Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
JD_NeedHealPlz
Niveau 4
03 mars 2012 à 16:02:01

Salut à tous,

Suite à quelques mésententes avec le SquallZk6, avec qui le dialogue n'est carrément plus possible du fait de la prétention sans borne de son créateur, je suis de nouveau à la recherche d'un club. Un club un petit peu moins... mais surtout un club beaucoup plus ;)

Bref, pour éviter tout désagrément du genre à nouveau et ne pas être définitivement dégoûté du foot en live, je vais tenter d'être très clair.

Je suis donc MOC 89, avec tout ce qui va bien et je joue en ce moment à mes heures perdues en GK (je débute mais ça monte) en matchmaking puisque je n'ai pas de club. Étonnamment, j'aime bien aussi et m'améliore mais le pro est loin d'être encore optimisé comme il le devrait.
J'aime le jeu en passe, pas les percées solitaires sur 80m, même si bien entendu je n'ai rien contre un peu de technique tout étant une question de dosage à mon gout ! Je ne saurais pas vraiment situer mon niveau perso, mais je vous laisserais en juger lors d'éventuelle période de test !
Les postes qui m'interessent sont donc MOC, opérationnel tout de suite ou GK si on me laisse le temps de monter.
Je ne suis pas fan des changements de postes à outrance, donc...

Je cherche donc un club pour m'amuser, faire du beau jeu mais aussi et surtout dans lequel il y aura une bonne entente entre les membres et pas des pétages de plomb et hystérie générale jusqu'à en delete son club après trois branloutes (ça vous fait ptet rire, mais je l'ai vécu). Si le club joue bien, du fifaction peut etre envisageable comme de rester dans la court des petits, rien ne me dérange je suis plutot maléable !

Irl j'ai 24 ans, je suis agent immobilier en région parisienne. Abonné au parc des princes, et supporter du PSG (je sais pas vraiment si c'est un plus ou un moins, mais bon ;p).

Vous pouvez me contacter par MP ici, ou sous le GT : JD NeedHealPlz
J'ai évidemment un micro.

A bientot,

JD

Alexandredu5916
Niveau 3
03 mars 2012 à 16:30:13

salut je cherche un club je joue BU et j'ai 88 en général

contacté moi sur le live si vous etes interrésé je suis connecté toute la journée

GT elcommandante87

ElPariisi
Niveau 6
03 mars 2012 à 18:31:13

Bonjour,
Pro Virtuel a la recherche d'un club! Joueur plûtot accès sur l'offensive, aime évoluer sur les côtés comme dans l'axe. Peut également jouer Buteur!

Pour ma présentation perso, J'ai 19 ans, je supporte le PSG ( Aîe aux critique :ok: mais fier de l'être )! J'aime plaisantais bien que légèrement timide quand je connais pas, donc dans les débuts vous m'entendrez pas (tant que je répond sur le terrain avec mon PV :) ) Pour le moment assez dispo ( tout les jours a partir de 15heures )

Passons au Général :noel: :
BU: 86 bien logiquement en augmentant la taille de mon PV a 1m83 (ma taille IRL)
ATT: 85
MOC: 88
MDR-MG: 86
AID-AIG: 87
MC: 83
Mdf: 78 :peur:
Mon Gamertag: ElPariisi !

raprap007
Niveau 8
03 mars 2012 à 18:43:50

elparisi, alexandre5916, NeedHeal ajoutez moi sur le live mon club serait intéréssé de vous compter parmi nous

GT : rapyan

barriosx18
Niveau 3
03 mars 2012 à 19:23:29

Salut ! Notre Club AuThenTik Fifa Recherche plusieurs joueurs ! un GB polyvalent , 1 DC et un joueur polyvalent .
Nous allons jouer le ladder fifaction donc c'est pour cela que nous voulons des joueurs matures, motivés et fidèles au club !

Bon voila si vous êtes intéressé contacté moi ! ;)

Af x Danilo 22

Bon jeu !! :D

squallzk6
Niveau 3
03 mars 2012 à 20:35:03

NOUVEAU CLUB(anciennement 4000 points) recherche UN LIBRE qui aime ca..., 1 GARDIEN FIXE et éventuellement un BU les pros seront minimum 84, les joueurs seront matures, en possession d un micro et connectés régulierement...jeu en 4/1/2/1/2
gt: SQUALL ZK6

ultimatum94
Niveau 3
04 mars 2012 à 04:03:07

Bonjours à tous,

Je suis à la recherche d'un club sérieux et mature (club de deux ou trois personnes s'abstenir) qui joue avec un minimum de joueurs et assez souvent. Mon poste est MOC.

J'ai plus de 600 matchs à mon actifs en club cette saison, dont deux saisons sur fifaction, mon pro est à 91 en MOC et 89 en BU. Mes horaires de jeux sont de 17h à 19h30 ou 22h à 1h.

Je possède un micro n'hesitez pas a me contacter sur le live.

GT : wishmaster fc

@+

marvinnofficial
Niveau 1
04 mars 2012 à 13:33:23

Salut je suis a la recherche d'un Club qui joue régulierement
sans forcément communiqué et qui joue en passe si possible
PV MOC=85 MC=81
GT= Marvinnofficial

Gorillekiller62
Niveau 4
04 mars 2012 à 14:00:53

Slt a tous mon club : OM Legendes recrute à tous les postes sauf attaquant .
On recherche pas forcément des stars, on se fou du niveau de la personnes tant qu'elle tienne son poste et joue intelligement.

G : quelqu'un qui doit etre decisif dans les moments importants.
DC : 2 piliers serieux et surtout capable de relancer tres proprement sur les cotes ou au milieu de terrain.

AD et AG : des bons defenseurs capables de faire quelques montées pour centrer
MDC ou MC : des relayeurs capables de recuperer les ballons de les relancer tres proprement faire les passes D et pourquoi pas marquer, je tiens juste a preciser je ne veux pas de dribleur fou a ce poste je veux un deschamps, un zidane un passeur quoi.

Milieux lateraux ou ailier : rapide avec qualité de centre exceptionnelle capable notamment de marquer quand les attaquants ne sont pas en forme.

Je tiens à vous dire que j'attend le plus de demande possible car je pense que l'on va tester d'ici peu le fifaction afin de voir notre niveau mais pour cela il faut batir une équipe raisonnable

Pour me joindre ce ne sera que sur le live mon GT :GorilleKiller62

Noob_omg
Niveau 4
04 mars 2012 à 19:04:02

Salut :) Attaquant (89) Milieu (90) Défenseur (89) et Gardien (91) recherche un club très actif déjà bien en place et ayant au moins 6000/7000points ..
Ayant une assez grande expérience du jeu avec plus de 1700matchs en clubs pro sur FIFA12 j'espère vite trouver preneur :)

Mes stats générales sont :
- Matchs Club disputés : 1740
- Buts marqués : 1015 ( Sachant que j'ai un nombre assez important de matchs effectués dans les autres postes ... )
Total p.décisives : 648
Homme du match : 384
Note match moyenne : 7.9

J'étais manager d'un club à 6300points mais à force j'en ai eu marre de devoir m'en occuper je cherche donc un club où j'aurai juste à avoir le plaisir de jouer ... :)

Pour finir je dirai que je recherche pas un club où les gens insultent les joueurs pour quelconque faute effectuée dans le jeu ( Je parle en connaissance de cause car dans certains clubs c'était comme ça )

LWFxBENZEMA
Niveau 2
04 mars 2012 à 19:24:19

Ton GT Noob_omg ?

Noob_omg
Niveau 4
04 mars 2012 à 19:40:20

J't'ai envoyé un MP ;)

Yacine[JV]
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:16:45

Salut.

Voilà je cherches un bon club sympa qui ne se prend pas la tête j'ai 13 ans. Mon pro joue en MOC il à 87 je joues collectif j'ai un micros je suis MATURE.

Merci

Momo62710
Niveau 6
05 mars 2012 à 01:38:16

bonsoir je cherche un club les stats peu importe fifaction je men fiche j'ai 17 ans je joue souvent j'ai un micro pro a 100% d'exploits je joue tout les postes saufs gardien et arrieres laterals je cherche un club qui a un forum ou qui gere les stats
mon gt LcN ValbuenA 28

squallzk6
Niveau 3
05 mars 2012 à 02:35:00

NOUVEAU CLUB(anciennement 4000 points) recherche UN LIBRE qui aime ca..., 1 GARDIEN FIXE les pros seront minimum 84, les joueurs seront matures, en possession d un micro et connectés régulierement...jeu en 4/1/2/1/2
gt: SQUALL ZK6

Fifalegends
Niveau 2
05 mars 2012 à 12:18:11

Ultra Warrior Nouveaux Projet Lance son recrutement

Moc d'experience ( plaque tournante )

Millieu Polyvalent et un buteur

Mon Gt : Msa59

barriosx18
Niveau 3
05 mars 2012 à 13:24:32

Salut ! Notre Club AuThenTik Fifa Recherche plusieurs joueurs ! un GB polyvalent , 1 DC et un Milieu polyvalent .
Nous allons jouer le ladder fifaction donc c'est pour cela que nous voulons des joueurs matures, motivés et fidèles au club !

Bon voila si vous êtes intéressé contacté moi ! ;)

Af x Danilo 22

Bon jeu !! :D

lepolicierdu-15
Niveau 10
05 mars 2012 à 15:06:35

Bonjour :hap:

Je recherche un bon club qui a pas mal d'ambitions et qui a de l'effectif :hap:

Je peux jouer :

Gardien
Tout poste de milieu (sauf milieu défensif)
Tout poste en défense

Mes horaires de connexion :

Etant donné que je suis en vacances, je peux me connecter la journée (sauf la nuit). Sinon hors vacances scolaires je ne peux pas jouer la semaine sauf le mercredi après midi et le samedi. Je ne peux pas me connecter 24h/24, je suis au lycée.

Mon GT : ClubBOSSMAN

A très bientôt :noel:

[Jv]Tups
Niveau 4
05 mars 2012 à 15:58:47

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un club de TRES BON niveau.

Après avoir vu plusieurs clubs, je n'ai toujours pas trouvé une chaussure a mon pied.

A propos de moi :

- Age : 22 ans
- GT : T2ps
- Poste : MOC (je peux joué MCD dans un milieu à 3 ou)
- Style : Je joue simplement, en essayant de me placer entre les lignes et de faire le lien Defense/Attaque. J'aime le jeu en passe courte, dans les petits espace, le dédoublement de passes.

Mes critères :

- Je cherche un club d'une moyenne d'age de 20 ans ou plus.
- Il faut que le club soit actif sur Fifaction
- Un club jouant souvent, et le soir de préférence.
- Un club stable, avec une bonne ambiance, que ce ne soit pas un moulin ^^
- Un club qui joue avec un libre quand les autres joueurs ne sont pas là. (Je déteste le jeu robotisé du COM ^^)

Voilà, j'ai essayé de me présenté du mieux possible, pour filtré ma recherche et donné le plus de détails sur mon jeu pour que vous puissiez voir si cela vous correspond ou pas.

Je suis disponible dés maintenant pour passé des tests.

GT : T2ps

Bon jeu à tous !

Fifalegends
Niveau 2
05 mars 2012 à 16:35:32

Ultra Warrior Nouveaux projet Lance son recrutement

Un buteur sachant participer a la constrution et etre efficace a la finition

Millieu polyvalent

( gardien et libre son aussi desirè )

merci a vous bon jeu

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page