Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
frenchkissss
Niveau 6
04 mars 2012 à 13:38:24

:banzai: Punch Gaming recrute !!

Club 5600 points ( 214v 59n 57d ) 885eme mondial
Nous sommes 8 et il y a 2 test encor

:mac: RECHERCHE :mac:

1 AG
1 DC
1 AD

Nous cherchons de vrai défenseurs qui aime ce poste

:up: Présentez-vous quand vous m'ajoutez sinon j'accepte pas

PSN : i-FISTyourMOM

:merci:

BOURGUI71
Niveau 5
04 mars 2012 à 13:51:24

Club SceBourgogne recrute tous postes tous niveaux.
11 coupes à notre actif et environ 3800pts. On joue en ce moment avec l'as monaco.
On demande juste de jouer collectif, pas d'injures, et s'inscrire dans la durée si possible.

PS : si vous quittez le club sur un coup de tête ou après une série de défaites / Ne demandez pas à revenir !

RQuaresma95
Niveau 5
04 mars 2012 à 14:02:31

Salut a tous, Un nouveau club vient de se créer (on a du séparer l'ancien) il s'appelle F00tiX, Nous sommes 6 actuellement avec des ajouts de notre ancien club en attente, Nous recrutons pour le moment tous les postes possible, essentiellement des défenseurs, des ailliers, et un très bon BU.
Mp moi =) ID : dragon-du-95

davdav10
Niveau 2
04 mars 2012 à 14:10:11

slt je suis bu89 je recherche un bon club actif qui jou serieux et qui jou pour la gagne

psn: cr7juniiior

skyp: david.teixeira61

timo948
Niveau 5
04 mars 2012 à 14:10:13

:noel: Bonjour , Le grand club fifa 12 " France " recrute !

:play: Info Club :

Nous sommes 13 mais presque tous offensifs ! Nous avons 5 000 points et nous sommes à 1 158 V , 358 N , 642 D !

:play: Recrutement :

Nous recherchons :

:d) Des DC des stopeurs et des libéros aussi qui sachent bien rester derrière et gérer les 2 contre 2 ou 3 contre 2 ! mini 88 GEN !

:d) Des AD/G qui montent et qui redescendent , qui gardent leur couloirs et qui soient rapide ! mini 85 GEN !

:d) Des MDC qui interceptent proprement et qui relance vers l'avant un peu comme Thiago Motta ! mini 85 GEN !

:d) Des MC qui soit commes les MDC mais plus offensifs des sortes de MOC de la moitié de terrain ! mini 86 GEN !

:d) Des MD/G qui gardent bien leur couloir , qui sachent très bien centrer et qui soient rapide ! mini 87 GEN !

:question: Pour nous contactez :

PSN : tyux-timo , MisterYou_
Forum : http://clubfifa12france.forumgratuit.fr

PS : De préférance allez sur le forum au moins une fois par semaine pour se tenir informer !

Merci et à Bientôt !

Le collectif fait la force !

Nico91410
Niveau 4
04 mars 2012 à 14:28:31

Salut All Legends recrute
Stats:15 V 0 N 3 D actuellement en div 5
Nous recrutons un MDC pour nous contacter
psn : gr2-nic ou andy-du-7110

Toanes
Niveau 3
04 mars 2012 à 14:53:36

Le KyCro FC lance une campagne de recrutement !

Nous Somme top 500, 6000 pts, 13 membres

Skype obligatoire :ok:

:rechercher:

1 DC: Qui sait bien défendre et qui se fait pas prendre dans son dos

On privilégie d'abord l'ambiance !

Donc Grande bouche et donneur de leçons s'abstenir !

:banzai:

Nous sommes biensur club EGC et FIFACTION

Nos horaires 21h-0h et cession fun en fin d aprem et apres minuit

Contact skype: Toane59 ; Clem--51

BOURGUI71
Niveau 5
04 mars 2012 à 15:13:32

Club SceBourgogne recrute tous postes tous niveaux.
11 coupes à notre actif et environ 3800pts. On joue en ce moment avec l'as monaco.
On demande juste de jouer collectif, pas d'injures, et s'inscrire dans la durée si possible.

PS : si vous quittez le club sur un coup de tête ou après une série de défaites / Ne demandez pas à revenir !

you-sneazzy-27
Niveau 3
04 mars 2012 à 15:22:49

La FIFA Foot Team recrute de bon joueur

Il me faudrait:

1 bon BU très efficace en face du but adverse pour être a mes coter pendant les match

1 bon MOC pour nous donner de bonnes passes décisives

1 MG et MDR pour un bon jeu au milieu de terrain

et enfin des défenseurs pour la défense logique lol

si vous savez jouer collectif et en passe faite moi signe en mp ou sur mon psn: you-sneazzy-27

et dite moi à quel poste vous voulez jouer et quel est le niveau de votre pro vituel

dezeteurs
Niveau 4
04 mars 2012 à 15:25:10

Id psn : masmaraud

poste(s): BU AIG AID MOC

Note pro: 91

:ok:

thiago77120
Niveau 1
04 mars 2012 à 15:47:20

Le club

ParisAllStars

Recrute joueurs sérieux et collectifs

Horaires du club: toute la semaine 20H 2H

Recrute

2DC

1MDC

2 BU

Mon psn: Thiago77120

ben-wessou
Niveau 1
04 mars 2012 à 16:10:29

Bonjour a tous , je suis manager de mn club et je recherche un gardien de but de tout urgence minimum 84 de général ...
Si il y a des intérésser ajouter moi: mini-wess35
Club très actif , et avec une très bonne ambiance!!!

Nico91410
Niveau 4
04 mars 2012 à 16:49:27

Stats: 18 V 2 N 3 D en 23 Matchs actuellement en div 4 d'Europe du Nord
Postes recherchés : Mdc : Quelqu'un a la Thiago Motta qui defend bien qui sait recupere les ballons est qui sait les relancer au MOC proprement Min 82
G:La je voudrais quelqu'un qui gere qui tient la baraque sur qui on peut avoir confiance quand un mec est devant lui 85 min
Pour nous contacter Psn : gr2-nic ou andy-du-7110

cantoz7
Niveau 1
04 mars 2012 à 16:58:33

salut a tous, recherche bon club 2 ou 3 touche de ball, je joue principalement moc90 ou mg et pas un club recréé merci mon psn : CANTONA-10-

Cazimir
Niveau 6
04 mars 2012 à 17:35:47

Bonjour,

• La team SPHERE PLAISIR recrute sur FIFA 12 sur PS3 uniquement à ces postes suivants :

- 1 GK, même sans grande expérience mais jouant impérativement en soirée

• Concernant ces personnes que nous recherchons :

- Tous PV de n'importe quel niveau sont acceptés du moment qu'ils s'inscrivent dans le projet du club. Par ailleurs, un bon joueur avec un PV à 70 sera toujours meilleur qu'un joueur moyen avec un compte à 100% exploits.
- Une VRAIE maturité quelque soit l'âge, même si une personne de plus de 20 ans sera plus à même de s'intégrer rapidement dans l'équipe. Nos membres actuels ont de 17 à 40 ans.
- Une personne qui participe un minimum à la vie d'équipe via notre forum
- Autant que les performances, les qualités humaines des personnes seront considérées dans la prise de décision.

• Nous concernant, sachez que :

- Nous vous proposons une expérience de jeu où le plaisir, le respect, l'autonomie, la maturité, le fair play et la solidarité sont au coeur de nos valeurs. Les résultats sportifs ne sont pas prioritaires.
- Nous n'imposons pas de sessions ou de minimum de sessions par semaine. Nous jouons quand nous le souhaitons.
- Nous sommes à date 15 membres, plus ou moins assidus car nous avons une vie à côté. L'objectif est d'avoir un groupe homogène permettant de jouer entre membres partageant la même passion et vision du football, n'importe quel jour, n'importe heure.
- Le jeu de passe au sol, la circulation de balles et le déplacement sans ballon sont au coeur de notre identité de jeu.
- Le mode de communication pendant les matchs est le Chat PSN.
- Nous sommes une team stable ayant disputé plus de 1 800 matchs avec peu de changement d'effectif.
- Nous avons environ 5 000 pts

Si cet avant-goût vous intéresse, nous vous invitons à vous rendre sur le forum de notre équipe pour découvrir notre équipe : http://sphereplaisir.xooit.fr

Vous pourrez lire nos philosophie d'équipe et de jeu et postuler pour faire partie de cette belle aventure !

Pour plus d'informations, RDV sur le forum ou rajoutez-nous sur le PSN : Otk168, Franckwh, bertotokill, mitr0wn

A bientôt sur les terrains !

Les coachs de Sphere Plaisir

Arthenoss
Niveau 4
04 mars 2012 à 17:46:08

Bonjour,

Les Légionnaires, cherche tous joueurs sauf MOC ! Nous sommes a plus de 4500 points.

Nous jouons rapidement, en faisant le moins de touches de balle possible, les dribleurs acharnés passé votre chemin. Nous recherchons EXCLUSIVEMENT des joueurs collectifs. Nous voulons créer une équipe où l’ambiance est bonne, où l’on se fait plaisir à jouer et où l’on gagne. Une équipe avec des joueurs solidaires et altruistes !

Si vous pensez correspondre à cette description alors des tests seront effectués (quelques matchs) afin de déterminer si votre profil correspond à l’esprit du club. Pour ces tests nous n’accepterons que les Pros ayant un gen MINIMUM de 80.

NOUS FORMONS UNE DEUXIEME EQUIPE POUR JOUER LE SOIR (car avant nous jouions que l'apres midi).

Nous contacter PSN : totii
Arthenoss

Merci en espérant vous voir bientôt parmi nous ;)

MTP_6413
Niveau 5
04 mars 2012 à 17:48:21

bonjour a tous

Force 2 Frappe recrute !!!

nous recrutons
1 GK

2 DC

( nous sommes inscrit a fifaction ) Ps : les girouettes merci de s'abstenir

si interessé me MP ou PSN Chabal-64

Cobr4xHD
Niveau 3
04 mars 2012 à 17:53:19

Salut la TEAM WHITEYES

Nous Recrutons Dans Le Secteur Fifa 12

- Votre nom de team: TEAM WHITEYES

Cobr4xHD [Leader]

- Vos ambitions: Participer au championnat est tournoi EGC et Fifaction est dans l'avenir
- Le type de joueurs que vous rechercher: Joueur ayant teamspeak car nous somme multigaming.
-

Sur ce bon jeu à vous! -Nous recherchons:
-un très bon joueur jouant sur PS3
-Être mature et fair-play
-Être ACTIF sur le PSN et sur le forum
-Des joueurs sachant être sérieux dans les matchs

Je recherche:
- 1 Gardien Qui sais jouer sur le terrain pour remplacer notre gardien quand il est pas la
- 1 Defenseur Central
- 2 Defenseur Lateral
- 1 Milieu Defensif Central
- 1 Milieu Droit
- 1 Milieu Gauche

Nico91410
Niveau 4
04 mars 2012 à 17:57:23

Stats:19 V 2 N 3 N pour 24 matchs
On recherche de tout les postes 85 MIN
Pour nous contacter psn:gr2-nic ou andy-du-7110

RQuaresma95
Niveau 5
04 mars 2012 à 18:18:38

Salut a tous, Le club SwaaGer cherche de nouvelles personnes pour tout les postes :) n'hésiter pas a me mp =) ID : dragon-du-95

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page