Salut a tous !
France Legend !
Stats : 26v 4n 2d
Recrute Milieux defensiv ainsi que defenseur!
Club qui commence pas mal , et on ne compte pas sarreter ici ! Alors rejoignez nous sur le terrain !
psn : zacdu69220
Salut !
Nous sommes GaLaKTikoOSs et nous recrutons des joueurs a tout les postes sauf GK. Bu ( 86 min ), DC ( 84 min ), Milieux ( 85 min )et Gk ( 85 ).
Il y'a une bonne ambiance dans le club, nous visons le top 100 et la D1. Skype et micro ne sont pas obligatoires.
Si vous êtes interessés, add Psn : legendcricrobe.
Merci a tous, a bientôt sur les terrains. ;)
Bonsoir, voila je fait partie de la cellule de recrutement du club US Chivas.
Une petite présentation s'impose, nous somme un club qui jouons souvent a 5 minimun, en libre, mais il nous manque des joueur pour completer l'équipe, en sachant qu'on va s'inscrire sur fifaction, donc il nous faut des joueurs.
Nous somme 50eme en division 3 de l'europe centrale, nous avons 5000 points environs.
Nous recrutons un gardien, et les 4 postes defensifs.
Faites votre demande en MP ou sur mon psn: rbou60.
A bientot.
Salut,rbou60
voila si tu veut je peut rejoindre ton club je suis gardien de general 88
alors contact moi sur mon PSN si tu souhaite que je rejoin ton club
mon psn : anisse955
salut à tous,
CoLLiNeADesYeuX ( 191e mondial / 394v 90n 105d / 6280 pts ) recrutent!
Nous recherchons 1 defenseur (minimum 84 de gen) qui soit intraitable en defense.
Et aussi un gk (minimum 85 de gen) qui aime ce poste et soit un monstre dans les buts.
SKYPE OBLIGATOIRE!!!!!!!!
pas de guignolles qui font genre, on cherche vraiment le top pour club qui joue serieux avec des joueurs matures (entre 23 et 35 ans) mais qui sortent des conneries de tout genre (enntre 7 et 13 ans d'age mentale )
on joue rarement les aprem mais pratiquement tout les soirs.
Rentré mon id (DEXTER_MORGAN_38) psn en PRECISANT VOTRE AGE EXPERIENCE NIVEAU PRO ET DISPONIBILITE.
JE REPETE, C PAS LA PEINE SANS SKYPE DE POSTULER MERCI!
A BIENTOT
Salut a tous ,
Le club VinCenZo DiBaLo recrute il & était crée en début de semaine 1600 points 40V 16N 27D.
Nous sommes 3 potes. Un BU à 85, un AIG à 82 et un GK à 83
Nous recrutons des milieux et des defenseur à 80 min . Serieuse et collectif.
Pour toute personne interréssé mp moi.
ID psn: vincenzo-57.
Merci, bon jeu ;) .
Salut a tous ,
Le club VinCenZo DiBaLo recrute il & était crée en début de semaine 1800 points 40V 16N 27D.
Nous sommes 3 potes. Un BU à 85, un AIG à 82 et un GK à 83
Nous recrutons des milieux et des defenseur à 80 min . Serieuse et collectif.
Pour toute personne interréssé mp moi.
ID psn: vincenzo-57.
Merci, bon jeu ;) .
Bonjours !!
Je suis un bon joueur
j'ai jouer chez des trés trés bon club ! ( Atomique Shooters , World starZ , The LeGenDe Ect .. )
J'ai un micro ps3 et je trouve un bon club
Mes Postes :
MOC ( 89 )
MD ( 88 )
MG ( 88 )
GK ( 91 ) Juste un petit truc je gk pas tous le temps !
Mon ID : AS-_DeGea-1_AS
salut à tous,
CoLLiNeADesYeuX ( 191e mondial / 394v 90n 105d / 6280 pts ) recrutent!
Nous recherchons 1 defenseur (minimum 84 de gen) qui soit intraitable en defense.
Et aussi un gk (minimum 85 de gen) qui aime ce poste et soit un monstre dans les buts.
SKYPE OBLIGATOIRE!!!!!!!!
pas de guignolles qui font genre, on cherche vraiment le top pour club qui joue serieux avec des joueurs matures (entre 23 et 35 ans) mais qui sortent des conneries de tout genre (enntre 7 et 13 ans d'age mentale )
on joue rarement les aprem mais pratiquement tout les soirs.
Rentré mon id (DEXTER_MORGAN_38) psn en PRECISANT VOTRE AGE EXPERIENCE NIVEAU PRO ET DISPONIBILITE.
JE REPETE, C PAS LA PEINE SANS SKYPE DE POSTULER MERCI!
A BIENTOT
Bonsoir à tous,
Magic Team cherche des joueurs avec une bonne mentalité pour renforcer l'effectif.
Nous cherchons :
- Milieu Gauche
- Defenseur Gauche &Droit.
Pour plus d'information sur le jeu ou le club, veuillez me contactez.
Coordonnées :
PSN : ll_Joojo_ll
Skiype : Jojo.Ayew
jojo jte parle en mp
Bonsoir, voila je fait partie de la cellule de recrutement du club US Chivas.
Une petite présentation s'impose, nous somme un club qui jouons souvent a 5 minimun, en libre, mais il nous manque des joueur pour completer l'équipe, en sachant qu'on va s'inscrire sur fifaction, donc il nous faut des joueurs.
Nous somme 50eme en division 3 de l'europe centrale, nous avons 5000 points environs.
Nous recrutons les 4 postes defensifs.
Faites votre demande en MP ou sur mon psn: rbou60.
A bientot.
Nous somme un club venant de demmarrer nous avons un peu plus de 1400 points deja et de bonnes stats, cependant le GK que nous avions est parti a cause de son jeu fifa qui ne marche plus du tout, donc nous sommes a la recherche rapidement d'un GK pour continuer nos belles series de prises de points pour atteindre les meilleurs clubs mondiaux.
Et si besoin de DC si interressé pour DC et GK,
PSN : cocolangevin ou MP
La Red Bull Stars ouvre ses portes au recrutement !
CHEZ NOUS ON CE FICHE DE LA DIVISION 1
Notre But avant tout ? c'est de prendre du plaisir tout en restant sérieux ! si les résultat suivent tant mieux si non ce n'est pas grave il y pire dans la vie non ?
L'équipe existe depuis FIFA 2010 , nous essayons de recruter des joueurs sympathique afin de monter un groupe d'amis notre équipe joue principalement sur 2 section notamment fifa et call of duty
Nos critère de recrutement
- Avoir skype obligatoirement
- Être sérieux et sympa
- Être impliqué au sein du groupe
- être collectif !!
- être âgée + de 18 ans
notre objectif
- Monter un groupe souder
- participer a la progression d'équipe ensemble
- participer au différent tournoi
- monter une des meilleurs equipe sur FIFA
les postes rechercher
- Libre avec pro comme défenseur de préférence (urgent)
- Gardien de but
- DG
- DD
- DC
- MDC
- MOC
- MD
- MG
notre forum
http://lmc-groupe-officiel.xooit.fr/index.php
Mon MSN sopryan-paradiz@live.fr
salut new club #Raiders city
constituer de 1 GK 2 BU MOC et 1 DC
recrute des millieu et 1 gk ( notre GK joue que le week end)
pour l'instant on est a 6 victoires 0 defaites ...
nous jouons surtout le soir ... mais quelque jour dans la semaine et le week end nous jouons l'apres midi ...
critères de recrutement 85 mini en GEN
-avoir l'oreillette ps3
-jouer collectif
- bien s'entendre avec l'effectif
vous serez tout d'abord en période de test ...
ajouter moi si vous etes interesser pringles_IV
Salut tout le monde
Le club FrenchDreamTeam ( http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/273188/overview ) recrute !
On recherche :
Un gardien de but
Minimum 6.8 de note moyenne et qui soit un vrai GK ( pas un joueur qui dépanne a ce poste )
Un BU
Minimum 7.0 de note moyenne et qui joue collectif tout en sachant faire la différence individuellement
Si vous correspondez aux critère et que vous êtes intéresser MP ou ajoutez mois sur le PSN : Gourcuff_R10
Chelsea Stars Recrute!
Club ambitieux qui débute.
Pour commencer nous comptons être pas plus de 6 maximum c'est a dire 3BU, 2MOC, 1 GK.
Pourquoi? parce-que l'ideal serait de tous se connaitre avant de jouer ensemble comme des "robots".
- Recherche des gens mature, souvent dispo et sérieux et qui ne quitte pas le club 10min après sinon passez votre chemin!
- Nous ne jugeons pas sur votre note tant que l'esprit d'équipe y est.
- Nos visions du jeux:
Jouer collectif, Jouer pour la gagne, tout en s'amusant.
Club basé sur Chelsea!
--> Nous sommes actuellement 2Bu et 2Moc
Recherche:
(Il reste 1 Place pour chacuns des postes suivant)
BU: Etre vraiment bon dans la finition, jouer collectif et savoir aller vite quand il le faut. (Plus de 85 de Gen)
GK: Prendre sont rôle au sérieux, pour ce poste il faut comme même un minimum d'éxpérience. (Plus de 80 Gen)
Pour plus d'info sur le club consulter ce lien: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/382890/overview
Moyens de communication principale: Chat Psn
Si intéresser ajouter mon id psn: Israelien9
a bientôt sur les terrains!
POSTES RECHERCHER:
Attaquant: AiD
Defenseur: AD & AG
Description sur le rôle que nous attendons de ces postes:
AiD:
Nous recherchons des qualités bien précise sur ce poste. Nous voulons un joueur capable de faire des percées balle au pied et qui possède un minimum de connaissances TECHNIQUE à se rôle. Nous cherchons aussi un joueur propre dans son placement. Qu'il soit capable de partir en profondeur comme il doit être aussi capable de donner des solutions courtes si nécessaire. Nous attendons de lui qu'il fasse des appels (CORRECT) qu'il donne des solutions, qu'il sache éliminé un DC sans problème, qu'il puisse être capable de faire des trous dans une défense par ses appels et ses dribles avant de soit marqué ou faire la passe décisif. Un joueur adepte du 4-3-3 est encore mieux !
AD & AG:
Nous recherchons des joueurs qui possèdent un très bon placement défensif. Qu'ils soit capable de boucher les trous et faire le marquage des attaquants advers sans problème. Des joueurs qui joue propre et simple à se poste. Qui ne prennent pas de risque quand ils sont pressés. Qu'ils préfèrent mettre en touche plutôt que de rendre le ballon dans une situation dangereuse pour l"équipe. Nous attendons d'eux donc qu'ils soit éfficace défensivement mais qu'ils soit aussi capable d'apporté une petite touche offensif de temps à autre sans en abusé.
Si vous correspondez à ses postes alors n'hésitez pas à nous rejoindre.
Nous sommes sur FIFACTION pour la compétition. Classé dans les 300 mondial.
Pour nous rejoindre il vous faudra SKYPE OBLIGATOIREMENT.
Me joindre:
GERmania
bonjour a tous et bonne fetes de noel
nous recherchons des joueurs avec bonne experience club.
----))) 1 moc qui connait tres bien sont poste avec bonne vision de jeu.
----))) 1 BU , tres bon dans la finition , qui sait faire la difference quand il le faut.
----))) nous cherchons aussi un deuxieme GB , qui evolura aussi sur le terrain de temps en temps .
je cherche des joueurs stable!!!!
pas de joueurs avec double compte!!!et qui quitte le club parce que on fait une pausse!! les normades sont pas bien venue chez nous .
condition pour demander
avoir + 18ans
micro ps3
sont pro un globale de 87 a sont poste
merci a tous et joyeux noel a vous tous
( si un pure DC es libre j achete lol )
dsl j ai zappe les id pour contacte
xXraynaldXx
julien-62290