Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
kiara68
Niveau 5
25 octobre 2011 à 12:08:01

salut patrick 27 ans je recherche un club avec de grande ambition mes poste
-bu87
-moc89
-mg89
-ag87
si vous ete interesse conatacter moi gamertag LSR LACK zZ je suis connecter tous les jours

joshenforce
Niveau 9
25 octobre 2011 à 12:36:30

Salut, Je recrute Pour mon club, Les xFC PREDATORS x, Nous somme a 4300 Points, don dans les 500 clubs mondiaux pour l'instant.

Pour plus d'informations :

GT : JK2A x J05H x

ou : JK2A x AX3L x

NRGRONALDO
Niveau 4
25 octobre 2011 à 12:42:32

Energize Team :
http://www.youtube.com/watch?v=DxeVfZooy-k

:globe: Nous somme en association et nous somme sponsorise

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 25 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soir.
:d) Nous avons une équipe 1 qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France IFVPA a partir du 17 octobre .
:d) Nous somme pas une équipe qui va dure 2 semaine nous somme en discutions avec de très gros sponsors ces pour cela qui faut du sérieux dans tout les domaine
:d)Je ne vais pas tout vous dévoiler car ces assez confidentiel
:d) Nous recherchons

:d) DEFENSEUR (très bon DEFENSEUR) merci de nous contacter être très maure merci)

:d) si beaucoup de demande nous verrons si cela et possible de crée une équipe n°2.Toute les candidature seront étudier et tester.
:d) Contact:
GT Xbox360: NRG RoNalDO

NRG Ricardo
NRG RAMOS

Rabzouz49
Niveau 1
25 octobre 2011 à 13:14:46

Bonjour a tous, :-)))

:globe: la creation d'un nouveau club est programmé pour les jours a venir. nous sommes actuellement 4 joueurs, 1 GB, 1 DC et 2 milieu. la moyenne d'age est de 25 ans

:globe: notre recherche est basé principalement sur les milieu et buteurs, des joueurs qui maitrise la passe a dix, avec un collectif bien roder( une bonne connaissance du football en general sera exiger,car fifa 12 est surtout basé sur le collectif)

:globe: la personnalité et le respet sont demandé a fin de crée un groupe saint qui evolura dans le bon sens( le monde ne c pas fait en un jours) :-)))

:globe: alr si vous pensez maitriser les 1,2 les jeux en triangle et avoir une lecture de jeux assez développer, n'ésitez pas

:globe: postes recherché:
:d) BUTEUR X2
:d) MILLIEU ( MOC ET AILLIER)
:d) LIBRE
:d) ET UN JOUEUR POLIVALENT pouvant jouer en GB et joueur de chans

:globe: pour me contacter, voici mon gametag(Xbox live)
:d) Rabzouz49

:merci: , et peut etre a bientot qui c !!! :bye:

rimka93000
Niveau 9
25 octobre 2011 à 13:30:21

Bonjour a tous je cherche un club sur fifa 12 avec des membres qui jouent collectifs,qui sont matures et fun et qui peuvent etre serieux quand il le faut

Age:13(Mais mature)
Poste:ATG\AIG mais peut jouer autre poste
Gamertag:Montana93000
Genéral:84
Si vous etes interesser ajoutez-moi ou envoyer moi un MP.
Merci d'avoir lu et peut etre a bientot sur le live.

franck-sauzhe
Niveau 1
25 octobre 2011 à 14:02:38

Bonjour à tous ! Le club grandiose Seleçao FIFA 12 a ouvert ses portes il y a maintenant 1 mois, il est désormais a 3000 points . Nous cherchons des joueurs sérieux , capables de jouer Milieu défensif, Défenseur, ou Gardien. Nous sommes actuellement 3 attaquants : 82 / 87 et 89 . Contactez Spartiat Gamer pour un éventuel essaie dans notre club .

Quelques petites vidéos de notre jeu en club :

-http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/99763442

-http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/99515977

-http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/99591628

Nous vous attendons !

Cordialement,

kiara68
Niveau 5
25 octobre 2011 à 14:08:53

Salut rabzouz49 je suis intéresse on a déjà jouer ensemble je suis bu je peu amener psyco bon bu et mon cousin moc si sa te di

TG-La-Douille
Niveau 2
25 octobre 2011 à 14:17:09

bonjour, je recherche actuellement un club pro fifa12.
mon jouer est de préférence bu.
je joue libre aussi.
Mon pro a 80, mais sa ne veut rien dire voir mes stats ils parlerons de mon niveau, de finisseur.
Si vous êtes intéressé mon GT : TG I LA DOUILLE

JonathanTh1991
Niveau 5
25 octobre 2011 à 15:36:39

Nom de la team : Fairy Tail
Gametarg Manager principaux: RKO TripleH 91 et Spartan117 Tom
plateforme : Xbox 360

---------------------

Nous sommes actuellement 4 et 1 en test. Nous recherchons de TOUTE urgence des joueurs pour nous RENFORCER :

- 1 gardien
- 2 defenseur lateraux
- 2 defenseur central

----------------------

Nous cherchons des joueurs :

- Qui font TOURNER le ballon
- Qui sont mature sympa et simple - Qui se battent pour l'equipe
- Qui Nous apporteront un plus ..

-----------------------

criteres de recrutement :

- age : 16-127 ans LOL
- la note du pro superieur a 80 .
- Les personnes simple et sympas ..

ps: les gars qui viennent faire deux match et partent => ne venez pas sa nous eviteras de perdre du temps MERCI

----------------------

lE CLUB :

Fairy Tail

135 match : 100v 23n 12d

OBJECTIFS : S'aggrandir progresser et etre dans le top 100 =)

NRGRONALDO
Niveau 4
25 octobre 2011 à 16:59:29

Energize Team :
http://www.youtube.com/watch?v=DxeVfZooy-k

:globe: Nous somme en association et nous somme sponsorise

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 25 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soir.
:d) Nous avons une équipe 1 qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France IFVPA a partir du 17 octobre .
:d) Nous somme pas une équipe qui va dure 2 semaine nous somme en discutions avec de très gros sponsors ces pour cela qui faut du sérieux dans tout les domaine
:d)Je ne vais pas tout vous dévoiler car ces assez confidentiel
:d) Nous recherchons

:d) DEFENSEUR (très bon DEFENSEUR) merci de nous contacter être très maure merci)

:d) si beaucoup de demande nous verrons si cela et possible de crée une équipe n°2.Toute les candidature seront étudier et tester.
:d) Contact:
GT Xbox360: NRG RoNalDO

NRG Ricardo
NRG RAMOS

lugiator
Niveau 9
25 octobre 2011 à 17:20:33

Salut !
Je recherche un club tranquille avec un minimum de sérieux des gens qui se prennent pas la tête et qui jouent collectif.
J'ai 18ans j'ai un micro j'prétends pas être super bon mais j'me défends.
Mes postes de prédilection : MOC-MG-MD
Mon pro est à 82 (Aucun exploit en gardien et défense)

GT : FRA ULQUi0RRA

ExPLiiciiTZz
Niveau 5
25 octobre 2011 à 18:18:18

:diable: Inception eSport Recrute ! :diable:

Voilà le début d'un tout nouveau roster au sein de la Inception eSport a vue le jour il y a peu de temps .

Nous recherchons :

:d) 1 DD
:d) 1 DG
:d) 2 DC
:d) 1 MDC
:d) 1 MG
:d) 1 MDR
:d) 1 MOC

Nous recherchons :

:d) Stable
:d) Sérieux
:d) Mature
:d) Pret a s'investir a fond

Si vous êtes intéresser ajoutez moi et envoyez moi un message avec votre poste et age .

Gamertag :d) eG I MaGiiKs FF ( I = i )

Bye =D

Scratch56
Niveau 9
25 octobre 2011 à 19:12:52

Salut a vous Joueurs de Fifa 12 :hap:

Je Me présente MarcoOos 22ans Capitaine de l'équipe : La Squadra AZzura :coeur: !!

Nous sommes actuellement a la recherche de Joueurs Plutôt dans les poste défensifs / DC / DG /DD / MDC , Mais aussi Un MG ou MD .

Nous jouons tout les soirs de 20h a 0h00 a peu près !
Nous avons un jeu collectifs , intelligent , posé , et nous souhaiterions trouvez des joueurs dans cet états d'esprit , nous cherchons des joueurs qui on envie de s'investir , motivé par l'envie de gagner , et aimant avoir une bonne ambiance dans l'équipe !

Nos Stats / 71 victoires , 31 nuls , 22 Défaites . Division 9 ! Rang Mondial : 1225 eme !

Notre team viens de Démarrer , et sa se passe très bien , nous aimerions simplement renforcer l'effectif et pouvoir partager notre jeu et notre humeur avec d'autres joueurs

Nous Contacter : Gt : MarcoOos / ou / EnG Kompany 4

Bon jeux a tous ;)

Ridahdream
Niveau 40
25 octobre 2011 à 20:01:21

Royal United CF

Le RUCF ( 24 vic. - 4 nul - 0 déf. ) recrute à tous les postes. Composé de 5 membres dont un qui fait girouette, nous souhaitons grossir l'effectif en lui apportant des joueurs de qualités, principalement dans le registre défensif. Le but sur le long terme étant de faire partie au minimum du Top 200 mondial et de participer dans les mois qui arrive au futur compétition Fifaction. Pour cela il faut donc tout d'abord passer par la case recrutement. De ce fait si vous êtes intéressé contacter moi sur le live ou à la suite de ce topic.

Fiche club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/311804/overview

GT à contacter : RidahDream

lyonnais2005
Niveau 5
25 octobre 2011 à 20:06:57

Bonsoir je cherche un club sérieux mais qui ne ce prend pas trop la tête non plus je jouer dans le club AZERTY depuis fifa11 mais avec mon travail je ne peut plus jouer tard le soir c'est pourquoi je cherche un club qui joue également l'apremidi sinon pour parler de moi mon GT: Brunaldo87 je joue partout au milieu et je suis un bon attaquant mon style de jeu est simple je joue beaucoup en une touche et l'esprit d'équipe passe avant mon plaisir perso donc voila pour ce dont mon profil interresse envoyer moi un message sur le live :)

rimka93000
Niveau 9
26 octobre 2011 à 00:43:56

Bonjour a tous je cherche un club sur fifa 12 avec des membres qui jouent collectifs,qui sont matures et fun et qui peuvent etre serieux quand il le faut

Age:13(Mais mature)
Poste:ATG\AIG\MG mais peut jouer autre poste
Gamertag:Montana93000
Genéral:84
Si vous etes interesser ajoutez-moi ou envoyer moi un MP.
Merci d'avoir lu et peut etre a bientot sur le live.

JonathanTh1991
Niveau 5
26 octobre 2011 à 12:12:20

Nom de la team : Fairy Tail
Gametarg Manager principaux: RKO TripleH 91 et Spartan117 Tom
plateforme : Xbox 360

---------------------

Nous sommes actuellement 4 et 1 en test. Nous recherchons de TOUTE urgence des joueurs pour nous RENFORCER :

- 1 gardien
- 2 defenseur lateraux
- 2 defenseur central

----------------------

Nous cherchons des joueurs :

- Qui font TOURNER le ballon
- Qui sont mature sympa et simple - Qui se battent pour l'equipe
- Qui Nous apporteront un plus ..

-----------------------

criteres de recrutement :

- age : 16-127 ans LOL
- la note du pro superieur a 80 .
- Les personnes simple et sympas ..

ps: les gars qui viennent faire deux match et partent => ne venez pas sa nous eviteras de perdre du temps MERCI

----------------------

lE CLUB :

Fairy Tail

149 match : 109v 27n 13d

OBJECTIFS : S'aggrandir progresser et etre dans le top 100 =)

-FaMouS-60
Niveau 4
26 octobre 2011 à 12:46:01

Bonjour à tous , Je suis sur le point de re faire un club un peut mieux organiser que celui d'avant donc pour cela je cherche des joueur motivé, et qui sont la pour s'amuser, mais pour gagner aussi ;)

Le Club Se nommera "LeGenD eSpoRtS"

Je Recherche des joueur de tout poste connecter assez souvent, pas de joueur qui geule au micro etc.. on es la pour jouer es non pas pour ce prendre la tête.

Pour me contacter mon GT : LgD x FaMouS 60

Merci et contacter moi le plus vite possible !

franck-sauzhe
Niveau 1
26 octobre 2011 à 14:01:16

Bonjour à tous ! :-d Je suis heureux de vous annoncer que le Club Pro " SELECAO FIFA 12 " Recherche différents types de joueurs . Le club est à 3117 points. Nous sommes pour l'instant 3 attaquants d'un très bon niveau : 89, 84 et 87 . Notre jeu est simple, souvent en une touche, Nous jouons collectif sauf en cas de 1 contre 1 ou là evidament il faut éliminer l'avdersaire . On peut qualifier notre jeu de " Beau " Car des Centres en coup du foulard accompagnés de retournées acrobatiques sont souvent faits ainsi que des passes fantasques. Nous recherchons :

:d) Un Gardien
:d) Plusieurs défenseurs
:d) Un ou deux milieus de terrain

Les joueurs recherchés devront correspondent aux criteres donnés auparavant .
Contactez : SPARTIAT GAMER Pour un éventuel essaie .

Merci à tous et bon jeu :fete: :gni:

Ps: Quelques petites vidéos du club :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/99763442

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/99515977

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/99591628

Xangetsu93
Niveau 1
26 octobre 2011 à 14:20:04

Bonjour à tous, je cherche un club étant fun et sérieux avec quand même un bon niveau de jeu collectif cherchant à progresser dans une bonne ambiance.
Mes postes sont : MOC,MC,MG,AIG et mon joueur est à 84 !
Mon gamertag : noxzz.

espérant trouver un club sympathique !

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page