Team BaNana = session de recrutement =
Team de 8 joueurs, avec gk et libre
plus de 6000 pts
inscrit sur fifaction et galaxy gamers
recherche 1 ou 2 joueurs
skype obligatoire
merci de m'ajouter : fab0851
CloubUnited recrute :
tous postes
un minimum de 85 de gen ( si c'est 84 c'est pas grave )
Minimum d'âge mentale
gens fidèle
Club à 2500pts et que 7 défaites.
Me contacter sur skype : onderkiller
ou en MP
Tchao
bonjour tout le monde le club cabacos recrute on recherche tout les poste sauf bu et aid on recherche des joueur serieux qui save jouer collectif qui prefere passer que plutot marquer
exemple si vous avez mis 2 but dans le match et un autre 0 et que vous tirer le penalty plutot le laisser tirer lui que vous
nous somme 2 pour l'instant 1bu et 1 aid si vous ete intereser veuiller me mp ou m'inviter sur le psn
moi= LOT_US412 (je ne suis pas lui qui a cree le club)
mon cousin le capitaine = fairy_andiy
on recherche du 80 minimum en general
un teste on vous fera passer avant de vous recruter merci et bonne journer
Bonjour,
Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture depuis le 6 avril de Galaxy Gamers :
_Site/Forum de compétition solo (1vs1) et club (11vs11) avec système de Ladder.
_Centre de recrutement performant pour les joueurs et les clubs.
_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Portugal,espagne).
Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!
http://galaxy-gamers.fr
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389
Salut à tous,
FC UNITED STARS souhaite se renforcer !!
Sa fait une semaine, que nous venons d'ouvrir.
Nous recherchons des joueurs aux postes suivants:
-> Deux DC !
Nous recherchons Deux DC capable de marquer son joueur et de bien couvrir son coéquipier lors d'un duel de la tête, un DC impassable !
-> DCD et DCG !
Nous recherchons aussi des défenseurs latéraux , sachant faire des dédoublements en passant derriere le milieu du meme coté pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils doivent redescendre quand ils ont centré.
Nous sommes 8 dans le club, nous chechons de joueurs actifs, MATURE et FIDELE.
Skype est obligatoire pour bien communiquer.(Combinaisons et l'ambiance)
Veuillez me contactez sur skype pour plus d'informations, si vous êtes intéressé.
Contacter via Skype: cobr4x32
Obligatoire de passer sur le forum pour une demande de recrutement :
http://fc-united-stars.xooit.fr/index.php
EL-_RATISSORE
Capitaine des FC UNITED STARS
Salut à tous le FC Team Fabulous recrute pour son équipe B.
L'équipe A est une équipe composée de 16 joueurs actif en compétition sur FIFACTION actuellement en ligue 2.
Club a 6300 points équipe sérieuse et compétitive.
Nous cherchons des joueurs pour remplir notre B. Nous recherchons 2 DC et 1 AD , 1 MDC et 1 MG, 1 MDR, 1 ATG et 1 ATD et 1 MOC bons , mature , se connectant du lundi au vendredi dverte 21h30 a 1H minimum
Actuellement récente la B a 4000 point mais nous allons la monter au max.
Pour rentrer dans notre équipe B, il faut avoir 18 ans minimum et jouer avec SKYPE (obligatoire)
La B sera géré par les managers de la A et un cap sera nommé.
Les meilleur joueurs de la B seront amenés à jouer avec la A hors compétition là où, il y a du gros niveau et jouer contre de grosse équipes.
Si vous voulez faire partie de notre B, contactez nous sur SKYPE au plus vite, en précisant le poste souhaité, nous vous testerons avec des membres de la A.
psn : spide774
salut a tous, je suis a la recherche de joueur serieux et collecitif, g un club de 5700poin qui ne demande qua progresser; je recherche tous poste , le club a plus de 65O MATCH. si vs etes interesera ajouter moi
id psn: oOcantonaOo ( o se sont de lettre)
id skype: guillaume.gg2
a plus pi etre
slt a tous ! le club fcb bisch cherche des joueurs !
club 5 etoiles 3747pts, bonne ambiance, nous jouons tous avc des micros. nous recherchons :
- tout les postes sont accepter sauf BU
- joueurs simpa et actif
- micro obligatoire pour le dialogue
- pas de perso man
me contacter par mp ou voici mon psn : gringo67240
Bonjour,
Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture depuis le 6 avril de Galaxy Gamers :
_Site/Forum de compétition solo (1vs1) et club (11vs11) avec système de Ladder.
_Centre de recrutement performant pour les joueurs et les clubs.
_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Portugal,espagne).
Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!
http://galaxy-gamers.fr
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389
Salut à tous,
FC UNITED STARS souhaite se renforcer !!
Sa fait une semaine, que nous venons d'ouvrir.
Nous recherchons des joueurs aux postes suivants:
-> Deux DC !
Nous recherchons Deux DC capable de marquer son joueur et de bien couvrir son coéquipier lors d'un duel de la tête, un DC impassable !
-> DCD et DCG !
Nous recherchons aussi des défenseurs latéraux , sachant faire des dédoublements en passant derriere le milieu du meme coté pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils doivent redescendre quand ils ont centré.
Nous sommes 8 dans le club, nous chechons de joueurs actifs, MATURE et FIDELE.
Skype est obligatoire pour bien communiquer.(Combinaisons et l'ambiance)
Veuillez me contactez sur skype pour plus d'informations, si vous êtes intéressé.
Contacter via Skype: cobr4x32
Obligatoire de passer sur le forum pour une demande de recrutement :
http://fc-united-stars.xooit.fr/index.php
EL-_RATISSORE
Capitaine des FC UNITED STARS
bonjour a tous ,
"les Catalans" est un club construit il y a 5 jours , et qui tente de rassembler des joueurs, ayant envie de jouer selon la philosophie de jeu du Barca.
Fort de ces 5 jours avec deja pres de 2500pts acquis , nous sommes tjrs dans une phase de recrutement visant completer notre effectifs a des postes spécifique, et avec des mentalité specifique.
qui dit la culture barca dit savoir conservé le ballon avoir la technique pour se retourné et trouver un coequipier qui vous la remet, cest a dire redoublement de passe , jeu au sol propre, vision de jeu certaine.
Nous admettons les erreurs car rien n'est parfait dans ce monde et encore moins dans fifa , MAIS nous distinguont 2 types d'erreurs:
1- le joueur qui tente de renverser le jeu parce qu'il es enfermé qui envois une transversale et qui peut se rater , ca arrive a tout le monde.
et 2- le joueur qui pense etre asseaz technique pour faire la difference seul face a un ou 2 bots alors que son ou ses coequipier lui donne la solution pour apres peut etre marqué lui meme.
lerreur 2 est synonyme d'individualisme a l'extreme on en veiut pas .
Pour cela nous CHERCONS:
gk mature qui assume etre un vrai gk , cest a dire vu notre jeu , il doit pouvoir etre decisif sur quelques actions car nous conservons pas mal le ballons, et pas comme ce gk qu'on test et qui comme il sennuit et qu'on gagne se permet de donner le ballon a ladverse pour effectuer un arret pour une stat.
un AD serieuex et rigoureux dans sa tache defensive , qui devra apporter des fois le surnombre pour permuter avec lailier ou apporter une solution aux mc mais tjrs dans son couloir,
2 dc si possible qui sachent jouer mdc , c'est a dire propre en relance ne paniquant pas quand il y a pressing ne se jettant pas sur tout les ballons opour tacler , et ne sachant pas couvrir derriere,.
un mdc remplacant parce que nous avon un titulaire^assez indeboulonnable , et donc qui jouera dc qaund le titualair sera la .
au milieux les poste sont pourvus , CEPENDANT en fonction du niveau du joueurs on recrute en vue de tournois il pourra jouer ailliers par exemple un peu a la iniesta.
des ailliers : alors la c'est dur generalement tout les ailliers quon testent sont des nains de 156 cm avec un afro bleu, PAS DE CA CHEZ NOUS. nous on veut des mecs intelligent qui savent temporiser combiner avec le mc ou le lateral, sachant centrer et jouer vite quand il y a des espace mais tranquil quand on jou une attaque placé et faire circuler le ballon.
un BU de 185cm minimu avec attribut tete puissante ( pivot ou finisseur) qui sachent jouer les vrais gk ou les 2 contre 1 les remise , en un 2 touches les deviations et qui soit tjr positionne BU a la reception de centres.
ATTRIBUTS: tout joueurs doivent avoir au moin 3 attributs qui sont , second vent , passe appuyé , passe fantasque, pour les autres cest a vous de voir.
sauf bu et gk , bu pas la peine davoir second vent , par exemple concentre toi sur des attribut buteur, tete puissante exterieur pied tir finesse etc etc etc ...
donc pro taille minimum 169cm , pas de nain ou de geant ,
avoir skype est un plus car on peut tres bien en fonction de la physionomie dun match changé detat desprit, plus offensif plus direct ou au contraire faire tourner et creer des espace quand ladversaire se jette.
comptant une 15 de membre actif nous recherchons des joueurs doté des meme qualité et actif pour continuer a faire vivre le club,
Les horaires de jeu sont aleatoires en journee en fonction de la disponibilité de chacun, le soir les cession commence a partir de 18h pour finir a 1h du matin voir plus pour les plus chevronnés.
Nous recherchons avant tout des joueurs matures entre 21 et 35 ans , CEPENDANT des joueurs plus jeunes sont dans leffectif. les moins de 21ans sont acceptés a condition de montrer leur maturité dans et en dehors du terrain ,( actifs ,disponible , investis dans le club et le devellopement ,).
Le but etant de jouer a 11 le soir, et de s'inscrire en tournois et autres competitions des que la structure du club sera achevée , recrutement bouclé.
nos joueurs doivent savoir jouer a 2 postes de predilection (ex aillier et lateral, mdc et dc etc...)
nous recherchons davatage des joueurs intelligent que des joueurs pensant aux statistique de leur pro, dribblant tout ce qui bouge.
voila roman terminé contactez
manager :
solenzaa
siborg94
maxpolska25
realfarid
slt a tous en vue d'agrandir notre effectif et ainsi accroitre la concurence pour passer un palier,la new team fifa recherche un gk (qui peut depanner ailleur), deux defenseurs , et au moins un milieu de terrain.
nous avons recreer un club pour repartir sur de bonne base avec les nouveaux!!
on joue en 41212
On joue tous les soir pratiquement entre 21h30 et 00h 1h.
on participe au competition sur galaxy gamers
contactez nous sur le psn NTF_FABE013 ou NTF_Tonio ou skype fcm_fabe013 ou NTF_Tonio
Yop yop,
Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent l'après-midi, très peu le soir, et parfois au milieu de la nuit. Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les soirs. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.
Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.
En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.
En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.
Merci d'avoir pris le temps de lire,
Ajouter sur PSN: xLeoMessi__10 (2 underscore)
Sportivement
Salut a tous,
Alors je suis bosdu81 j'ai rejoins un club sur PS3, nous
somme fort, performant, mais on a un problème avec les
joueurs "IA" qui faut le dire sont loin d'être bon a certain
moment malgré nos 5 étoiles. Donc c'est pour cela que nous
cherchons un Gardien, des Défenseurs et un joueur en "Tout".
Il va falloire être bon et actifs pour espérer rejoindre le
club qui est a 5000 points, nous somme nombreux les places
se font rares.
Pour nous contacté: Ajouter Ricardu77, Titour95 ou moi même (bosdu81)
Salut à tous!
Je viens de créer un tout nouveau club et donc je suis à la recherche de joueurs... Toutes les personnes sont les bienvenue à une condition, que leur pro virtuel est au moins 80 de général.
On recherche surtout des joueurs motivés qui peuvent être disponible souvent et qui ont un bon état d'esprit ( jeu collectif/pas de rageux ).
On à créer ce club évidement pour gagner mais surtout pour s'amuser donc pas de pression.( Bien sur on garde l'esprit de compétition ).
Pour l'instant l'équipe compte 3 joueurs : un gardien (83) qui peut également jouer en milieu de terrain, un milieu offensif (88) et un un ailier (88).
Si vous souhaitez rejoindre notre club n'hésitez pas à répondre a ce message.
PSN : Parisien9191
Salut à tous!
Je viens de créer un tout nouveau club et donc je suis à la recherche de joueurs... Toutes les personnes sont les bienvenue à une condition, que leur pro virtuel est au moins 80 de général.
On recherche surtout des joueurs motivés qui peuvent être disponible souvent et qui ont un bon état d'esprit ( jeu collectif/pas de rageux ).
J'ai créer ce club évidement pour gagner mais surtout pour s'amuser donc pas de pression.( Bien sur on garde l'esprit de compétition ).
Pour l'instant l'équipe compte 1 joueurs :je suis BU 86 DE GEN
Si vous souhaitez rejoindre mon club n'hésitez pas à répondre a ce message.
PSN : Viince-Grintos
Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline
XTITANSX recrute 20 ans minimum
Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux
Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference
j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc
Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance
J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!
Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila
PEACE
Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx
La New team fifa recrute en priorité:
- 2 defenseurs lateraux de preference ou alors 2 defenseurs centraux
- 1 gardien (si possible capable de jouer ailleurs)
- 1 milieu récuperateur
et tout autres postes dans le but d elargir au maximum l effectif et de creer une equipe "espoir".
Chaque joueurs aura sa chance afin d integrer le club aussi bien en equipe 1 ou equipe "espoir"
Venez nous montrez que nous devons vous recruter, toutes personnes non serieuses et ne se sentant pas concerné merci de continuer votre route --------------------->
Contactez NTF_FABE013 et NTF_Tonio si vous souhaitez nous rejoindre et en savoir plus sur le projet que nous souhaiterions mettre en place
On vous attend............
Team: Ta Goale
Résultats: 1008v 156n 83d 2 titres de champions
7500 pts environ
Recherche:
- Un GK 90mini, 8 de moyenne mini.
- Un MOC
- Un MDC
- Un DC
Je recherche des personnes motivées, impliquées, qui savent jouer pour le collectif.
Me contacter sur le PSN: KuN82-AgUeRo
Salut , "Barcelonaa10" recrute.
On est un club collectif et ambitieux. On joue a 2 depuis fifa 10. Et nous aimerons accueillir de nouveau joueurs!!
les postes recherches sont :
- MC
- MDC
- MG / MD
- DC / DD /DG
- GK
Les GEN sont ouverts a tous : mini 75
On vous fera progresser rapidment
Nos horaires de jeu :
- Toute la journee en week end
- A partir de 17h en semaine
( on est plutot un club d'apres-midi / fin de soiree mais vous pourrez quand meme jouer jusqu'a 23h il y aura des gens connnectes )
On a un jeu developper souvent une touche de balles , on fait tourner .
La moyenne de nos pros tourne autour de 84/86 .
Si vous etes interresser et que :
- Vous etes en coherence avec nos horaires de jeu . ( Pas de gars qui joue de 1h a 5h du mat)
- Vous respectez nos criteres de selections ( collectif , motiver , postes requis )
- Vous ne quitter pas le club apres 3 matchs sans raisons .
Vous etes les bienvenus a Barcelonaa10 , et pour la duree.
Merci de me contacter via MP par JV.
Ou rajouter Gstarraw96 et faites la demande au club..