Bonjour a tous,je recrute des joueurs avec 80 comme niveau minimum,je viens de crée un club j'ai beaucoup d'ambition et je cherche des grands joueurs.Mon club va être inscrit sur fifaction,aura un forum dédiée a l'équipe.Pour plus d'information ajouter mon psn WayneMoney55 a bientôt pour un beau challenge.
Cherche club?
bonsoir tous
H B A happy brother alcolik recrute
Defenseur
Mdr et mg
moi locos createur 28 ans veux donner la chance a tous
je vous invite aller voir mon forum
http://hba.xooit.com/
Si vous êtes intéressez ou si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contactez soit par le forum soit par mp
ou skype locos.locos2
Nous répondrons a toutes vos questions.
Nom du club: Eleven Star
Poste Recherché: GARDIEN de BUT
Voila la team est posé, nous jouons un jeu collectif, chaque joueur presse que ce soit en attaque ou défense, il y a une bonne ambiance au sein du club, nous avons vraiment une très bonne base défensive, mais cela nous empêche pas de pratiquer un jeu offensif, fait de passes et redoublement de passe, on a pas de joueurs perso et on en veut pas.
On gagne pas mal de match, mais on a besoin d'un gros GK qui soit souvent présent pour nous apporté la solidité défensive finale.
Nous jouons tous les soirs ou presque parfois en fin d'après-midi, on est inscrit sur fifaction et on va a terme s'inscrire sur EGC. Nous communiquons pendant les matchs sur skype donc c'est mieux pour vous si vous l'avez.
Donc voila si un super Gardien But sympathique pourrait se manifester se serait bien, vraiment on a une très bonne équipe composés de super joueurs (sur le terrain et en dehors), il nous manque juste un gros dernier rempart et je peux vous assurer que l'on vas monter très haut donc j'attend vos candidatures
Pour nous contacter:
PSN: Vin_diesel_09
Bonjour, a tous j'ai crée un nouveau club je recrute tout poste tout niveau voila contacter moi par mp ou sur le forum.
je vous conseil vivement la eleven star
bonsoir à tous cherche club je suis BU 86 je gère très bien les faces à faces contre gk et je joue en passes aussi je suis très collectif je donne tout pour l'équipe je mouille le maillot pour le club et je suis souvent dispo pour me recruter veuillez m'envoyer un mp sur ce forum merci je pourrais vous donner des informations supplémentaires si vous voulez allez ciao et on se retrouvera sur les terrains j'espère.
salut les gens
Le club "French games" vient d’être crée
ont crée ce club pour jouer entre amis et pour s'amuser est pk faire des résultats
nous sommes 3 joueur voir peut être 4
donc si vous êtes intéresse venez testé,
si sa ne vous plait pas vous pourrais partir du club
Mon id psn : O-L-stef
Nom du club : French Games
La Team Porto Fever recrute !
Pour informations notre team a demarrer d'un groupe d'amis, nous sommes 6 a la base et avons créer ce club pour jouer ensemble. Mais nous avons décider d'ouvrir cette équipe par la suite afin de la rendre plus compétitive et d'atteindre d'autres objectifs.
Notre but est de créer uné véritable équipe, qui jouera régulièrement. Actuellement on est 17.
Notre état d'esprit est bon, chez nous pas de joueurs casse tête, on joue pour le plaisir et dans le respect. Nous sommes fairplay nous n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu.
Pour ce qui est du recrutement nous recherchons tout types de joueurs a l'arriere.
GK
DEFENSEURS
MILIEUX DEFENSIFS
Nos seuls consignes sont les suivantes :
Avoir plus de 15 ans
Etre collectif (les gestes sont autorisés a condition de servir l'équipe)
Etre fairplay et respectueux (nous tenons beaucoup a l'image du club sur ce point)
Etre actif sur notre forum pour le bien de l'équipe et de son organisation(sans quoi le joueur se verra indiquer la sortie)
Si vous êtes intérressez ou si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contactez soit par le forum soit par mp.
Nous répondrons a toutes vos questions.
http://portofever.forumgratuit.fr/
ID psn : ajoutez philip2s ou sopranito
Punch Gaming Recrute !!
Le club a 5350 points
Nous jouons avec l'équipe de Tijuana <3
RECHERCHE
2 Défenseurs (AG/DC/AD)
3 Milieu polyvalent
Quand vous m'ajoutez, identifiez vous (poste/PV/moyenne) sinon je n'ajoute pas
PSN: i-FISTyourMOM
Bonjour à tous alors voila je suis un GK et j'aimerais créer un club et pour cela il me faut un très bon BU et un très bon MOC .
Envoyer moi un message sur psn si vous étes intéressé
PSN: Ainsworth__-
Ou alors cherche un très bon club avec bcp de victoire pour peu de défaite
Merci a bientot j'éspère.
Bonjour à tous, je recherche un club au sein duquel je puisse contribuer a la bonne marche de ce dernier.
Joueur Fifa depuis plusieurs années, je suis quelqu'un d'altruiste basé sur un jeu de passe courte, très collectif sans gris-gris. D'autre part, je suis précis dans mes frappes, mes centres ainsi que sur les phases défensives ou je fait preuve de patience et d'anticipation.
ID PSN : Fadap
Si un club recherche un joueur avec une certaine expérience et une envie de jouer collectif, contactez moi par MP ou sur le PSN.
Nom du club: Eleven Star
Poste Recherché: GARDIEN de BUT
Voila la team est posé, nous jouons un jeu collectif, chaque joueur presse que ce soit en attaque ou défense, il y a une bonne ambiance au sein du club, nous avons vraiment une très bonne base défensive, mais cela nous empêche pas de pratiquer un jeu offensif, fait de passes et redoublement de passe, on a pas de joueurs perso et on en veut pas.
On gagne pas mal de match, mais on a besoin d'un gros GK qui soit souvent présent pour nous apporté la solidité défensive finale.
Nous jouons tous les soirs ou presque parfois en fin d'après-midi, on est inscrit sur fifaction et on va a terme s'inscrire sur EGC. Nous communiquons pendant les matchs sur skype donc c'est mieux pour vous si vous l'avez.
Donc voila si un super Gardien But sympathique pourrait se manifester se serait bien, vraiment on a une très bonne équipe composés de super joueurs (sur le terrain et en dehors), il nous manque juste un gros dernier rempart et je peux vous assurer que l'on vas monter très haut donc j'attend vos candidatures
Pour nous contacter:
PSN: Vin_diesel_09
club que je conseille
Punch Gaming Recrute !!
Le club a 5350 points
Nous jouons avec l'équipe de Tijuana <3
RECHERCHE
2 Défenseurs (AG/DC/AD)
2 Milieu polyvalent
1 AIG/1AID -- ATTENTION -- Pour ce poste je serai très strict, car notre BU a une moyenne de 8,2 avec plus de but que de titularisation donc je cherche des aig aid dans le même style , si vous n'avez pas de très bonne stat c'est même pas la peine de postuler
Quand vous m'ajoutez, identifiez vous (poste/PV/moyenne) sinon je n'ajoute pas
PSN: i-FISTyourMOM
a tous
Scarface United recherche un bon GK urgent
ID PS3 RS8-Bagdad
Salut je cherche club avec de bons joueurs souvent connecté si possible. J'ai 88 en MOC et en G j'ai 85 je joue c'est deux postes. Donner moi le nom du club SVP. PSN:benameda
Qu'est-ce donc? Eh bien c'est simple, il s'agit de la sélection nationale suisse de FIFA sur PS3! Inscrite à l'iFVPA (International Fifa Virtual Pro Association) en lien avec EA, donc officiel, l'équipe suisse invite donc tous joueur à croix blanche à nous rejoindre! Les sessions réservées à la sélection se déroulent les lundis soirs. Je tiens à préciser que ceci est une sélection, et non un club. Vous pouvez tout à fait jouer dans votre club le restant de la semaine. Il existe actuellement à peu près 40 sélections nationales.
Pour de plus amples informations, me contacter via Skype: swissjerem
Pour notre pays, je m'adresse à tous les Suisses, rejoignez nous!
iFVPA Suisse
Qu'est-ce donc? Eh bien c'est simple, il s'agit de la sélection nationale suisse de FIFA sur PS3! Inscrite à l'iFVPA (International Fifa Virtual Pro Association) en lien avec EA, donc officiel, l'équipe suisse invite donc tous joueur à croix blanche à nous rejoindre! Les sessions réservées à la sélection se déroulent les lundis soirs. Je tiens à préciser que ceci est une sélection, et non un club. Vous pouvez tout à fait jouer dans votre club le restant de la semaine. Il existe actuellement à peu près 40 sélections nationales.
Pour de plus amples informations, me contacter via Skype: swissjerem
Pour notre pays, je m'adresse à tous les Suisses, rejoignez nous!
Adidas futbol recrute un second gardien en vue d'une compétition .
Skype OBLIGATOIRE, pour les infos supplémentaire, go m'add
( Tu s'inquiète pas, je s'occupe de tout tu s'occupe de rien )
Bref, je précise juste que spas parce que je need un deuxième gk qu'un des 2 ne joueras pas.
L'autre ne sera pas tout le temps dispo stoo
GL & HF