Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
Alcoup13400
Niveau 7
11 avril 2012 à 21:15:54

Salut à tous,

Le Fc Demon Skulls (Brésil) recrute en priorité:

- Entre 4 et 6 défenseur (voir +), grand et fort si possible.
Et
- 1 GK (85 mini)
(J'en ais marre prendre des buts con a cause des défenseur EA)

Horaire de jeu: Les soirs de temps en temps, mais sinon c'est l’après-midi vers 11H30. Et le soirs vers 21H.

Nous jouons avec micro pour une bonne ambiance en match, et de coordination. Je Cherche des gens motivés et qui aime jouer dans une bonne ambiance, tout en restant sérieux.

Moyenne de l'equipe: 86-87 de GEN, Niveaux 17 avec 2150pts et quelques. Nous sommes une 15aines de membres.

Mon psn : Xx-Hunter-13xX
Contacter moi sur mon PSN et prévenez que vous êtes d'ici. Merci.
Il faut impérativement 1 micro et/ou 1 casques.
Pour toutes autres question Mp moi sur mon PSN.

VinCenZo-57
Niveau 3
11 avril 2012 à 21:18:40

Bonjour à tous.

Je recherche un bon club avec 5000points mini.
JE suis gk à 90. Classé 600eme au classement pro. Je suis serieux et ne panique pas quand il y à un 2vs1.Avec une bonne relance.

Je suis aussi BU à 87. Il me faut pas 10actions pour markés.!

J'ai le micro.

ID:vincenzo-57

xxheraclesxx
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:03:19

XTITANSX recrute 20 ans minimum

club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save garder le ballon dans le camp adverse faire courir les joueurs et faire tourner le ballon en prennant sont temps pour choisir les bonnes solution pour accelerer par coup savoir aussi jouer plus vite et plus simple quand on doit revenir au score en bref des joueurs intelligents et technique seulement

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance j'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

SuPer-Fly54
Niveau 3
11 avril 2012 à 23:10:46

Bonsoir à tous. Mon club "Nuevo Galactico" recrute. On recherche essentiellement des joueurs pas trop individualistes. On est plutôt cool et sympa. On recherche tous les postes sauf MOC car on en a bcp trop. Et on a 4500 points. J'ai fais très bref alors si vous êtes interessés ou vous voulez plus d'informations, ajoutez moi sur le PSN mon ID est Gui54000.

Bon jeu :)

xfranklampard
Niveau 3
12 avril 2012 à 07:27:57

Dépanne tout poste skype franklampard101

Jojo_EGC
Niveau 2
12 avril 2012 à 09:22:24

Salut à tous,
New Prodige XI souhaite de renforcer !!

Sa fait une semaine, que nous venons d'entrer dans un forum de compétition en 11vs11, il serait tant d'ouvrir le recrutement.

Nous recherchons des joueurs aux postes suivants:

1. Un DC !

Nous recherchons un DC capable de marquer son joueur et de bien couvrir son coéquipier lors d'un duel de la tête, un DC impassable !

1. DCD et DCG !

Nous recherchons aussi des défenseurs latéraux , sachant faire des dédoublements en passant derriere le milieu du meme coté pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils doivent redescendre quand ils ont centré.

Nous sommes 12 dans le club, nous chechons de joueurs actifs, MATURE et FIDELE.

Skype est obligatoire pour bien communiquer.(Combinaisons et l'ambiance)

Veuillez me contactez sur skype pour plus d'informations, si vous êtes intéressé.

Contacter via Skype: jojo.neymar

Joojo,
Capitaine de New Prodige XI

fabe13013
Niveau 7
12 avril 2012 à 09:30:03

slt a tous en vue d'agrandir notre effectif et ainsi accroitre la concurence pour passer un palier,la new team fifa recherche un gk (qui peut depanner ailleur), deux defenseurs , et au moins un milieu de terrain.

Nous avons environs 4800pts et nous esperons trouver des recrues qui nous aiderons a franchir definitivement le cap des 5000pts et +.

on joue en 5212 avec des lateraux qui apportent offensivement.
On joue tous les soir pratiquement entre 21h30 et 00h 1h.
on participe au competition fifaction.

contactez nous sur le psn NTF_FABE013 ou NTF_Tonio ou skype fcm_fabe013 ou NTF_Tonio

laste
Niveau 1
12 avril 2012 à 09:56:20

Slt a tous nous sommes la 12CIe avons 3000 points ns sommes une quinzaine et ns cherchons des def gk et mdc nous avons entre 25 et 30 ans jouons tres collectif.
Id psn lasteca attention c est un L minuscule
a bientot peut etre.

Souli
Niveau 4
12 avril 2012 à 09:58:25

:salut: à tous,

Le FC Team Fabulous recherche un AG, AD, DC et au mieux des cas, un défenseur sachant jouer tous les postes DEF ( 82 de gen MINIMUM ).
Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais :rire:
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés. :-)

SKYPE OBLIGATOIRE !
18ans Minimum !

Notre Club actuel:

Nous avons atteint les 6300 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse, mature et stable qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. L'équipe dispose de joueurs entre 18 ans et 30 ans. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur FIFACTION avec pour objectif de monter en ligue 1. Nos sessions débutent de 22h et des fois 21h à 1h voire 2h.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit :rire: )

Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94

dark_legend_67
Niveau 7
12 avril 2012 à 10:39:42

Salut a tous
Je suis GK 85 et cherche un club
si possible avec skype
si intéréssé ajoutez moi franklampard101

sercchini
Niveau 5
12 avril 2012 à 11:47:38

Bonjour. Nous créons un nouveau club avec une mentalité autre que contre attaque. Nous voulons jouer style barça. Le barça c'est pas spécialement jouer vite sans savoir ou jouer. NON! Le barça c'est mettre avant tout le pied sur le ballon et prendre son temps pour servir une balle, le mieux possible. Donc pour cela nous ne voulons pas de joueurs dit "stressés" qui pensent êtres dans l'obligation de jouer vite en une touche de balle. Non. Il y a des moments pour et d'autre ou il faut savoir garder un ballon,faire sortir une défense, faire jouer derrière et enchainer 15 passes de suites si necessaire.

Donc voici les premiers postes à prendre:

MCG: On recherche un milieu (MCG) de soutien. Qui ne prend pas la profondeur mais qui apporte son soutien au AiG. Toujours bien placé pour formé un triangle. Nous voulons un joueur complet au niveau des passes, créatif , bon placement, intelligent dans son jeu. Un joueur qui n'a pas peur de mettre le pied sur le ballon et qui se sent particulièrement à l'aise balle au pied. Un joueur qui sait faire les décalage quand il le faut et qui sait faire tourné le ballon derrière si devant c'est bloqué. Nous voulons un joueur qui sache poursuivre une action de 10 passes de suite sans problème.

MCD: Le même style de joueur que le MCG.

MDC: Nous voulons un joueur capable d'orienté le jeu de sa propre position. Nous voulons un joueur qui ne dépasse que très rarement le milieu de terrain et qui aime organisé le jeu de la ou il se trouve. Un joueur de soutien pour les MCD et MCG. Pour formé une nouvelle fois, un triangle. Un très bon placement est demander ainsi qu'une bonne vision du jeu. Un joueur sachant posé le pied sur le ballon et même savoir le garder avant de faire une passe. Car c'est un relanceur et donc il faut qu'il assure ses passes.

Nous voulons créer un style barça. C'est pourquoi les milieux seront la base de la réussite de se projet. Nous voulons des vrais milieux de métiers. pas des ex buteur refoulé ou autre dans le genre. Nous jouerons en 4-3-3. Notre jeu sera porter sur la possession et la construction. Des joueurs intelligents sont donc demander pour se projet. Les joueurs se portant vers l'avant, ne sont pas les bienvenues. Pour ces 3 places à prendre nous voulons juste du soutien et non pas des buteurs. Si vous pensez convenir aux postes, alors n'hésitez pas à me joindre. Dans le cas contraire, on fera pas de cadeau au niveau des tests.

Contacter par MP ou id solenzaa

benzema64
Niveau 5
12 avril 2012 à 12:08:41

Salut!!

Je suis GK 91 je peux également jouer MDR et BU.

Me contacter par mp si vous êtes interessé!!!

Merci!

bastien29100
Niveau 4
12 avril 2012 à 12:10:53

Bonjour je suis MOC 88 je peux aussi jouer MD/MG/MC. Je cherche un club a 5500 pts minimum. J'ai de l'experience en gros club.Je joue actuellement chez ProdigeFrancais(top 30 mond.)Ce serait donc pour un second club malgré que je serais très présent.
Je joue le matin et l'après-midi.Je joue rarement le soir.
Pour me contacter:Psn:Bastien29100
Ou sur JVC

Marouane06-
Niveau 3
12 avril 2012 à 12:26:28

Salut tous le monde,

Les Collegues83 recrute !
Actuellement dans le Top 300 mondial, nous avons une bonne ambiance, pratiquant un beau jeu participons aux compétitions fifaction et FFF.

Nous avons aussi une équipe 2 très actif.

Nous utilisons énormément notre forum et organisons des jeux et des tournois entre nous 1 vs 1.

Nous Recherchons d'urgence des gars prêt à s'investir :

Un Gardien d’expérience habituer à rendre fou les attaquants adverses pour être numéro 1

Un Buteur qui a la classe et ayant une bonne finition pas un gars qui enroule contre un "vrai" Gk

Nous vous invitons à nous rejoindre sur notre forum si vous êtes intéresser

http://83tk.forumgratuit.org/

Merci et surtout amusez vous bien

fifateamz
Niveau 8
12 avril 2012 à 12:48:39

Nom du club: Eleven Star (6200 points)

Poste recherché: un gardien, Défenseurs centraux, défenseur latéraux et un mdc qui soit polyvalent (sache jouer en défendre)

On recherche des joueurs qui soient motivé, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11), qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit discipliné et disponible. J'entend par discipliné de respecter son poste sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires. On a crée un club b il y a quelques jours pour parfaire nos gammes.

Etat de l'equipe actuelle: on a une bonne équipe actuellement offensivement on se connait maintenant assez bien et l'on propose du jeu generalement plus propre et beau que nos adversaire, on a quelques joueurs défensifs mais pas assez présent et/ou discipliné.

Etat d'esprit: on a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.

Jeux pratiqué/souhaité: on joue en 4222-41212 on souhaite passer en 352 ou 433 offensifs mais il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.

Session de jeux: il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions obligatoire par semaine le lundi mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.

Communication: on communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match

Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!
Pour me contacter:

Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: vin_diesel_09 / guizmohd

Nico91410
Niveau 4
12 avril 2012 à 12:53:57

Salut Paname 91 recrute
Stats:13 V 1 N 3 D dont une a cause de deco
Recrutement:GK x 2 84 mini qui est comme un mur
DC X3 83 MINI qui a le timing pour tacler
DD , DG X 2 comme le DC mais qui peut monter pour centrer
MDC X 2 Comme le DC mais le MDC doit savoir relancer bien , faire tourner si besoin
MC X 2 Qui fait des bonnes passes , ecartant le jeu sur les cotes en faisant la passe au MG , MDR
MG MDR X 2 Qui monte sur l'aile pour centrer sachant tirer .
Un Tout qui gere bien a ce poste et qui a de l'experience .
Nous recherchons aussi un Bon tireur de coup franc qui pourra jouer partout sauf BU.
Pour venir psn:gr2-nic
ou faire une demande au club :Paname 91

skull62
Niveau 8
12 avril 2012 à 12:56:43

~~~~~~~~ :play: Recrutement FC UNITED ALL STARS :play: ~~~~~~~~

La Team United All Stars ouvre ses portes sur le monde Pro de Fifa et cherches des joueurs de tout postes pour construire son éffectif,Nous jouons souvent et nos ambitions sont grandes!

En effet,Nous jouons tout les soirs la semaine à partir de 20h30 jusqu'a minuit et aussi le mercredi apres-midi.
Nous sommes en train de d'inscrire le club sur playesport.com

~~~Nous recherchons un Gardien,des Defenseurs,des Millieux et Attaquants!

~~~Nous recherchons des joueurs jouant avec Skype !

~~~Nous voulons des joueurs matures(Recrutement : + 15 ans)

~~~Contact: Skype:kofii62 ou PSN:kofii62

fifateamz
Niveau 8
12 avril 2012 à 13:28:35

Nom du club: Eleven Star (6200 points)

Poste recherché: un gardien, Défenseurs centraux, défenseur latéraux et un mdc qui soit polyvalent (sache jouer en défendre)

On recherche des joueurs qui soient motivé, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11), qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit discipliné et disponible. J'entend par discipliné de respecter son poste sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires. On a crée un club b il y a quelques jours pour parfaire nos gammes.

Etat de l'equipe actuelle: on a une bonne équipe actuellement offensivement on se connait maintenant assez bien et l'on propose du jeu generalement plus propre et beau que nos adversaire, on a quelques joueurs défensifs mais pas assez présent et/ou discipliné.

Etat d'esprit: on a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.

Jeux pratiqué/souhaité: on joue en 4222-41212 on souhaite passer en 352 ou 433 offensifs mais il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.

Session de jeux: il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions obligatoire par semaine le lundi mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.

Communication: on communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match

Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!
Pour me contacter:

Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: vin_diesel_09 / guizmohd

xxheraclesxx
Niveau 10
12 avril 2012 à 14:11:28

XTITANSX recrute 20 ans minimum

club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save garder le ballon dans le camp adverse faire courir les joueurs et faire tourner le ballon en prennant sont temps pour choisir les bonnes solution pour accelerer par coup savoir aussi jouer plus vite et plus simple quand on doit revenir au score en bref des joueurs intelligents et technique seulement

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance j'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

spide77
Niveau 3
12 avril 2012 à 15:29:36

Salut à tous le FC Team Fabulous recrute pour son équipe B.

L'équipe A est une équipe composée de 16 joueurs actif en compétition sur FIFACTION actuellement en ligue 2.

Club a 6300 points équipe sérieuse et compétitive.

Nous cherchons des joueurs pour remplir notre B. Nous recherchons 4 défenseurs , 1 AG , 2 DC et 1 AD , 1 MDC et 1 GK ,1 BU, et 1 MDR, bons , mature , se connectant du lundi au vendredi de 21h30 a 1H minimum

Actuellement récente la B a 4000 point mais nous allons la monter au max.

Pour rentrer dans notre équipe B, il faut avoir 18 ans minimum et jouer avec SKYPE (obligatoire)

La B sera géré par les managers de la A et un cap sera nommé.

Les meilleur joueurs de la B seront amenés à jouer avec la A hors compétition là où, il y a du gros niveau et jouer contre de grosse équipes.

Si vous voulez faire partie de notre B, contactez nous sur SKYPE au plus vite, en précisant le poste souhaité, nous vous testerons avec des membres de la A.

psn : spide774

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page