif de monter en division supérieur mais pour cela, nous devons renforcer notre défense.

GT à contacter:

Athlon R32

xXFunkyDinoXx

you're welcome

CR9
Niveau 9
27 avril 2012 à 13:59:28

FLR Skill FC : plus qu'un projet . :bave:
Notre club a pour ambition de créer l'équipe la plus compétitive possible , pour gravir les classements mondiaux , et Fifaction . Actuellement en Ladder avec une équipe pas encore complète : FLR Skill FC recrute un défenseur , un milieu défensif et un milieu polyvalent(MC/MDF/MOC) . Un gardien supplémentaire et un libre peuvent peux être nous intéressé . :ok:

Nous avons actuellement 6300 points , après le départ de deux membres du secteurs défensifs une petite descente est survenus . On compte remonter le club a ses 7000 points d'origines . L'équipe joue un jeux offensif en 4-1-2-1-2 (2) et en 3-5-2 en fonction des membres présents . On aime jouer en une-deux et en dédoublement . Une bonne entente est présente et permet donc un relai offensif/défensif . :cool:

En résumé : on cherche un BU/MOC(de qualité) , un MC , un MDF et un DC/GB .

Intéressé ? me contacter => I Maskedrock I :)

Le club existe depuis fifa 09 , nos membres on tous une ancienneté considérable , c'est pour sa que nous cherchons d'autres membres sur la durée : et non pour une semaine . :ok:
Un site web est en cours de création .

On recrute un BU d’exception(rare) .

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page