Salut tout le monde,
La French Team, nouvelle équipe possédant un gardien de but et des joueurs d'expériences (plus de 500 matchs dans notre anciènne team), avec une ambiance au rendez vous et des résultats et du jeu qui son interressants, recherche :
1BU(on recherche un tueur devant les caisses meme avec un gardien tenu par un joueur)
MDR MG MDC
des Défenseurs.
Les critères :
- Dans l'idéal avoir le micro playstation
- Ne pas être coincé et savoir rigoler
- Être disponible en soirée à partir de 21h jusqu'à 00h00 01h00 et le week-end (nous jouons quelques fois en journée et aussi le soir jusqu'à 2 ou 3h mais respecter cette parenthèse n'est pas obligatoire)
- Être un compétiteur
-NE PAS ÊTRE UNE GIROUETTE
Voila le club fait des championnats (LFF nouvelle compétition) donc on cherche des joueurs aimant la compétition tout en prenant du plaisir !
Club ayant également un forum.
psn : nico64100 et Xx-BALTAZAR-xX
Bonne journée/soirée
Bojour la team FC Trahison (ps3) 5000pts recrute, nous cherchons en priorité un MDC ou GB officiel.Nous sommes un club qui monte bien,il y a une bonne ambiance nous sommes 5 à jouer souvent.
Skype obligatoire,horaires 22h30-2h voir plus surtout en semaine.Ca nous arrive de jouer quelques aprem.Nous jouons beaucoup en passe donc nous voulons des joueurs collectifs.
Pro minimum 80 éxigé (si la personne maitrise son perso ça peut ce negocier).On joue des que nous sommes 4 de connecté minimum pour assurer la stabilité du club.
Session de test à chaque recrutement, pour me contacter=> ID PSN ==> kierel33
Bonjour à tous FifaXtrem recrute activement.
Notre objectif est simple prendre du plaisir, jouer simplement et construire un beau jeu. Nous ne cherchons pas la gagne absolument mais il est vrai que nous souhaiterions être une des teams les plus représentatives sur la scène FIFA.
Donc c'est pour cela nous recherchons des personnes ayant joué un bon voir très bon niveau, surtout avoir une bonne vision du jeu.
Je tiens a précisé que l'on vous recrute à un poste bien précis mais il est préférable même obligatoire de pouvoir jouer à un autre poste du aux absences ou autres raisons qui amèneraient à un remaniement de l'effectif.
Conditions pour postuler:
1- L'âge minimum de recrutement est de 18 ans
2 - Skype obligatoire
3 - Sessions généralement tout les soirs à partir de 21:00
4 - Etre disponible au minimum 2 sessoins par semaine
5 - Prévenir en cas d'absence prolongée (+ de 3 jours)
6 - Etre fair play, respecter les autres joueurs et les adversaires
7 - Etre fidèle au club, ne pas jouer ailleurs.
8 - Participer activement à la vie du club et du forum
9 - Ecouter les consignes en match et hors matchs
10 - Etre patient dans son évolution dans le club quel que soit votre niveau.
11 - En match bien respecter son poste
12 - Ne pas contester une décision prise à l'unanimité par le club.
Voici donc les postes que nous recherchons:
Tout postes
Si ce poste vous attire et si le projet vous convient passez nous voir à l'adresse suivante de notre forum
http://fifaxtrem.playogame.com
PS: S'il y a assez de monde dès ce soir on pourra lancer des sessions à partir de 21:00
A bientôt sur le terrain.
Bonjour,
Les Légionnaires, tout nouveau club fondé par Totii et Arthenoss recrute à tout poste, des joueurs qui peuvent jouer à différents postes si besoin.
Nous jouons rapidement, en faisant le moins de touches de balle possible, les dribleurs acharnés passé votre chemin. Nous recherchons EXCLUSIVEMENT des joueurs collectifs. Nous voulons créer une équipe où l’ambiance est bonne, où l’on se fait plaisir à jouer et où l’on gagne. Une équipe avec des joueurs solidaires et altruistes !
Si vous pensez correspondre à cette description alors des tests seront effectués (quelques matchs) afin de déterminer si votre profil correspond à l’esprit du club. Pour ces tests nous n’accepterons que les Pros ayant un gen de 80.
Nous contacter PSN : totii
Arthenoss
Merci en espérant vous voir bientôt parmi nous ;)
nous sommes le club EC BORETTI
pour le moment nous sommes 7 avec un noyaux de 5 joueurs
nous cherchons juste des personnes sérieuses et sans prise de tête (FIFA n'est q'un jeu ...) pour avoir du fun et prendre du plaisir a jouer pour se détendre avec rigolades et bonne ambiance mais avec une certaine motivation pour la gagne et le respect de la tactique mise en place (tant qu'a faire =) )
pas de niveau de pro exigé (je vous aiderai a faire monter les exploits de votre pro en un rien de temps) tant que la motivation le jeu de passe et la vision du jeu et bien la
dans l'idéal un polyvalent et un gardien
skype avec micro souhaité
et avoir +18 ans
diponibilité : tous les soirs de la semaine sauf we de 22H30 jusqu'à ce que la fatigue nous gagne
mon skype : kaytamine83
(plus facile pour discuter et répondre a vos questions avant de faire un essai avec nous)
mon psn : kaytamine
salut a tous
le club "collineadesyeux" recrute sur PS3
le club a 6200 actuellement et nous cherchons quelque joueur pour continuer notre ascension vers le haut du classement mondial . nous jouons le soir a partir de 22h jusqu a 2h environ .
on cherche un AG de bon niveau , pro minimum 85 . pas de cristiano ronaldo qui dribble non stop en freestyle . on cherche joueur collectif qui n oublie pas ses coequipier en 2 contre 1 , qui joue rapide tout en sachant temporiser quand il le faut donc pour resumer un joueur intelligent
et on recrute egalement un gk minimum 84 qui peut etre determinant pour notre progression vers le haut du classement
un chose important , il faut imperativement que vous possediez skype car indispensable pour une meilleur complicité sur le terrain
et aussi on est composer de joueur d age moyen 25 ans et on aimerais que avoir des joueur qui ont dans ses ages , donc age minimum 24 ans
voila , si le club vous interresse envoyer moi un message sur mon psn ou sur skype
PSN : logiline
a bientot sur le terrain
Salut tout le monde.
La Team BaNana REVIENT !!!!
Nous avons créé ce club il y a quelques mois mais suite à une fusion complètement foireuse, le club a disparu…
Mais la TEAM BANANA revient, on recommence l’aventure en ce début 2012.
Pour (re)commencer, nous recherchons donc des joueurs pour chaque postes.
Nous cherchons des joueurs pouvant concilier performance et bonne entente. Nous voulons de gars d’expériences, matures et motivés.
L'objectif étant donc de jouer a un bon niveau pour ainsi se faire plaisir mais également délirer ensemble sur skype avant, pendant et après les matchs.
Au niveau du jeu, nous cherchons à construire un collectif, pas des Ronaldo donc pas de grigri inutile, il s'agit avant tout de jouer beau et bien (donc simplement).
L'expérience montre que l'immaturité n'a pas de place chez nous, la performance est certes importante, mais avoir une bonne mentalité est primordiale avec nous (Avec notre expérience du club depuis plusieurs années maintenant, l’entente est tellement importante, avoir un groupe soudé est toujours positif au niveau des perfs)
Si tu veux tenter l'aventure BaNana, viens vite sur skype et ajoute ces pseudos : fab0851 et loser60ajaxenfrance
On pourra ainsi faire connaissance, te tester et tu pourras voir si c'est ce que tu recherches comme club.
à bientôt sur les terrains.
SALUT A TOUS !!!!
Je suis lahcen, manager du club PERFECT TEAM ( 6300 points )
nous avons toujours jouer a 2 dans ce club. Nous sommes arriver à 6300pts à deux.
Or nous avons compris que si nous voulions aller plus loin dans le classement mondial ( objectif fin d'année top 30 mondial ), il fallait recruter au maximum, sans gâcher non-plus le serieux, la motivation et le bon niveau, afin d'agrandir notre effectif et pouvoir atteindre pourquoi pas les 11 joueurs et jouer des gros matchs moins ennuyant que les 2vs2.
nous venons de recruter un GK disponible mais pas tout les jours et un DC qui sont pour l'instant en test.
L'équipe contient donc :
2 BU
1 GK
1 DC
Nous recherchons et nous testerons donc :
2 DC
1 AD
1 AG
2 MDC
Les conditions de recrutement sont les suivantes :
Disponible,
Sérieux,
Mature,
pratiquer du beau football en une touche quand il le faut.
Si tu penses pouvoir nous apporté un plus pour monter le club le plus haut possible et nous plaire en test,
Ajoute moi :
ID : LHN-34
MSN : l-h-n@hotmail.fr
A BIENTÔT ;)
Bonjour a tous !!
tous nouveau club cree par moi meme je suis bu 89
ce club recrute de bon joueurs collectifs et serieux
je recrute tous les poste
me contacter sur le psn : Xx-DeMoNiAk-oO
ou par message
Bonjour a tous mon club recrute :
2 DEF CENTRAUX
2 LATERAUX ( D / G )
EXCLUSIVEMENT DES DEFENSEURS voir un GB
==> Je recherche des joueurs au service du collectif
==> Des joueurs qui respecte leurs place sur le terrain
==> Un général d'au moins 78
==> Des joueurs motivés et fidèle parce que les joueurs qui quitte te font perdre ou parte au bout de 2 match sans raison jen veux pas sa ma soulé
==> Prêt a nous aider a en faire un club de bon niveau
Donc pour tous les joueurs qui se reconnaitront vous êtes les BIENVENUES
Palmares : 5V 1D
Formation : 41212
Connexion : Sutout le soir
Mon PSN : Rudyy07 ( Jai 86 GEN )
Merci a tous
Vous pouvez me contacter aussi par message privée
Bonsoir, Club de très haut standing, qui pète plus haut qu'il à l'oignon recrute des joueurs d’excellente facture, qui sait éliminer au moins 4 joueurs en une action, qui donne son ballon juste par ce qu'il es obligé, qui marque au moins de 25m, enrouler cela va de soit..., qui ne rigole pas en match ou à la MT via le tchat psn, parce qu'on veut pas de rigolo ... ici c'est l'usine !!
Donc, si tu te reconnais dans cela, passe nous voir, une prise de sang est obligatoire pour être testé, une fois le résultat probent, tu pourras intégrer la Team STUP .
à très vite :
http://team-stup-fifa12.xooit.fr/index.php
Bonjour (ou bonsoir),
Je me présente je m'apelle Jérôme. Nous avons créé avec un amis, un club. Son cousin en fait partie aussi. Nous ne sommes pas des professionels, nous sommes à 8 défaites et 1 seule victoire (des résulatas très décevants.) Cela est dut à une mauvaise gestion au niveau des poste, je suis le seul défenseur et les deux autres jouent attaquants ou milieux.
Nous recherchons des joueurs de 73 de GEN minimum !! :
- Un gardien
- Deux defenseurs latéraux ( un droit, un gauche)
- Un défenseur central (robuste et imposant dans les airs !!! )
- Un joueur offensif droitier ( MOC, MDR, AID : qui peut joueur ces trois postes )
- Un joueur offensif gaucher ( MOC, MG, AIG : qui peut joueur ces trois postes )
- Un milieu défensif ( un excellent passeur, rapide mais robuste et costaux physiquement )
- Un milieu central ( il peut être MC, MOC, MDC )
- Un attaquant de pointe rapide, dribbleur, et bon dans la finition.
Les règles de notre club sont simples:
- Etre présent, surtout le soir.
- Jouer collectif (même si vous pouvez effectué des geste techniques, ... )
- Etre aimable avec les autres joueurs !!
MAIS SURTOUT SE FAIRE PLAISIR !! même si nous ne gagnons pas le match, ON S'EN FOU !!!! Nous voulons juste jouer tranquillement nos matchs !!
Nom du club : Real Madrid 60
Me contacter au préalable en MP si vous ètes interessés.
La team Fc peper continue sa marche en avant et passe à l'étape suivante
Etape 2: trouver une def et des milieux centraux
Le Fc peper Vous tends les bras (comme la plus part des clubs ^^) venez tenter l'aventure dans un club convivial, nous jouons principalement de 18h à 00h en semaine et horaires variables le week end, Avec environ 4600pts
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/246182/overview
mon skype Karmapa_59
salut a tous
le club "collineadesyeux" recrute sur PS3
le club a 6200 actuellement et nous cherchons quelque joueur pour continuer notre ascension vers le haut du classement mondial . nous jouons le soir a partir de 22h jusqu a 2h environ .
on cherche un AIG de bon niveau , pro minimum 85 . pas de cristiano ronaldo qui dribble non stop en freestyle . on cherche joueur collectif qui n oublie pas ses coequipier en 2 contre 1 , qui joue rapide tout en sachant temporiser quand il le faut donc pour resumer un joueur intelligent
et on recrute egalement un gk minimum 84 qui peut etre determinant pour notre progression vers le haut du classement
un chose important , il faut imperativement que vous possediez skype car indispensable pour une meilleur complicité sur le terrain
et aussi on est composer de joueur d age moyen 25 ans et on aimerais que avoir des joueur qui ont dans ses ages , donc age minimum 24 ans
voila , si le club vous interresse envoyer moi un message sur mon psn ou sur skype
PSN : logiline
a bientot sur le terrain
Salut a tous le "Fc New Team " Recrute ! Une chance pour tout le monde peut importe le niveau de ton joueur le club vien d'etre crée donc pour l'instant aucun match de fait, Je cherche des joueur de tout poste, contacter moi le plus vite !
Je vous remercie
Mon Psn: xFamouSx60
L'AC Onche (4300 points actuellements, club existant depuis FIFA11 et ayant 7000 points sur ce dernier) recrute un ou deux joueurs polyvalents pouvant jouer milieu offensif/défensif sachant couvrir sur les corners depuis le milieu de terrain
Skype OBLIGATOIRE
Minimum 81/82 de GEN
Minimum mature
Pas de Momo 13 ans avec un pro de 1m50 qui fait des tous droits et se croit trop fort car la vitesse c'est trop bien.
Infos sur le club: On se connait tous bien et une très bonne ambiance règne dans le club. Bien sûr on joue pour la gagne et quand on perd contre des noobs qui alternent des L1+Triangle, Finte de frappe + Frappe enroulée pendant le match là on s'énerve. On est tous fan de Liverpool (et en partie de l'OL vu que le club est français). Mais on est très soudés et on a même un groupe facebook rien qu'à nous ^^
Pour ceux qui veulent rejoindre notre famille, contactez-moi par PSN: djerrard619
PSN djerrard619
Big fail!
Pour me contacter, c'est SUR SKYPE djerrard619
SKYPE djerrard619
PSN gerrard619
Bonjour a tous
Je me présente je suis le fondateur du club OM ELITE tout nouveau club qui souhaite jouez les premiers role ( Nous etions en fusion avec un autre club mais cela ne c'est pas passez comme nous le voulions ) ancien club FrenchProdigies
Nous recrutons des joueurs a tout les postes
Niveau nécesaire pour intégrés le club
GK 85
DC80
MC80
BU ALG ALD 82
voila pour + d'info me contacté en message PV merci a bientot sur les terrains
bonjour a tous
je vien de cree un club, je suis bu 89, nous sommes 5 et nous recherchon
==> un gardien de but
==> des defenseurs
==> des milieux defensifs
==> nous recherchons des joueurs serieux et collectifs
==>connecté a partir de 18h en semaines et souvent le week-end
notre palmares 7victoires 1defaites
merci a tous d'avoir lu et si cete description vous plait ajouter moi sur le psn: Xx-DeMoNiAk-oO
ou envoyer moi un message !!
========================> ha bientot j'espere sur le terrain <============