Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
SicK-BouBa
Niveau 3
08 mars 2012 à 03:10:21

Bonjour a tous , j'ai dans l'espoir de trouver un club serieux compétitif et sympathique a la fois , un beau defie ou je m'investirai plainement pour sa je vous post ma presentation =)

Gamertag : SicK BouBa

Age : 18 ans

Postes préférés : Bu gauche ( quelque base en dc pour dépanner )

Horaires de jeux : quasi tout les soir ( 19h-minuit) et week end , actuellement en vacance

Mentalité et style de jeux : gagneur dans l'ame qui aime le jeu rapide de contre ou de possesion une deux jeu a une touche de balle deviation et jeu en triangle trés apprecier ^^

Style de club recherché : serieux avec un defis ou projet congrés en quéte d'un renfort d'une nouvelle téte

Informations supplémentaires : Assez grosse experience du mode club pro , 720 match pour 710 but et 400 passe decisif sur fifa 12 Merci de votre attention en attendant vos reponse

Kinder_360GT
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:35:13

Sick-Bouba

Je t'ai Add mon GT: MrKiziTo

Payge
Niveau 5
08 mars 2012 à 15:45:29

Nom du club: InVictus OriGin

Présentation du club :
Nous sommes un club qui a été crée le 28 janvier 2012.
Notre club est globalement composé de joueurs ayant évolués et passés pas mal de mois dans les plus grandes team de L1 et L2 de FIFACTION.
L'âge des membres de l'équipe est entre 18 et 29 ans.
Nous somme actuellement en Ladder Fifaction et jouons la montée en CFA dès la prochaine saison.

Horaire de jeux du club :
En fin d'après- midi et le soirs 21h-1H.

Postes des joueurs recherchés:
1 GK, 1 DD, 1 DG

Informations supplémentaires sur les joueurs recherchés :
Pas de mineurs.
Les joueurs doivent avoir un bon niveau de jeu ainsi qu'une bonne mentalité.

Gamertags à contacter:
InVictus Payge
InVictus DSK

squallzk6
Niveau 3
08 mars 2012 à 16:23:04

NOUVEAU CLUB(anciennement 4000 points) recherche UN LIBRE qui aime ca..., 1 GARDIEN FIXE(qui joue le soir...) les pros seront minimum 84, les joueurs seront matures, en possession d un micro et connectés régulierement...jeu en 4/1/2/1/2
gt: SQUALL ZK6

SRkiller
Niveau 2
09 mars 2012 à 14:09:01

Bonjour à tous

GT:SRKilLer67
mes states Bu Ou moc voir mc
705 match pour 717 buts et 460 passe dé
Vous pourrez venir me tester sans souci cela n'engage a rien .

je recherche un club serieux avec du jeu et du collectif même si il n'y a que très peu de personne je suis interrese du moment que sa joue bien avec de bonne stats

WaaThom
Niveau 1
09 mars 2012 à 14:46:51

Je recherche un club à mes heures perdues,sans prise de tête, avec une bonne ambiance.
J'ai à peu près 800 matchs de club pro dont 700 avec une équipe à plus de 7000 points.
Je peut jouer MC, MG, MD, MOC, BU.
Mon joueur a 88 au milieu & 85 en BU.
Je joue tous les jours après 21h sauf le mercredi & les vacances (donc en ce moment) toute la journée.

GT: WaaThom11

edo971
Niveau 3
09 mars 2012 à 18:06:45

Bonjour,

FC zgeg, environ 4600points, xbox 360, 7 footeux, 4 réguliers.
Recrute un GK, serieux et mature. avc bonne notation et pas debutant.

Ce n'est pas un club ou on est connecté 24/24, moyenne d'age du club 26ans, vous voila prevenu.

;)

Skin-Z_Hell
Niveau 7
09 mars 2012 à 18:27:08

Je suis un gardien de général 76, j'augmente assez vite, je recherche un groupe sympa avec une bonne entente. J'ai 14 ans mais je préfère limite jouer avec des gars de 20 ans pour plus de maturité.

Mon GT : xXLensoisXx62

Je peux également jouer en tant que milieu.

SicK-BouBa
Niveau 3
09 mars 2012 à 18:34:04

Bonjour a tous , j'ai dans l'espoir de trouver un club serieux compétitif et sympathique a la fois , un beau defie ou je m'investirai plainement pour sa je vous post ma presentation =)

Gamertag : SicK BouBa

J'ai 18 ans , j'habite le nord

Postes préférés : Bu gauche ( quelque base en dc pour dépanner )

Horaires de jeux : quasi tout les soir ( 19h-minuit) et week end , actuellement en vacance

Mentalité et style de jeux : gagneur dans l'ame qui aime le jeu rapide de contre ou de possesion une deux jeu a une touche de balle deviation et jeu en triangle trés apprecier ^^

Style de club recherché : serieux avec un defis ou projet congrés en quéte d'un renfort d'une nouvelle téte

Informations supplémentaires : Assez grosse experience du mode club pro , 730 match pour 720 but et 400 passe decisif sur fifa 12 Merci de votre attention en attendant vos reponse

remsrp
Niveau 4
10 mars 2012 à 00:20:55

Yo tout le monde:

GT: AzilhaN 92
Poste: MC MOC
Dispo : Tous les soirs de 20h a 00h00 voir 1h
Micro: Oui
Skype: Si nécessaire

je cherche club avec une bonne ambiance, j'ai une bonne expérience du jeu, je joue au mode club souvent.

Ajoutez moi

nekfeu10
Niveau 2
10 mars 2012 à 01:30:48

Salut les Amis de Fifa !

Nous avons Relancer le Club , il s'intitule ProJecT eSporT , Nous Recherchons Tout Poste , Si vous etes interesser , pour plus d'info, contacter moi sur le live : l Nekfeu l 10 ( Ces des "L" )

Nous Sommes en ladder Cup Fifaction ;^)

Thank .

PainNamo
Niveau 4
10 mars 2012 à 13:06:52

Gamertag : eGz Abidal 22
Age : 17 ans.
Anciens clubs : OF ; eGz ; GamiX ; AmG.
Postes préférés : Défenseur Gauche.
Horaires de jeux : 20h-00h en semaine / Beaucoup + le week-end.
Mentalité et style de jeux : Jouer en touche de balle, calmer le jeux.
Style de club recherché : Club avec une bonne mentalité, bonne ambiance, et une bonne structure.
Informations supplémentaires : Je joue en Défenseur gauche depuis le début FIFA11.

Gamertag : eGz Afellay 20
Age : 17 ans.
Anciens clubs : OF ; eGz ; GamiX ; AmG.
Postes préférés : MOC / GB ou BU.
Horaires de jeux : 21h-00h.
Mentalité et style de jeux : Une touche de balle, jeux en triangle...
Style de club recherché : Club avec une bonne ambiance.
Informations supplémentaires : /

PS : Nous voulons rester ensemble dans le même club. Donc c'est soit les 2, soit rien.

DeazenN
Niveau 4
10 mars 2012 à 14:48:46

Yo.

Je peux jouer GK ==> 88
ATG ==> 86

J'ai 17 ans .

Me contacter :

Skype : Mr-DeazenN-Online
XBL : ReleaSe Aguero

mr-remx
Niveau 4
10 mars 2012 à 15:53:59

Gamertag : "Algerino 1080"
Age : 21 ans
Pro Virtuel: Moyenne Général 86, Gaucher
Postes préférés : Attaquant ou milieu et de temps en temps gardien.
Style de club recherché : Club avec une bonne mentalité, bonne ambiance, et une bonne structure.

vodkaredbuII
Niveau 3
10 mars 2012 à 15:55:32

salut a tous je fait parti des NeveR DowN.

On vient de creer le club mais on ce connait depuis fifa 09.

On est 6 dans le club on a tous 20 ans.

Les criteres de recherche:

- Avoir au moins 18 ans
- Ne pas ce prendre la tete.
- Poste rechercher ( Libre,Def,MG)

Si vous etes interesser contacté les capitaines sur le live :

Gt: FT x Sasori 06 - VodkaRedbuII - V o v e n93 iB

[Jv]Tups
Niveau 4
10 mars 2012 à 17:57:52

Bonjour à tous.

Nous sommes un nouveau club pour l'instant composer de trois membres. Nous démarrons tout juste sur Fifaction et nous ouvrons notre recrutement.

Nous sommes inconnus pour l'instant mais nous sommes trois joueurs de bon niveau.

Notre but est d'aller loin dans le monde de Fifaction et de surprendre rapidement la communauté avec de bons résultats, et un beau jeu, et de passé les divisions très rapidement pour pouvoir s'installer parmis les grosses firmes.

C'est pourquoi notre recrutement sera très sélectif et les postes seront durs d'accès.

Concernant le nom du club, rien de bien méchant. C'est en attendant de trouver, pourquoi pas une bonne structure avec un beau site pour nous accueillir.

Notre moyenne d'age tourne au dessus d'une vingtaines d'années. Nous cherchons vraiment des joueurs stables, pour construire quelque chose de sérieux sur long terme. Donc les joueurs essayant tous les clubs du site, rien ne sert de nous contactez.

Nous jouons la plupart du temps le soir, à partir de 20h.

Notre tactique sera un 4-3-3

Venons-en à l'effectif -> (Les postes sans GT sont les postes a pourvoir)

- G = ...

- AD = RS Arash

- DCD = ...

- DCG = ...

- DG = ...

- MCD = ...

- MC = razmoetrapido00

- MCG = T2ps

- ATD = FB l WayNe 99

- BU = ...

- ATG = stge34

Pour plus d'informations ->

Topic
Fifaction: http://www.fifaction.com/forum/index.php
?topic=10061.0;topicseen
Fiche équipe : http://manager.fifaction.com/fiche-club/512
GT : T2ps

PS: Nous recherchons un gardien de toute urgence. Je suis connecté en ce moment même pour les tests.

En espérant une belle période de recrutement, je vous souhaite bon jeu à tous !

miilan6z
Niveau 4
10 mars 2012 à 20:35:00

salut a tous !!!

Manager de la xx team xx club qui étais exactement a 7650 pts classé 56 mondiaux . 450 victoire pour 80 défaite

Nous avons de très bonne stats mais nous avons décidé de supprimé notre club est oui un club avec autans de points ne doit pas se supprimé et pourtant nous si on la fait lol

Donc voila je suis ici pour recruté un voir deux nouveaux joueur pas plus ! nous cherchons la perle rare :D :p

  • un mdc très bon meneur qui viens chercher les ballon :)
  • Et un bon milieu gauche ou droit qui joue rapide technique une touche de balle si possible .

ps : les personne ayant un pro pas élevé , moins de 300 match , aucune maturité , qui ne joue pas pour la gagne s'abstenir merci !

Nous somme 4 nous jouons que a a 4 voir pas de defenceur nous en avons pas besoins .

Nos stats : 55 victoire 2 nul 1 défaite

Si vous êtes intéresser contacté moi

Gt: Xx De Morete xX

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 mars 2012 à 21:04:00

Gamertag : romainlavisse

Age : 17 ans

Postes préférés :Defenseur central (92 de general)

Horaires de jeux : mercredi apres mide + WE + le soir jusqua 21h30

Mentalité et style de jeux : je joue plutot comme libero

Style de club recherché : surtout un club qui joue dans les meme horaire que moi

Informations supplémentaires : j adore jouer a fifa.

Je recherche un club si possible qui a depasse les ladders fifaction ou avec beaucoup de points.
Merci beaucoup

Fifalegends
Niveau 2
11 mars 2012 à 11:04:36

Ultra Warrior recrute :

1 gk et un libre d'experience

Millieu , defenseur

Fifalegends
Niveau 2
11 mars 2012 à 11:05:18

Ultra Warrior recrute :

1 gk et un libre d'experience

Millieu , defenseur

Mon gt Msa59

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page