Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
Diez03
Niveau 1
01 février 2012 à 15:36:54

Salut a tous !

Nous accueillons toutes les bonnes volontés cherchant un club. Si vous êtes des joueurs motivés, amical, bon-joueur, ne manquant pas de panache dans leur jeux, n’hésitez pas ! Nous recrutons à tous les postes, de préférence des milieux de terrains et des défenseurs et plus spécifiquement : G, AD, DC, AG, MDC, MG et MD. Nous sommes tout d’abord ici pour s’amuser, passer du bon temps entre nous. Ce club a été fondé pour que chaque joueur se sente chez lui et qu’il puisse jouer dans les meilleures conditions. Tout de même, notre objectif reste de remporter tous les matchs, le plus de victoires possibles !

Si vous êtes intéressés, Veuillez contacter : lRxSl x iDIEZ0, lRxSl x iS0GA ou lRxSl x iS0KA via le Xbox live (PS: le recrutement d'un joueur se fera suite a des tests proposés par nos principaux membres, managers). Vous pouvez aussi nous joindre sur Skype (ce qui est plus pratique pour nous) :

- Diez0 : diezel_ro
- Soga : killersoccer03
- Soka : kenricho3

Si vous voulez avoir plus d'informations sur notre club ou quoi que ce soit, n'hésitez pas aussi à me laisser un Mp via le Forum.

Bon jeu a tous et j’espère à bientôt !

Xavier85
Niveau 4
01 février 2012 à 16:46:43

Salut, je suis actuellement à la recherche d'un club. Je joue avant tout pour prendre du plaisir, m'amuser et rigoler. Mais je joue aussi pour gagner. Avant je fesais parti d'un club qui avait 5000 points.

J'apprecie jouer à un poste plutôt offensif. Mon joueur est à 84 au poste de BU et à 88 au poste de MOC.

Contactez-moi soit par le forum ou via mon gamertag :
HOMME RUNNER 85

fred90333
Niveau 3
01 février 2012 à 18:44:12

HOME RUNNER 85 super joueurs je le conseil bon courage

Xavier85
Niveau 4
01 février 2012 à 20:56:57

Salut, je me présente, je m'appelle Xavier et j'ai 23ans.

Je suis actuellement à la recherche d'un club. J'aimerais jouer avec des joueurs majeurs. Je possède un micro Je joue avant tout pour prendre du plaisir, m'amuser et rigoler. Mais je joue aussi pour gagner. Avant je fesais parti d'un club qui avait 5200 points.

J'apprecie jouer à un poste plutôt offensif. Mon joueur est à 84 au poste de BU et à 88 au poste de MOC.

Contactez-moi soit par le forum ou via mon gamertag :
HOMME RUNNER 85

damien50410
Niveau 2
02 février 2012 à 10:48:30

salut a tous!!
Nous venu de recreer club ,nous recherchons des joueurs de bon niveau!
voici les postes a postuler:
-GB
-DD/DC/DG
-MDC/MG/MD
-AT
et un tres bon TOUS
-Nous pensons par la suite nous inscrire sur FIFACTION et creer SITE!!
-etre majeur avoir plus de 80min
-etre tres motiver et souvent connecter.
-avoir micro
Nos horaires:21h /00h des fois un peu plus tard et apres midi

Vous pouvez nous contacter sur le live GT:lebogosse50410

damien50410
Niveau 2
02 février 2012 à 10:48:57

salut a tous!!
Nous venu de recreer club ,nous recherchons des joueurs de bon niveau!
voici les postes a postuler:
-GB
-DD/DC/DG
-MDC/MG/MD
-AT
et un tres bon TOUS
-Nous pensons par la suite nous inscrire sur FIFACTION et creer SITE!!
-etre majeur avoir plus de 80min
-etre tres motiver et souvent connecter.
-avoir micro
Nos horaires:21h /00h des fois un peu plus tard et apres midi

Vous pouvez nous contacter sur le live GT:lebogosse50410

locos831027
Niveau 6
02 février 2012 à 11:31:27

Moi locos 28 ans

Je sais jouer dg lateral MG ou gk

Je cherche une equippe serieux de preference qui joue des competitions

Prefere communiquer avec skype mon skype c'est locos.locos2

Rajouter moi presenter votre equippe ect

barriosx18
Niveau 3
02 février 2012 à 18:17:27

Et si on a pas Skype on fais comment ? ^^ Parce que mon PC bug avec .... Ton profil nous interesse fortement !

borot
Niveau 2
02 février 2012 à 20:36:02

salut a tous jai 28 ans et je recherche un club sans prise de tete.je suis un joueur collectif et qui aime le beau football mon poste de predilection c'est attaquant gauche ATG.. pour me contacter mon gt LcN I borot I (les I sont des i) merci et a tres bientot

Noob_omg
Niveau 4
03 février 2012 à 03:07:25

Bonjour à tous :noel:

L'équipe | Zgeg United | +6000points où règne la bonne humeur recherche des joueurs expérimentés, ayant au moins 18ans avec un micro et qui jouent souvent. :svp:

Un grand ménage a été effectué ( Cause de présence insuffisante ou bien joueurs trop personnels qui veulent absolument marquer leur but ) et nous recherchons donc des nouveaux joueurs !

:d) Un goal à plein temps qui aime son poste et qui a des bases à ce poste (minimum 85) ...
:d) Des défenseurs qui savent gérer le nouveau système défensif (minimum 85) ...
:d) Des milieux trèèèèèèès collectifs qui feront vivre le ballon et mettront tout en oeuvre pour servir dans de bonnes conditions nos attaquants :)
:d) Un pur buteur ( Au moins 8.0 de note et 88 de général ) mais pas un personnel qui ne cherche qu'à marquer son but, le collectif est primordial !

Nous jouons pour le plaisir mais ce n'est pas pour autant que l'on fait n'importe quoi, nous sommes sérieux et puis c'est quand même toujours mieux de jouer dans la bonne humeur pour gagner. :ange:

Dernier point très important à signaler, nous ne recherchons pas de joueurs qui ne sont pas stables et qui quitteront le club au bout de quelques matchs... :dpdr:

Si tu es intéressé envoie-moi un message privé ici ou ajoute-moi s'il te plaît, mon GamerTag : AlexAsm11
A tout de suite :fete:

ZeNaThY
Niveau 1
03 février 2012 à 16:43:53

Saluut a tous !!
nous cherchons un Gardien
On fait du du 101V 18N 12 défaite
Pour pouvoir faire ensuite du Fifaction ou jouer en ligne !

si vous êtes intéresser mon GT : SenthiA IRL
N’hésiter pas !

joshenforce
Niveau 9
03 février 2012 à 16:50:15

Salut, joueurs de tout postes son les bienvenues.

GT : JK2A x J05H x

zno31
Niveau 6
03 février 2012 à 18:24:16

Bonjour, je me présente je m'appelle Brice et j'ai 26ans

Je suis à la recherche d'un club, Mon ancien club avait 5200 points Donc je recherche pas plus bas que 5000 Pts ou alors trés bonne stats !

Je joue à un poste offensif, Mon joueur est à 89 au poste de BU je peut dépanné sur le cote gauche,je dispose d'un micro mes horaires de jeux sont le soir a partir de 19h a 23h et le week end quand je suis la :)

Contactez-moi sur le forum ou par mon
gamertag : Ix Hiro xI ( ce sont des i majuscule )

quelque détails sur mes stats joueur:

-Matchs club disputés:314
-Buts marqués:240
-Total passes décisives:153
-Homme du match:139
-Note match moyenne:7,4

mikapolska
Niveau 5
03 février 2012 à 19:20:44

bonjour a tous je suis gb 90 je cherche un bon club avec principalement une bonne ambiance et jouant avec un libre !
j ai 90, 7.7 de note et 217 mondiale en gb
Mu x spawn

joshenforce
Niveau 9
03 février 2012 à 23:34:47

Mytho avec 8 de moyenne au goal je suis 519 éme...

Noob_omg
Niveau 4
03 février 2012 à 23:38:28

C'est pas parce que t'as 7.7 de moyenne générale que tu peux pas avoir plus dans un poste, et si jamais 7.7 c'est sa note en goal oui ça sera du mytho mais sinon non il peut avoir 7.7 en général et au moins 8.2 au goal

barriosx18
Niveau 3
04 février 2012 à 11:18:52

Salut ! Notre Club AuThenTik Fifa Recherche plusieurs joueurs ! un GB , 1 DC et 1 Arriere gauche.
Nous allons jouer le ladder fifaction donc c'est pour cela que nous voulons des joueurs matures, motivés et fidèles au club !

Bon voila si vous êtes intéressé contacté moi ! ;)

Af x Guarin 6

Bon jeu !! :D

Gochelsea
Niveau 21
04 février 2012 à 12:48:24

Bonjour, je vien de creer mon club pro, 86 en Bu et je recrute donc pour tous les postes.

carracteristiques prisent en conte pour etre recruter

- avoir au moins 16 ans
- avoir obligatoirement un micro
- avoir un pro qui a au moin 80(quelque soit le poste)
- avoir le sens du collectif
- etre asser disponible
- le tout dans une bonne ambiance

Nom du club: Team all stars

voila, pour ceux souhaitant venir dans mon club mon gamertag est: tonyvan49.

possible de repondre par MP

merci et à bientot sur FIFA :-)

joshenforce
Niveau 9
04 février 2012 à 13:05:45

Ba marque ta "vrai" note alors

Xavier85
Niveau 4
04 février 2012 à 16:00:27

Salut, je m'appelle Xavier et j'ai 23ans.

Je suis actuellement à la recherche d'un club, avec des joueurs de mon âge. Je possède un micro. Je joue avant tout pour prendre du plaisir, m'amuser et rigoler. Mais je joue aussi pour gagner, j'aimerais integrer un club qui a de l'ambition. Avant je fesais parti d'un club qui avait 5200 points.

J'apprecie jouer à un poste plutôt offensif. Mon joueur est à 84 au poste de BU et à 88 au poste de MOC.

Mais s'il y a des joueurs motivés, je suis prêt à recréer un club. Repartir de zéro ne me dérange pas du tout.

Contactez-moi soit par le forum ou via mon gamertag :
HOMME RUNNER 85

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page