Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
alefie
Niveau 4
15 décembre 2011 à 18:39:58

:salut: à tous ! La Team Lyon recrute !

:d) Recrute 1 MDC et 1 AG pour l'equipe 1. :g)

Qu'est-ce que la Team lyon ?
Une équipe à plus de 5000 pts et dans le top 500 !
Mais aussi une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Team Lyon est faite pour vous...

Quels sont ses objectifs ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Echanger sur le forum
- Monter une team avec une réputation d'excellence

A qui s'adresse-t-elle ?
- Aux joueurs confirmés qui pourront évoluer en équipe A. Mais aussi aux débutants qui pourront passer par notre team "centre de formation".
- A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !

Quelles sont les conditions ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le réseau PSN éventuellement sur msn, pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line et sur le forum ou bien prévenir en cas d'absence .

:d) Comment s'inscrire ? :g)
- en vous présentant sur le forum de la team : http://teamlyon.forumgratuit.fr/
rubrique candidature

Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !

Nous jouons le plus souvent le soir vers 20H 21H jusqu'a 00H voir plus et le week end la journée.

id psn : kindboy69

Dadawan021
Niveau 7
15 décembre 2011 à 19:16:41

bonsoir a tous je recrute :

:d) un BU qui plante des buts
:d) un GK de bon niveau
:d) un DC

je recrute que des joueurs sérieux. je me lance un challenge monter un club fiable et solide. pour l'instant les débuts sont difficiles.

ajoutez moi si vous êtes intéressé :

psn :dani_daz_099

4_Keviindu76_4
Niveau 6
15 décembre 2011 à 19:30:55

Dadawan , je t'ajoute ce soir ! Je suis BU avec un général de 87

nathan_drake_16
Niveau 4
15 décembre 2011 à 20:32:50

salut a tous

le club collineadesyeux recrute

le club est actuellement a 6106 pour 346 V 77 N 95 D

nous recrutons un gk de bon niveau pour nous permettre de passer un cap

on joue tout les soir de 22h a 2 ou 3 h

on utilise skype pour une meilleur communication et on prefere que tout le monde l ai

si ca vous interesse envoyer moi un message sur skype .

mon id skype : logiline22

a bientot

les_legendes_ea
Niveau 2
15 décembre 2011 à 20:58:20

bonsoir,

je suis le recruteur pour le club trinkilo 2. nous jouons tous les soir de 22h00 a 1h00. nous recherchons 1 GB et 1 MOC.

Le niveau minimum demande pour nous rejoindre est de 80. Notre moyenne d'age est de 28 ans. Comme tout les clubs de foot, nous visont a monter dans la hierarchiede fifa.

Nous sommes 5 a jouer quasiment tout les soirs.

si tu veux nous rejoindre soit tu m'envois un message (mon psn : mejosaje) ou bien tu fais une demande au club (trinkilo 2).

ah j oubliais notre club a 3 700 pts.

x7_Quaresma_x9
Niveau 7
15 décembre 2011 à 21:30:28

Salut je suis un BU de qualiter je suis a 88 je suis classer 48e Mondial et je peux depanner DC je suis a 89 avec 9.1 de moyenne en 46 Match
je recherche un club avec du niveaux est qui a de l'expérience
me contacter HTK_Quaresma-9_x ou par message privé

ethan779
Niveau 2
15 décembre 2011 à 23:13:10

bonjo, le club FC Narkotimps recrute tout les postes adressez-vous à htimps (pseudo psn) a bientot

adgteam
Niveau 3
16 décembre 2011 à 10:05:19

--- ADG - ADDICT GAMERS --- RECRUTE !

La A.D.G recrute des joueurs pour TOUT postes,
nous cherchons avant tout des joueurs pensant collectif et esprit d’équipe, nous sommes actuellement 7 dans l’équipe.

Notre Mot d’ordre : Fair Play et Collectif.

Pour postuler :

Via Skype : dj_unit
msn : funandsports@hotmail.fr

ID Psn : Adg-DjUnit.

Palmarès EA :

2009 : 25ème Mondiaux
2010 : 10 ème Mondiaux
2011 : Team en Stand By
2012 : 4500 pts actuellement au classement EA.

alefie
Niveau 4
16 décembre 2011 à 12:13:56

:salut: à tous ! La Team Lyon recrute !

:d) Recrute 1 MDC et 1 AG pour l'equipe 1. :g)

Qu'est-ce que la Team lyon ?
Une équipe à plus de 5000 pts et dans le top 500 !
Mais aussi une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Team Lyon est faite pour vous...

Quels sont ses objectifs ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Echanger sur le forum
- Monter une team avec une réputation d'excellence

A qui s'adresse-t-elle ?
- Aux joueurs confirmés qui pourront évoluer en équipe A. Mais aussi aux débutants qui pourront passer par notre team "centre de formation".
- A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !

Quelles sont les conditions ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le réseau PSN éventuellement sur msn, pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line et sur le forum ou bien prévenir en cas d'absence .

:d) Comment s'inscrire ? :g)
- en vous présentant sur le forum de la team : http://teamlyon.forumgratuit.fr/
rubrique candidature

Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !

Nous jouons le plus souvent le soir vers 20H 21H jusqu'a 00H voir plus et le week end la journée.

id psn : kindboy69

Dadawan021
Niveau 7
16 décembre 2011 à 13:43:43

bonjour a tous je recrute :

:d) un BU qui plante des buts
:d) un GK de bon niveau
:d) un DC

je recrute que des joueurs sérieux. je me lance un challenge monter un club fiable et solide. pour l'instant les débuts sont difficiles.

ajoutez moi si vous êtes intéressé :

psn :dani_daz_099

ti-wewe
Niveau 8
16 décembre 2011 à 14:49:57

Bonjour nouveau club recrute; Présentation :

Bilbao Champomy cherche des joueurs très collectifs qui jouent en retrait et développent un jeu construit.
Tout âge accepté. Skype , Msn ou Psn ( l'un des 3 ) .
Nous évoluerons en 4 4 2 ; 4 3 3 et ses variantes ou 4 2 3 1

Nous recherchons 1 milieu central qui connait bien ce poste , 4 défenseurs , 1 gardien de but et 2 milieux latéraux ( MDR/MG ) qui peuvent éventuellement jouer AIG / AID .

Personnellement nous jouons Milieu Centraux ( MCG/ MCD ) et je peux jouer arrière gauche ou droit.

J'espère trouver des joueurs avec cet état d'esprit pour développer un jeu superbe !

ti-wewe
Niveau 8
16 décembre 2011 à 14:51:36

j'oubliais : Je joue Libre ou mon partenaire joue libre.

Skype : ti-wewe , PSN : LE-LOUP-972 , msn : wewe972@hotmail.fr

Nous recherchons également un 3 ème collaborateur pour gérer le club quand nous ne sommes pas connectés

christophe59000
Niveau 6
16 décembre 2011 à 15:22:31

ENGAGEZ-VOUS!!! Dernière Légion recrute!

Notre club Dernière Légion (4400 points actuellement) recherche un gardien de but performant pour pouvoir continuer à progresser. Inscrit aux tournois EGC, le club est très actif, surtout le soir entre 22h30 et 1h00 du mat.

Vous pourrez ainsi vous éclater sur le terrain dans une très bonne ambiance (équipe de potes)

Conditions à remplir: avoir un peu d'expérience en mode club, avoir l'esprit collectif, être sympa et avoir au moins 18 ans (bon si vous avez 16 ans et que vous êtes sympa et performant ça passera aussi lol).

Si cela vous intéresse de devenir l'ultime rempart de notre club vous pouvez contacter l'un des deux capitaines sur le psn:

chris59170 ou bien fyhnn

Vous pouvez également faire une demande de test directement sur le site du club: http://eleven-army-fr.xooit.fr/index.php

A bientôt

badboaw
Niveau 8
16 décembre 2011 à 15:38:03

Bonjour à tous!

Le récent club FC Galactix Fr recrute pour étoffer son équipe.
Nous sommes 3 joueurs actifs (offensifs) et nous recherchons en priorité:
- un bon gardien (78 de gen minimun, attentif et sérieux)
- un ou 2 défenseurs centraux (idem que gardien)
- un milieu central organisateur

Tout autre poste est possible, ainsi qu'un joueur contrôlant le reste de l'équipe.

Conditions requises:
- être collectif et connaitre son poste
- Micro
- Parler français
- + de 16 ans

Nous ne sommes pas un club qui vise le sommet, juste de prendre du plaisir, à faire du beau jeu.

Contactez Gaellian ou byraph13

damiendamien
Niveau 6
16 décembre 2011 à 17:02:11

Salut les gens du fofo.

Je suis actuellement a la recherche d'un club stable , ou me poser pour une longue aventure. Marre d'aller de clubs en clubs.
Je suis un tres bon BU sans me vanter.Plus second attaquant que tueur , Je suis collectif , meme si comme tout attaquant , je tente beaucoup.
Je n'aime pas forcement dribbler. Enfin , je vais pas m'etaler , je prefere la verité du terrain. J'ai de bonnes stats.
Voila , contactez moi via MP

breizhiliano
Niveau 4
16 décembre 2011 à 17:04:12

Bonjour a tous,

Nous sommes le club The Punishers. Nous comptons actuellement plus de 5000 points. Nous recherchons un bon joueur expérimenté capable de jouer aussi bien BU que MOC avec une moyenne minimum de 7.

Alors si avez plus de 18 ans, que vous êtes cool, que vous avez un bon état d'esprit et que vous avez envie de vous engager dans la durée, ce club est fait pour vous.

Nous voulons des joueurs COLLECTIFS et combatifs avec déjà une bonne expérience en club pro.

Nous jouons quasiment tous les jours surtout l'après-midi (14h-19h).

Il y a une bonne ambiance dans notre club. Ce qu'on veut avant tout c'est prendre du plaisir à jouer.

Si vous êtes intéressé n'hésitez a me contacter.

Pseudo psn : Breizhiliano

dark775
Niveau 4
16 décembre 2011 à 17:56:21

Le club FC maé recrute ! On recherche des joueurs matures, sérieux, qui savent quand temporiser le jeux ou quand l'accéléré.
Les postes recherchés : mc, défenseur central latéral gauche et latéral droit et un GK.
On cherche pas des joueurs qui joue avec un pro a 1m69 et qui joue seulement en sprint.

nous sommes actuellement en mode de construction, pour préparé une équipe type et pouvoir aller sur fifaction et EGC

Fashionito
Niveau 2
16 décembre 2011 à 18:41:28

Le Club " BELGIQUE" recrute :

-> Des gens motivés , 85 mini
- un minimum d'experience en club
- Des gens sympathiques qui ne critique personne .
(- De preference belge )

Nous sommes un nouveau club , mais de bon niveau , TOUT POSTE est pour l'instant convoitable .

PSN : NOTI_FR

benzema59000
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:52:19

Bonjour à tous et toutes (on ne sait jamais)
Nous sommes quelques potes a vouloir jouer en club à fifa 12 sur PS3.
L'idée serait de pouvoir trouver des joueurs (bons si possible lol) pour jouer à 11 contre 11 et que chacun tienne son poste.
Le tout bien évidemment sans prise de tête le principal étant de se faire plaisir.
Si vous vous reconnaissez envoyez moi un message sur le psn pseudo: Mitian ou benzema59000.
A bientôt sur le terrain

ploutbi77
Niveau 3
16 décembre 2011 à 20:03:44

Slt à tous,

Je suis à la recherche d'un super club qui joue le titre, mon pro est débloqué à 80%. Sans me vanter je me considère comme le meilleur joueur de fifa. Si vous ne me croyez pas, et bien affrontez moi en face à face, puis ajoutez moi dans votre club ^^ ! Envoyez moi un message svp si vous etes intéréssé !

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page