Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
TheCapT10
Niveau 4
30 avril 2012 à 18:51:17

Salut à tous je vous présentes mon tout nouveaux club crée il y a peu de temps : " Top Eleven Team "

Pour l'instant nous sommes peu de membres, mais on se débrouille ;)

Nous recherchons 1GK,2DC,1AD,1AG,2MDC,1MOC,1MG,1MD,

on recrute toutes sorte de niveaux de joueur du moment que vous gérez assez bien, pas de prise de tête, mais du sérieux pendants les matchs, on ne veux pas de personne kikou qui quitte le club comme sa direct ou de joueur personnel des qu'on se prend un but !

Nos Stats : 22-13-12

Interessez ? PSN : SpRiTe_TheCapT10

pat24
Niveau 6
30 avril 2012 à 19:02:47

Bonjour,

Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture de Galaxy Gamers :

- Site/Forum de compétition 1vs1 et 11vs11 avec ladder, championnat, coupes.

- Centre de recrutement pour les joueurs et les clubs.

- Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Portugal,Espagne).

Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!

http://galaxy-gamers.fr/forum//index.php

Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389

Parisien9191
Niveau 3
30 avril 2012 à 19:06:12

Bonjour tout le monde !!!
Panam All Starr recrute des joueur !
On recherche les poste suivant :
1 DC , 1 MDC , 1 BU

Petites conditions : Les conditions sont d'avoir 80 minimum de general ,un bon esprit d'equipe , jeu collectif , jeu mature ( certes on est la pour s'amuser mais on garde aussi l'esprit de la gagne ;D )
Pour plus d'infomations et si vous étes interesser contacter moi au PSN : Parisien9191
Merci a tous et bonne journée a tous .. ;D
L'Equipe Panam All Starr ;)

Goldorai
Niveau 6
30 avril 2012 à 20:35:47

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs d’un bon niveau.
Nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Age minimum : 18 ans

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, Milieux

Le forum du club: http://interpotos.xooit.fr/index.php

Postulez au forum du club dans la section recrutement ou directement au club.

skull62
Niveau 8
30 avril 2012 à 20:35:48

Salut à tous,
FC UNITED STARS souhaite se renforcer !!

Cela fait a peine un mois que nous avons ouvert.

Nous recherchons des joueurs aux postes suivants:

Nous recrutons :

-TOUS LES POSTES !

Nous sommes 6 dans le club, nous chechons de joueurs actifs, MATURE et FIDELE.

Nous cherchons a mettre de la concurrence car des joueur ne se connecte pas trop seul les joueur les plus souvent connecter jouerons les competition

Skype est obligatoire pour bien communiquer.(Combinaisons et l'ambiance)

Veuillez me contactez sur skype pour plus d'informations, si vous êtes intéressé.

Contacter via Skype: cobr4x32 ou kofii62

Lien de nos stats du club :

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/938451/overview

Kofii62
Capitaine des FC UNITED STARS

Souli
Niveau 4
30 avril 2012 à 20:55:25

Slt à tous,

La FC Team Fabulous recrute sur PS3:

pour notre équipe A
Nom du club : Fc Team Fabulous

- 1 arrière gauche
Nous sommes un club à 6000 points
Nos membres ont une moyenne de 25/32 ans, bonne ambiance, nous jouons (5j/7j) à partir de 21h00/30 et possédons tous skype. La note de nos pros se situe entre 85 et 91, nous jouons en passes, une touche de balle, écarté sur les côtés, en retrait si nécessaire.

Si vous êtes interéssés par l'un de ces postes ajoutez l'un des managers dont voici les skype:
fabulousfab093 et/ou catawatt-s16 et/ou soulii94, en précisant pour quel poste vous postulez.
A Bientôt.

EP1CF41L
Niveau 5
30 avril 2012 à 21:23:27

Bonjour all !

Je vien de creer un club . Il a donc 200 points . Je prévien pour pas que des types me dise "ton club a pas assez de point"
Je cherche Tout les postes . Sauf Attaquant .
Je ne veux pas de CR7 . Je veut du collectif ! Pour monter au maximum . Je veux pas de pyjama non plus . Micro requis .
82 de GEN min.

Ajouté : STEN4kAZZZ

Super-Saucisson
Niveau 5
30 avril 2012 à 21:46:35

Bonjour / Bonsoir

Je suis un Gardien de But avec de l'experience , je joue la plupart du temps les fin de journée a partir de 17h juska 19h et certains soir de 22h a 00h , et le week end sa varie !

1--- Je recherche un CLub , qui as deja un bon noyau avec bonne Ambiance du collectif et qui ont plaisir a jouer ensemble , je ne veux pas des mecs qui ragent car un cooéquipiers a raté 1 tir bon j'avoue apres 10 tirs on peux commencé a l'engueller ;)..... , et je voudrais que le club soit inscrit dans les compétitons officielle tels que EGC , FFF ou autres !!!! Sa donne plus d'experience et plus de serieux au seins d'une Equipe !

OU

2 --- Créer un CLUB avec des personnes serieuse Mature qui ont de l'experience dans le mode PRO et en CLUB afin de construire un CLUB soudée , collectif bonne ambiance avec le moins de defaite possible !

et particulierement pour cree un Club il faudrat un personne qui connait un peu pour un forum et graphisme pour banniere etc.... !!!!

J'espere que je trouverais quelques CHose pour construire ou pour faire parti d'une équipe !

A bientot

Mon PSN : Super-Saucisson- , j'ai skype ( c'est vraiment un plus pour un Club ) et jai micro PSN !

SI vous m'ajouté Expliquer moi tout dans votre Message si c'est un CLub vos Stats etc.... et si c'est pour Fonder un Club expliquez moi vos experience etc.....

A tres Vite

NP-Alexsong_17
Niveau 4
30 avril 2012 à 23:28:35

New Prodige XI cherche un buteur qui sait mettre les balles au fond, et qui sait jouer collectif quand il le faut.
Nous recherchons un joueur sérieux, mature et qui a le sens de l'humour quand il le faut ^^.
Nous sommes sur un forum de compétition qui s'appelle Playesport, nous allons débuter une nouvelle compétition.
Si vous êtes intéressé veuillez m'ajoutez sur Skype : jojo.neymar

NP-Alexsong_17
Niveau 4
01 mai 2012 à 00:13:33

New Prodige XI cherche un buteur qui sait mettre les balles au fond, et qui sait jouer collectif quand il le faut.
Nous recherchons un joueur sérieux, mature et qui a le sens de l'humour quand il le faut ^^.
Nous sommes sur un forum de compétition qui s'appelle Playesport, nous allons débuter une nouvelle compétition.
Si vous êtes intéressé veuillez m'ajoutez sur Skype : jojo.neymar

bastoos
Niveau 9
01 mai 2012 à 00:19:16

Recherche Attaquants milieux et defenseurs pour club tres ambitieux

Bilan: 9v 1n 3d.
Si vous voulez du jeu court c'est par ici que ça passe, je veux en priorité une bonne finition et un jeu simple.
Me contacter sur PS3 ou skype : JON-MANU

Fabulous93
Niveau 3
01 mai 2012 à 08:36:43

Slt à tous,

La FC Team Fabulous recrute sur PS3 pour notre équipe B

Nom du club : AS TeamFabulous, 4400 pts

nous recherchons:

- 2 Défenseurs centraux

- 1 arrière droit

- 1 arrière gauche

- 1 milieu gauche

-1 milieu défensif central

-1 GK

Pour tout ces postes un niveau minimum de 85 est demandé et bien sûr skype avec micro/casque obligatoire. Possibilité d'évoluer dans l'équipe A (6400pts) selon compétences sur le terrain.

Nous jouons tout les jours de 21H/21H30 à environ 00H/01H voire + selon la forme.

Si un de ces postes vous interessent

contact skype : fabulousfab093 et/ou spide77 en nous précisant votre niveau ainsi que le poste pour lequel vous postulez.

A bientôt

kiiki57120
Niveau 7
01 mai 2012 à 09:30:07

Je cherche qu'unlquin pour filmer avec moi il faudra un micro contacter kiiki57120 sur ps3

kent125
Niveau 4
01 mai 2012 à 11:42:51

Bonjour à tous notre club US AVA recherche un gardien minimum 83 capable d'arrêter un Max de but (1 but sur 6 frappes environ) ainsi qu'un défenseur central plutôt grand.
Notre club compte 6 joueurs mais nous sommes souvent 3 à jouer.
Notre club à environ 5400 points, si vous êtes intéressé par nous merci de m'envoyer un message sur le psn à kent125 en indiquant votre poste
Merci a tous
Lien permanent

TheCapT10
Niveau 4
01 mai 2012 à 12:23:23

Salut à tous je vous présentes mon tout nouveaux club crée il y a peu de temps : " Top Eleven Team "

Pour l'instant nous sommes peu de membres, mais on se débrouille ;)

Nous recherchons 1GK,2DC,1AD,1AG,2MDC,1MOC,1MG,1MD,

on recrute toutes sorte de niveaux de joueur du moment que vous gérez assez bien, pas de prise de tête, mais du sérieux pendants les matchs, on ne veux pas de personne kikou qui quitte le club comme sa direct ou de joueur personnel des qu'on se prend un but !

Nos Stats : 24-13-15

Interessez ? PSN : SpRiTe_TheCapT10

ThomLuxe
Niveau 5
01 mai 2012 à 12:28:12

Bonjour j'emerait rejoindre un club
ID= ThomLuxe

merou93
Niveau 3
01 mai 2012 à 12:31:43

bonjours a tous je recherche un club qui a au moin 6000 pts je jou fk j'ai 91 accrobatique je joue bien , juste que j'ai encore du mal a vaincre le 2 vs 1 c'est a dire 2 joueur devant moi et qui ce font la passe pour que lautre marque , mais j'espere bientot que rien ne passeras ;)

mat090680
Niveau 6
01 mai 2012 à 12:52:46

Bonjour à tous !! :salut:

La team Fifamis recrute !!
Nous sommes tous issus d'une équipe classée top 100, nous avons décidé de repartir de 0 avec les mêmes membres, actuellement nous sommes 12 joueurs d'une moyenne d'age de 25 ans, avons 5600 points et jouons tous les soirs a 7 minimum à partir de 21h.
Nous cherchons :

- Des Défenseurs (des vrais pas des joueurs qui veulent changer de poste au bout de 2 matchs )

Conditions :
Nous voulons des joueurs présents 3 a 4 fois par semaine, matures ,stables, à l'écoute, et qui veulent jouer dans une bonne ambiance , la base du groupe de 7 8 joueurs joue depuis le début a fifa et cherchons des personnes impliquées afin de créer une belle equipe d'amis d'ou le nom de notre team !!!

Si cela vous intérese me contacter mat-du01 sur psn ou sur notre site web : http://team-fifamis.xooit.fr

niko7820
Niveau 5
01 mai 2012 à 13:32:00

Bonjour tout le monde !!!
Panam All Starr recrute des joueur !

1 GK en priorité et défenseurs.....

Petites conditions : Les conditions sont d'avoir 80 minimum de general ,un bon esprit d'equipe , jeu collectif , jeu mature ( certes on est la pour s'amuser mais on garde aussi l'esprit de la gagne ;D )
Pour plus d'infomations et si vous étes interesser contacter moi au PSN : Parisien9191
Merci a tous et bonne journée a tous .. ;D
L'Equipe Panam All Starr ;)

niko7820
Niveau 5
01 mai 2012 à 13:34:23

club recherche gardien

on a tous les postes kan tout le monde est connecté
(sa arrive mais c rare)
club mature

si intéréssé psn : niko7820

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page