Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
-PG-ESCOBAR
Niveau 3
06 avril 2012 à 16:56:48

:banzai: Punch Gaming recrute

Classement mondial : 300eme
Classement ligue : D1 île brit
Stat Total : 488v 131n 116d
Stat saison : 54v 14n 5d
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/612761/overview

:play: OBLIGATIONS :play:
Mini 18ans
Moyenne mini 7,8 :coeur:

:play: RECHERCHE :play:

:d) 2 MDC : Nous jouons sans DC, donc le rôle des MDC est de redescendre pour défendre, faire de bonne relance, faire tourner le ballon et rester en dehors de surface pour pouvoir envoyer une grosse frappe

:up: Si vous êtes intéressé par cette offre, avant de m'ajouter aller poster une demande de recrutement sur notre SITE: http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
Puis ajouter moi en vous présentant (AGE/MOYENNE/ANCIEN CLUB/MOTIVATION) au cas ou je n'avais pas encor vue l'annonce :merci:

PSN: i-FISTyourMOM

martin3117
Niveau 6
06 avril 2012 à 17:21:27

Salut à tous !!

La kRonik ouvre ses portes !

Après de longues semaines de concertations pour ne pas rater le départ de notre nouveaux clubs nous ouvront dès a present le recrutement.

Nous recherchons avant tout:

-> Un DC !

Intrétable sur l'homme ! Nous recherchons un DC capable de garder à la culotte son joueur et de tenir en place cette défense, un DC imposant !

-> AG et AD !

Nous recherchons aussi de latéraux pour accompagner les DC derriere, tout comme les DC nous cherchons des latéraux intrétable sur l'homme, qu'ils ne le laisseront pas les portes grandes ouvertes. Nous acceptons les débordements occasionelles des latéraux pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils reviennent vite à l'heure poste quand cette action est fini.

Nous sommes actuellement entre 6 et 8 membres dans le club nous avons un bon noyau nous cherchons des joueurs matures et qui ne partirons pas au bout de 2 semaines car nous souhaitons participer à des compétitions par la suite.

Nous recherchons des joueurs pouvant jouer avec Skype, pour une meilleure compréhension sur le terrain.

Si vous êtes interessé et que vous pensez correspondre à une des caractéristiques ci-dessus

Merci de me contacter via Skype: martin.verniers

Cordialement,

Martin

fredodu92
Niveau 8
06 avril 2012 à 17:50:40

Salut à tous le FC Team Fabulous recrute pour son équipe B.

L'équipe A est une équipe composée de 13 joueurs actif en compétition sur FIFACTION actuellement en ligue 2.

Club a 6300 points équipe sérieuse et compétitive.

Nous cherchons des joueurs pour remplir notre B. Nous recherchons 4 défenseurs , 1 AG , 2 DC et 1 AD , 1 MDC et 1 GK , bons , mature , se connectant du lundi au vendredi de 21 h a 1H.

Actuellement récente la B a 4000 point mais nous allons la monter au max.

Pour rentrer dans notre équipe B, il faut avoir 18 ans minimum et jouer avec SKYPE (obligatoire)

La B sera géré par les managers de la A et un cap sera nommé.

Les meilleur joueurs de la B seront amenés à jouer avec la A hors compétition là où, il y a du gros niveau et jouer contre de grosse équipes.

Si vous voulez faire partie de notre B, contactez nous sur SKYPE au plus vite, en précisant le poste souhaité, nous vous testerons avec des membres de la A.

mitix67
Niveau 5
06 avril 2012 à 18:46:43

bonjours a tous notre team cherche des bon joueur qui font pas n'importe quoi on a 3800 point on n'est 3 ami qui joue ensemble on cherche du monde pour nous rejoindre.

Les critère :

avoir 15 ans
pas s’énerver
être mature
sympas
pas personnelle

Les poste recherche:

BU ( Qui c'est marquer , faire des passe et faire des bon appel)
ailG (qui c déborder , faire des centre et reveniraider la defence )
ailD (même consigne)
MDC (qui c'est récupérer la ball et faire des bonne relance)
Apre les défenseur vous savez quoi faire :))
AG
AD
DC X2
gardien ( qui gére c'est tous lol )

Voila si interreser contacter moi par psn ou venez sur notre forum (en construction)

forum : http://fcb-fifa.xooit.fr/index.php

Psn : mysterio67

Gl a vous ^^

haywata13
Niveau 1
06 avril 2012 à 18:54:45
  • Frenchh Team recrute !

Nous recrutons principalement dans le secteur defensif ( Gk; Dc; Mcd ) mais toute proposition sera etudier :). Nous recherchons avant tout des joueurs serieux et matures, sympas avec un minimun d humour ... On vous demandera un minimum de présence les soirs de la semaine.

Club actuellement à 3600 points ( ancien club à 5200). Un micro ps3 serais un plus .. Mais en rien obligatoire .. Si vous voulez tentez l aventure dans la bonne humeur , sans prise de tete .. Contactez nous en message privé ou ajoutez nous directement ...

Psn: Haywata13 / Mikaus69

A bientôt !

SuPer-Fly54
Niveau 3
06 avril 2012 à 18:58:25

Mon Club "Nuevo Galactico" recrute. On a 5000 points, on joue collectif et il y a une bonne ambiance. On recherche de bons joueurs qui ne sont pas trop individualistes. J'ai fais très bref alors si vous êtes interessés ou que vous voulez plus d'informations, ajoutez moi sur le PSN, mon ID est Gui54000.
Bon jeu à vous :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 avril 2012 à 19:44:40

Salut !

Notre club récrute :

Un Gk : 88 Min

Stat : 23 v 3 n 0 D

Mon PSN : xXBiiBELXx

l-a-x
Niveau 3
06 avril 2012 à 20:01:18

salut

le FC Chicha recrute ...

nous cherchons des défenseurs
on a deja un bon groupe de 13 joueurs
mais nous manques 2 ou 3 défenseur

nous jouons tous les soirs
he nous faut des défenseurs qui ont la même cadence que nous
donc qui sont dispo surtout le soir

venez on a un bon projet a faire pour
les DC ambitieux ..
apres avoir nos DC on vas se présentez sur fifaction et egc

nous minimun a 7 ...

le club a 1 semaine et 2 jours et nous approchons les 4000 points
notre effectif serra complet après avoir les 2 ou 3 def de plus

psn
l-a-x--xx

a plus tard

Erwindu35
Niveau 4
06 avril 2012 à 20:59:28

Bonsoirs le monde , je suis Gardien ou DC sérieux , mature et qui recherche un très bon club sérieux et mature et qui joue souvent :))

Psn: Gold_Alves_2

flyman83
Niveau 2
06 avril 2012 à 21:48:44

Salut à tous !

La team The Frenchies recrute !
Notre club, fondé il y a seulement quelques mois, a connu de très bons débuts mais nous nous sommes rapidement rendus compte que nous ne pouvions pas espérer progresser sans un nouvel apport de joueurs. En effet nous cherchons maintenant à nous développer et donc à fonder une base solide, une ossature, sur laquelle baser notre jeu.

Nous sommes actuellement à environ 5400 points club, et un ratio de 3. Le club a environ 350 matches à son actif.
Notre ambition est, en créant cette base, de prétendre à un statut à un plus haut niveau avec pourquoi pas un participation à la communauté EGC ainsi qu'à des compétitions officielles.

Notre style de jeu est basé sur un mouvement constant des joueurs, le porteur du ballon doit selon nous avoir un maximum de solutions pour multiplier les dangers, donc pas d'attaque statique. Notre style est encore à peaufiner, mais l'idée principale reste et restera toujours le mouvement constant.

Voici les postes que nous souhaitons pourvoir (par ordre de priorité) :

-GK (88 de Gen mini, nous communiquer le poids et la taille, 1 seule place)
-DC (89 de Gen mini, 2 places)
-BU (87 de Gen mini, 1 seule place)

Si ce challenge vous intéresse, contactez-nous aux IDs PSN suivant :
Gandhar
ou
Squib0466

Merci d'avoir lu !!

fifateamz
Niveau 8
06 avril 2012 à 22:23:47

Club: Eleven Star (6500 points)

Poste CRUELLEMENT recherché: 1 GARDIEN DE BUT

Qui soit de base Gk, qui connaisse son poste et qui l'aime (pas vouloir jouer sur terrain au bout de deux match), on a une bonne équipe soudé, on fait de très bon match contre des équipes 7000/8000 points, mais on a pas gk de métier, généralement on fait des match nul ou perd par un but d'écart, les grandes équipes on des grands gardien qui leur sécurise et sauvent fréquemment les matchs, nous il nous manque se gardien pour être une grande équipe.

Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd

Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer

Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC

Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent

Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)

Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:

Psn vin_diesel_09

Dr_smile
Niveau 9
06 avril 2012 à 22:41:44

Salut à tous

Je souhaite monter une équipe sérieuse afin d’être parmi les classés. Je cherche des joueurs sérieux et dispo afin de créer un noyaux dur.

Etre dispo
Avoir un micro
Etre altruiste
Etre un vrais compétiteur
Avoir +18ans

Pour l'instant tout est à faire, si vous souhaitez vraiment vous lancer dans un projet serieux MP Me id : Micko17 et/ou lilpac63

martin3117
Niveau 6
06 avril 2012 à 22:51:55

Salut à tous !!

La kRonik ouvre ses portes !

Après de longues semaines de concertations pour ne pas rater le départ de notre nouveaux clubs nous ouvront dès a present le recrutement.

Nous recherchons avant tout:

-> Un DC !

Intrétable sur l'homme ! Nous recherchons un DC capable de garder à la culotte son joueur et de tenir en place cette défense, un DC imposant !

-> AG et AD !

Nous recherchons aussi de latéraux pour accompagner les DC derriere, tout comme les DC nous cherchons des latéraux intrétable sur l'homme, qu'ils ne le laisseront pas les portes grandes ouvertes. Nous acceptons les débordements occasionelles des latéraux pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils reviennent vite à l'heure poste quand cette action est fini.

Nous sommes actuellement entre 6 et 8 membres dans le club nous avons un bon noyau nous cherchons des joueurs matures et qui ne partirons pas au bout de 2 semaines car nous souhaitons participer à des compétitions par la suite.

Nous recherchons des joueurs pouvant jouer avec Skype, pour une meilleure compréhension sur le terrain.

Si vous êtes interessé et que vous pensez correspondre à une des caractéristiques ci-dessus

Merci de me contacter via Skype: martin.verniers

Cordialement,

Martin

fabe13013
Niveau 7
06 avril 2012 à 23:01:04

slt a tous en vue d'agrandir notre effectif et ainsi accroitre la concurence pour passer un palier,la new team fifa recherche un gk (qui peut depanner ailleur), deux defenseurs , et au moin un milieu de terrain.

Nous avons environs 4800pts et nous esperons trouver des recrues qui nous aiderons a franchir definitivement le cap des 5000pts et +.

on joue en 5212 avec des lateraux qui apportent offensivement.
On joue tous les soir pratiquement entre 21h30 et 00h 1h.
on participe au competition fifaction.

contactez moi sur le psn NTF_FABE013 ou skype fcm_fabe013

fifateamz
Niveau 8
07 avril 2012 à 01:54:08

Club: Eleven Star (6500 points)

Poste CRUELLEMENT recherché: 1 GARDIEN DE BUT

Qui soit de base Gk, qui connaisse son poste et qui l'aime (pas vouloir jouer sur terrain au bout de deux match), on a une bonne équipe soudé, on fait de très bon match contre des équipes 7000/8000 points, mais on a pas gk de métier, généralement on fait des match nul ou perd par un but d'écart, les grandes équipes on des grands gardien qui leur sécurise et sauvent fréquemment les matchs, nous il nous manque se gardien pour être une grande équipe.

Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd

Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer

Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC

Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent

Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)

Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:

Psn vin_diesel_09

-PG-ESCOBAR
Niveau 3
07 avril 2012 à 12:30:33

:banzai: Punch Gaming recrute

Classement mondial : 280eme
Classement ligue : D1 île brit
Stat Total : 495v 131n 116d
Stat saison : 61v 14n 5d
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/612761/overview

:play: OBLIGATIONS :play:
Mini 18ans
Moyenne mini 7,8 :coeur:

:play: RECHERCHE :play:

:d) 2 MDC : Nous jouons sans DC, donc le rôle des MDC est de redescendre pour défendre, faire de bonne relance, faire tourner le ballon et rester en dehors de surface pour pouvoir envoyer une grosse frappe

:up: Si vous êtes intéressé par cette offre, avant de m'ajouter aller poster une demande de recrutement sur notre SITE: http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
Puis ajouter moi en vous présentant (AGE/MOYENNE/ANCIEN CLUB/MOTIVATION) au cas ou je n'avais pas encor vue l'annonce
:merci:

PSN: i-FISTyourMOM

:up: Je n'accepte aucune demande sans présentation

ben-wessou
Niveau 1
07 avril 2012 à 12:50:13

Bonjour , le club Los amigos recherche un gardien de bon niveau , et sérieux .Le club possède 5200 pts ( 5 étoiles ) , un moc 88 et 2 bu 88 . A bientôt je l'espère.. :)

VinCenZo-57
Niveau 3
07 avril 2012 à 13:00:55

Bonsoir à tous !

La club "Intoccabile AC" ouvre son recrutement !

Nous recherchons des joueurs mature et sérieux ! Qui prennent leurs rôles sérieusement ! Pas de gens qui quitte le club au bout de 1 matchs !

Nos horaires de jeu 17h-00h en saison scolaire et les week and on joue tout le temps !

Nos stats: 91V 30N 58D Nous comptons 3200points. Notre club a était arreter pendant 2mois et nous reprenons.

Notre moyenne d'age est de 17 ans !

Nous recrutons :

-MG/MDR 85 minimum (joueurs sachant monter/descendre sur son côté et bien garder son couloir !)

-MDC 82 minimum (joueurs sachant bien défendre et avoir une bonne relance au pieds !)

-DC/AG/AD 80 minimum (joueurs sachant bien défendre et bien faire tourner le ballon et avoir une bonne relance !)

-GK 85 minimum (joueurs sachant gagner des face à face et savoir gérer les 2 contre 1 !)

Si vous voulez nous contacter ajoutez :vincenzo-57 ou
xx-nico57-xx

PS: Micro PSN obligatoire !!!!!!

fabe13013
Niveau 7
07 avril 2012 à 13:35:36

slt a tous en vue d'agrandir notre effectif et ainsi accroitre la concurence pour passer un palier,la new team fifa recherche un gk (qui peut depanner ailleur), deux defenseurs , et au moin un milieu de terrain.

Nous avons environs 4800pts et nous esperons trouver des recrues qui nous aiderons a franchir definitivement le cap des 5000pts et +.

on joue en 5212 avec des lateraux qui apportent offensivement.
On joue tous les soir pratiquement entre 21h30 et 00h 1h.
on participe au competition fifaction.

contactez moi sur le psn NTF_FABE013 ou skype fcm_fabe013

maxence54000
Niveau 3
07 avril 2012 à 13:38:59

Bonjour à tous ,
je suis le dirigeant du club frenchiz FADA et nous recrutons :

-club à 6400pts avec 430V pour 100D
-postes dispos : GK en priorité , DC et MDC
-inutile de préciser qu'il faut être collectif , avoir de l'expérience
-être mature (18+ si possible )
-pro avec une note supérieur à 7.0
-possession d'un micro obligatoire pour pouvoir se mettre au point
-créneau de jeu le soir en semaine + WE
à bientot peut etre , me contacter sur ps3 ou sur ce site . :ok:

pseudo : maxence54000

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page