Salut tout le monde !
Nous venons de créer un club pro avec mon pote et nous recherchons des joueurs simples et cool qui ne se prennent pas la tête mais qui joue avant tout pour le plaisir.
Avis aux amateurs !!!
Laissez message privé si vous êtes intéressé !!
A bientot online
slt tout le monde
le club 4killer recrute 1 gardien et des defenseurs pour jouer le soir a 23h jusqu'a 2h voir +
nous avons 5000pts
psn:samuel80320
bonne soirée
Alr je cherche un pti club sympa ou sa jou bien collectif, mature et qui soit actif
je sui actuellement dans un club mai je ve changer pskil fon environ 3match par jour et sa me soule de pa jouer
mwa je sui bu 88 je c jouer en passe, faire d appel de balle, faire des centre et j'ai une assez bonne frappe voila si cela intéresse kelkin envoyer mwa un mp ou sr mn psn you-sneazzy-27
Salut !!!! Villareal FC recrute!!
Nous jouons sous les couleurs de la Villareal dans la ligue Amerique du Sud.
Nous recherchons tout types de joueurs:
- Un GK qui a de l'expérience a ce poste min. 85
- Des défenseurs qui savent jouer collectif, qui n'ont pas peur du ballon qui savent relancer sans se précipiter.
- Des ailiers qui savent garder le ballon et adresser de bons centres.
- Un véritable numéro 10 qui sait jouer collectif, garder le ballon si besoin et surtout adresser de bons ballons aux buteurs au bon moment. ;-)
- Enfin un vrai buteur qui sait jouer dos au goal et surtout qui MARQUE!!
Nous sommes un tout nouveau club qui cherche des joueurs stables et non pas qui partent apres 3 matchs. Pour l instant nous sommes 12: cela fait 3 jours qu il existe et n ous deja 1400 avec un bilan de 14-8-6. Nous avons un GK confirmé.
Nous recherchons des joueurs sérieux mais qui savent s'amuser.
Nous parlons par Skype, chat textuel et micro.
Pour nous contacter, vous pouvez nous envoyer un message via Skype, PSN et JV.com. ;-)
Id- PSN: dongiovanni007 ou R0ms-0ne-
- JV.com: Maurinho96
Nous vous attendons avec impatience!!!
ROUNY_91
Recrute pour club, joueur sérieux et collectif . C un club franco portugais . Mon club: Portugal TEAM1. Mon id: ROUNY_91. Match test pour tout ls intéressé, bonne ambiance venez voir de vous même
4000pt. Rang mond 3500 et 1coupe
Bonjour je suis BU 77 cherche club débutant
Bonjours a tous:
Voilà notre club na pas de nom car il n'existe pas encore du fait que mon ami et moi qui voulons former se club étant des habituer de EGC et des compétitions, nous avons décider de recruter de bon joueur qui ne joue pas que vers l'avant qui sache faire tourner le ballon s'il le faut, en gros des joueurs sachant s'adapter à n’importe qu'elle type de jeu pour pouvoir contrer n'importe qu'elle équipe et sachant respecter les consignes et les postes auxquels il sera assigné. Donc joueur découvrant FIFA et le mode PRO VIRTUEL s'abstenir.
Tous les postes sont actuellement disponible et nous jouons essentiellement avec Skype car la communication par PSN n'est pas jouable. Et nous recherchons des joueurs matures et j'insiste sur le mot MATURE.
Si vous êtes intéresser veuillez nous contacter par Skype :
moi: Coco-du-06
mon ami: ouioui971972
Club de 6000 points effectue une session test de Gardien UNIQUEMENT au club reserve des maintenant.
contact psn neoano ou Hat_Rick_31
Bonjour
FrenchFreestyle , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....
Je recherche des JOUEURS serieux motivés et qui connaissent un peu le jeu en CLUB ....
COLLECTIF , RESPECT , S'AMUSER et biensur GAGNER !!!!!!!
J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui de la France .
Nous recrutons unLibre, un MC, éventuellement un MOC, surtout un MG, un AIG aussi, et AG/DLD, AD/DLD, et deux DC.
Et Biensur quand on auras vraiment une Equipe compétitive on s'inscrira au compétitions pour vraiment nous Faire un NOM
!!!!
J'ai un PROJET serieux !!!!
Le Forum : http://frenchfreestyle.xooit.fr/index.php
A tres vite j'espere
MON PSN :OmValbuena, mais contactez aussi XxBogoss59 .... expliquez moi bien ce que vous recherchez exactement !!!
MERci et BOn Jeu ;)
Bon personne qui veut me recruter? je suis trop mauvais ou quoi?!.
[ps3]salut deglingos fc top 30 mondial recrute gk 89 MINIMUM mon add .desperadoss76
Salut MOC 91 BU 88 DC 83 MD/MG 90 MC 86(je peut jouer tout les postes sauf GK)cherche un club 6500 points mini
pour me mp :psn gr2-nic ou me contacter sur le FORUM
Bonjour tout le monde.
Le FC Sauciflar recrute des nouveaux membres.
Nous cherchons des joueurs :
-Actif ( dans la semaine comme le week-end )
-Mature
-Sympa
-Aucune restrictions d'âge tant que la maturité est la !
-Micro PSN pas obligatoire mais recommandé.
On cherche principalement :
-Un 2ème GK (qui peu aussi jouer sur le champ quand le 1er gk joue)
-1DG 1DD et 1 2ème DC (possibilité de jouer a des postes + offensif quand le club n'est pas au complet )
Nous sommes actuellement 10 joueurs actifs.
Nous avons 4290 points ( environ ).
Mon id psn : rom04
Merci à vous et peut être à bientôt.
Slt a tous notre club recrute nous recherchons des joueurs actifs mature polyvalent nous sommes tous dun bon niveau habitues a jouer sur egc et fifaction etc on est 6 pour linstant notre but etant de jouer correctement dans une ambiance agreable notre ambition et de creer un club stable jouant regulierement a 11 ns ns sommes engages ds,plusieurs competions alors si tu est motive rejoint nous skype obligatoire ajoute sur skype pour plus dinfo choudjou. Shellstrom. Balou1664
Salut à tous;
Nom du club: Shadow United
Stats du club : 0 match (on commence ce soir)
Nombre de joueurs :3 (1BU,1MOCouMDR,1GKou MDC si autre GK)
Joueurs recherché:1 très bon MOC(88mini),1MDC (85mini),1 bon GK(85mini),1 BU(86mini),2DC (88mini)
PS:Nous voulons des joueurs mature,sérieux et qui veulent
monter dans le top 100mondial,donc pas d'amateur.
Pour me contacter envoyer un message avec votre
poste,general et vos stats en club ainsi que votre moyenne
sur mon psn: x_Time_Out.
PS:un micro PSN est préférable et horaire de jeu entre 18h et 2h ou plus selon les jours + week end et mercredi aprem
A bientot j'éspère
== Team BaNana ==
Club composé de 7 joueurs matures (moyenne d'age de 27ans)
5500 points
Club avec un libre et gk
Club inscrit et accepté sur FiFaction
Nous recrutons des joueurs fidèles, sympa, collectif...
Surtout un GARDIEN titulaire avec de l'expérience
skype obligatoire
Bon jeu
Bonjour, MOC 88 cherche bon club (5000 pts mini) je suis un MOC qui joue actuellement chez ProdigesFrancais(34mond) C'est donc pour un club secondaire mp moi ID :Psn Bastien 29100
Punch Gaming
Club 6350 points ( 311v 77d ) Nous sommes 400eme mondial
Nous recherchons :
AG
AD
DC
MDC
MDR
MG
Vous pouvez nous contacté sur notre site : http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
Ou alors par PSN : i-FISTyourMOM
Salut tous le monde,
Les Collegues83 recrute !
Actuellement dans le Top 300 mondial, nous avons une bonne ambiance et pratiquant un beau jeu et très actif.
Nous avons 2 équipes Les collegues83 et Les Espoirs 83 actuellement dans le Top 1000 mondial , c'est là où vous devriez faire vos preuves !
et les meilleurs seront monter en 1 chaque lundi ;)
Nous recherchons d'urgence :
Des Gardiens
Des défenseurs Ag Dc et Ad
Nous recrutons par forum :
http://83tk.forumgratuit.fr/
Inscrivez vous et postez votre candidature dans la partie "Zone de Recrutement"
Merci et j’espère à bientôt.
salut a tous je recrute un BU et un GK
me contacter sur le psn : dani_daz_099