Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
balazar33
Niveau 8
20 avril 2012 à 18:34:03

Bonsoir a tous FIFA ADICT TEAM

Voila je poste cette annonce pour recruter quelles bons joueurs évoluant au postes ci-dessous:

:d) BU (88)

:d) MG et MD (85)

:d) DC (90)

:d) GK (90)

Nous recrutons car des joueurs sont partie en vacances, donc plus assez de joueurs pour continuer a faire des matchs.Comme tout bon joueurs qui ce respecte vous ferai parti du club et aurai donc votre place même quand il seront revenue.

Description du club:

FIFA ADICT TEAM

:d) 6400 points

:d) 262 victoires

:d) 50 nuls

:d) 70 défaites

Nous sommes 8 a peu prés dans le clubs , une très bonne ambiance et surtout du très beau jeu sur le terrain.Nous évoluant en 5-2-1-2. Pour les intéresser il vous faudra OBLIGATOIREMENT un micro ps3,être souvent dispo en journée et quelque fois le soir.Si vous avais des question je vous invite a me rajouter Xx-BALTAZAR-xX

fca_2011
Niveau 6
20 avril 2012 à 18:46:00

Bonjour,

Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture depuis le 6 avril de Galaxy Gamers (site créé par le staff PS3 de Fifaction qui n'a pas suivi le projet playesport):

_Site/Forum de compétition solo (1vs1) et club (11vs11) avec système de Ladder.

_Centre de recrutement performant pour les joueurs et les clubs.

_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Algérie, Portugal,espagne).

Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!

http://galaxy-gamers.fr

Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389

Marouane06-
Niveau 3
20 avril 2012 à 20:40:15

Salut tous le monde,

Les Collegues83 recrute !
Actuellement dans le Top 300 mondial, nous avons une bonne ambiance, pratiquant un beau jeu et très actif participons à la compétition fifaction.

Nous utilisons énormément notre forum et organisons des jeux et des tournois entre nous 1 vs 1.

Nous avons 2 équipes Les collegues83 et Les Espoirs 83 actuellement dans le Top 500 mondial , c'est là où vous devriez faire vos preuves !
Nous organisons des soirées fifa pour éventuellement tester des joueurs de l'équipe espoirs en équipe 1 (les plus méritant)

Nous recherchons :
Des Gardiens Gk
Des défenseurs Ag Dc et Ad

Nous recrutons par forum :
http://83tk.forumgratuit.fr/

Inscrivez vous et postez votre candidature dans la partie "Zone de Recrutement"
Merci et j’espère à bientôt.

Bon jeu

succo93
Niveau 3
20 avril 2012 à 22:43:15

bonsoir

MOC MOD MOG 26ANS 82gen cherche un club serieu avec de l ambition peu importe le niveau je joue pour le plaisir sans oublier la competition

psn: anthology93390

clubfifa12
Niveau 1
20 avril 2012 à 23:03:18

Je suis DC 93 de gen avec tout les exploits augmente sauf les 400buts ainsi que les coup franc
J'ai une tres bonne experience des club pro , je recherche un club avec plus de 7500pts
J'ai joue pour plusieurs clubs du top 40mondial comme les skyblue citizen et MM par exemple
Je peux tres bien joue Gk ainsi que Moc
Je suis disponible touts les soirs de 21h a 00-01h
Si vous etes interesse merci de laisser un message avec votre Psn je vous rajouterai
Ps: je joue avec un micro mais sans skype

fifateamz
Niveau 8
21 avril 2012 à 00:27:00

Nom du club: Eleven Star (6200 points)

Poste recherché: Défenseurs centraux, défenseur latéraux et un mdc qui soit polyvalent (sache jouer en défendre)

On recherche des joueurs qui soient motivé, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11), qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit discipliné et disponible. J'entend par discipliné de respecter son poste sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires. On a crée un club b il y a quelques jours pour parfaire nos gammes.

Etat de l'equipe actuelle: on a une bonne équipe actuellement offensivement on se connait maintenant assez bien et l'on propose du jeu generalement plus propre et beau que nos adversaire, on a quelques joueurs défensifs mais pas assez présent et/ou discipliné.

Etat d'esprit: on a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.

Jeux pratiqué/souhaité: on joue en 4222-41212 on souhaite passer en 352 ou 433 offensifs mais il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.

Session de jeux: il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions obligatoire par semaine le lundi mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.

Communication: on communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match

Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!
Pour me contacter: Nom du club: Eleven Star (6200 points)

Poste recherché: Défenseurs centraux, défenseur latéraux et un mdc qui soit polyvalent (sache jouer en défendre)

On recherche des joueurs qui soient motivé, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11), qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit discipliné et disponible. J'entend par discipliné de respecter son poste sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires. On a crée un club b il y a quelques jours pour parfaire nos gammes.

Etat de l'equipe actuelle: on a une bonne équipe actuellement offensivement on se connait maintenant assez bien et l'on propose du jeu generalement plus propre et beau que nos adversaire, on a quelques joueurs défensifs mais pas assez présent et/ou discipliné.

Etat d'esprit: on a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.

Jeux pratiqué/souhaité: on joue en 4222-41212 on souhaite passer en 352 ou 433 offensifs mais il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.

Session de jeux: il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions obligatoire par semaine le lundi mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.

Communication: on communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match

Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!
Pour me contacter:

Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: joeladouille_75 / guizmohd

Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: joeladouille_75 / guizmohd

FgT_JustMike
Niveau 2
21 avril 2012 à 01:13:26

Club FgT souhaites recruté.

Stat actuel : 24V 2N 8D

Nous souhaitons recruté un Gardien et un MDC

Just-Mike59 sur skype (oui j'oubliais skype et micro obligatoire)

Pjmayhem
Niveau 6
21 avril 2012 à 01:38:11

Hi

L'équipe Hall Of Fame cherche de nouveaux talents.

Si possible des joueurs polyvalents, la note du pro n'est pas déterminante, quand on joue dans une équipe de branquignoles, on a vite fait d'avoir des mauvaises notes (je peux témoigner) ni le global du pro (même s'il est conseillé qu'il soit suffisamment bon pour que vous puissiez en faire ce que vous voulez en faire.)

On ne recherche pas de postes spécifiques, si possible des joueurs polyvalents et/ou à vocation défensive.

Nous jouons la plupart du temps tous les soirs, de 21h à minuit.

Voici une petite vidéo de notre nouvelle chaîne sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=RGISNdOVwkQ&feature=relmfu

Pour voir les stats du club, cherchez les simplement sur le jeu. (ben oui, elles sont en constante évolution).

Nous jouons pour le fun mais n'aimons pas perdre pour autant, je préfère préciser car des fois, on gueule assez fort.

Bref si intéressé, envoyez moi un petit message sur votre bonne vieille PS3.

Mon Id : PjMayhem-fr

P.S. : on a assez peu de joueurs, on joue tous assez souvent, donc ce serait pour trouver des joueurs dans notre genre, qui jouent au moins 3/4 fois par semaine.

tounsi37
Niveau 3
21 avril 2012 à 02:37:28

salut, je suis un joueur motiver serieux =) mon pro virtuel et de niveau 89-90 je joue soit attaquant soit milieu je suis collectif et je c'est dribblé quand il le faut.

PSN : SamSam-Tounsi

SharkS_xFaNaTiK
Niveau 3
21 avril 2012 à 04:29:48

:globe: ________ FC UNITED STARS ________ :globe:

Nous sommes une équipe de 8 joueurs très actifs, motivé et fidèle. nous venons de dépasser la barre des 3100 points.

:cd: Nous Recrutons :cd:
Tous les postes sauf milieu droit, milieu gauche et buteur.
Critères : - Avoir 15 ans
- Gen pro mini 80
- Posséder Skype
- S'inscire sur le forum
- Postulez recrutement sur le forum
Forum : http://fc-united-stars.xooit.fr/index.php :ok:
Stats : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/938451/overview :ok:

Nous jouons tous sur skype. Nous avons un joueurs qui joue en tous et souvent un gardien pour dépanner (pas de fixe encore).
Si vous pensez répondre aux critères, être sérieux, actif, motivé et fidèle, faite la demande de recrutement sur notre forum. : :bravo:

yelekabe
Niveau 5
21 avril 2012 à 08:14:00
      • **** FFF FiFa STARS 950éme mondial *********

Club en pleine reconstruction :

5800 points
600V 100N 200D

Récemment refonte de l'effectif , nous avons trier l'effectif! nous ne sommes plus que 5 au club (2 BU très experimenté, 1 libre, 1 MDF, 1 GK ). Afin d'arreter de perdre betement des points.

Nous cherchons de réelle valeur ajouté a l'effectif, nous serons tres selectif car nous ne voulons plus perdre notre temps.

RECRUTE A TOUT LES POSTES

Ajoutez psn : yelekabe , k_nibal64 , Xx-GuiZZ-xX

Lp_cry
Niveau 3
21 avril 2012 à 12:43:17

Bonjour

BU 88 et MOC 90 je joue souvent a c'est poste mais je joue tout milieux aussi recherche club sympa qui joue asser souvent et qui possède micro et un club avec au - entre 5 et 10 joueurs actif

PS3: LP-CRY

fca_2011
Niveau 6
21 avril 2012 à 13:38:03

Bonjour,

Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture depuis le 6 avril de Galaxy Gamers (site créé par le staff PS3 de Fifaction qui n'a pas suivi le projet playesport):

_Site/Forum de compétition solo (1vs1) et club (11vs11) avec système de Ladder.

_Centre de recrutement performant pour les joueurs et les clubs.

_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Algérie, Portugal,espagne).

Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!

http://galaxy-gamers.fr

Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389

NP-Alexsong_17
Niveau 4
21 avril 2012 à 13:40:01

Salut les amis, je présente mon club un peu.

Nous sommes les New Prodige XI, nous voulons gagner le maximum de compétition et apparaître dans le top. Nous recherchons de joueurs actifs et disponibles de 21h à 23h minimum. Nous communiquons via Skype. Pour pas avoir de soucis de maturité, il faudrait que vous ayez 16 ans minimum.

Nous recherchons des défenseurs latéraux sachant faire des dédoublements et servir de solutions pour les milieux défensifs et le milieu latéral du même coté, un défenseur qui ne prend vraiment pas de risque.

Nous recherchons aussi des défenseurs centraux qui ne prenne pas de risque quand le joueur est au dos. Un défenseur qui joue le plus simple possible et qui a de l’expérience a ce poste.

Pour plus d'infos ou si vous êtes intéressé, veuillez m'ajoutez sur Skype ou me fournir votre Skype en MP sur JVC :
jojo.neymar

Et je vous dis à bientôt sur le rectangle vert

xUsher21x
Niveau 5
21 avril 2012 à 14:39:00

Salut à toutes et à tous ! Je poste ce petit message pour vous faire part de mon envie de rejoindre un club sur PS3. J'ai 16 ans, et je suis disponible tous les soirs (pas trop tard non plus), et les weeks ends, et les vacances. En ce qui concerne l'expérience, j'ai à l'époque été membre d'un club (Les BNS Shiwolfers 09), club ou je suis resté deux ans avant qu'il disparaisse de la circulation..
Ça fait des semaines que je me tâte de retenter l'expérience, et à vrai dire, je n'en peux plus, j'ai envie de faire part d'un club. Niveau poste, je suis et j'ai toujours été polyvalent, donc que je sois gardien ou buteur, tout m'ira. Merci d'avoir pris le temps de lire, vous pouvez me contacter ici : " kevin-almeras@hotmail.fr " ou bien en me laissant un message privé ici : " https://www.facebook.com/KevinouAlmeras "
A très bientôt je l'espère.

SharkS_xFaNaTiK
Niveau 3
21 avril 2012 à 15:02:22

:globe: ________ FC UNITED STARS ________ :globe:

Nous sommes une équipe de 8 joueurs très actifs, motivé et fidèle. nous venons de dépasser la barre des 3100 points.

:cd: Nous Recrutons :cd:
Tous les postes sauf milieu droit, milieu gauche et buteur.
Critères : - Avoir 15 ans
- Gen pro mini 80
- Posséder Skype
- S'inscire sur le forum
- Postulez recrutement sur le forum
Forum : http://fc-united-stars.xooit.fr/index.php :ok:
Stats : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/938451/overview :ok:

Nous jouons tous sur skype. Nous avons un joueurs qui joue en tous et souvent un gardien pour dépanner (pas de fixe encore).
Si vous pensez répondre aux critères, être sérieux, actif, motivé et fidèle, faite la demande de recrutement sur notre forum. : :bravo:

NP-Alexsong_17
Niveau 4
21 avril 2012 à 15:07:16

Salut les amis,

New Prodige XI (4000 - 500 pts) , recrute un buteur en pointe qui a de l'experience, qui joue collectif, et qui a une grande taille (minimum 1m81)

Nous recrutons aussi des Arrières latéraux sachant se proposer quand il le faut et faire des dédoublements et qui redescend après son centre.

Si tu es intéressé, ajoute moi sur skype : jojo.neymar
:d) Capitaine des New Prodige XI, Joel.

NP-Alexsong_17
Niveau 4
21 avril 2012 à 16:09:11

Salut les amis,

New Prodige XI (4000 - 500 pts) , recrute un buteur en pointe qui a de l'experience, qui joue collectif, et qui a une grande taille (minimum 1m81)

Nous recrutons aussi des Arrières latéraux sachant se proposer quand il le faut et faire des dédoublements et qui redescend après son centre.

Nous recherchons un Milieu défensif central, sachant se proposer aux arrières latéraux et au milieu latéraux, et qui joue au sol.

Si tu es intéressé, ajoute moi sur skype : jojo.neymar
:d) Capitaine des New Prodige XI, Joel.

Betflair
Niveau 5
21 avril 2012 à 16:22:03

Yop yop,

Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent l'après-midi, très peu le soir, et parfois au milieu de la nuit. Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé :rouge:
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les soirs. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.

Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.

En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.

En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Ajouter sur PSN: xLeoMessi__10 (2 underscore)

Sportivement :-)))

xxheraclesxx
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:23:27

Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline

XTITANSX recrute 20 ans minimum

Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance

J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page