Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
raprap007
Niveau 8
28 décembre 2011 à 21:09:09

salut a tous, mon club recrute des joueur a caractere defensifs ( gardien, DC , MDC ) on ne se prend pas la tete, on gagne de plus en plus souvent, nous ne sommes que 2 mais nous esperons recrutez du monde :) La seule chose qu'on vous demande c'est : Joué en s'amusant et c'est comme sa que nous gagnerons :)

ayez juste un micro ( et un minimum de maturité car on se charie souvent gentillement :) )

Mon gt : rapyan

Junky412
Niveau 6
29 décembre 2011 à 03:08:35

Bonjour la iG xEsportx recrute.

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/438427/overview

Nous recherchons des joueurs stables qui ne quitte pas le club en 1 journée.
Nous participons a FiFACTiON,nous serons en CFA2 dans la prochaine saison de FiFACTiON,mais nous participons a la Free Cup mais nous participons a la finale des perdants car nous nous sommmes fait éliminé au 1er Tour contre la WGX sur le score de 2-0

Vidéo du match on était 6 et eux 11 donc sa était dure a joué mais on sort avec les compliment de cette grosse équipes

http://www.youtube.com/watch?v=ko_a8GEIiOo

Nous recrutons au poste de :

_Défenseurs Latéraux
_Défenseurs Central
_Milieu Défensif

Pour me contacté mon gamertag: Hazard l 22 l

vodkaredbuII
Niveau 3
29 décembre 2011 à 16:10:29

cherche club

moc 91
bu 89

vodkaredbuII
Niveau 3
29 décembre 2011 à 16:11:14

gt VodkaredbuII

vodkaredbuII
Niveau 3
29 décembre 2011 à 16:12:59

a la fin c'est des l majuscule

King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:15:14

Bonjour à tous,

Nous cherchons un très bon goal et un défenseur pour notre club. Nous avons plus de 5500 points et nous sommes très actif.
L'ambiance est au rendez-vous, pas de gamin.

Si vous êtes intéressez contacter : Cardiak n1

Merci :)

lion3000
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:07:03

Bonjour tout le monde.

Je cherche un club qui possède un libre. Si c'est seulement pour faire des appels ça ne m'intéresse pas. Mon joueur a 86-87 en général. Je peux jouer à n'importe quel poste à vocation offensive (MD, MG, MOC, AD, BU, AG ...). J'ai une préférence pour le poste de BU.

Je compte pas mal de match à mon actif, je ne joue qu'à ce jeu.

GT : Objetdjedje

Miniantho14
Niveau 7
29 décembre 2011 à 20:07:01

Bonjour a tous je recherche un club sérieux et assez fort ( minimum 4500 points).J'ai 87 MDR et 88 MOC .A la recherche d'une équipe qui joue tout le temps.J'aimerai aussi que cette équipe participe a des tournois( Fifaction et autres, ...)
J'èspère a bientot et bon jeu !

corentin820
Niveau 8
29 décembre 2011 à 22:19:45

Bonjour tout le :monde: :D

Je poste ce sujet pour trouver un club sur xbox 360, je me décris:

Alors voila je suis calme et pose, perdre ou gagner peut m'importe, je prefere perdre en ayant fait une super prestation que de gagner avec 3 goals de chance..

Je peux jouer MDC,MC et MOC.. Mon bonhome est grand tout en ayant une bonne vitesse, je suis quelqu'un de sérieux et je sais garder ma place..

Je suis souvent connecte.. Je vous propose de me laisse les stats de votre club, sachant que je sors d'un club de 4500 points mais où les disputes regnai ce qui ne m'interresse pas..

Les clubs sans libre ne poster pas, ca ne m'interresse pas :).

Bien a vous :D. Ajoutez moi si vous etes interresser, LeSoLiT4iRe :)

corentin820
Niveau 8
29 décembre 2011 à 22:29:48

Je me permets d'ajouté que j'ai toujours evolué dans des clubs de + de 4000 points et que j'ai deja ete dans le 10 top belge quand je jouais intensivement..

corentin820
Niveau 8
29 décembre 2011 à 22:40:37

:up:

Momo62710
Niveau 6
29 décembre 2011 à 23:42:09

les catalan du nord recrute joueurs principalement des defenseurs nous somme tres actif 5750 points environ on jouent fifaction contacter LcN ValbuenA 28

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2011 à 04:37:48

Bonsoir, bg , aig , cherche club : pro a 84. note 7.6 .
21 ans sympas sans prise de tete et aime le beau jeux , gt; gpaiin57

alpacino8112
Niveau 4
30 décembre 2011 à 13:19:11

Comme tous les anciens membres stables du FC PASTAGA, je recherche un club après la fermeture de celui ci.
J'ai 24 ans et je joue MDR ou MG, mais je peux dépanner gardien de temps en temps (pas souvent)
De préférence un club qui joue en fifaction, que ce soit en division ou meme en ladder, un club actif quoi.

Je peux ramener un MOC/BU avec moi ainsi qu'un DC.

Mon GT: alpacz

mali017
Niveau 5
30 décembre 2011 à 13:20:45

bonjours à tous voila j'ai décidé de mettre un terme à l'aventure fc pastaga car je ne me sentais plus capable de manager ce club,car beaucoup de joueur recruter qui parte au bout de deux jours et peut de temps de jeu en ce moment,donc avec mon collègue alpacz on a laissé tomber le club plus ou moins.

Je joue MOC ou BU,au total,j'ai disputé 937 match pour 509 but et 301 passe décisive en club,j'ai 25 ans et je ne suis pas une girouette,je recherche un club qui joue en fifaction mais pour la divison que ce soit d1 ou ladder je m'en fou car ce qui compte c'est de jouer.je suis dispo de 12h à 14h et de 17h à 22h30 23h.

je peux ramener alpacz avec moi qui etquelqu'un de stable avec le meme style de jeu que moi.Pour me contacter:

GT:m4li017

[yoanntouzghar]
Niveau 3
30 décembre 2011 à 16:57:36

Bonjour à tous, je joue milieux offensif, droit, ou gauche; milieux centre et je peux dépanner en attaquant mais aussi en ailier. Mon pro virtuel a une note générale de 81 et possède 5 étoiles de gestes techniques. Je recherche un club rapidement pour s'amuser sans prise de têtes. Mon gamertag : KalTed

Soccer4
Niveau 2
30 décembre 2011 à 17:14:26

Bonjour le nouveau club Soccer brasi recrute des joueurs de trés bonnes qualité

style de jeu souhaités jeu rapide collectif savoire tamporiser quand il le faut pas ésiter a refaire des passe en retrait et avoir de la technique lucide et de la vision de jeu

les postes a pourvoir son bu moc mdc goal dc voila le libre et deja pris

stats du club 33v 0n 0d

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/775683/overview

ps mon gt GreaT Ramos

kevinrenardiere
Niveau 3
30 décembre 2011 à 18:30:00

kekevlar passeur inée joue coolectif et srx pro pa tres haut nivo gen mais grande experience

kirk_hammett94
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:00:34

Après avoir vu que notre équipe fut bani pour je ne sais quel raisons nous en avons ouverte une nouvelle .
Je suis goal et possède 79 avec mon pro , je pense être un assez bon gardien et mon coéquipier possède 75 et est attaquant .
A 2 c'est difficile de gagner des matchs contre des mecs qui sont 3 ect, donc je viens ici pour vous dire que si vous êtes milieux , défenseurs ou même attaquant et que vous avez envie de vivre une aventure agréable contactez moi

Gt : Tiiky yo
Après m'avoir ajouté je vous testerai en match normal avec des vrai équipes et je déciderai si vous serez pris dans l'équipe .
Critère: Bon micro , souvent connecté , minimum 72 pour son pro et être appliqué .

Voila je demande juste des mecs qui veulent gagné tout en restant concentrés et sérieux , toujours une touche d'humour à la clé

Allez à tout de suite les gars

Taureau0105
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:45:41

Les (clettes) recherche def,G,Mdc... tres bon groupe, micro obligatoire! si vous etes interresser n'esite pas a me rajouter! (taureau0105) minimum d'age 20 ans... nous sommes un groupe souder donc eviter de voler mes recru ;) il ne partirons pas!!!!! par contre si vous voulez vous amuser dans la bonne humeur ces chez nous que sa se passe :). A bientot peut etre;). BON GAME A TOUS ;)

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page