Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
Ainsworth__-
Niveau 7
11 mai 2012 à 18:42:29

Salut a tous,

Nom du club: FC SPEED

Stats du club:15V 2N 3D (défaite sans GK)

Nombres de joueurs:8 (2BU,1MDR,1MG,2DC,1MDC et 1GK(moi))

Postes de recrutement: MOC(87mini),AG et AD (85mini)

La plupart de nos joueurs utilise skype donc si vous l'avez c un plus

Pour me contacter mon psn: xDjango-- en m'indiquant votre poste et votre général

Ps: je veux pas des gars qui quitte au bout de quelques match, car on envisage de s'inscrire a fifaction et d'autre compétition

Merci d'avance.

NP-Alexsong_17
Niveau 4
11 mai 2012 à 18:59:35

Salut les amis, je présente mon club un peu.

Nous sommes les New Prodige XI, nous voulons gagner le maximum de compétition et apparaître dans le top. Nous recherchons de joueurs actifs et disponibles de 21h à 23h minimum. Nous communiquons via Skype. Pour pas avoir de soucis de maturité, il faudrait que vous ayez 16 ans minimum.

Nous recherchons des défenseurs latéraux sachant faire des dédoublements et servir de solutions pour les milieux défensifs et le milieu latéral du même coté, un défenseur qui ne prend vraiment pas de risque.

Nous recherchons aussi des défenseurs centraux qui ne prenne pas de risque quand le joueur est au dos. Un défenseur qui joue le plus simple possible et qui a de l’expérience a ce poste.

Pour plus d'infos ou si vous êtes intéressé, veuillez m'ajoutez sur Skype ou me fournir votre Skype en MP sur JVC :
jojo.neymar

Et je vous dis à bientôt sur le rectangle vert .

c_moi_50
Niveau 2
11 mai 2012 à 19:07:00

bonjour,a tout le monde,club cré(2500 pont) il y a peu,sérieux et motivé a faire du beau jeux dans une trés bonne ambiance,cherche des joueurs afin de compléter son efectif,on cherche des mecs sérieux mature plus de 18 ans,collectif et qui sont pret s'investir sur du long terme!!

On cherches un MG,MDR,MDC,DC,GK,DC!!
Merci de postuler sur notre forum qui vient d'etre cré, http://garslactiques.xooit.fr/index.php

Sa joue le soir,a partir de 20h30 et pafois l'aprés-midi!

Merci de m'avoir et n'esithez pas a postuler vous ne serai pas décu!!

nd83600frejus
Niveau 1
11 mai 2012 à 19:08:22

Bonjour je cherche un club sans prise de tête je peux joue AID AIG BU ou milieu Oc Mg MD mon pro n est pas encore au top 77 de moyenne mais en jouant simple on ne voit pas la différence merci a tous op moi mon pseudo est nd83600 je le jouer des ce soir

nd83600frejus
Niveau 1
11 mai 2012 à 19:11:48

MOC dsl

midjih06
Niveau 7
11 mai 2012 à 20:26:54

bonsoir,

je me presente, midjih06, 23ans, MOC 89 ou AID 87 et manager des ALL STARS 93,
mon club possede environ 6200 pts et se classe 550eme mondial,
malheuresement le fondateur na plus de pro, la plupart des joueur ont quitter le club on est 2 encor actif mais je persiste a recreer un collectif et ne pas laisser mourir ce club.

je cherche des joueur a tout les postes, j'ai besoin de personnes serieuse et propose des poste de manager pour m'aider a relancer la team, agé d'au moin 18ans, pro nivo 85 minimum et micro psn. je joue de 21h a minuit 1h, et parfoit l'apres midi selon mon job.

ajoutez : midjih06

[sopranito]
Niveau 2
11 mai 2012 à 20:50:43

Bonjour a tous.

Je me présente au nom des Dragoes.
Notre club recrute et nous avons besoin de certains postes précisémment.

Avant tout quelques infos sur notre club, il n'est pas dans "l'élite" mais reste d'un niveau très correct, nous participons a des petits tournois qui sont assez disputés et les 3/4 des équipes présentes sur ce tournoi sont présente sur fifaction également.

Pour notre part on se sert de ce tournoi comme test avant de se lancer ou non dans fifaction.

Nous sommes très pointilleux sur quelques points :

Le sérieux, et la présence.
Le respect des règles.
Le respect envers les joueurs et adversaires.

Nous avons notre forum pour mieux communiquer et nous organiser.

Nous recherchons des joueurs aux postes suivants :

2 GK
2 DC
1 Ar Latéral (qui soit capable de jouer a droite ou a gauche)
1 MDC

Pour chaque poste on recherchera des caractéristiques bien précises.

Pour toutes questions je suis a votre disposition.

Contatez moi par mp ou par psn, id sopranito.
Une fois le contact concluant je vous donnerais l'adresse du forum.

Merci a tous et a bientôt

BOURGUI71
Niveau 5
11 mai 2012 à 20:52:48

Club "SceBourgogne" (1500 pts) recrute en priorité AG/AD/DC ET MDC/MC Pas de minimum PV. Merci de vous inscrire dans la durée pour créer progressivement un bon groupe. On joue généralement en fin d'après-midi et en soirée

fifactu
Niveau 7
11 mai 2012 à 21:15:41

messi sur la jaquette fifa 13
http://fifactu.wordpress.com/

Dyxe
Niveau 3
11 mai 2012 à 21:26:01

Bonjour a tous !
Le club Spartiate Utd recrute tout les postes hormis Gardien de but.
Le club est tout nouveau et nous souhaitons recruter vite et de bonne recrues ! :)
Nous voulons des joueurs sympathique, qui savent jouer collectif, et bien sur aucune prise de tête.
Nous jouons de 18h à 23h en semaine et les weekends un peu tout le temps x)

Par contre Skype est obligatoire pour jouer en Club pro c'est vraiment un plus.

Pour me contacter -> ID PSN : Dyxe_

Dans le message dite votre poste, votre age, et si vous avez déjà jouer dans des autre Club

Merci et j'espère a très vite !

Ainsworth__-
Niveau 7
11 mai 2012 à 21:43:06

Salut a tous,

Nom du club: FC SPEED

Stats du club: 15V 2N 3D (defaite sans GK)

Nombres de joueurs:10 (2BU,1MG,1MDR,1MOC,2MDC,2DC,1GK)

Postes de recrutement: 1DC(85mini) ou 1 GK(85mini)

Composition:3-5-2

Pour un poste non cité on peux toujours négocier

On utilise skype donc l'avoir serais un plus

Pour me contacter mon psn: xDjango--

Je vous filerai mon skype si vous etes dans le club

Merci a bientot

midjih06
Niveau 7
11 mai 2012 à 21:52:47

bonsoir,

je me presente, midjih06, 23ans, MOC 89 ou AID 87 et manager des ALL STARS 93,
mon club possede environ 6200 pts et se classe 550eme mondial,
malheuresement le fondateur na plus de pro, la plupart des joueur ont quitter le club on est 2 encor actif mais je persiste a recreer un collectif et ne pas laisser mourir ce club.

je cherche des joueur a tout les postes, j'ai besoin de personnes serieuse et propose des poste de manager pour m'aider a relancer la team, vous devez avoir au moin 18ans, PV 85 minimum et micro PS3 de preference. je joue de 21h a minuit 1h, et parfoit l'apres midi selon mon job.

id psn : midjih06

fifateamz
Niveau 8
11 mai 2012 à 22:00:10

Eleven Star (6600 points):

Recherche des joueurs pour l’équipe B (5400points):

Nous recherchons des joueurs a tous les postes!!! Mais nous ne recherchons pas de simple joueurs qui souhaitent venir dans le club juste pour y être, nous recherchons des joueurs qui soit dans un premier temps bon mais aussi qui ait l'ambitions d'atteindre les 7500-8000 points!

La philosophie de l’équipe est d'être collectif, bien sur fair-play et de faire du beau jeu au maximum

Pourquoi créer une équipe B? Au départ on y aller quand on était en sous-effectif, mais maintenant nous souhaiterions la développer, pour trouver pourquoi pas des grands joueurs a installer en A ou a faire venir en A quand les besoins le demandent

A terme nous avons l'ambition d'inscrire la B a des compétions, donc si dans le même temps un manager se démarque se sera avec grand plaisir, nous n'imposons pour le moment aucun refus, une seule OBLIGATION avoir skype

Si le projet vous intéresse contactez moi:

fifateamz
Niveau 8
11 mai 2012 à 23:24:04

Nous recherchons des joueurs a tous les postes!!! Mais nous ne recherchons pas de simple joueurs qui souhaitent venir dans le club juste pour y être, nous recherchons des joueurs qui soit dans un premier temps bon mais aussi qui ait l'ambitions d'atteindre les 7500-8000 points!

La philosophie de l’équipe est d'être collectif, bien sur fair-play et de faire du beau jeu au maximum

Pourquoi créer une équipe B? Au départ on y aller quand on était en sous-effectif, mais maintenant nous souhaiterions la développer, pour trouver pourquoi pas des grands joueurs a installer en A ou a faire venir en A quand les besoins le demandent

A terme nous avons l'ambition d'inscrire la B a des compétions, donc si dans le même temps un manager se démarque se sera avec grand plaisir, nous n'imposons pour le moment aucun refus, une seule OBLIGATION avoir skype

xxheraclesxx
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:27:20

:salut: Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline

XTITANSX recrute 20 ans minimum :oui:

:pacg: Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference je veut jouer du beau football donc adepte du jeux rapide non stop ou des passes ping pong passer votre chemin

je veut que quand on regarde notre equipe quelle joue comme une vrai equipe de football et non pas comme une equipe de jeux video je m'explique

que les joueurs tienne leur position de la formation de depart ne pas voir mets milieu defensif entrain de deborder et centrer a la place des lateraux ou passer devant le moc aller dans la surface pour marquer ou quoi

je serait tres strict sur sa et les roles de chacun comme dans un vrai match de foot je pense que 95% des equipes ne jouent pas ainsi car le jeux favorise le jeux rapide et simple

et combien d'equipe dise vouloir ressembler ou jouer differement moi je m'engage a tenir se choix et de faire respecter ma philosophie non pas au mepris de l'ambiance de l'amusement du respect etc je ne cherche plus a construire un football parfait!!!

Mais je cherche a construire un football simplement :pacd:

:d) j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

:d) J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

:d) Pour me rejoindre ajouter moi en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

:cd: Mon skype : heracless84 :cd: mon PSN : xxheraclesxx

fifateamz
Niveau 8
11 mai 2012 à 23:40:42

Ronaldinho-80
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:25:45

:mac: F C Joga Bonito :mac:

Salut a tous , club de 6800 pts recrute ! :bave:

Nous recherchons :d) :

:pacg: Un gardien de but : Sachant gérer les centres et les 2 vs 1 :pacd:
:pacg: Un défenseur central : Sachant couvrir et ne prenant pas l'eau sur chaque action :pacd:

Il faut MINIMUM 7.2 de note moyenne :(
Et jouant en générale entre 19h et 23h

Si intéressé : MP ou PSN:Gourcuff_R10 :ok:

boooster11
Niveau 4
12 mai 2012 à 00:47:40

:d) FC Paris 1970 :g)

Salut à tous , Nouveau club recrute joueurs.

Nous cherchons
:d) Un gardien
:d) Un Bu
:d) Millieu
:d) Tout poste accepter

:pacg: Avoir skype :pacd:
:pacg: Jouant de 19h à 2h

Si sa vous dit : Mp moi sur skype ( shaguy11 ) Ou Psn : boooster11 :ok:

c_moi_50
Niveau 2
12 mai 2012 à 01:38:50

bonjour,a tout le monde,club cré(2900 pont) il y a peu,sérieux et motivé a faire du beau jeux dans une trés bonne ambiance,cherche des joueurs afin de compléter son efectif,on cherche des mecs sérieux mature plus de 18 ans,collectif et qui sont pret s'investir sur du long terme!!

On cherches un MG,MDR,MDC,DC,GK,DC!!
Merci de postuler sur notre forum qui vient d'etre cré, http://garslactiques.xooit.fr/index.php

Sa joue le soir,a partir de 20h30 et pafois l'aprés-midi!

Merci de m'avoir et n'esithez pas a postuler vous ne serai pas décu!!

Souli
Niveau 4
12 mai 2012 à 03:22:33

Slt à tous,

La FC Team Fabulous recrute sur PS3:

pour notre équipe A
Nom du club : Fc Team Fabulous

- 1 arrière gauche

Nous sommes un club sérieux et bien structuré à 6000 points ( ceux qui jouent 3 matchs et puis s'en vont, passez votre chemin ). Ils nous manquent juste un arrière gauche pour pouvoir jouer à 11.
Nos membres ont une moyenne de 25/32 ans, bonne ambiance, nous jouons (5j/7j) à partir de 21h00/30 et possédons tous skype. La note de nos pros se situe entre 85 et 91, nous jouons en passes, une touche de balle, écarté sur les côtés, en retrait si nécessaire.

Si vous êtes intéressés par l'un de ces postes ajoutez l'un des managers dont voici les skype:
fabulousfab093 et/ou catawatt-s16 et/ou soulii94, en précisant pour quel poste vous postulez.
A Bientôt.

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page