Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
vodkaredbuII
Niveau 3
15 janvier 2012 à 10:15:53

slt a tous on est 2 a cherché un club

moi je joue moc bu ou mdr 89

mon pote joue bu 89

pour tous ceux qui sont interreser contacter moi sur le live

MON GT : VodkaredbuII
( a la fin c'est des i majuscule)

ThomasJV
Niveau 3
15 janvier 2012 à 10:52:37

Bonjour ,

je suis a la recherche d'un bon gardien
On est 3 et on cherche une personne mature qui joue bien avec
qui bien s'entendre .

Voila ,

GT : T o O m a a 8 3
Club : iDream Team

ThomasJV
Niveau 3
15 janvier 2012 à 13:24:48

Bonjour ,

je suis a la recherche d'un bon gardien
On est 3 et on cherche une personne mature qui joue bien avec
qui bien s'entendre .

Voila ,

GT : T o O m a a 8 3
Club : iDream Team

Noob_omg
Niveau 4
15 janvier 2012 à 13:32:48

ThomasJV c'est pas parce que tu flood comme un porc que tu auras ton gardien plus vite :rire:

Piafy33
Niveau 6
15 janvier 2012 à 15:28:54

Je cherche un club evoluant dans une division sur fifaction.

GT: AvL Piafy
Poste: Moc
Gen:90
Age: 21ans

Joueur calme, J'aime le jeux simple, passe courte, jeu en triangle ect.....
J'ai deja evolué dans une division sur fifaction.

Si vous êtes interessé rajoutez moi sur le live.

A tres bientot :hap:

Voila

ThomasJV
Niveau 3
15 janvier 2012 à 16:13:47

J'aime flooder :diable:

Bonjour ,

je suis a la recherche d'un bon gardien
On est 3 et on cherche une personne mature qui joue bien avec
qui bien s'entendre .

Voila ,

GT : T o O m a a 8 3
Club : iDream Team

Mauri76250
Niveau 5
15 janvier 2012 à 21:43:21

Fc Jojo recrute.

Club anciennement FC Mauras ( 200 mondiale, 58200 pts ) vient de lacher FC Mauras pour reprendre l'aventure du point.

Actuellement a 16 victoire pour 1 défaites, nous recherchons un : - G,DD,DC,DG,MD,MG,BU (BU plus de 87)

Si interesser allez sur : http://habbo-bz.keuf.net/

Contactez Lisandro i 9 i pour plus d'info.

syr-agent
Niveau 5
16 janvier 2012 à 13:52:18

Je cherche un bon club avec une bonne ambiance, mature
Je suis en BU 87 j'ai un bon jeux d'équipe et poser.
ps : dibision 1
mon Id : ulkaline

alex78270
Niveau 8
16 janvier 2012 à 14:08:33

je t'ai accepter est ce que tu peus jouer autre part que BU

mandanda_1
Niveau 2
16 janvier 2012 à 16:29:11

Bonjour,

Galactic Football Club recrute des joueurs polyvalents. Pour éviter une perte de temps, je précise que nous jouons pour la gagne. Nous sommes très sélectifs quant au recrutement et nous cherchons uniquement des joueurs stables et qui ont envie de se donner pour le club.

Si vous faite parti de ce type de joueur, alors direction : www.GFC.c.la => Demande de transfert !

Pour plus d'infos : Cech x 1

Sexyhap
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:42:04

Salut !
J'ai 16 ans, et je recherche un club sympa qui ne se prends pas trop au sérieux.

Je suis BU 85 ( Mais j'étais sur PS3, donc je viens d'arriver sur 360 car PS3 morte, donc j'ai monté mon BU 85 assez vite, je le monterai assez vite plus haut )

Je peux jouer a différends postes, même si je préfère et favorise les postes offensif, car je suis assez réaliste et capable d'adresser de bonnes passes décisives.

Bref, pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas a m'envoyer un mp :)

JD_NeedHealPlz
Niveau 4
16 janvier 2012 à 17:04:03

Hello,

Je suis (après une candidature chez FFF) à la recherche d'un club.

Mon pv :
Patchenga
MOC 85, 23 ans (irl 24)
Spécialités : dribbleur, tir de loin, organisateur, milieu complet.
Caractéristiques : tir en finesse, extérieur du pied, passes avec effet, passes appuyées, dribble précis.
5* mauvais pied et dribble.

Je recherche un club plutot ambitieux, mais surtout je suis adepte du beau jeu et de quelques coups d'éclats individuels mais je n'en fais pas une priorité. Je préfère largement un vieux tir qui rentre sur un magnifique déroulé collectif qu'un dribbleur fou et perso ; c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris moc en poste, pour etre distributeur de beaux ballons.
Eventuellement, je peux jouer MG/MD voire AIG/AID

IRL : 24 ans, agent immobilier, Banlieue parisienne (92)
J'ai bien entendu un micro ! Je joue souvent en journée et/ou soirée.

Me contacter par MP ou GT (JD NeedHealPlz)

à bientôt,
JD.

SicK-BouBa
Niveau 3
16 janvier 2012 à 22:35:39

Gamertag : SicK BouBa

Age : 18 ans

Anciens clubs : NSG - Fc GuNnErZ 57

Postes préférés : Bu gauche ( possibilité jouer a droite )

Horaires de jeux : 19h30 / 23h30- minuit en semaine plus le week end

Mentalité et style de jeux : Gagneur serieux style de jeu collectif et capable d'éliminer si il le faut

Style de club recherché : Poser , sur fifaction , mature , sympa et qui se donne des objectif

Informations supplémentaires : grosse experience mode club 8.1 de moyenne / 502 match / 450 but /266 passe decisif sur fifa 12

Merci de votre attention

rami77
Niveau 2
16 janvier 2012 à 22:39:46

bonjour a tous apres un long moment chez le xi d' or un club depuis fifa 09 termine dans les 50 premier mondial deplus
on etait en premier division fifaction et on arréter donc ses pour cela que je cherche un club

mon age 19 ans
travail SNCF ( je fais les annonces sur les quai
je recherche un club avec beaucoup de point en ligne et qui se trouve sur fifaction

mes poste libre bu moc aid aig

style de jeu a la xi d'or beaucoup de passe peut etre trop un bon bagage de match avec environ sur tous les fifa confondu 20000 a 30000 match de club

gt xi t vairelles

Tooomaa
Niveau 5
17 janvier 2012 à 14:21:17

Bonjour ,

je suis a la recherche d'un bon gardien
On est 3 et on cherche une personne mature qui joue bien avec
qui bien s'entendre .

Voila ,

GT : T o O m a a 8 3
Club : iDream Team

xReDBuLL69_ll
Niveau 3
17 janvier 2012 à 15:22:14

Gamertag : By ReDBuLL II

Age : 23 ans

Anciens clubs : DClick expérience et Angel of soccer

Postes préférés :MDC DC

Horaires de jeux : Chomage donc ...

Mentalité et style de jeux : je suis un chien de défence et relance toujours a terre en passe courte

Style de club recherché : ses deux dernier club que j'appréciais beaucoup on sois arreté sois eu l'effet domino donc j'ai preféré quitté avant le meme message que le club était démantelé donc j'aimerais passer des teste dans un club structuré ou sa jou plus souvent et plus nombreux merci

Informations supplémentaires :très mature et aimerais pouvoir participer a une saison fifaction avec un club sur et non avec des tonne de promesse !!!

Tooomaa
Niveau 5
17 janvier 2012 à 15:41:12

Bonjour ,

je suis a la recherche d'un bon gardien
On est 3 et on cherche une personne mature qui joue bien avec
qui bien s'entendre .

Voila ,

GT : T o O m a a 8 3
Club : iDream Team

rami77
Niveau 2
17 janvier 2012 à 15:52:22

bonjour a tous apres un long moment chez le xi d' or un club depuis fifa 09 termine dans les 50 premier mondial deplus
on etait en premier division fifaction et on arréter donc ses pour cela que je cherche un club

mon age 19 ans
travail SNCF ( je fais les annonces sur les quai
je recherche un club avec beaucoup de point en ligne et qui se trouve sur fifaction

mes poste libre bu moc aid aig

style de jeu a la xi d'or beaucoup de passe peut etre trop un bon bagage de match avec environ sur tous les fifa confondu 20000 a 30000 match de club

gt xi t vairelles

jericho_92
Niveau 6
17 janvier 2012 à 15:55:04

Salut à tous !

Je cherche un club agréable sympathique qui aime la compétition mais qui ne se prend pas la tête, je joue tous les poste, j'aime les poste de milieu offensif ou droit mais je peux aussi dépanner en tant que defenseur, gardien, ou buteur !

J'ai joué avec les Angel of soccer et FC pastaga. et je veux jouer le fifaction !

Pour les intéréssé voici mon GT: As x Lovren

Sexyhap
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:28:07

Salut !
J'ai 16 ans, et je recherche un club sympa qui ne se prends pas trop au sérieux.

Je suis BU 86 ( Mais j'étais sur PS3, donc je viens d'arriver sur 360 car PS3 morte, donc j'ai monté mon BU 86 assez vite, je le monterai assez vite plus haut )

Je peux jouer a différends postes, même si je préfère et favorise les postes offensif, car je suis assez réaliste et capable d'adresser de bonnes passes décisives.

Bref, pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas a m'envoyer un mp :)

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page