Salut !
Psn: masmaraud
Pro: 87
Poste(s) : AIG , BU , AID
. . . MDF
A tout de suite !
Salut,
on Cherche activement un Gardien de but actif le soir dès 20h45/21h
onn est une team sympa avec quelque regles de bases comme le respect et le collectif
nou somme un club de d'environ 3093pts jouant dans divers competitions
venez postulez chez nous il y a de fortes chance que vou ssoyez prit!!!
http://olympiks-united.forumgratuit.fr/
[The French Team recrute]
[Rapide Histoire]:
The French Team est un club créer en septembre 2009 il s'illustre rapidement en remportant le championnat Europe du Nord. Sur Fifa 11 il fait parti du top 100 pendant 6 mois (max 34e mondial). Après un bon début sur fifa 12 une grande partie de l’équipe a décidé de quitter le club ce qui nous amène a ce post.
The French Team recrute des joueurs sérieux voulant s'investir dans un club afin de produire un jeu léché a 11
Au jour d'aujourd'hui l'effectif se compose de 2 DC 2 millieux offensif et de 2 BU qui joue souvent. (on a d'autre joueurs mais ils sont la par intermitance)
[Les Postes recherchés]:
1/ 1 Gardien: je ne m'attend pas a ce qu'il soit invincible à tout les match mais qu'il sache arrêter la plus part des ballons
2/ 2 arrières Latéraux capable de monter quand il le faut pour permettre le surnombre. Qu'à la manière d'un sagna ou d'un Lahm soit intraitable défensivement. il doit également avoir une excellente qualité de relance.
3/ 1 Millieu défensif qui apporte un soutient que se soit aussi bien dans les phases défensive que dans les phases offensives.
4/ Enfin 1 milieu polyvalent qui sache joué en passe pour avoir la possession en notre faveur.
Les valeurs que nous recherchons sont une certaine rigeur dans le jeu (placement, passe etc ...), la hargne, la détermination, la fidelité (rejoindre l'équipe pour la quitté 3 match plus tard est totalement inutile...), de jamais baissé les bras, la maturité, Et la déconnade car Fifa est AVANT TOUT qu'un jeu
Si vous vous reconnaisez dans cette description ne perdez pas de temps rejoignez nous!
-En postulant sur le forum: http://tft-fifa.superforum.fr/f10-postulez-ici
-En me contactant directement via le PSN ou skype, ID: poops-7
-En me contactant via MP ici même.
Pour suivre l'actualité du recrutement et du club, le site officiel du club : http://the-french-team.fr.cr/
(P.S. le club est inscrit sur les compétitions EGC et Fifaction)
Merci et, a bientôt sur les terrains.
poops-7.
Bonjour à tous ! La Team Lyon recrute !
Qu'est-ce que la Team lyon ?
Une équipe à plus de 5000 pts et dans le top 350 !
Mais aussi une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Team Lyon est faite pour vous...
Quels sont ses objectifs ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Echanger sur le forum
- Monter une team avec une réputation d'excellence
A qui s'adresse-t-elle ?
- Aux joueurs confirmés qui pourront évoluer en équipe A. Mais aussi aux débutants qui pourront passer par notre team "centre de formation".
- A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !
Quelles sont les conditions ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le réseau PSN éventuellement sur msn, pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line et sur le forum ou bien prévenir en cas d'absence .
Comment s'inscrire ?
- en vous présentant sur le forum de la team : http://teamlyon.forumgratuit.fr/
Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !
id psn : vince-zed
ou
kindboy69
Le Racing Fabulous ouvre ses portes au recrutement !
je Cherche des joueurs talentueux, disponible pour former un groupe ambitieux , meme si je joue pour le plaisir je veux gagner avant tout ;) Mais attention l'etat d'esprit est indispensable . Mon jeu est fait de 1-2 , de passe courtes , si vous aimez le jeu léché c'est par ici que ca se passe , comme le club vien d'etre creé tous les postes sont acceptés , et apres je ferais un tri. MAIS JOUEURS SERIEUX SEULEMENT , je licencierais en cas d'abus ;)
On est un club jeune , qui a environ 2000 points , avec de bonne stats . On pratique un jeux à la barça.
Criteres technique
- Avoir une bonne vision du jeu ( savoir jouer en remise en une deux)
- Être sérieux et sympa
- Être impliqué au sein du groupe
- être collectif
- Savoir donner au bon moment
- avoir Skype , ou MSN ( OBLIGATOIRE)
- ETRE DISPONIBLE SURTOUT LE SOIR et quelques aprem ( mais pas tout le temps , on a tous une vie sociale )^^
notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne
les postes rechercher
- Libre
- Gardien de but ( URGENT)
- DG
- DD
- DC
- BU
Renter moi sur Skype Andry Ratsi , ou msn Darkzaul@hotmail.com
Psn : Drinnno
Salut tout le monde !!!
Le Fc Vélizy est un cllub qui a été crée sur FIFA 11.
Nous avons déjà gagné le championnat d'europe du nord sur 11.
Revenons en au sujet principal le recrutement.
Nous recrutons un peu a tout les postes mais quand meme sutout des défenseurs et moins des attaquants.
Avoir minimum 80 a son poste svp.
Etre serieux,préférer le jeux collectif aux jeux individuels.
Si vous voulez intégrer le Fc Vélizy:
_faite moi une demande d'ami: yoan78140
_ou a : guillaume78140
Merci!!!
Et peut etre a bientot sur FIFA 12 !!!
bonjour jai 19 ans
-jai un micro psn et je joue BU 87 en GEN
-je suis un bon passeur et un bon buteur
- jai une bonne vision de jeu ...
-je suis disponible le soir de 19H a 00h voila
-id psn pringles_78
;) avant je jouer dans des club ayant environ 6000 points donc je cherche un club aek de bon joueur
Bonjour à tous RFC PRODIGES recrute activement.
Nous sommes composés à l'heure actuelle de 5 membres actifs ayant pour la plupart évolué dans de très bonne équipe.
Notre objectif est simple prendre du plaisir, jouer simplement et construire un beau jeu. Nous ne cherchons pas la gagne absolument mais il est vrai que nous souhaiterions être une des teams les plus représentatives sur la scène FIFA.
Donc c'est pour cela nous recherchons des personnes ayant joué un bon voir très bon niveau, surtout avoir une bonne vision du jeu.
Je tiens a précisé que l'on vous recrute à un poste bien précis mais il est préférable même obligatoire de pouvoir jouer à un autre poste du aux absences ou autres raisons qui amèneraient à un remaniement de l'effectif.
Conditions pour postuler:
1- L'âge minimum de recrutement est de 16ANS
2 - Etre disponible au minimum 3 sessoins par semaine
3- Prévenir en cas d'absence prolongée (+ de 3 jours)
4 - Etre fair play, respecter les autres joueurs et les adversaires
5 - Etre fidèle au club, ne pas jouer ailleurs.
6 - Participer activement à la vie du club et du forum
7 - Ecouter les consignes en match et hors matchs
8 - Etre patient dans son évolution dans le club quel que soit votre niveau.
9 - En match bien respecter son poste
10 - Ne pas contester une décision prise à l'unanimité par le club.
11-avoir SKYPE etbcp mieux car le micro sa crain skype et bcp plus claire
A bientôt sur le terrain.ID PSN steven---defour
Luxur Recrute
Team qui éxiste depuis 8 mois maintenant
Basé sur le FPS MW3
Elle a vue la création de sa section fifa 12 club pro !
Présentation de Zx_CHICHARITO_xZ , co-leader de la section fifa 12 des Luxur , il a commencé le club pro sur fifa 09 , il a déjà été leader d'une section fifa , il a eu plusieurs clubs, nottamment en tant que leader mondial sur fifa 09 et membre des 4eme mondiaux sur le 12.
Nous sommes éxigeant , mais pas un martyre pour autant n'oublions pas que nous sommes sur un jeux avant tout !
Passons a vous le plus important , nous recherchons des joueurs de 16 ans et plus !
Ayant une mentalité de gagneur et de compétiton et qui nous soit fidèle !
De bonne disponibilitées 3 soir semaines serai le top !
Concernant les postes : Nous cherchons des joueurs expérimentés pour tout les postes défensives à savoir MDC MC AG AD DC et GK, à savoir que j'insiste sur expérimenté je veux des gens qui ont déjà jouer a fifa ! Et en mode club pro ! Et ensuite le niveau de jeu sera l'atout numéro 1 pour vous !
Nous fonctionnons de tels manière , si vous souhaitez rejoindre nos rang présentez-vous sur le forum a l'adresse suivant : http://luxur.forum-pro.fr/ et ajoutez nous sur le psn pour un pré-test
Rdv dans la section fifa 12 a la page du recrutement , et faite votre candidature un leader viendra vous accueillir sur le forum !
Toute candidature baclée ne sera même pas étudier !
Contact PSN :
- Zx_CHICHARITO_xZ
- Yanis13110 (si vous voulez vous adresser à moi, envoyez-moi un message car ma liste risque d'être complète)
je Cherche des joueurs talentueux, disponible pour former un groupe ambitieux , meme si je joue pour le plaisir je veux gagner avant tout ;) Mais attention l'etat d'esprit est indispensable . Mon jeu est fait de 1-2 , de passe courtes , si vous aimez le jeu léché c'est par ici que ca se passe , comme le club vien d'etre creé tous les postes sont acceptés , et apres je ferais un tri. MAIS JOUEURS SERIEUX SEULEMENT , je licencierais en cas d'abus ;)
On est un club jeune , qui a environ 2000 points , avec de bonne stats . On pratique un jeux à la barça.
Criteres technique
- Être sérieux et sympa
- être collectif
- ETRE DISPONIBLE SURTOUT LE SOIR et quelques aprem ( mais pas tout le temps , on a tous une vie sociale )^^
notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne
les postes rechercher
- Libre
- DG
- DD
- DC
- BU
- MOG
- MOD
Bonjour à tous ! La Team Lyon recrute !
Qu'est-ce que la Team lyon ?
Une équipe à plus de 5000 pts et dans le top 350 !
Mais aussi une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Team Lyon est faite pour vous...
Quels sont ses objectifs ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Echanger sur le forum
- Monter une team avec une réputation d'excellence
A qui s'adresse-t-elle ?
- Aux joueurs confirmés qui pourront évoluer en équipe A. Mais aussi aux débutants qui pourront passer par notre team "centre de formation".
- A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !
Quelles sont les conditions ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le réseau PSN éventuellement sur msn, pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line et sur le forum ou bien prévenir en cas d'absence .
Comment s'inscrire ?
- en vous présentant sur le forum de la team : http://teamlyon.forumgratuit.fr/
Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !
id psn : vince-zed
ou
kindboy69
slt a tous je recherche un club ou les membres sont actifs régulièrement et ou skype n est pas une obligation,je peu jouer a tous les postes avec une bonne moyenne général dans chaque poste ( sauf gardien) mon poste de prédilection est DC avec 91 en général contacter moi sur jeux video ou sur le psn : dadinho42
Criteres technique
- Être sérieux et sympa
- être collectif
notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne
les postes rechercher
- Libre
- DG
- DD
- DC
- BU
Je vous attends ;)
Salut à tous !
Le Cloub recrute tous postes hors ceux d'attaquants . Le Cloub a 207 matchs 106 vict 38nuls et 63 défaites .
Club sympathique avec une bonne ambiance , chambreur etc ...
Bref si vous êtes intéressés contactez moi par MP ou sur le psn : Onderkiller
à bientot
Criteres technique
- Être sérieux et sympa
- être collectif
notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne
les postes rechercher
- Libre
- DG
- DD
- DC
- BU
Je vous attends ;)
up
Criteres technique
- Être sérieux et sympa
- être collectif
notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne
les postes rechercher
- Libre
- DG
- DD
- DC
- BU
Criteres technique
- Être sérieux et sympa
- être collectif
notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne
les postes rechercher
- Libre
- DG
- DD
- DC
- BU ( URGENT et TRES BON )
Je vous attends ;)
Criteres technique
- Être sérieux et sympa
- être collectif
notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne
les postes rechercher
- Libre
- DG
- DD
- DC
- BU ( URGENT et TRES BON )
Je vous attends ;)
Tournois et championnats FIFA12 sur PS3: http://fifa-leagues.top-forum.net
Ouverture d'une compétition ce Lundi 5 décembre à 20h30. A bientôt.