Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
yassblaackpro
Niveau 6
17 mars 2012 à 18:52:32

/!\ Lengends BoYs Recrute /!\

Nous cherchons des joueurs sérieux motivé et talentueux.

80 gen minimum nous recrutons tout les poste.

Nous avons 1227 points. (Le club a été créer il y a 4 jours)

Intéressé mp ou ID PS3 : Yasya94

toto13110
Niveau 4
17 mars 2012 à 19:51:25

Salut je suis GK 91 je recherche club qui joue souvent avec un micro PSN merci.

Pas de skype svp

Id: toto13110

lachetaballe
Niveau 1
17 mars 2012 à 20:54:55

Club en création cherche joueurs aimant en faire des tonnes et mettre à l'amende ses adversaires(râteaux, passements de jambes, feintes de corps :--> faites étalage de votre palette de gestes techniques!).
Si vous jouez avec la philosophie "Pierre de Coubertin", passez votre chemin.
Si vous jouez la gagne et que vous détestez perdre, vous êtes les bienvenus.

Je cherche des joueurs offensifs ainsi qu'un gardien.

fifateamz
Niveau 8
17 mars 2012 à 21:42:39

Club: Eleven Star (5700 points)

Poste CRUELLEMENT recherché: Gardien de but/Gardien du temple

Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd

Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer

Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent

Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)

Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:

Psn vin_diesel_09

Ps: On aurait aussi besoin de 2 défenseurs latéraux et 1 Défenseur Central si vous pensez aussi avoir le profil n'hésitez pas

darkos95
Niveau 6
17 mars 2012 à 21:54:11

Bonjour, Gk acrobatique 90 cherche club avec 6000 points au moins (moins de points s'abstenir), j'ai un grande expérience du haut niveau en ayant été 30e monde à fifa 11 et même 1er sur fifa 12. Je cherche une team ayant au moins 5 joueurs par match.
Je suis dispo 3 soirs par semaine jusqu'à 23h max. Je peux aussi jouer DC (84), DG, Milieu (MC ou MOC 86) pour dépanner. Pour me contacter : Id PSN ---> darkos95
J'ai aussi skype mais contactez moi sur PSN

MystiiK-
Niveau 9
17 mars 2012 à 21:56:48

salut à tous !
Je cherche un club !
Je me remet a FIFA, mais ne vous inquiétez pas j'ai repris la main.

De mémoire mon pro a :

82-83 en BU , 86 en MDR et 85 en moc ( dans les alentours )

Si vous êtes interessés addez : Zidox- et xKaaZe_ ( Addez les DEUX )

Ou alors parlez en privé !

Skyoe : NeeLaaX

niko7820
Niveau 5
17 mars 2012 à 22:12:28

Shoananas TeaM recrute....
1 BU
1 MOC
2 MDC
Plein de Defenseur....
1 GB biensur....

age pas en dessous de la puberté
et pas de mec neymar, ronaldihno, néné, et autre dribbleur fou et perso bref du collectif

psn: bel-tarcel78
niko7820

neoano
Niveau 3
17 mars 2012 à 23:09:02

session test pour le that poker club 6000 pts on cherche un gk uniquement contacter moi sur ps3 neoano

kimbo93
Niveau 7
17 mars 2012 à 23:16:05

Le club CasseursDeReins recrute, on vient juste de commencer mais on veut aller trèèès loin. On est actuellement 3, 2 bu de 89(donc un joueur en TOUT) ainsi que 1 défenseur à 85. On recherche un bon GB pour être simplement imbattables. Ou eventuellement un très bon DC. Si vous êtes intéréssés rajoutez moi sur le psn : la_rwize
Merci ;)

dark775
Niveau 4
18 mars 2012 à 00:23:19

Salut: 

La " Fifa Adict Team " recrute ! Nous avons 5200points. Nous sommes a: 145victoires, 31 nuls, 23defaites. 
nous recherchons :
1 Gk très dispo et sérieux.
Nous recherchons aussi un libre, il doit etre très bon et avoire une excelente vision du jeu, qui ne se livre pas trop. Le libre aura un role très important car ce sera lui qui aura en grande partie les clé du jeu.
Nous appliquons un jeu trés collectif, le jeux collectif et la mentalité est tres importante car l'ambiance de l'équipe est tres bonne et c'est assez imp ortant. 
On à pour ambition de faire tourné le club jour et nuit, et d'arrivé dans un tres bon classement. 
Nous avons aussi comme projet d inscrire le club sur fifaction et egc, une fois l équipe au top Mon ID Psn : Dark-775 

Nous cherchons des joueurs experimenté et mature .

A bientot ;)

Nico91410
Niveau 4
18 mars 2012 à 00:48:46

Salut Moc 91 BU 88 MG/MDR 90 DC 83 MDC 82 MC 86 cherche club ayant 5000 points mini je peut jouer partout sauf Gk
Pour me contacter psn:gr2-nic

Exotiix17
Niveau 3
18 mars 2012 à 01:34:39

The united Crew

The United Crew Veut se faire un petit nom on est actuellement 7 dans le club le club viens être repris par moi même on recherche des personne mature qui possède skype qui jouent bien est souvent on a actuellement 1200P Mais Travaillions a la monter des ceci on recherche au poste suivant

GK 85 Mini

Mon Skype:itzsoldier
Id Psn:Adven-Soldier
A bientôt Peut-être

Je précis quon recherche des personne qui ne ragent quitte pas aprés un défaite comme je pourrait le dire ses dans la défaite quon apprend de nos erreurs

l-a-x
Niveau 3
18 mars 2012 à 02:28:04

bonjour ,

pour tous joueurs qui souhaite
commencer une new aventure a fifa

le fc chicha recrute joueurs
de niveau correcte

le club démarre vraiment a 0 pour mieux arriver au sommet
un forum se met en place d'ici peut nous sommes deja 5 joueurs de bon niveaux

nous comptons s'inscrire a des compétition d'ici peut ... quand nous penserons qu'on auras un effectif compétitif est assez garnie pour combler les absences

nous jouerons la plus par du temps a plus de 7 joueurs

nous recrutons

tous joueurs attention les place seront limiter
nous voulons pas 50 BU et 1 GK

nous chercherons vraiment un bon equilibre

vous pouvez nous contacter via skype

lax--xx
haircantoy

a bientot ....

Exotiix17
Niveau 3
18 mars 2012 à 02:43:31

The united Crew

The United Crew Veut se faire un petit nom on est actuellement 7 dans le club le club viens être repris par moi même on recherche des personne mature qui possède skype qui jouent bien est souvent on a actuellement 1300P Mais Travaillions a la monter des ceci on recherche au poste suivant

GK 85 Mini
Dc 84/85 Mini

A bientôt Peut-être

Je précise quon recherche des personne qui ne ragent quitte pas aprés un défaite comme je pourrait le dire ses dans la défaite quon apprend de nos erreurs

Xx_St4ar_GameZ
Niveau 3
18 mars 2012 à 08:20:50

Bonjour

FrenchFreestyle , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....

Je recherche des JOUEURS serieux motivés et qui connaissent un peu le jeu en CLUB ....

COLLECTIF , RESPECT , S'AMUSER et biensur GAGNER !!!!!!!

J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui de la France .

Je recrute Tout les postes et par la suite une FOis que le Club sera bien en place avec un BON noyau , un Forum sera actif ....

Et Biensur quand on auras vraiment une Equipe compétitive on s'inscrira au compétitions pour vraiment nous Faire un NOM
!!!!

Jai un PROJET serieux !!!!

A tres vite j'espere

MON PSN : XxBogoss59 .... explique moi bien ce que vous recherchez exactement !!!

MERci et BOn Jeu

[x54-Always_]
Niveau 6
18 mars 2012 à 11:05:17

Nouveau club!
As Nancy Lorraine

Je cherche du monde pour rejoindre mon club, tous poste!
Moi je joue MOC!
C'est un club d'amis, sans embrouille juste le plaisir de jouer!

J'ai un bon niveau, en face à face je suis division 3 ( 44V - 4N - 13D )

Voilà mon ID : x54-Always_ Bye.

l-a-x
Niveau 3
18 mars 2012 à 11:50:56

bonjour ,

pour tous joueurs qui souhaite
commencer une new aventure a fifa

le fc chicha recrute joueurs
de niveau correcte

le club démarre vraiment a 0 pour mieux arriver au sommet
un forum se met en place d'ici peut nous sommes deja 5 joueurs de bon niveaux

nous comptons s'inscrire a des compétition d'ici peut ... quand nous penserons qu'on auras un effectif compétitif est assez garnie pour combler les absences

nous jouerons la plus par du temps a plus de 7 joueurs

nous recrutons

tous joueurs attention les place seront limiter
nous voulons pas 50 BU et 1 GK

nous chercherons vraiment un bon equilibre

vous pouvez nous contacter via skype

lax--xx
haircantoy

ou psn

l-a-x--xx
haircantoy

a bientot ....

Exotiix17
Niveau 3
18 mars 2012 à 12:10:39

The united Crew

The United Crew Veut se faire un petit nom on est actuellement 7 dans le club le club viens être repris par moi même on recherche des personne mature qui possède skype qui jouent bien est souvent on a actuellement 1200P Mais Travaillions a la monter des ceci on recherche au poste suivant

GK 85 Mini
DC 84 Mini
MC 88 Mini
Ad 82 Mini
Ag 82 Mini

A bientôt Peut-être

Je précis quon recherche des personne qui ne ragent quitte pas aprés un défaite comme je pourrait le dire ses dans la défaite quon apprend de nos erreurs

Krys-Tof
Niveau 5
18 mars 2012 à 13:26:47

Bonjour

je suis un Gardien 89 en Quetes de Challenge en Quete d'un Bon Club !

Merci !

PSN : krys-tof

Djek_7
Niveau 3
18 mars 2012 à 14:14:32

Bonjour a tous,

La team Dragoes Clube recrute des joueurs mature et aimant le beau jeux collectif. Nous existons depuis maintenant 2mois et la moyenne d'âge de l'équipe est de 20ans.
Nous sommes actuellement 15 dans l'équipe, avec 1600Pts a notre actif ( L'équipe est encore en rodage )
Nous cherchons : GK,DLD,DC,DLG,MDC,BU,AID
L'équipe souhaite recruté des joueurs stable pour visé les sommet et s'inscrire a plusieurs compétition (fifaction,etc..) donc rageux dans la défaite s'abstenir svp.

Notre forum : http://dragoesclube.forumgratuit.fr/

Pour toute demande de renseignement,
PSN: Djek_7

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page