Salut à tous !
Notre club recherche un BON gardien, qui a de l'expérience et soit SOUVENT DISPONIBLE !
Nous sommes un bon club avec un bon palmarès.
Si vous êtes intéréssé, ajoutez moi sur le PSN : marvin121295
slt , recherche club pro avec bonne ambiance , qui joue tres collective je suis poly (arriere , milieu , devant )
id ps3 : MAXPOLSKA25
salut max mon club SceBourgogne a plus peut etre
Bonjour,
Les Légionnaires, 4500 points.
[Faux il sont a 4200 point et font que perde.]
Nous jouons rapidement, en faisant le moins de touches de balle possible, les dribleurs acharnés passé votre chemin. Nous recherchons EXCLUSIVEMENT des joueurs collectifs. Nous voulons créer une équipe où l’ambiance est bonne, où l’on se fait plaisir à jouer et où l’on gagne. Une équipe avec des joueurs solidaires et altruistes !
[ Faux alors la completement faux le fondateur et lui meme perso il lache jamais la balle 'abusé.
N'allez pas chez eux vous allez etre décu
N'allez pas dans le club des Légionnaires club perso aucun collectif que des defaites.
Je vous aurais prevenue.
Salut à tous,
iFVPA Suisse
l'iFVPA Suisse est tout simplement la sélection suisse sur FIFA sur PS3!
La sélection est inscrite à l'iFVPA (International Fifa Virtual Pro Association), c'est en lien avec EA et donc officiel !
Le jour de session réservé pour la sélection sont les lundis, les autres jours vous sont libres pour jouer avec votre club.
Il existe actuellement à peu près 40 sélections nationales!
Ce qu'il vous suffit d'avoir, ce sont des origines suisses!
Je m'adresse donc à tous les Suisses, rejoignez nous!
Pour plus d'informations et si vous êtes intéressés, voici mon skype: tagdag5
A bientot ! ;)
Je cherche un club de bon niveau mais pas prise de tête
Mature
Mon PSN : DamsoKill (je joue tous les poste sauf gardien)
Envoyez moi un méssage
Salut Mon club BestForca Recrute on recherche des gens actif qui joue sur PS3 Bien-sur On recherche AU poste Suivent
G
Dc
Dg
Dd
Mc
Mog
Moc
Note minimum pour rentrée dans le club:75
Restriction:Avoir Skype être mature Jouer souvent est bien-sur savoir jouer
Mon pseudo skype:itzsoldier
A Bientôt Peut être
le club de villepa, rechercher des joueurs meme debutants, nous avons 14 ans nous sommes 3 et puisque les autres clubs ne veulent pas de nous, nous avons decider de creer notre team. on s'en fout du nivo.
on veut juste joue pour ce vers plaisir.
si tu es comme nous marre des clubs qui nous trouves pas mature.
alors rejoinds nous vite.
envois ta demande au club : VILLEPA
mon PSN: jojo7727.
merci de nous rejoindre vite
dsl mon PSN : jojo77270.
merci
Salut Mon club BestForca Recrute on recherche des gens actif qui joue sur PS3 Bien-sur On recherche Au poste Suivant
G
Dc
Dg
Dd
Mc
Mog
Moc
Note minimum pour rentrée dans le club:75
Restriction:Avoir Skype être mature Jouer souvent est bien-sur savoir jouer
Mon pseudo skype:itzsoldier
A Bientôt Peut être
Salut à tous,
Le tiuccia FC recrute de nouveaux joueurs. Nous cherchons à nous faire plaisir avec de belles combinaisons et du football champomy donc pour ceux que ca tente vous êtes les bienvenus.
Nous sommes a 4400 points a peu prés et ca monte donc on espère continuer... si vous etes bonne ambiance avec un bon pro et bien sur un minimum sérieux n'hésitez pas ca fera plaisir de partager un peu de foot ensemble...
PSN : sergioramos02
Salut à tous
Nom du club: All Legends
Stats du club: 4V 0N 2D
Nombre de joueurs:3 (1 GK ,2BU)
Postes recherché:1MOC, 1MDC, 2DC
Pour me contacter mon psn: Ainsworth__-
PS: 85 gen mini merci
Bonjour , le club France recrute . Je suis le nouveau propriétaire !
Info Club :
Nous avons 5 000 points ! Nous avons 1 149 V , 488 N , 641 D pour 2 278 Matchs . Je sais c'est pas beaucoup mais c'est pour sa que je le reprend en main .
Recrutement :
Nous recherchons tout types de joueurs avec minimum 86 GEN . Nous voulons des joueurs sympas et sérieu qui possède skype !
Pour nous contactez :
PSN : tyux-timo
Merci à vous et à bientôt !
Le collectif fait la force !
Notre team est "neuve" nous sommes tout récent et souhaitons créer une véritable équipe, qui jouera et sera capable de participer a des tournois.
Notre état d'esprit est bon, chez nous pas de joueurs casse tête, on joue pour le plaisir et dans le respect. Nous sommes fairplay nous n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu et d'un jeu collectif!
Pour ce qui est du recrutement nous recherchons tout types de joueurs à ces postes :
GK
DEFENSEURS
MILIEUX DEFENSIFS
Nos seuls consignes sont les suivantes :
Avoir plus de 15 ans
Etre collectif (les gestes sont autorisés a condition de servir l'équipe)
Etre fairplay et respectueux (nous tenons beaucoup a l'image du club sur ce point)
Etre actif sur notre forum pour le bien de l'équipe et de son organisation(sans quoi le joueur se verra indiquer la sortie)
Si vous êtes intérressez ou si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contactez soit par le forum soit par mp.
Nous répondrons a toutes vos questions.
http://dragoesclube.forumgratuit.fr/
ID psn : ajoutez philip2s ou sopranito
Joeladouille_75
Posté le 3 mars 2012 à 08:57:48
Nom du club: Eleven Star
Poste Recherché: GARDIEN de BUT
Voila la team est posé, nous jouons un jeu collectif, chaque joueur presse que ce soit en attaque ou défense, il y a une bonne ambiance au sein du club, nous avons vraiment une très bonne base défensive, mais cela nous empêche pas de pratiquer un jeu offensif, fait de passes et redoublement de passe, on a pas de joueurs perso et on en veut pas.
On gagne pas mal de match, mais on a besoin d'un gros GK qui soit souvent présent pour nous apporté la solidité défensive finale.
Nous jouons tous les soirs ou presque parfois en fin d'après-midi, on est inscrit sur fifaction et on va a terme s'inscrire sur EGC. Nous communiquons pendant les matchs sur skype donc c'est mieux pour vous si vous l'avez.
Donc voila si un super Gardien But sympathique pourrait se manifester se serait bien, vraiment on a une très bonne équipe composés de super joueurs (sur le terrain et en dehors), il nous manque juste un gros dernier rempart et je peux vous assurer que l'on vas monter très haut donc j'attend vos candidatures
Pour nous contacter:
PSN: Vin_diesel_09
Salut All legends recrute
Stats : 10 V 0 N 2 D
Nous avons 3 membres (gk 2 bu )
Nous recherchons defenseur mdc md mg
Pour venir contacter moi psn : gr2-nic ou andy-7110 ou Ainsworth__-
Ps: Pour milieu 85 min def 82
bonjour a tous
la team banana recrute
stats du club:217 victoire 76 nul 93 défaite 5300pt
équipe composé de joueur mature une moyenne d'age de 28 ans
on joue avec un très bon libre en passe rapide sans grigri et a base de beaucoup de centre
on joue tous les soir de 21H a minuit voir plus le week end
on cherche des joueurs fidèles possédant skype et mature d'un niveau de jeu assez bon pour faire progresser le club
on recherche un gk FIDELE et qui joue le soir
un mcd ou mcg qui fait de bon centre qui respecte son poste et qui redescend pr défendre!!!!
Un dc ou dg dd qui respecte également son poste et bon dans la relance
tu veux nous rejoindre? envoi moi un message perso pour me contacté ici ou sur la play id:fm008 ou sur skype: fab0851
On attend seulement des joueurs sérieux motivés appliqués et fidèles, les autres pas la peine de venir.
Bonjour je suis a la recherche d'un club qui joue Generalement la nuit a partir de 22h ou 23h juska Tard dans la nuit , je suis MOC mais je peux jouer MOG ou MOD sans souci j'ai 82 general , je suis tres collectif!!! J'ai 26 ans et travail en decaler donc je suis dispo toute les nuits !!!
A bientôt
Psn: Anthology93390
Salut All Legends recrute
Stats : 12 V 0N 2 D
On recrute 2 DC un mdc un bu mp moi bu 85 min mdc dc 82 min et a bientot sur les terrains