Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
JD_NeedHealPlz
Niveau 4
03 mars 2012 à 16:02:01

Salut à tous,

Suite à quelques mésententes avec le SquallZk6, avec qui le dialogue n'est carrément plus possible du fait de la prétention sans borne de son créateur, je suis de nouveau à la recherche d'un club. Un club un petit peu moins... mais surtout un club beaucoup plus ;)

Bref, pour éviter tout désagrément du genre à nouveau et ne pas être définitivement dégoûté du foot en live, je vais tenter d'être très clair.

Je suis donc MOC 89, avec tout ce qui va bien et je joue en ce moment à mes heures perdues en GK (je débute mais ça monte) en matchmaking puisque je n'ai pas de club. Étonnamment, j'aime bien aussi et m'améliore mais le pro est loin d'être encore optimisé comme il le devrait.
J'aime le jeu en passe, pas les percées solitaires sur 80m, même si bien entendu je n'ai rien contre un peu de technique tout étant une question de dosage à mon gout ! Je ne saurais pas vraiment situer mon niveau perso, mais je vous laisserais en juger lors d'éventuelle période de test !
Les postes qui m'interessent sont donc MOC, opérationnel tout de suite ou GK si on me laisse le temps de monter.
Je ne suis pas fan des changements de postes à outrance, donc...

Je cherche donc un club pour m'amuser, faire du beau jeu mais aussi et surtout dans lequel il y aura une bonne entente entre les membres et pas des pétages de plomb et hystérie générale jusqu'à en delete son club après trois branloutes (ça vous fait ptet rire, mais je l'ai vécu). Si le club joue bien, du fifaction peut etre envisageable comme de rester dans la court des petits, rien ne me dérange je suis plutot maléable !

Irl j'ai 24 ans, je suis agent immobilier en région parisienne. Abonné au parc des princes, et supporter du PSG (je sais pas vraiment si c'est un plus ou un moins, mais bon ;p).

Vous pouvez me contacter par MP ici, ou sous le GT : JD NeedHealPlz
J'ai évidemment un micro.

A bientot,

JD