Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
brutaln1g
Niveau 1
23 novembre 2011 à 14:01:55

OH L'EQUIPE recrute

Nous sommes deux frères de 20 ans et 25 ans (étudiants en droit et à Sciences-Po) et avons décidé de créer notre équipe.
En 1vs1 nous sommes tous deux en division 1, donc plutôt de bons joueurs. Nous jouons pour l'instant en 4222, tous les deux buteurs car nous nous connaissons particulièrement bien et nous trouvons les yeux fermés.

Contrairement à beaucoup qui "visent le top 10" nous n'avons pas pour l'instant d'objectif quantitatif, nous souhaitons seulement développer le jeu le plus attractif possible et prendre beaucoup de plaisir. Partant de là et étant donné nos niveaux individuels, nous n'avons aucun doute que comme en individuel nous atteindrons le haut niveau rapidement.

Vous pouvez voir les stats du club ici : http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/491A0001/260631/members

Nous cherchons des joueurs à tous les postes (sauf BU), la priorité étant pour des MDC et/ou DC ainsi qu'un GK.

Notre philosophie de jeu repose sur un jeu rapide, vers l'avant, avec beaucoup de passes/déviations. Nous jouons pour l'instant sans libre il est donc très important de ne pas abuser des demandes de passe aux joueurs contrôlés par l'ordi.

Nous cherchons à tout prix à éviter les kevins/zyvas et assimilés avec une coupe afro qui tentent de remonter le terrain en dribblant, nous préférons des joueurs sobres, intelligents et à l'écoute.

Résumé :

- Cherche MDC/DC (et autres), GEN >84, haut niveau individuel
- Grande intelligence de jeu, capacité à accepter et à fournir des critiques constructives.
- volonté de développer un jeu basé sur le collectif (je sais que tout le monde dit ça, mais nous n'aurons aucun scrupule à nous séparer de joueurs ne respectant pas ces consignes simples)
- respect du poste et du positionnement.
- > 20 ans
- Skype + micro nécessaire bien que nous ne l'utilisions pas durant le match, mais avant/après.
- dispo en soirée souvent, nous jouons également assez souvent l'après-midi.
- sympathique, fair play (aucun de nous n'a jamais été exclu en match), respectueux de l'équipe et de l’adversaire.
- parler anglais (au moins un peu) serait un plus appréciable, puisque nous pensons à recruter des joueurs européens.

Me contacter sur psn (BRUTALN1G) ou par message privé ici avec votre adresse skype (je ne peux donner la mienne ici, elle comporte mon nom de famille).

Merci d'avance et à bientôt.

Scryver
Niveau 2
23 novembre 2011 à 14:20:35

Bonjour à tous !

Laissez-moi vous présenter mon club, le FC Boretti.

Le FC Boretti, c'est quoi ?

Pour l'instant c'est un collectif d'une dizaine de joueurs matures souhaitant s'amuser et participer aux compétitions clubs pro FIFA 12 comme EGC ou Fifaction. Notre but est donc d'avoir une équipe compétitive mais où l'amusement prime !

Ce que nous demandons aux joueurs sur le terrain :

_ Être un joueur collectif. Nous pouvons tolérer un peu de tricotage mais tout clone de Neymar ne sera pas accepté.

_ Avoir une bonne vision de jeu. Idéalement savoir faire la passe parfaite au bon moment, au moins, en rater un minimum, donc savoir jouer "propre".

_ Savoir s'intégrer dans le collectif. Autant sur qu'en dehors du terrain, rester à la place qui est la sienne et ne pas trop tirer la couverture à soi.

Une présence d'au minimum 4 soirs par semaine est exigée de 21H à 00H.

L'utilisation de Skype muni d'un micro est obligatoire.

Un pro d'au moins 80 de général est demandé, tout en ayant la volonté de continuer à l'améliorer.

Nous recrutons pour le moment aux postes de : GK [URGENT], DC, AD, AG et MDR.

Pour nous joindre :

Nous n'arriverons à notre objectif qu'ensemble ! A savoir former une équipe soudée, collective et produisant un jeu séduisant et efficace !

Merci, et bon jeu à tous !

johny67
Niveau 4
23 novembre 2011 à 16:08:51

Bonjour,

je cherche quelqu'un pour monter un club,si intéréssé m'ajouter a skype : keshra68

micro obligatoire et pro un minimum upé

GalaKtiCK
Niveau 5
23 novembre 2011 à 16:18:59

Salut joueurs de fifa ,

:globe: Pro gamerz ouvre ses portes :globe:

:d) Nous cherchons défenseurs et un bon gardien

:d) Avec skype , si vous ne l'avez pas vous pouvez le telecharger sur votre smartphone.

:d) Et qui ne viennent pas pour jouer 3 matchs

:-p Pour l'instant on est 8

Si interréssé envoyé MP avec votre id skype, prénom et poste

gege682
Niveau 6
23 novembre 2011 à 16:32:44

salut à tous

Je cherche un club pro posre ninporte et 71 gen

gege682
Niveau 6
23 novembre 2011 à 16:36:16

N'importe quel poste*

J'ai utilisé le micro pour le message avec le telephone :hap:

Dadeur
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:39:39

Pas de long discours copier/coller comme mes prédécesseur alors voila :

Club Fifa 12 dans une philosophie de jeu collectif et évoluant en 4-2-3-1 cherche un MOC,MG,DG,DD et DC !

Envoyez moi un message PSN à Baky77 avec bien entendu le poste et le Gen !

Attention je tiens à signaler que ce n'est pas un club qui vire à tout va !
On ne juge pas sur un match ou sur le nombre de passe déc. ou de buts mais par la qualité de votre jeu, l'apport collectif, le travail défensif etc...

Bonne ambiance et petite vanne au rendez vous ! ; )

gege682
Niveau 6
23 novembre 2011 à 16:45:02

Baky77 ajoute :)

Sniidax
Niveau 2
23 novembre 2011 à 17:22:04

:salut:
Le Racing Chaves cherche des joueurs !!

Nous avons un effectif de 7 joueurs actif.
Nous sommes classé 792 mondial
Nous comptons 145 Victoires / 87 Nuls / 84 Défaites
Nous avons remporté 2 coupes

Nous cherchons des joueurs qui sont disponible le soir à partir de 18h.

Joueurs recherché:

:d) 4 défenseurs
:d) 1 Gardien

Notre forum: :globe: http://teamldc.xooit.com/ :globe:
PSN : Commandant_AleX

gaby0912
Niveau 4
23 novembre 2011 à 17:28:44

Salut a tous ,

Je viens vous presenter mon club afin de seduire un maximum d'entre vous .

Qui sommes nous ?
-> Un club ambitieux , serieux et "mature" comme beaucoup se plaise a dire .

Mentalité ?
-> Nous pronons un jeu collectif, style tiki taka, possession , une veritable etude mené pour comprendre et reproduire le complexe jeu Barcelonais .

Membre?Point? Objectif?
->Nous sommes un noyau dur composé de 4 joueurs, et d'autres elements nous apportant une plus value . Nous possedons 2600points, et a termes notre ambition est de gagner des titres! D'ou la complexité de notre projet .

Recrutement ?
->Tous d'abord un recrutement doit apporter une plus value au collectif, la mentalité doit rejoindre la notre .

->Défenseurs : Latéraux et centraux (tres important pour le tiki taka).Ce sont les postes les plus prisé j’espère vraiment vous convaincre...

->Milieux : défensif ,un véritable récupérateur, un ratisseur de ballon très important dans notre système ...

-> Attaquant : Nous recrutons un joker offensif comblant les absences, celui-ci doit être de grande qualité et si possible polyvalent.

Nous recrutons a bon escient , des personnages possédant des connaissances footballistique conférant un avantage tactique et collectif a l’équipe

->Horaire ? Variable selon les membres , mais un minimum de cinq connexions/semaine minimum est demandé .
-Skype est Obligatoire !
-Exploits passes très avancé
-Pas de syndrome style "Croix,croix, croix" toutes les deux secondes
-Pas d'empallage sur les défenses adverses (du jeux en retrait )

Nous sommes assez nombreux, attendons avec impatience vos candidatures , l'ambiance est impec !
Gaby

fm008
Niveau 5
23 novembre 2011 à 17:30:51

Session de recrutement : La Team BaNana

Nous sommes une Team qui a vu le jour depuis plus d'un mois, nous avons aujourd'hui plus de 4000 pts.Nous avons un noyau de joueurs expérimentés et motivés. Nous avons pour projet de recommencer le club, pour repartir a zéro niveau stats et ainsi avoir le compteur "défaite" le moins important possible ^^

Nous connaissons tous l'importance d'avoir un très bon gardien humain dans ce fifa, nous avons 2 bons gardiens dans notre équipe mais ce sont des joueurs qui sont à la base plutôt sur le terrain et non dans les cages, nous recherchons donc un gardien expérimenté, qui aime être gardien ( il pourra cependant courir et se défouler pour certains matchs ) pour compléter notre team.

Nous recherchons également, comme beaucoup je pense, des joueurs défensifs.

En attaque et milieu nous avons pas mal de joueurs, mais nous ne refusons pas les possibles candidatures, si vous êtes motivés et prêt a vous engager sérieusement dans une team, intégrer un vrai groupe, une vrai équipe, nous regarderons ta candidature avec attention.
Nous cherchons des joueurs matures et pas prise de tête avec skype et micro obligatoire (c'est la base et le minimum pour créer une vraie cohésion de groupe..)

Nous avons un forum : http://team-banana.forumgratuit.fr/

si tu veux plus d'infos, contactez moi sur skype: fab0851 ou loser60ajaxenfrance

à bientôt sur les terrains avec les autres bananes^^.

:salut:

andrinho
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:42:53

Le Racing Fabulous ouvre ses portes au recrutement !

Je viens de creer l'equipe ,j'aimerais recruter des joueurs talentueux, disponible pour former un groupe ambitieux , meme si je joue pour le plaisir je veux gagner avant tout ;) Mais attention l'etat d'esprit est indispensable . Mon jeu est fait de 1-2 , de passe courtes , si vous aimez le jeu léché c'est par ici que ca se passe , comme le club vien d'etre creé tous les postes sont acceptés , et apres je ferais un tri. MAIS JOUEURS SERIEUX SEULEMENT , je licencierais en cas d'abus ;)

Criteres technique

- Avoir une bonne vision du jeu ( savoir jouer en remise; en une deux)
- Être sérieux et sympa
- Être impliqué au sein du groupe
- être collectif
- Savoir donner au bon moment
- avoir Skype , ou MSN ( OBLIGATOIRE)
- ETRE DISPONIBLE SURTOUT LE SOIR et quelques aprem ( mais pas tout le temps , on a tous une vie sociale )^^

notre objectif
- Monter un groupe soudé
- participer a la progression d'équipe ensemble
- monter une des meilleurs equipe sur FIFA

les postes rechercher
- un BON Libre ( Priorité)
- Gardien de but
- DG
- DD
- DC
- 2 MC

_ MOC

Renter moi sur Skype Andry Ratsi , ou msn Darkzaul@hotmail.com

Psn : Drinnno

Je vous attends ;)

Diz_m[psn]
Niveau 4
23 novembre 2011 à 19:06:53

Vous cherchez un club actif dans l'après midi, ajoutez Diz_m pour qu'on fasse un essai :)

Diz_m[psn]
Niveau 4
23 novembre 2011 à 19:10:10

J'ai oublié de préciser que je suis un MOC avec 90 en Gen, mais je recrute tous niveau, le tout est de progresser ensemble, sachant que le club à moins d'une semaine d'existence :)

despe2snake
Niveau 2
23 novembre 2011 à 20:25:37

L’histoire : Créée sur Fifa 2007, la French Co’ est une des 1ères équipes fondées en France sur du 11vs11. Les 6 ou 7 personnes qui restent aujourd’hui sont des gars qui sont là depuis minimum 3 ans. Du coup on a vu pas mal de choses évoluer, pas mal de gens passer et on a décidé de faire une équipe sans capitaine à proprement parler : chacun a son mot à dire et les décisions ne sont jamais prises unilatéralement. (Tu peux ouvrir ton livre de Management, page 64, chap. 6, paragraphe 1 : « Le Management de type « French Co’ »)

L’évolution : Aujourd’hui, nos situations personnelles ont évoluées, on est tous passés d’étudiants au monde professionnel, et forcément on ne joue plus jusqu’à 3h du mat’ tous les soirs comme avant. Du coup, certains voulaient jouer plus et ont décidé, de manière légitime, de nous quitter. On a donc fermé l’équipe pendant quelques jours avant de décider de notre retour. On a, aujourd’hui, une réelle volonté de faire revivre cette équipe.

Aujourd’hui : Nous sommes 6 ou 7 dans l’équipe à l’heure actuelle, avec 4 ou 5 joueurs actifs. On s’oblige à se rendre disponible au moins 2 soirs dans la semaine, et 1 fois dans le week-end pour jouer ensemble. Rien n’est imposé, tout est suggéré mais on tient quand même à ce que les règles soient respectées très souvent. Ceux qui vont nous rejoindre aujourd’hui auront, grosso modo, la possibilité de jouer à ce rythme là.

L’avenir : Notre objectif est de recruter « en masse » afin de retrouver les compétitions. Quand je dis ça, ça ne veut pas dire faire n’importe quoi, mais trouver de bons joueurs, disponibles régulièrement, et surtout dans le même état d’esprit que nous. A partir de ce moment là, on est capable de faire confiance assez rapidement, et le but est d’atteindre un rythme de session plus élevé. 4, 5, 6 ou même 7 jours par semaine. Il est évident que les 1ers arrivé auront un rôle à jouer dans le renouveau de l’équipe .

La philosophie : On a envie de jouer au foot (oui oui, c'est sérieux ), et surtout on a envie de se faire plaisir. Ca c’est pour le terrain. On a aussi envie de trouver des gens sympas car pour nous le « hors Fifa » est tout aussi important que le « in game » : on est systématiquement en conversation vocale sur Skype lors de chaque session, et toute notre communication passe par le forum : on veut des personnes actives de ce côté-là --> http://www.games-egc.com/forumfifa/viewtopic.php?f=512&t=5216

Voilà, à notre sens, ce qu’il est bon de savoir avant de nous rejoindre. Ce message fait certainement trop sérieux et très « carré » () mais c’est pour nous la base pour remonter une équipe sérieusement.

N’hésite pas à nous contacter ici ( http://www.games-egc.com/forumfifa/viewtopic.php?f=512&t=5216 ) si t’as réussi à tout lire.

morganne06600
Niveau 8
23 novembre 2011 à 20:53:04

le Barsil fc recrute

le club a actuellement 5750 point on progresse de jour en jour etant donne que les membres du club se connaisse pour la plupart depuis 2 ans il y a une tres bomme mentalite

voila passons aux choses serieuses donc deja dans les grandes lignes nous souhaiton des personne serieuses avec un pro un minimum evoluer des que nous jouon nous somme sur skype donc skype es indispensable le club viend de demander un espace sur egc et nous souhaitons des personnes qui savent faire des passes et pas que des rush solitaire donc c.ronaldo dsl mais ce club n'est pasc pour toi

donc pour rappel

un pro assez bien evoluer (peut se negocier )
donc les postes rechercher sont :

millieu lateral droite et gauche

defenceurs centraux et lateraux
et surtout un gardien

pour les personnes interesser contacter soit sur psn
ronaldinho02
kamui92
get_79

ou sur skype
kamui92
gaetan2116

voila nous attendons vos reponses

French_Sup3rfly
Niveau 2
23 novembre 2011 à 22:17:26

Salut à tous,
les FRENCH SUPERFLY (top 20 mondial) ouvre leur recrutement !
club inscrit sur FIFACTION ou nous participons à plusieurs compétitions

Nous cherchons uniquement un MG d'experience

ajouter moi sur skype : niko54001

Fabregas34
Niveau 10
24 novembre 2011 à 02:27:32

FIF4 ALL STARS
----------

Voici notre site WEB :
:globe: http://fif4allstars.xooit.fr/index.php

Notre club est ambitieux et nous recrutons d'excellent joueurs qui seront soumis à des tests.

Veuillez vous inscrire sur le site et poster votre demande à laquelle nous répondrons IMMEDIATEMENT!

Nous recherchons un BU qui complétera la paire d'attaque avec notre autre BU actuellement dans le top 200 mondial.

Nous recherchons un excellent MOC.
Ainsi que un DLG, DLD et enfin un MDR.

Pour plus de clarté referez-vous à cette composition :
:d) http://fif4allstars.xooit.fr/t44-COMPOSITION-D-EQUIPE.htm

MERCI.

[FIFA12]
Niveau 3
24 novembre 2011 à 07:12:33

RECRUTEMENT:

Bonjour notre Club (Magic Eleven) recrute des joueurs propre à leur jeu avec un bon niveau.

Nous recherchons donc:

2 DC
1 MDC

Nous aimerions qu'ils gardent à l'esprit leurs rôle défensif et que donc, nous aimerions qu'ils possèdent un bon placement sur le terrain.

Nous avons actuellement 4700 Pts.
Nous participons aux CHAMPIONNATS FIFACTION en NATIONAL et en COUPE.

Vous devez possédez SKYPE.

Pour me joindre, SKYPE: Sidkaaa et PSN: RassersOne

Voilà

lesuissedu77
Niveau 10
24 novembre 2011 à 07:36:56

club : FC Gretz

description: nous sommes assez pour le moment(8 joueurs pour le moment)

recrutement : nous recherchons tous poste sauf (BU) ,et plus particuliement dans les postes defensifs (GK , DC ) , nous rechercher aussi des MC

pour me conctacter sa sera par MP ou sur mon psn : lesuisse-du-77

Nous vous attendons tous, le global est demandé a partir de 75

nous recherchons des gens constants qui ne viennent pas pour jouer 3 match

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page