Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
bastien29100
Niveau 4
13 avril 2012 à 10:32:53

Bonjour je suis MOC 88 je peux aussi jouer MD/MG/MC. Je cherche un club a 6000 pts minimum. J'ai de l'experience en gros club.Je jouai chez ProdigeFrancais(top 40 mond.)et aussi d'autre grand club classé 10mond.
Je joue le matin et l'après-midi.Je joue rarement le soir.
Pour me contacter:Psn:Bastien29100
Ou sur JVC

VinCenZo-57
Niveau 3
13 avril 2012 à 11:13:52

Bonsoir à tous !

La club "Intoccabile AC" ouvre son recrutement !

Nous recherchons des joueurs mature et sérieux ! Qui prennent leurs rôles sérieusement ! Pas de gens qui quitte le club au bout de 1 matchs !

Nos horaires de jeu 17h-00h en saison scolaire et les week and on joue tout le temps !

Nos stats: 98V 34N 58D Nous comptons 3200points. Notre club a était arreter pendant 2mois et nous reprenons.

Saison actuel : 18V 4N 7D.

Notre moyenne d'age est de 17 ans !

Nous recrutons :

-MG/MDR 85 minimum (joueurs sachant monter/descendre sur son côté et bien garder son couloir !)

-MDC 82 minimum (joueurs sachant bien défendre et avoir une bonne relance au pieds !)

-DC/AG/AD 80 minimum (joueurs sachant bien défendre et bien faire tourner le ballon et avoir une bonne relance !)

-GK 85 minimum (joueurs sachant gagner des face à face et savoir gérer les 2 contre 1 !)

Si vous voulez nous contacter ajoutez :vincenzo-57 ou
xx-nico57-xx

PS: Micro PSN obligatoire !!!!!!

skull62
Niveau 8
13 avril 2012 à 11:46:05

~~~~~~~~ Recrutement FC UNITED ALL STARS ~~~~~~~~

La Team United All Stars a ouvrert ses portes hier sur le monde Pro de Fifa et cherche encore des joueurs de preques tout les postes pour construire son éffectif,Nous jouons souvent et nos ambitions sont grandes!
En une après-midi et une soirée,Nous avons fait 25 matchs dont 14 Victoires / 6 Nuls et 5 Défaites . Nous avons eu le trophée Fifa Club : 10 matchs sans encaisser de buts ou encore marquer 5 buts en un match(suite a une écrasante victoire de notre collectif 7 à 0).De plus nous sommes déjà 6 membres.

Pour conclure,Nous jouons tout les soirs de la semaine à partir de 20h30 jusqu'a minuit et aussi le mercredi apres-midi.
Nous sommes en train de d'inscrire le club sur playesport.com

~~~Nous recherchons un Gardien,des Defenseurs et des Millieux

~~~Nous recherchons des joueurs jouant avec Skype !

~~~Nous voulons des joueurs matures(Recrutement : + 15 ans)

~~~Contact: Skype:kofii62 ou PSN:kofii62

galaxygamers
Niveau 3
13 avril 2012 à 12:30:08

Bonjour,

Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture de Galaxy Gamers :

_Site/Forum de compétition 1vs1 et 11vs11 avec système de Ladder.

_Centre de recrutement pour les joueurs et les clubs.

_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Portugal).

Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!

http://galaxy-gamers.fr

Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389

xxheraclesxx
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:53:29

XTITANSX recrute 20 ans minimum

club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save garder le ballon dans le camp adverse faire courir les joueurs et faire tourner le ballon en prennant sont temps pour choisir les bonnes solution pour accelerer par coup savoir aussi jouer plus vite et plus simple quand on doit revenir au score en bref des joueurs intelligents et technique seulement

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance j'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

martin3117
Niveau 6
13 avril 2012 à 16:37:18

Salut à tous !!

La kRonik ouvre ses portes !

Après de longues semaines de concertations pour ne pas rater le départ de notre nouveaux clubs nous ouvront dès a present le recrutement.

-> Un MG [ou] MDR !

Capable de déborder, offrir des solutions, délivrer de mon centre aux attaquants ou bien meme d'une simple intelligence de jeu où le joueur retournera en arriere pour jouer axe et renverser le jeu proprement tout en passant par le MOC au lieu d'aller s'enfermer le long de sa ligne face à 4 défenseur.

==================================================

===========

-> GK !

Aillant beaucoup d'experience déja a ce poste et possédent un très bon niveau pour soulager ses coéquipiers lors de certaines offensives adverses.

==================================================

===========

Nous sommes 11 membres dans le club nous avons un bon noyau nous cherchons des joueurs matures et qui ne partirons pas au bout de 2 semaines car nous souhaitons participer à des compétitions par la suite.

Nous recherchons des joueurs pouvant jouer avec Skype, pour une meilleure compréhension sur le terrain.

Si vous êtes interessé et que vous pensez correspondre à une des caractéristiques ci-dessus

Merci de me contacter via Skype: martin.verniers

Cordialement,

A tout bientot !

SuPer-Fly54
Niveau 3
13 avril 2012 à 16:47:10

Bonjour à tous :)

Le club "Nuevo Galactico" recrute des joueurs collectifs, sympas et fidèles ! Le club possède 4500 points. On recherche essentiellement des Défenseurs et Gardiens, mais si vous êtes autre pas de soucis. Voilà, alors j'ai fais très bref donc si vous êtes interessés ou vous voulez plus d'informations, vous pouvez m'envoyer un message privé ici ou même m'ajouter sur le PSN, mon ID est Gui54000.

Bon jeu à tous et à la prochaine ;)

dark_legend_67
Niveau 7
13 avril 2012 à 16:56:29

Salut a tous , Les catalans ouvrent leur recrutement ,
Nous recrutons des joueurs ayant plus de 16 ans , collectif,qui respectent leur poste.
Nous recrutons un Bon AIG, 2 DC, et 1 DD.
Voici la formation du club http://www.footballuser.com/379958/Fifa_Team
C'est le jeu typique du barça , en passes courtes.

Si vous avez ce profil venez nous rejoindre.
Contactez moi skype: franklampard101

martin3117
Niveau 6
13 avril 2012 à 17:49:25

Salut à tous !!

La kRonik ouvre ses portes !

Après de longues semaines de concertations pour ne pas rater le départ de notre nouveaux clubs nous ouvront dès a present le recrutement.

Nous recherchons avant tout:

-> UN BU !

A l'aise devant le but capable de faire la différence tout en restant dans un systeme de jeu simple et pas individuel.

-> Un MG [ou] MDR !

Capable de déborder, offrir des solutions, délivrer de mon centre aux attaquants ou bien meme d'une simple intelligence de jeu où le joueur retournera en arriere pour jouer axe et renverser le jeu proprement tout en passant par le MOC au lieu d'aller s'enfermer le long de sa ligne face à 4 défenseur.

-> Un DC !

Intrétable sur l'homme ! Nous recherchons un DC capable de garder à la culotte son joueur et de tenir en place cette défense, un DC imposant !

-> AG et AD !

Nous recherchons aussi de latéraux pour accompagner les DC derriere, tout comme les DC nous cherchons des latéraux intrétable sur l'homme, qu'ils ne le laisseront pas les portes grandes ouvertes. Nous acceptons les débordements occasionelles des latéraux pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils reviennent vite à l'heure poste quand cette action est fini.

-> Un GK

d'un minimum 89/90 en GK et doté une bonne experience a ce poste pour être présent lors des offensives adverses.

Nous sommes actuellement 12 membres dans le club !

Nous recherchons des joueurs pouvant jouer avec Skype, pour une meilleure compréhension sur le terrain.

Si vous êtes interessé, merci de me contacter via Skype =>>

Cordialement,

A tout bientot !

Bena-7
Niveau 2
13 avril 2012 à 18:00:44

Bonjour nouveau Club avec 1200 pts (On vien de recommencer un club) recrutons ( BU , GK , MDC ..)
Micro obligatoire
Personnes polies !!
Merci a vous
ID PSN : Bena-7

Viince94320
Niveau 5
13 avril 2012 à 18:13:04

Les New Galactique ouvre ses portes au recrutement !

L'équipe existe depuis aujourd'hui , nous essayons de recruter des joueurs sympathique afin de monter un groupe d'amis

Nos critère de recrutement
- Être sérieux et sympa
- Être impliqué au sein du groupe
- être collectif

notre objectif
- Monter un groupe souder
- participer a la progression d'équipe ensemble
- participer au différent tournoi
- monter une des meilleurs equipe sur FIFA

les postes rechercher
- Gardien de but
- DC
- MDC
- MG
- BU

psn : Viince-Grintos

polo56786
Niveau 12
13 avril 2012 à 18:32:27

Mon nouveau club recrute tous les postes. Je cherche des joueurs faire Play,collectif,et efficace et qui ont un micro !!!!!! A bientôt sur les terrains !!!!!! Mon id en ligne: polo56786 Et noublier pas pas de prise de tête pour un tire rate ou un arrêt raté

djjohn94
Niveau 3
13 avril 2012 à 18:34:55

club de 1000 points recrute
joueur avec micro
tout postes !!!!
surtout BU
id psn : djjohn94

polo56786
Niveau 12
13 avril 2012 à 18:38:40

Venez nombreux!!!!!!!!!

VinCenZo-57
Niveau 3
13 avril 2012 à 20:52:04

Bonsoir à tous !

La club "Intoccabile AC" ouvre son recrutement !

Nous recherchons des joueurs mature et sérieux ! Qui prennent leurs rôles sérieusement ! Pas de gens qui quitte le club au bout de 1 matchs !

Nos horaires de jeu 17h-01h.

Nos stats: 98V 34N 58D Nous comptons 3200points. Notre club a était arreter pendant 2mois et nous reprenons.

Saison actuel : 18V 4N 7D.

Notre moyenne d'age est de 17 ans !

Nous recrutons :

-MG/MDR 85 minimum (joueurs sachant monter/descendre sur son côté et bien garder son couloir !)

-MDC 82 minimum (joueurs sachant bien défendre et avoir une bonne relance au pieds !)

-DC/AG/AD 80 minimum (joueurs sachant bien défendre et bien faire tourner le ballon et avoir une bonne relance !)

-GK 85 minimum (joueurs sachant gagner des face à face et savoir gérer les 2 contre 1 !)

Si vous voulez nous contacter ajoutez :vincenzo-57

PS: Micro PSN obligatoire !!!!!!

fifateamz
Niveau 8
13 avril 2012 à 21:25:01

Nom du club: Eleven Star (6200 points)

Poste recherché: un gardien, Défenseurs centraux, défenseur latéraux et un mdc qui soit polyvalent (sache jouer en défendre)

On recherche des joueurs qui soient motivé, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11), qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit discipliné et disponible. J'entend par discipliné de respecter son poste sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires. On a crée un club b il y a quelques jours pour parfaire nos gammes.

Etat de l'equipe actuelle: on a une bonne équipe actuellement offensivement on se connait maintenant assez bien et l'on propose du jeu generalement plus propre et beau que nos adversaire, on a quelques joueurs défensifs mais pas assez présent et/ou discipliné.

Etat d'esprit: on a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.

Jeux pratiqué/souhaité: on joue en 4222-41212 on souhaite passer en 352 ou 433 offensifs mais il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.

Session de jeux: il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions obligatoire par semaine le lundi mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.

Communication: on communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match

Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!
Pour me contacter:

Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: vin_diesel_09 / guizmohd

xxheraclesxx
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:26:20

XTITANSX recrute 20 ans minimum

club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save garder le ballon dans le camp adverse faire courir les joueurs et faire tourner le ballon en prennant sont temps pour choisir les bonnes solution pour accelerer par coup savoir aussi jouer plus vite et plus simple quand on doit revenir au score en bref des joueurs intelligents et technique seulement

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance j'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

TCW-C3DR1C
Niveau 7
13 avril 2012 à 21:36:57

bnjour ou bonsoir a tous

je vien tous juste de crée un nouveau club car je ne trouve pas ce que je veut

j'ai crée un club pour aller loin pour aller sur fifaction et egc etre classer vers le top 500 donc vous voyez les ambition

je recrute a tous les poste de GK a BU
la compo et un 352

donc sa
------------gk-------------
------dcd-----dc------dcg--
---------mdc------mdc------
------md------------mog----
------------moc------------
--------bu-------bu--------

peut importe votre niveau tant que vous savez
-etre collectif
-avoir une bonne vision du jeu
-savoir temporiser

si vous voulez me contactez
contactez moi par

psn:cedric8351
ou mp

a bientot sur le terrain

yelekabe
Niveau 5
13 avril 2012 à 22:22:49
    • FFF FiFa StaRs RECRUTE * *

Situation du club :

6000points 572 V 100 N 200 D

composé de : 3 Bu 2 MOC 2 MDF 2 GK

Cherche :

-1 excellent BU intelligent dans le jeu sans ballon , altruiste et collectif ( si si c'est rare..). Pur attaquant contre attaque qui colle au fion de la ligne defensive s'abstenir ! savoir decrocher etre disponible mais savoir aussi partit en profondeur au bon moment..

-1 libre ayant son pro DC qui gere uniquement la defense ! poste tres recherché ! car libre + BU poste que j'ai actuellement et depuis le debut du club ne me permet pas d'être aussi efficace que je le voudrai a cause du curseur..

- Tout DEFENSEUR !

- GK actif disponible et de bon niveau ! 90 minimum

Notre objectif a ce jour est de rentré dans le top 500 environ 6500 point ! On verra aprés !

MERCI A BIENTOT

Ajoutez : yelekabe, k_nibal64, sercchini ( 3 manager du club)

je serai connecté des demain 8h du matin !

Merci, yelekabe. :)

TheCapT10
Niveau 4
14 avril 2012 à 00:19:27

SpRiTe_Team recrute !

Salut nous sommes intéressés par des joueurs ayant un minimum de maturité, aimant la rigolade tout en restant sérieux pendant les match, nous recherchons un GK, 4-5 DEF, 2-3 milieux, 1-2 ATT

voila SpRiTe_TheCapT10 pour me contacter sur Skype & Ps3 !

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page