Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
fifateamz
Niveau 8
08 mai 2012 à 20:22:53

Nom du club: Eleven Star (6600 points)

Poste recherché: 1 GARDIEN DE BUT (absolument on a des remplaçant qui dépannent mais pas gardien fixe)
2 Défenseur central
2 Défenseurs latéral
1 Milieu Central/Milieu défensif qui soit polyvalent et collectif

On recherche des joueurs qui soient MOTIVER, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11)
Qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit DISCIPLINER sur le terrain et DISPONIBLE pour 10 match par semaine cela ne ser a rien...
J'entend par discipliné de RESPECTER son POSTE sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires.

Je veux aussi PRÉCISER que si vous postulez pour un poste qui n'est pas le votre, qui ne vous convient pas ou que vous voulez vous "essayer" voir ce que cela donne c'est pas chez nous qu'il faut postuler!!!!

Etat d'esprit:
On a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.

Jeux pratiqué/souhaité:
On joue en 4-3-3(2) offensif, il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.

Session de jeux:
Il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions OBLIGATOIRE par semaine le dimanche mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.

Communication:
On communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match, SKYPE OBLIGATOIRE

Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné et compétitif qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!

Pour me contacter:

Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: joeladouille_75 / guizmohd

fifateamz
Niveau 8
08 mai 2012 à 20:23:53

Nom du club: Eleven Star (6600 points)

Poste recherché: 1 GARDIEN DE BUT (absolument on a des remplaçant qui dépannent mais pas gardien fixe)
1 Défenseur central
1 Défenseurs latéral
1 Milieu Central/Milieu défensif qui soit polyvalent et collectif

On recherche des joueurs qui soient MOTIVER, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11)
Qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit DISCIPLINER sur le terrain et DISPONIBLE pour 10 match par semaine cela ne ser a rien...
J'entend par discipliné de RESPECTER son POSTE sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires.

Je veux aussi PRÉCISER que si vous postulez pour un poste qui n'est pas le votre, qui ne vous convient pas ou que vous voulez vous "essayer" voir ce que cela donne c'est pas chez nous qu'il faut postuler!!!!

Etat d'esprit:
On a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.

Jeux pratiqué/souhaité:
On joue en 4-3-3(2) offensif, il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.

Session de jeux:
Il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions OBLIGATOIRE par semaine le dimanche mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.

Communication:
On communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match, SKYPE OBLIGATOIRE

Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné et compétitif qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!

Pour me contacter:

Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: joeladouille_75 / theoloutfi

lyonnais2005
Niveau 5
08 mai 2012 à 21:07:51

Salut, jc 24 ans je cherche un club sérieux et mature je joue un peut partout a un bon niveau, mon meilleur poste est ailier droit ou gauche! Mon style de jeux est simple, rapide et efficace alors si vous avez un club Mature, sérieux et ambitieux voici mon ID: "brunaldo87"

Sirioux
Niveau 4
08 mai 2012 à 21:23:53

Bonjour/Bonsoir,
Je recherche des joueurs pour club récent.
Je recherche des joueurs ambitieux, qui joue bien avec un minimum de 80.

Le nom du club : Temple United
PSN : Sirioux_-

Nous sommes un club sérieux, qui rigole.
J'attends avec impatiente vaut messages soit sur le PSN ou par mp sur ce site.

:) Bonne journée :)

micka27640
Niveau 4
08 mai 2012 à 21:28:01

jai demandé a rejoindre votre club temple united je suis moc87 ou milieu def 82 ou bu 86 ou dc 81

Parisien9191
Niveau 3
08 mai 2012 à 21:59:59

Bonsoir tout le monde ..
Mon club Panam All Starr recrute des joueur
Nous recherchons tous type de poste
Panam All Starr est un club serieux , qui joue collectif , sans prise de tete avec amusement mais aussi un peu compétitif bien sur :)
J'attend vos candidature par mp ou directement par PSN ..
Mon PSN : Parisien9191

lalisou
Niveau 8
08 mai 2012 à 22:48:10

Slt parisien9191 je suis intéresser par ton annonce je suis un BU 78 gen mais je as en train de l'améliorer j'aime le jeu collectif, j'ai un micro.
Id ps3 laZiZouZe

nouns-78
Niveau 3
08 mai 2012 à 23:24:21

Salut a tous, je suis BU 86 de gen, MOC 88, MDR 87, MG 87 , AIG 86 et AID 86 . J ai joué dans beaucoup de club sympas mais souvent il y avait trop peu de joueurs. Je cherche donc un club qui joue souvent et a beaucoup de joueurs et si possible bien classée . Vous pouvez me contacter sur ce forum ou bien sur mon id psn: nouns-78. A bientôt j espère et bonne soirée :). .

Slanks67
Niveau 2
08 mai 2012 à 23:50:04

Salut tout le monde

Je me présente slanks67 j'ai 24 ans j'ai créé un club avec un pote qui se nomme le FC Strasbourg. Je suis un MO lvl 87 et mon pote MO 88 on est des adepte du bo jeux et de la construction ^^ et nous jouons en 4-3-1-2 . Nous cherchons des joueurs qui aime s'amuser et déconné et adore jouer simplement .

je suis à la recherche d 1 gardien,2 DC 1 MIL et 1a2 BU .

Mon PSN : Slanks67 et lui Nimwendil

novitchus
Niveau 5
09 mai 2012 à 00:17:35

Top club 5000 points cherche GK pour jouer de suite.

contact PSN: neoano

unpienaparis
Niveau 9
09 mai 2012 à 08:45:46

Bonsoir, j'ecris une annonce à l'arraché mais je la peaufinerai à l'avenir. Le nom de mon club je ne m'en souviens pas lol, le créateur l'a changer récemment donc... Nous somme trois actif dans le club et nous souhaitons trouver des joueurs de tout poste pour former une équipe la plus complète. Nous n'avons aucune exigences en ce qui concerne le niveau de votre pro, tout le monde est le bienvenue. Notre Equipe n'est pas toute jeune, j'ai la trentaine et l'un des joueurs pourrait être mon père lol. Donc, si tu souhaites nous rejoindre tu peux m'envoyer un message sur le psn aux pseudo suivant.
gibert00
gernouille
lepien75016

jordanlebelg
Niveau 3
09 mai 2012 à 09:26:14

bonjour a tous voila jsui bu 87 et moc 90 je cherche un bon club avc pas mal de point jsui collectif j arrive a marquer devant un gk virtuel voila

je possede un micro
mon iD tueur006
voila merci de me contacter sur le psn

Goldorai
Niveau 6
09 mai 2012 à 11:14:40

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs d’un bon niveau.
Nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Age minimum : 18 ans

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, Milieux défensifs

Le forum du club: http://interpotos.xooit.fr/index.php

Postulez au forum du club dans la section recrutement ou directement au club.

mrmojorisin1975
Niveau 2
09 mai 2012 à 12:31:05

Bonjour

L’équipe « FIFA Hysteria » recrute
FIFA Hysteria est une nouvelle équipe bâtie sur les cendres de « Sphère plaisir »

Chez nous pas d’obligation d’horaire et un seul mot d’ordre « PLAISIR »

FIFA Hysteria c’est :
- Du plaisir
- Une structure
- Un forum très actif
- Pas d’horaire de jeu
- Pas d’obligation
- Un peu de compétition (pas obligatoire)
- Des tournois en internes (pas obligatoire)

Nous avons la chance d’avoir un groupe de joueurs sympathiques et performants et nous voulons l’étendre avec des personnes matures.

Actuellement nous recherchons un peu tous les postes donc n’hésite pas quelque soit ton niveau.

Alors tu as envie d’évoluer dans un cadre sympathique et structuré, sans te prendre la tête avec des sessions de jeu programmées à l’avance, viens nous rendre visite pour te faire ta propre idée

http://fifahysteria.forumgratuit.be/

A très bientôt sur les terrains

xxheraclesxx
Niveau 10
09 mai 2012 à 12:31:20

:salut: Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline

XTITANSX recrute 20 ans minimum :oui:

:pacg: Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference je veut jouer du beau football donc adepte du jeux rapide non stop ou des passes ping pong passer votre chemin

je veut que quand on regarde notre equipe quelle joue comme une vrai equipe de football et non pas comme une equipe de jeux video je m'explique

que les joueurs tienne leur position de la formation de depart ne pas voir mets milieu defensif entrain de deborder et centrer a la place des lateraux ou passer devant le moc aller dans la surface pour marquer ou quoi

je serait tres strict sur sa et les roles de chacun comme dans un vrai match de foot je pense que 95% des equipes ne jouent pas ainsi car le jeux favorise le jeux rapide et simple

et combien d'equipe dise vouloir ressembler ou jouer differement moi je m'engage a tenir se choix et de faire respecter ma philosophie non pas au mepris de l'ambiance de l'amusement du respect etc je ne cherche plus a construire un football parfait!!!

Mais je cherche a construire un football simplement :pacd:

:d) j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

:d) J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

:d) Pour me rejoindre ajouter moi en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

:cd: Mon skype : heracless84 :cd: mon PSN : xxheraclesxx

johnMclane-_
Niveau 4
09 mai 2012 à 13:12:50

je cherche bon club .... ( important )
j'evolue en MOC BU AIG AID MDR OU MG pro allant de 86a 90 de gen
j'ai fais culb a 8000 pts
je joue collectif et rapide
j'ai skype et micro
mon id est broly799

]PaulMarti[
Niveau 3
09 mai 2012 à 13:59:05

Bonjour tout le monde ..
Je cherche un bon club qui joue collectif et qui a pas mal de points ..
Donc voila mes postes BU 88 , MG 88 , MDR 88 et MOC 90 voila tous les postes que je peut jouer .
Je suis un joueurs trés constructif , quand je joue sur les côtés je pense beaucoup a écarter et a centrés ..
Si vous etes interesser veuillez me contacter
ID : ArrAsHxXMarTii

mat090680
Niveau 6
09 mai 2012 à 14:26:35

:hello: La team fifamis recrute

Nous sommes un club de 5700 points avec environ 14 membres dont plus de la moitié joue ensemble depuis la sortie de fifa ! Nous nous entendons très bien et jouons a minimum 7 ensemble tous les soirs à partir de 21h dans une très bonne ambiance, le but premier etant de d'amuser et de former une équipe soudée !!!

Nous recherchons un GK :

- dispo 3-4 soirs par semaine
- joueur mature (moyenne d'age de l'effectif 25 ans )
- joueur sérieux qui ne change pas de club souvent
- bonne mentalité et jouant pour le fun !

Si vous êtes interessé venez sur notre forum pour vous inscrire http://team-fifamis.xooit.fr

a bientôt !!! :bye:

Sirioux
Niveau 4
09 mai 2012 à 14:34:37

Bonjour/Bonsoir,
Je recherche des joueurs pour club récent.
Je recherche des joueurs ambitieux, qui joue bien avec un minimum de 80.

Le nom du club : Temple United
PSN : Sirioux_-

Nous sommes un club sérieux, qui rigole.
J'attends avec impatiente vaut messages soit sur le PSN ou par mp sur ce site.

:) Bonne journée :)

Betflair
Niveau 5
09 mai 2012 à 15:00:39

Yop yop,

Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent l'après-midi, très peu le soir, et parfois au milieu de la nuit. Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé :rouge:
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les soirs. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.

Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.

En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.

En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Ajouter sur PSN: xLeoMessi__10 (2 underscore)

Sportivement :-)))

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page