Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
-FaMouS-60
Niveau 4
26 octobre 2011 à 17:07:06

Bonjour à tous , Je suis sur le point de re faire un club un peut mieux organiser que celui d'avant donc pour cela je cherche des joueur motivé, et qui sont la pour s'amuser, mais pour gagner aussi ;)

Le Club Se nommera "LeGenD eSpoRtS"

Je Recherche des joueur de tout poste connecter assez souvent, pas de joueur qui geule au micro etc.. on es la pour jouer es non pas pour ce prendre la tête.

Pour me contacter mon GT : LgD x FaMouS 60

Merci et contacter moi le plus vite possible !

Talented10
Niveau 3
26 octobre 2011 à 17:25:45

-Gamertag: Talented L 10 L

-General: 89

-Matchs joués:110

-Buts marqués:200

-Passes decisives:130

-Note moyenne:8.8

nightfire2
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:31:10

Bonjour à tous, voilà, c'est partis pour un nouveau fifa et un nouveau club pour moi! Je cherche un club tranquille pour commencer (je suis BU 82 en gen) qui sache jouer avec surtout une bonne ambiance et qui se connecte souvent.

Mon gamertag: kevin asnl 54

Si vous êtes interessés, envoyez moi un mess sur le live :ok:

Sur ce, bon match à tous :)

totti27
Niveau 5
26 octobre 2011 à 21:34:04

Bonjour à tous

La team Nuub INC où règne la bonne humeur recherche des joueurs expérimentés et qui jouent assez souvent

Le secteur des attaquants étant déjà plein nous recherchons activement :

Un gardien (Qui a déjà joué pas mal de matchs à ce poste)
Des défenseurs qui savent au moins à peu près gérer le nouveau système défensif
Ainsi que des milieux qui savent jouer collectif ...

Nous jouons pour le plaisir mais ce n'est pas pour autant que l'on fait n'importe quoi, nous sommes sérieux et puis c'est quand même toujours mieux de jouer dans la bonne humeur pour gagner.

Dernier point très important à signaler, nous ne recherchons pas de joueurs qui ne sont pas stables et qui quitteront le club au bout de quelques matchs...

Si tu es intéressé ajoute-moi s'il te plaît, mon GamerTag : AlexAsm11 ou cena27s

A tout de suite

kiIIermine
Niveau 2
26 octobre 2011 à 21:37:19

Voila bonjour a toute la communauté je recherche un club sérieux , je joue moc , je peux aussi jouer attaquant et je suis a 88 de gen , mon pseudo est KlLLERMlNE en gros les de i sont des L minuscules voila merci d'avoir pris le temps de me lire ;) je suis un habitué du jeu en club car j'y joue depuis que ça existe :D e suis dispo tout les soir et le matin après l’après midi je travaille , je suis un joueurs collectif , très important pour le club même en face a face avec le gardien si je peux décaler , je le fait ;) ;)

je suis dispo tout les soir et le matin après l’après midi je travaille , je suis un joueurs collectif , très important pour le club même en face a face avec le gardien si je peux décaler , je le fait ;) ;)

Street_27
Niveau 1
26 octobre 2011 à 21:47:17

arno27120 , MILLIEU DEFFENSSIF , jeu sec grosse frappe de balle bon jeu de tete cherche la profondeur mon joueur c'est Lavignon Arnaud

TCW-C3DR1C
Niveau 7
26 octobre 2011 à 23:24:17

bonjour a tous
j'ai un pote qui cherche un club

MOC 90
G 87

GT:i missi sipi v7

XxLucasPiazonxX
Niveau 3
27 octobre 2011 à 09:35:31

Bonjour à tous , je m’appelle Lucas 22 ans Nantais , fan du FCN bien sur ^^

Je viens de fonder le club "FCN Champions" et je suis a la recherche 'autre joueur nantais ou d'ailleurs

Mon club sera baser surtout sur le plaisir de jouer , bonne ambiance et surtout sur la production de jeu et non balancer devant comme les 3/4 des équipes avec leur attaquant de poches

Donc voila je cherche des mecs qui ce prenne pas la tête et qui adhère a ce concept de jeu a ras de terre avec de beau mouvement

Je Cherche:

2 BU

1 G

Pour me contacter mon GT : XxLucasPiazonxX

Bonne continuation à tou

KEVGAMEIRO
Niveau 2
27 octobre 2011 à 10:03:40

c'est koi tn gametag arno27120

Talented10
Niveau 3
27 octobre 2011 à 11:00:51

-Gamertag: Talented L 10 L

-General: 89

- Poste: BD BG MOC

-Matchs joués:110

-Buts marqués:200

-Passes decisives:130

-Note moyenne:8.8

-FaMouS-60
Niveau 4
27 octobre 2011 à 11:45:10

Bonjour à tous , Le Club LegenD eSpoRts a etait crée hier soir nous somme 5 ou 6, Il nous des defenseur, gardien, millieux defensif ou Milleux droit ou gauche, mais avant tout je cherche des joueur motivé, et qui sont la pour s'amuser, mais pour gagner aussi ;)

Je Recherche des joueur connecter assez souvent, pas de joueur qui geule au micro etc.. on es la pour jouer es non pas pour ce prendre la tête.

Pour me contacter mon GT : LgD x FaMouS 60

Merci et contacter moi le plus vite possible !

NRGRONALDO
Niveau 4
27 octobre 2011 à 12:23:20

Energize Team :
http://energizenrj.xooit.fr/index.php

:globe: Nous somme en association et nous somme sponsorise

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 25 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soir.
:d) Nous avons une équipe qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France EGC .
:d) Il faut du sérieux dans tout les domaine perdre 2 match de suite nous donne la mentalité des personnes que l'on recrute car on en a marre des enfants qui parte quand nous perdons, Paris ces pas construit en 2 jours Nous cherchons des joueurs mature et surtout envie de s'investir dans un club en constructions

:d) Nous recherchons

:d) DEFENSEUR (très bon DEFENSEUR) merci de nous contacter être très maure merci)

:d) Contact:
GT Xbox360: NRG RoNalDO

NRG Ricardo
NRG RAMOS

nightfire2
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:12:04

Bonjour à tous, voilà, c'est partis pour un nouveau fifa et un nouveau club pour moi! Je cherche un club tranquille pour commencer (je suis BU 82 en gen) qui sache jouer avec surtout une bonne ambiance et qui se connecte souvent.

Mon gamertag: kevin asnl 54

Si vous êtes interessés, envoyez moi un mess sur le live

Sur ce, bon match à tous

Toom17
Niveau 4
27 octobre 2011 à 14:44:34

Bonjour, je joue DC, et je cherche club sérieux mais sans prise de tête. DC 93, mais peux aussi jouer d'autre poste si besoin. Si intéressé rentrer mon gamertag: Toom17.

XxLucasPiazonxX
Niveau 3
27 octobre 2011 à 14:46:40

Bonjour à tous , Lucas 22 ans nantais

Je recherche un petit club sympas , qui joue assez souvent et ou sa joue bien au ballon, sans balancer à tire-larigot !!

Je joue essentiellement MOC
Niveau 89
une moyenne de 7 environ part match

Pour tout les clubs interessés

GT : XxLucasPiazonxX

Bon journée à tous

joshenforce
Niveau 9
27 octobre 2011 à 17:08:24

xFC PREDATORS x

Nous recrutons en particulier en Defense (jusqu'a MDC), nous sommes en ce moment 95eme mondiaux avec 5462 points.

Nous avons 178 matchs joués avec 136 victoires, 27 nuls et 15 défaites.

Nous sommes 4ème de la 1ère Division.

Pour toute candidature envoyez une requête à :

JK2A x J05H x

JK2A x AX3L x

Junky412
Niveau 6
27 octobre 2011 à 18:29:02

Salut tout le monde voila je me présente je m'appelle Loïc j'ai 15 ans(très mature) et je recherche un club sérieux,avec bon niveau et bonne ambiance(Club avec minimum 2500 points) sur FiFA 12.

Ma présentation:

Gamertag: Hazard l 22 l

Niveau de Pro Virtuel: 100% d'exploits déverrouiller.Poste: Je joue plutot Attaquant mais je dépanne en Milieu et voir en Défenseur.

Style de jeu: Collectif joue souvent en deux touche voir une touche,sinon quand j'ai pas de solutions je dribble et sa passe ! ;)

Mental : Aime bien rigolé quand on joue pas mais quand on joue je suis sérieux,et je suis toujours positives.

Voila je vous souhaite de bon recrutement.

Tchao

sosow34
Niveau 7
27 octobre 2011 à 18:45:33

Bonjour je rechercher un club j'ai 76 de global je suis milieu gauche , milieu offensif et attaquant . Je vous poste une petit vidéo pour vous convaincre http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/100220027

Gamertag : Ham Logan

tibiscuit_2011
Niveau 6
27 octobre 2011 à 18:48:37

http://www.fifaction.com/forum/index.php ( pour chercher un bon club ! )

grinch72
Niveau 1
27 octobre 2011 à 20:18:01

Salut trentenaire cherche club cool ou ça joue collectif. Pour le positionnement je veux bien jouer tous les postes sauf gardien et si possible changer de poste régulièrement.
Merci à vous

Mon GT GRINCH72

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page