Slt à tous,
La FC Team Fabulous recrute sur PS3:
pour notre équipe A
Nom du club : Fc Team Fabulous
- 1 arrière gauche
Nous sommes un club à 6000 points
Nos membres ont une moyenne de 25/32 ans, bonne ambiance, nous jouons (5j/7j) à partir de 21h00/30 et possédons tous skype. La note de nos pros se situe entre 85 et 91, nous jouons en passes, une touche de balle, écarté sur les côtés, en retrait si nécessaire.
Si vous êtes interéssés par l'un de ces postes ajoutez l'un des managers dont voici les skype:
fabulousfab093 et/ou catawatt-s16 et/ou soulii94, en précisant pour quel poste vous postulez.
A Bientôt.
Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs d’un bon niveau.
Nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Age minimum : 18 ans
Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, Milieux
Le forum du club: http://interpotos.xooit.fr/index.php
Postulez au forum du club dans la section recrutement ou directement au club.
Bonjour / Bonsoir
Je suis un Gardien de But avec de l'experience , je joue la plupart du temps les fin de journée a partir de 17h juska 19h et certains soir de 22h a 00h , et le week end sa varie !
1---
j'ai crée un Club ( TEAM SPIRIT ) on es 5-6 et je recherches des personnes serieuse Mature qui ont de l'experience dans le mode PRO et en CLUB afin de construire un CLUB soudée , collectif bonne ambiance avec le moins de defaite possible ! Et par la suite nous inscrire dans les compétitions officielles et se faire un nom parmis l'elite de FIFA !
J'espere que je trouverais des personnes serieuses pour construire une équipe compétitive !
A bientot
Mon PSN : Super-Saucisson- , j'ai skype ( c'est vraiment un plus pour un Club ) et jai micro PSN !
SI vous m'ajouté Expliquer moi tout dans votre Message si c'est un CLub vos Stats etc.... et si c'est pour Fonder un Club expliquez moi vos experience etc.....
A tres Vite
désolé pour le double poste !
le forum : http://teamspirit.xooit.com/index.php
Il es tout récent donc pas encore complet
Salut les amis,
New Prodige XI (4000 - 500 pts) , recrute un buteur en pointe qui a de l'experience, qui joue collectif, et qui a une grande taille (minimum 1m81)
Nous recrutons aussi des Arrières latéraux sachant se proposer quand il le faut et faire des dédoublements et qui redescend après son centre.
Nous recherchons un Milieu défensif central, sachant se proposer aux arrières latéraux et au milieu latéraux, et qui joue au sol.
Si tu es intéressé, ajoute moi sur skype : jojo.neymar
Capitaine des New Prodige XI, Joel.
Hello tout le monde!
Site Galaxy Gamers : http://www.galaxy-gamers.fr
Regroupant de nombreux Clubs de fifa 12 sur PS3
Compétitions, Ladder, Championnats, Cups, Recrutements, Sélections nationnales
Venez participer!
Plus d'info :
<a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2820
199-1-0-1-0-ps3-site-galaxy-gamers-clubs.htm#messa
ge_2847050">clique ici</a>
oups sorry!
Plus d'infos : <a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2820
199-1-0-1-0-ps3-site-galaxy-gamers-clubs.htm#messa
ge_2847050">ICI</a>
ah.. bon bah ça veut pas ^^ désolé
Bon bah comme ça marche pas..
Bonjour à tous !
Golden United 1 qui vient d'être créé il y a 9 jours (le 23/04/12) par Mr. Locos !
Equipe collectif avec un assez beau jeux recrute a différent poste.
Nous jouons en 41212 avec un libre.
Nous recrutons (mini 80) :
- GK avec de l'expérience et assez bon et qui a pas mal de temps de jeux
- DD/DG
- DC qui soit intraitable
- MDC qui sait bien défendre et relancer proprement
- MDR/MG qui sait centrer et revenir défendre
- MOC qui distribue bien
- BU qui a un bon sens du finisseur
On ne cherche pas des enfants qui viennent pour s'amuser même si on déconne pas mal sur skype, on a un minimum d'ambition et on demande une certaine présence pas des gens qui soit présent une fois par semaine, donc ci celà vous intéresse de nous rejoindre n'hésitez pas a nous contactez
Mon Skype : breem.davy59
Skype manager : Locos.Locos2
A bientôt !
Club "The Evolution" recrute postes defenseurs et milieux defensifs min 80
Bonjour a tous.
Je me présente au nom des Dragoes.
Notre club recrute et nous avons besoin de certains postes précisémment.
Avant tout quelques infos sur notre club, il n'est pas dans "l'élite" mais reste d'un niveau très correct, nous participons a des petits tournois qui sont assez disputés et les 3/4 des équipes présentes sur ce tournoi sont présente sur fifaction également.
Pour notre part on se sert de ce tournoi comme test avant de se lancer ou non dans fifaction.
Nous sommes très pointilleux sur quelques points :
Le sérieux, et la présence.
Le respect des règles.
Le respect envers les joueurs et adversaires.
Nous avons notre forum pour mieux communiquer et nous organiser.
Nous recherchons des joueurs aux postes suivants :
2 GK
2 DC
1 Ar Latéral (qui soit capable de jouer a droite ou a gauche)
1 MDC
Pour chaque poste on recherchera des caractéristiques bien précises.
Pour toutes questions je suis a votre disposition.
Contatez moi par mp ou par psn, meme pseudo que celui ci.
Une fois le contact concluant je vous donnerais l'adresse du forum.
Merci a tous et a bientôt
Bonjour a tous , je souhaiterai rejoindre un club pour mon 2 eme compte , j'aimerai un club qui joue tous les jours , qui a de l'ambition et qui soit baser sur le collectif.
Je peux jouer BU (89) et MOC (91) . J'ai egalement le micro .
Si il y a des interesse ajouter moi sur " Piussi1994 " ou "toox92"
Merci a tous .
Bonjour,
Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture depuis le 6 avril de Galaxy Gamers (site créé par le staff PS3 de Fifaction qui n'a pas suivi le projet playesport):
_Site/Forum de compétition solo (1vs1) et club (11vs11) avec système de Ladder.
_Centre de recrutement performant pour les joueurs et les clubs.
_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Algérie, Portugal,espagne).
Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!
http://galaxy-gamers.fr
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389
La French Masia ouvre ses portes
Club créé aujourd'hui , basé essentiellement sur le plaisir et la convivialité autours d'un beau jeu posé et collectif!
Recherche activement des joueurs matures qui souhaitent avant tout partager de bons moments autours du mode club!
Plus d'informations sur le forum du club : http://zefrenchmasia.ze-forum.com/index.php
N'hésitez pas à venir postuler , tous les postes sont disponibles actuellement , sachant que je joue principalement libre ou DC!
Pour toute question : MP(ez) moi
A très bientôt dans la Massia
Bonjour / Bonsoir
Je suis un Gardien de But avec de l'experience , je joue la plupart du temps les fin de journée a partir de 17h juska 19h et certains soir de 22h a 00h , et le week end sa varie !
1---
j'ai crée un Club ( TEAM SPIRIT ) on es 5-6 et je recherches des personnes serieuse Mature qui ont de l'experience dans le mode PRO et en CLUB afin de construire un CLUB soudée , collectif bonne ambiance avec le moins de defaite possible ! Et par la suite nous inscrire dans les compétitions officielles et se faire un nom parmis l'elite de FIFA !
J'espere que je trouverais des personnes serieuses pour construire une équipe compétitive !
A bientot
Mon PSN : Super-Saucisson- , j'ai skype ( c'est vraiment un plus pour un Club ) et jai micro PSN !
SI vous m'ajouté Expliquer moi tout dans votre Message si c'est un CLub vos Stats etc.... et si c'est pour Fonder un Club expliquez moi vos experience etc.....
A tres Vite
Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline
XTITANSX recrute 20 ans minimum
Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux
Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference je veut jouer du beau football donc adepte du jeux rapide non stop ou des passes ping pong passer votre chemin
j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc
J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!
Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila
PEACE
Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx
Bonjour a tous
Le Fc Lux recrute: 2 Avant-centre , 1 gardien
Nous sommes un tout nouveau club est nous recherchons des joueurs sérieux et motivé mais aussi mature pas moins de 20 ans pour porté haut nos couleurs
pour cela il est recommandé d avoir ;
1-) de la présence au club ainsi que sur le forum
2-) le niveau de jeu
3-) votre sympathie.
Voici l'adresse du site: http://fclux.forumbelgique.com/
ne subissons pas l’avenir, créons le ensemble !
Id psn: BeBoUuU_13300
id psn : Lex007
Yop yop,
Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent l'après-midi, très peu le soir, et parfois au milieu de la nuit. Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les soirs. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.
Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.
En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.
En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.
Merci d'avoir pris le temps de lire,
Ajouter sur PSN: xLeoMessi__10 (2 underscore)
Sportivement
Salut les amis,
New Prodige XI (4000 - 500 pts) , recrute un buteur en pointe qui a de l'experience, qui joue collectif, et qui a une grande taille (minimum 1m81)
Nous recrutons aussi des Arrières latéraux sachant se proposer quand il le faut et faire des dédoublements et qui redescend après son centre.
Nous recherchons un Milieu défensif central, sachant se proposer aux arrières latéraux et au milieu latéraux, et qui joue au sol.
Si tu es intéressé, ajoute moi sur skype : jojo.neymar
Capitaine des New Prodige XI, Joel.