Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
dams783
Niveau 1
05 mars 2012 à 15:26:09

Bonjour à tous

nous recherchons activement de nouveaux joueurs pour compléter notre team.
poste recherché:

GK
DEFENSEUR
MILIEU

Nous sommes de bon joueurs et basons notre jeux sur le plaisir de jouer ensemble et partager de bon moment en gagnant bien évidemment

notre club: tuccia fc. pts: 4400

Cobr4xHD
Niveau 3
05 mars 2012 à 15:46:38

Salut la TEAM WHITEYES

Nous Recrutons Dans Le Secteur Fifa 12

- Votre nom de team: TEAM WHITEYES

Equipe TEAM WhiTeYeS

alemsson44
WhiTeYeS_Nasri
Gazou63
Tortuga06
WhiTeYeS_HenRy
WhiTeYeS_Aguero
-Vos ambitions: Participer au championnat est tournoi EGC et Fifaction est dans l'avenir
- Le type de joueurs que vous rechercher: Joueur ayant teamspeak car nous somme multigaming.
-

Sur ce bon jeu à vous! -Nous recherchons:
-un très bon joueur jouant sur PS3
-Être mature et fair-play
-Être ACTIF sur le PSN et sur le forum
-Des joueurs sachant être sérieux dans les matchs

Je recherche:
- 1 Defenseur Central
- 2 Defenseur Lateral
- 1 Milieu Defensif Central
- 1 Milieu Droit
- 1 Milieu Gauche

Cobr4xHD
Niveau 3
05 mars 2012 à 15:47:08

Salut la TEAM WHITEYES

Equipe TEAM WhiTeYeS

alemsson44
WhiTeYeS_Nasri
Gazou63
Tortuga06
WhiTeYeS_HenRy
WhiTeYeS_Aguero

-Vos ambitions: Participer au championnat est tournoi EGC et Fifaction est dans l'avenir
- Le type de joueurs que vous rechercher: Joueur ayant teamspeak car nous somme multigaming.

Je recherche:
- 1 Defenseur Central
- 2 Defenseur Lateral
- 1 Milieu Droit
- 1 Milieu Gauche

RQuaresma95
Niveau 5
05 mars 2012 à 16:08:22

Salut a tous, Le club SwaaGer cherche de nouvelles personnes pour tout les postes pour plus d'infos n'hésiter pas à me mp =) ID : dragon-du-95

_APM_
Niveau 6
05 mars 2012 à 16:10:39

Je cherche toujours un club, de préférence jouant a 5 minimum, avec des séssions l'apres midis.

Me concernant, je joue buteur, préférence pour le coté droit. J'adore jouer avec un joueur avec qui je peux mettre en position de but, mon nombre de passes décisives est le doubles de mes buts. Bien entendus, je sais finir les actions quand il le faut...

Mon style de jeu est basé sur la provocation, sur le fait de faire le dernier geste juste. C'est peu comme description mais ca résume ce que je fais, je fais enoremement marqué.

J'ai plus de 200 matchs joués, 7,8 de moyenne, et j'ai joué la moitié en tant que libre.

J'aime qu'il y ai une ambiance saine dans un club, que ca bouge, je suis quelqu'un de sanguin...

Je cherche quand un club d'un ceertain niveau

Mon skype : olegario.quintiliano.
Psn : Quintilianno

Nico91410
Niveau 4
05 mars 2012 à 17:08:59

Salut all legends recrute
Stats 20 V 3 N 7 D ( on a fait 4 defaites a cause de gens pas serieux donc personne no serieux passer le chemin )
Nous recrutons tout les poste
psn:gr2-nic

mickadel34
Niveau 8
05 mars 2012 à 17:44:37

Salut a tous !!

Je recrute actuellement a tout postes !!

Le club vient d'être créer, anciennement fondateur des EspoirS 83 (5000pts) qui était l'équipe 2 des collègues 83 (6000pts),je souhaite recréer un club qui aura pour but de faire parti des meilleurs clubs !!

Et donc faire parti des compétitions officiel comme FIFACTION,
pour cela j'attendrai d'avoir un effectif stable.

Par la suite je créerai un forum avec l'aide d'un futur bras droit et nous inscrirai sur FIFACTION !!

Le micro n'est pas obligatoire mais est un plus !!
( Le mien actuellement H.S )

Donc vous êtes pour le moment tous les bienvenus !!!

ID PSN: micka34

Ps: Parmi les premiers joueurs arrivé un sera susceptible d'être manager avec moi sur le jeux et sur le futur forum !!

amin60100
Niveau 3
05 mars 2012 à 17:57:25

Salut les gens!!
Mon club " Les Olympiiques " recrute !!!!
Nous jouons très bien devant, mais nous prenons souvent des buts à cause de la "nullité" de l'IA derrière ^^
On recrute Un gardien, des defenseurs, et un milieu defensifs avec n'importe quel note =)
J'attend vos demandes ;)

amin60100
Niveau 3
05 mars 2012 à 17:59:52

id : aminos60100 ;)

toto13110
Niveau 4
05 mars 2012 à 18:12:30

Salut

Je joue Gk j'ai 90 de générale j'ai de l’expérience et je recherche un club qui joue souvent !

Je joue de en semaine de 17h-1h et le week and non stop !

J'ai micro PSN, je ne joue pas avec skype ! ce qui me veulent et qui jouent avec skype je ne viendrai pas!

Id: toto13110

Merci.

Xx_St4ar_GameZ
Niveau 3
05 mars 2012 à 18:29:44

Je recherche un tres bon Club ! Ambitieux collectif et qui son fairplay envers les autres joueurs et joueurs dans l'équuipe

Je suis BU ou MOC je ne descend pas plus bas !

Le club doit avoir un bon ratio V/D et j'ai 91 de Gen en MOC - et 88 de Gen en BU

PSN: XxBogoss59 si vous etes interreser ^^ j'atend de votre par ! Minimum 3 joueur dans léquipe merci

killerfou23
Niveau 2
05 mars 2012 à 18:34:56

Bonjour à tous !

Notre team (5000 pts) recrute toujours !
Notre équipe Fifa 12 est en train d'être montée avec 4 membres actifs,
Nous ne sommes pas un club où l’on vous jette à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir foiré !
Nous avons un forum !
Vous voulez du fun, la gagne, et de monter un club ? Alors contactez nous !
Nous recherchons :

- 1 buteur très efficace mais aussi qui sache être collectif lorsque c’est nécessaire.
- 1 très bon GK
- 1 très bon milieu polyvalent

Nous jouons toujours en soirée et même jusqu'à très tard dans la nuit pour ceux qui veulent ou qui peuvent ! et parfois les après midi selon les dispos !

Nous commençons à jouer sur Fifaction !

Skype obligatoire

Psn à contacter : Maskq_ / killerfou23 / yoshi030981
contact skype: toitoin77 ou flowdkiller95

Cobr4xHD
Niveau 3
05 mars 2012 à 19:06:21

Salut la TEAM WHITEYES

Equipe TEAM WhiTeYeS

alemsson44
WhiTeYeS_Nasri
Gazou63
Tortuga06
WhiTeYeS_HenRy
WhiTeYeS_Aguero

Je recherche:
- 1 Defenseur Central
- 2 Defenseur Lateral
- 1 Milieu Droit
- 1 Milieu Gauche

Just-Kikou
Niveau 20
05 mars 2012 à 19:11:09

J'ai une question, j'appartiens à un club mais puis-je en appartenir à deux ? Ou quitter mon club pour un autre ?

Exotiix17
Niveau 3
05 mars 2012 à 19:24:00

Té obliger quitter un lub pour aller dans un autre

django59
Niveau 4
05 mars 2012 à 19:40:05

Salut a tous

Nom du club: Mambo United

Stats du club : 5V 2N 2D

Nombre de joueurs:2 (1BU ,1MDR)

Joueurs recherché:1MOC,1MDC,1GK

Gen mini accepté 85

Je veux du top niveau car le BU est un gros finisseur lors de 1 match face a des vrai GK il a mi 4Buts a chaque match

Je ne veux pas des voyageur dans le genre de erwin,lugano ou toto

Pour me contacter mon psn:RVP_and_Szczesny ou me mp sur jv

A bientot j'éspère

Joeladouille_75
Niveau 6
05 mars 2012 à 20:54:42

Club: Eleven Star

Poste Recherché: GARDIEN DE BUT (85 gen mini)

Compositions Utilisés: 41212-4231-4222 (pour les gros match)

Compétitions Engagés: Fifaction (en intégration on a joué coupe de France on est tombé en huitième de finale au deuxième match)
On projette de s'inscrire sur EGC une fois qu'on aura un Gardien de but posé dans l'équipe

Jeu produit/souhaité: On essaye et on arrive a bien jouer, collectivement en ayant le moins d'action soliste possible dans les matchs. L'état d'esprit est très bon, on s'engueule pas quand on rate des passes ou des buts, généralement ça tourne a la dérision et a la rigolade

Résultats: Face a de très grosse team (7000/8000 points), on est jamais "mauvais", généralement on perd par un but d'écart et on est souvent meilleur dans le jeu mais il nous manque Gardien pour avoir la réussite de notre coté

Comment est ce que l'on communique: Sur Skype, c'est conviviale et c'a bug pas comme les micro PS3

Donc voila si vous êtes intéressez contactez moi sur:

Psn: vin_diesel_09

kimbo93
Niveau 7
05 mars 2012 à 20:58:41

Salut je viens de créer un club rajoutez sur le psn si vous êtes intéressés pour aller trèèèèès loin
Psn: la_rwize
En gb j'ai 87 et bu 89. Donc je cherche des bons joueurs, de préférence en defense ou milieu ou bien un TOUT. Donc je vous attend tout de suite pour commencer les matchs ce soir et enchaîner les victoires. Soyez motivez et jouez serieux

fifateamz
Niveau 8
05 mars 2012 à 22:12:32

Club: Eleven Star

Poste Recherché: GARDIEN DE BUT (85 gen mini)

Compositions Utilisés: 41212-4231-4222 (pour les gros match)

Compétitions Engagés: Fifaction (en intégration on a joué coupe de France on est tombé en huitième de finale au deuxième match)
On projette de s'inscrire sur EGC une fois qu'on aura un Gardien de but posé dans l'équipe

Jeu produit/souhaité: On essaye et on arrive a bien jouer, collectivement en ayant le moins d'action soliste possible dans les matchs. L'état d'esprit est très bon, on s'engueule pas quand on rate des passes ou des buts, généralement ça tourne a la dérision et a la rigolade

Résultats: Face a de très grosse team (7000/8000 points), on est jamais "mauvais", généralement on perd par un but d'écart et on est souvent meilleur dans le jeu mais il nous manque Gardien pour avoir la réussite de notre coté

Comment est ce que l'on communique: Sur Skype, c'est conviviale et c'a bug pas comme les micro PS3

Donc voila si vous êtes intéressez contactez moi sur:

Psn: vin_diesel_09

dezeteurs
Niveau 4
05 mars 2012 à 22:24:47

Id psn : masmaraud

poste(s): BU AIG AID MOC

Note pro: 91

:ok:

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page