Yo à tous.
La Team RED FACE est à la recherche de plusieurs joueurs afin d'étoffer son effectif et de commencer sur de bonnes bases.
Nous jouons principalement pour le plaisir mais sans oublier la victoire.
Nous avons conscience que l'école, le travail, prend beaucoup de temps, c'est pour ça que nous avons instaurer un système qui consiste à jouer quand le temps nous le permet durant la semaine. Ainsi, les joueurs pourront jouer entre eux à n'importe quelle heure dans une ambiance paisible.
Mais nous avons tout de même des critères à tenir.
- Se connecter au moins le Vendredi + Week-End.
- Le Respect & Le Fair-Play envers ses coéquipiers et ses adversaires.
- L'âge n'est pas important, tant que vous êtes matures et que vous respectez les règles sa nous suffit.
- Avoir un Pro possédant un minimum un GEN de 80.
- Ne jamais perdre espoir après une défaite.
- Donner le meilleur de soi-même afin ramener la Team à la victoire.
- Jouer collectif, c'est la clé de la victoire.
- Être fidèle au Club, s'investir à long terme.
- Bien rester à son poste, si vous êtes milieu, n'allait pas vous collez aux attaquants. Et inversement.
- Se connecter au Tchat PSN du Club avant de commencer un match pour une meilleure communication.
- Facultatif : Skype & Micro PS3.
Si vous pensez ne pas pouvoir respecter ceci, passez votre chemin.
Nous sommes actuellement 2, plus 3 potes qui vont nous rejoindre.
Concernant l'effectif, nous avons un gardien, 3 milieux & 2 attaquants.
Pour le recrutement nous recherchons plusieurs défenseurs, milieux & attaquants et peut être un gardien remplaçant qui sait aussi jouer sur le terrain.
Après que l'effectif soit au complet et qu'on possède une bonne base, on se lancera dans des compétitions comme EGC ou FIFACTION.
Nous avons aussi pour objectif de terminer dans le TOP 100 Mondial pour commencer.
Nous vous rappelons que FIFA 12 est un jeu, donc nous jouons dans la bonne entente et dans une ambiance conviviale afin que tous le monde se sent intégrer dans le club.
Pour nous contactez, veuillez m'envoyer un MP ou par Skype [ YaKwa95 ].
Voilà, nous sommes au terme de cette présentation, en espérant vous avoir convaincu et à bientôt.
Cordialement,
Le STAFF - RED FACE.
Joga Masters recrute
on est fort on va jouer ce soir on recrute gk minimum(86)
attanaquant buteur minimum(87)
psn: cr7juniiior
skyp: david.teixeira61
salut tout les gerant de club
je suis BU 88 j'ai jouer de très grosse écurie en tant que BU comme football total , atomic shooters FC Barcelone , milan monsters mais depuis ce temps je cherche désespérément un club mais je n'en trouve pas un assez bon donc si vous voulez me tester
ajouter R3MI-DU-62
PS : je sais faire la passe quand il le faut , devant un vrai gardien il me faut pas 50 occasins pour marquer 1 ou 2 sa me suffit et j'ai un mikro PSN mais pas skype et je suis très collectif
La team "ELEVEN STAR" recrute, nous sommes actuellement 7-8 au sein du club que l'on a crée dimanche soir nous avons pour le moment 2600 points, oui je sais c'est pas super mais on est en période de recrutement donc c'est pas facile xd.
Nous avons trouver nos joueurs offensifs polyvalents.
Nous avons absolument besoin d'un bon GARDIEN pour éviter de se prendre des buts bateaux.
Nous souhaitons aussi renforcer le secteur défensif et donc si des DÉFENSEURS sont intéresser venez n'hésitez pas un instant.
Pour finir nous souhaiterions un joueur qui sait jouer en TOUT.
La team est naissante mais nous sommes trois créateurs qui nous connaissons bien, on a joué ensemble et on a de l'expérience dans des clubs de 5000-6000 points sur Fifa 11 comme sur Fifa 12 la team n'est donc pas amené a se désintégré.
On n’était pas heureux dans nos clubs respectifs on a donc décider de créer le notre, on aime bien jouer, on essaye de jouer le moins perso possible, on déconne bien ensemble sur skype.
Nous jouons et jouerons tous les soirs ou presque après c'est selon les disponibilités de chacun.
Le club se met en place doucement et on a vraiment a coeur de bien figurer et d'atteindre les 6000 points rapidement (je pense qu'avec un bon état d'esprit et si les joueurs sont disponible on peut atteindre les 6000 en 1-2mois)mais on aimerait jouer avec le plus grand nombre de joueurs possible parce que c'est plus simpa.
Si vous avez skype c'est mieux sinon pas grave, essayez d'être le plus disponible possible mais on vous en voudra pas de pas être la on a tous une vie xd.
VOila a plus sur le psn
Si notre club vous interesse contactez moi:
Sur skype: Joeladouille2011
Psn: Vin_diesel_09
Team BaNana RECRUTE...
joueurs motivés, matures et pas prise de tête.
Nous avons crée le club il y a 1 semaine, on a 3500pts avec un bon ratio.
Si vous voulez + d'info venez sur skype (mon pseudo: fab0851)
Bon jeu +++
le Barsil FC Recrute:
les postes rechercher sont:
1 GK
2 DC
2 Def Lateraux
1 MDC
Nous jouons en 2 ou 3 touche de Balle.
Un jeu simple et efficace inspiré du Barca ...
Notre Moyenne d'age et de 24 ans nous recherchons donc des joueurs matures fideles a leurs poste.
Pour postuler il faut avoir :
18 ans ou plus et posseder Skype
Pour nous contacter:
Mon skype: Kamui92390
Mon Psn: Kamui92 ou ripper92i
Merci et a bientot ^^
Salut Je cherche club pro très ambitieux , qui a déjà minimum 4000 pts. Je cherche un club qui joue collectif avec une bonne entente. Je joue moc mais je peux jouer Mdr , mg , bu , aid , aig. Mon pro est a 88 en général. voila pour ceux interesser , ajouter moi : niikosisitkt
Je suis BU 89 8.3 de moyennes 170 match 155 et je cherche a recruter un GK un AID et un MOC pour commencer un bon club serieux
je suis dispo a peut pres tout les soirs de 19h à 00h et quelquess aprems et jai micro ps3
ID: pringles_IV (i et v maj)
salut nous sommes une équipe a 6000 pts 300 ème mondial cherchant un bon gk pour la soirée a partir de minuit car notre gk est absent pour la soirée.
nous sommes un club jouant toujours propre et haut et quelques fois détruit par des contres assassins.c'est pourquoi nous ne voulons plus jouer sans gk .
pour me contacter mon id :neoano
Je suis GK 83 7.7 de moyennes 50 match
je suis dispo a peut pres tout les soirs de 19h à 23h et quelquess aprems et jai micro ps3
ID: xXBiiBELXx
Club : WeFISTyourTEAM recrute !!
Nous sommes 2 ancien joueur (18 et 28 ans )d'un club de 5000 pts et l'avons quitté car il n'avais pas le même style de jeux que nous donc nous venons dans créer un pour faire notre jeux.
RECHERCHE :
GK : moyenne 8.0 mini
2 DC : moyenne 7,0 mini
BU : moyenne 7,5 mini
Nous voulons des personnes avec de l’expérience et surtout pas de gamin SVP !!
PSN : i-FISTyourMOM ou MP
Merci
PS: 17v 2n 3d pour le moment
RECHERCHE URGENT 1 GK POUR un club avec 4300pts
id psn:xxflow-92xx
la 12CIe se recrée!!! nous recherchons des joueurs sachant jouer à fifa 12, les joueurs immature et leurs joueurs "hobbits" ne sont pas les bienvenues, les fous de dribbles également vous n'êtes pas obligés de perdre et de nous faire perdre notre temps pour les autres venez nous testerons...
Ca serait bien aussi des joueurs qui ne quittent pas le club à la premiere défaite ou alors parcequ un jour nous ne jouons pas... Nous avons tous 28 ans de moyenne d' age.
Nom du club 12CIe attention c est bien un I pas un L...'on ne sait jamais...)
La team Fc peper continue sa marche en avant et passe à l'étape suivante
Etape 2: trouver une def et des milieux centraux
Le Fc peper Vous tends les bras (comme la plus part des clubs ^^) venez tenter l'aventure dans un club convivial, nous jouons principalement de 18h à 00h en semaine et horaires variables le week end, Avec plus de 5000pts
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/246182/overview
mon skype Karmapa_59
Le club Los Angeles 11 vient d'être créer afin de pouvoir jouer sans prise de tête mais quand même sérieusement ! Je recherche des joueur de tout niveau, aimant le jeu collectif, tout ça dans le joie et la bonne humeur !
Pour me contacter :
PSN : Scofieldm
le Barsil FC Recrute:
les postes rechercher sont:
1 GK
2 DC
2 Def Lateraux
1 MDC
Nous jouons en 2 ou 3 touche de Balle.
Un jeu simple et efficace inspiré du Barca ...
Notre Moyenne d'age et de 24 ans nous recherchons donc des joueurs matures fideles a leurs poste.
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/3928/overview
Pour postuler il faut avoir :
18 ans ou plus et posseder Skype
Pour nous contacter:
Mon skype: Kamui92390
Mon Psn: Kamui92 ou ripper92i
Merci et a bientot ^^
Si un "breizilhiano" vous demande, refusez... conseil, car il est sur degueu, si vous voulez recevoir que des L1 Triangle, foncez, sinon allez autre part.
Bonjour,
La team SPHERE PLAISIR recrute sur FIFA 12 sur PS3 uniquement à ces postes suivants :
- 1 GK : Titulaire tous les soirs, il ne sera pas GK ni en journée ni en compétitions car nous avons déjà notre gardien titulaire. Il pourra bien entendu continuer à jouer si notre GK titulaire est là, mais sur le terrain !
- 1 Défenseur : DC, AG ou AD, peut importe !
Nous vous proposons une expérience de jeu où le plaisir, le respect, l'autonomie, la maturité, le fair play et la solidarité sont au coeur de nos valeurs. Les résultats sportifs ne sont pas prioritaires.
Sachez par ailleurs que :
- Le jeu de passe est au coeur de notre identité de jeu.
- Le mode de communication pendant les matchs est le Chat PSN.
- Nous souhaitons construire une team pérenne et cela prendra le temps qu'il faudra, ce n'est pas un projet à court terme (team créée début octobre 2011)
- Tous joueurs de tous niveaux sont acceptés du moment qu'ils s'inscrivent dans le projet du club.
- Le fondateur du club a 29 ans et ne cherche donc pas de gamins puérils immatures (membres actuels de 17 à 40 ans)
- Nous sommes à date 18 membres, plus ou moins assidus car nous avons une vie à côté. L'objectif est d'avoir un groupe homogène permettant de jouer entre membres partageant la même passion et vision du football, n'importe quel jour, n'importe heure.
- Nous avons environ 4 500 pts
- Plus de 1 200 matchs disputés
Si cet avant-goût vous intéresse, nous vous invitons à vous rendre sur le forum de notre équipe pour découvrir notre équipe : http://sphereplaisir.xooit.fr
Vous pourrez lire nos philosophie d'équipe et de jeu et postuler pour faire partie de cette belle aventure !
Pour plus d'informations, RDV sur le forum ou rajoutez-nous sur le PSN : Otk168, Franckwh, bertotokill, mitr0wn
A bientôt sur les terrains !
Les coachs de Sphere Plaisir
--------------------------------------
Ajoutez yelekabe ( division 1 saison face a face 50000em mondial)
ou Xx-GuiZZ-xX ( division 1 2800eme francais)
Je suis BG 89 PV , 6 mois dans le club "le 11 francais" top500, aujourd'hui je monte mon club car desaccord sur la gestion de l'effectif du fondateur, on commencer a stagner car trop de recrue , aujourd'hui je recrute large mais je cherche des taullier alors si vous gagnez une place de titulaire vous n'en delogerai pas. Je veux un collectif pas une equipe de mercenaire.
IMPORTANT : Petit trip de la team , on fais un gameface de joueur francais selon notre poste, exemple :
GK : LLORIS,BARTHEZ, LAMA, .. DC : MEXES , BLANC , DESAILLY, TRESOR, ...
MDF : DIARRA, MAKELELE, VIERA,DESCHAMP, FERNANDEZ..
MO: PIRES,GINOLA,RIBERY, PLATINI, NASRI ETC..
BU: HENRY, TREZEGUET, KOPA
Ca donne un ptit delire sympa sur le terrain.
Merci de m'avoir lu.
A bientot sur les terrains !!