Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
ThomasJV
Niveau 3
19 janvier 2012 à 13:55:34

Le club "iFFFootball" recrute .

On est a la recher d'un LIBRE , d'un GARDIEN et d'un ATTAQUANT
( MOC , BU ..)
On recherche des personnes avec un bon niveau , mature et qui dispose d'un micro .
on viens de recréer un club pour monter petit a petit avec un nouvel effectif .

Contacter moi par MP
ou par GT : LeGendS x 06

Rajquit
Niveau 4
19 janvier 2012 à 14:54:05

Salut !

J'ai 15 ans et je suis ATT 85
Je peux aussi essayer d'autres postes, mais c'est en attaquant que j'ai monté mon pro.

Je dispose d'un micro et je cherche un club tranquille, qui joue relativement souvent.

ThomasJV
Niveau 3
19 janvier 2012 à 15:15:32

Le club "iFFFootball" recrute .

On est a la recherche d'un LIBRE , d'un GARDIEN et d'un ATTAQUANT
( MOC , BU ..)
On recherche des personnes avec un bon niveau , mature et qui dispose d'un micro .
on viens de recréer un club pour monter petit a petit avec un nouvel effectif .

Contacter moi par MP
ou par GT : LeGendS x 06

xReDBuLL69_ll
Niveau 3
19 janvier 2012 à 16:06:37

salut a tous le club By oNe TouCh se lance sur l'aventure fifaction et donc recherche des joueurs !!!

club:

nous somme un petit groupe de six joueur avec un très bon niveau de jeu, créer hier nous avons déjà atteint 10v 1n 0d c'est le debut je suis bien d'accord avec vous bref nous voulons vraiment percer sur se site bien dans le niveau de notre jeu mais aussi sur le fairplay, comme son nom l indique notre style de jeu comme beaucoup est dans le une touche de balle avec la conservation de celle-ci avec des heures de jeux d'environ 18h jusqu'a tard le soir et les week end a voir pour le moment voila

recrutement:

1 Gardien
une ligne complète de défense !!!
2 milieu latéraux dont un capable de jouer en moc pour remplacer si absence du titulaire et un capable de jouer BU pour remplacer si absence du titulaire

voila si la monté en puissance d 'un petit club de ladder jusqu'en haut des division vous intéresse faite nous signe , a bientôt sur le terrain

contacte : By ReDBuLL II

http://www.wix.com/xtenzia/xtenzia#! aller faire un petit tour !!!

ThomasJV
Niveau 3
19 janvier 2012 à 16:37:37

Le club "iFFFootball" recrute .

On est a la recherche d'un LIBRE , d'un GARDIEN et d'un ATTAQUANT
( MOC , BU ..)
On recherche des personnes avec un bon niveau , mature et qui dispose d'un micro .
on viens de recréer un club pour monter petit a petit avec un nouvel effectif .

Contacter moi par MP
ou par GT : LeGendS x 06

AsamoahGyan3
Niveau 33
19 janvier 2012 à 16:38:47

FLR Skill FC cherche joueurs ambitieux motivés et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout :ok: . Bien sur à coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club.)

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi
I Maskedrock I => Gamertag ( Patron du club :noel: )
ReaZKeeZy => Mon GT a moi :ok:
ou AsamoahGyan3 sur JVC => mp(On peux aussi parler sur msn)

FLR Skill FC demandent a ses recrues d'avoir un minimum de de 85 GEN et un micro . :bave:

Le club joue un jeux offensif en 4-3-3 ou en 4-1-2-1-2.

Des places de titulaires sont actuellement en jeux :ok:

johanndinho
Niveau 1
19 janvier 2012 à 17:05:01

salut a ts ,ns cherchons des joueurs pr jouer en club, la qualite du club et l'ambiance et le jeu collectif dc si tu pense etre comme cela rejoint ns mon gamertag est asf x messi 10 ps:peut importe ton niveau tant que tu joue en passe voila a+

johanndinho
Niveau 1
19 janvier 2012 à 17:06:48

g oublier vs pouvez contacter exps horatio aussi

manniefresh
Niveau 2
19 janvier 2012 à 18:47:51

Salut à tous,

Avec 3-4 amis, nous avons un club sur Xbox 360 qui marche pas trop mal (5 étoiles), et comme le dit le célèbre dicton, plus on est de fous + on rit donc nous cherchons d'autres joueurs, qui veulent jouer en milieux defs, ou dans les Buts. On aimerait bien avoir un goal de bon niveau qui maitrise assez pour ne pas encaisser des buts à la Pinto :)

parfois nous ne sommes que deux à jouer donc il y aura de la place pour les postes offensifs. L'attaque est bouchée par contre.

On joue le soir, souvent à partir de 22-23h, parfois plus tot, et le week end à toute heure.
Si vous avez déjà un club, et que y a personne de dispo un soir, ça nous dérange pas de vous inviter pour quelques matchs. Pas de joueurs cheatés sinon, on en a pas, on en veut pas.
Moyenne d'âge : 25 ans, région nantaise et Parisienne, bonne ambiance, on prend tous les joueurs de + de 18ans : FIFA me rend vulgaire, je voulais pas salir des oreilles chastes ! ^^
Si vous êtes intéressés, envoyer moi un mail sur FreshP971@gmail.com ou vous me dites en quelques mots votre niveau et votre poste de prédilection

azilhan92
Niveau 2
19 janvier 2012 à 21:43:34

Salut,
Je suis a la recherche d'un club actif avec une bonne maturité.

Je joue Attaquant et Milieu offensif, mais je peux jouer MC a la rigueur.
Je joue rapidement, et cherche donc un club pratiquant un beau jeu.
J'ai 19 ans, un micro, et peut participer a un forum si necessaire.

Ajoutez moi: GT: AzilhaN 92

PainNamo
Niveau 4
19 janvier 2012 à 22:09:50

Bonjour,

je recherche un club mature, avec une bonne ambiance, et qui joue tous les soirs (car je suisconnectés tous les soirs).

je joue tous les postes Offensif ou Gardien.
Gt: eGz Afellay 20

Soccer4
Niveau 2
20 janvier 2012 à 03:48:43

Nom du club Barca Football

Présentation du club

Objectif du club étre dans le top 50 mondial tout tan jouont pour la gagne

Style de joueur rechercher: nous recherchons des joueur savant tanporiser, jouer rapide quand il le faut, bonne présicion de passe, fluide,vision du jeu, lucide en claire nous jouont a la barca avec des joueur de tres bon niveau.
Postes disponible:bu mdc dc et goal

Composition : 4.1.2.1.2

Stats 18.0.0

Nos gt Benzema x L 9 L ou Van Persil L 10

Ps merci d'avoir lu ce message et bonne journée

Tooomaa
Niveau 5
20 janvier 2012 à 13:16:38

Le club "iDream Team" recrute .

On est a la recherche d'un LIBRE et d'un GARDIEN
On recherche des personnes avec un bon niveau , mature et qui dispose d'un micro .
on est a 50v pour 20d ( a cause des bots mou , ou d'un gardien en plastique. )

Contacter moi par MP
ou par GT : LeGendS x 06 ou T o O m a a 8 3

mandanda_1
Niveau 2
20 janvier 2012 à 17:32:07

GB91 - BU86 - Libre !

Cherche club serieu, stable, et actif. et pas de club d'enfant. merci

mandanda_1
Niveau 2
20 janvier 2012 à 17:34:05

gt : Cech x 1

warriorz_14
Niveau 4
20 janvier 2012 à 22:03:48

Bonjour à tous, je me présente:
Je suis un joueur âgé de 21 ans et j'ai été pendant longtemps dans un club qui avait plus de 6000 points, et dans d'autres clubs également.
Mais maintenant je recherche un club sans prise de tête, qui ne joue pas forcément pour tout gagner mais qui ne fait pas n'importe quoi sur le terrain; le but premier est de s'amuser pour ma part ! Peu importe le niveau un club moyen ça me va tant que le collectif et l'esprit d'équipe est de mise...

Je peux évoluer au poste de BU, MOC, et sur les ailes mon pro est à 88, 89, cela dépend du poste.

Si vous êtes intéressé répondez moi ici ou voici mon gamertag: Onlygamerz.

A Bientôt sur fifa qui sait :)

Rajquit
Niveau 4
20 janvier 2012 à 23:12:11

Salut !

J'ai 15 ans et je suis ATT 85

Je peux aussi essayer d'autres postes, mais c'est en attaquant que j'ai monté mon pro.

Je dispose d'un micro et je cherche un club tranquille, qui joue relativement souvent.

Bon après j'imagine que mon âge vous "rebute", m'enfin bon, je pense que je suis tout de même assez mature, mais je comprends que cela vous gêne..

Noob_omg
Niveau 4
21 janvier 2012 à 00:09:53

Bonsoir à tous :)
- Gardien ( 91 de gen avec 7.7 de moyenne ) pouvant également jouer attaquant ( 89 de gen avec 8.2 de moyenne et 589buts marqués en 717matchs )

- AiG/Moc 91 ( 8.0 de moyenne, 509buts marqués en 774matchs )

Nous recherchons un club actif car nous pouvons jouer à tout moment de la journée, nous recherchons un club ambitieux ayant au moins un total de 6000points ... :pacg:

Je possède déjà un club à 5700points mais ayant envie changer d'air et de jouer le plus haut possible nous cherchons un club prêt à nous accueillir :coeur:

Dans l'ensemble nous sommes des joueurs sérieux quand il le faut mais toujours prêts à déconner, rigoler avec tout le monde, la bonne ambiance est essentielle pour la victoire :banzai:

Merci de nous avoir lu et j'espère qu'un club sera intéressé et nous testera très très très ... Très bientôt pour pouvoir jouer au plus vite :bave:

Pour nous contacter voila nos GamerTags ( Dans l'ordre ) : AlexAsm11 et MonkeyDellano !

Salut ! :ange:

oooJACKYooo
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:44:25

Bonjour à tous j'ai 19 ans, je possède un pro virtuel MOC à 90 de gen.
Je joue uniquement en milieu de terrain (MC-MOC et, pourquoi pas, MG/MDR). Disponible tous les jours, sauf exception.
Je possède un micro.
Je privilégie le jeu en passes courtes, bref un jeu rapide et qui a de la gueule plutôt que les LT + Y et frappes enroulées qui me sortent des yeux.
Précision, je joue en FUMA.
Je ne recherche pas un club qui souhaite être dans le top 5 mais qui joue pour le plaisir, pour gagner tout de même, bref une bonne ambiance en voulant aller de l'avant.
Bien sûr je n'ai pas envie d'entendre des personnes raler ou hurler dans le micro quand une passe, frappe est manquée. Mais plutôt donner un conseil ou parler en cours d'action du style( "une deux avec moi", "centre", "passe en retrait", bref un bon esprit d'équipe).
Voilà.

Voici mon GT: oooJACKYooo

SicK-BouBa
Niveau 3
21 janvier 2012 à 10:19:43

Salut tout le monde je me mais a la rechercher d'un club serieux j'ai 18 ans et je suis un membre actif du live je posséde un micro .

J'aimerais postuler au poste de BU gauche ou je pense étre pas mal jai actuellemen 510 match pour 460 but et 270 passe decisif j'ai une note de 8.1
J'ai de plus une assez grande experience du mode club avec 1700 match sur fifa 11
Pour plus de renseignement envoyer moi un mp ou ajouter moi au live voila mon gamertag = SicK BouBa

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page