Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
SicK-BouBa
Niveau 3
26 mars 2012 à 17:31:33

Salut
Je suis a la base d'un projet sérieux qui prend forme petit a petit de jour en jour de match en match ^^
Le club et crée depuis le vendredi 16 mars mais conte déjà 3300 point pour 91 matchs pour 60 victoire , 14 nul et 17 defaite
-Notre club a une moyenne d'age de 18-20 ans et joue régulièrement
-La plus part des jour vienne du nord de la France
Pas encor sur fifaction bientôt je souhaite crée d'abord une équipe compétitif afin d'étonner et surtout éviter des déception j'ai un projet qui et d'aller loin surtouts de monter une équipe de a a z la mentalité et le jeu de mon équipe et de tout donné rien lâcher et ne pas penser que a sois jouer pour l’équipe .
-Voila la page ea du club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/1559980/overview
-Je souhaite des joueur qui s’investisse a fond qui ne sont des girouettes avec un minimum de maturité au jeu collectif et enfin actif rien que sa ^^
-En effet notre club joue assez collectif les une deux – jeu en triangle et la possessions de la balle

-Notre effectif a l’avant est déjà formé mais toute demande sera étudié en priorité nous cherchons un goal un mdc un moc des tests seront effectué en espérant que tous se passe bien pour vous comme pour nous

Voila pour la présentation contacter moi sur le live je te laisse mon gt = SicK BouBa
En entendant vos réponses bon jeu

TwiKzY
Niveau 2
26 mars 2012 à 18:13:41

Salut ! Je suis à la recherche d'un bon club , très stable , sur fifa 12 . Je joue Attaquant .Je suis à 89 . Je joue en passe et mon 1er but n'est pas de marquer 200 buts par matchs mais d'aider à faire gagner l'équipe . Je suis contre les clubs , on prend la balle , on drible , on marque , je recherche donc un club qui construise :) Je suis un bon buteur .

Gamertag : N7 KhaliFa

PolochOnchhe
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:34:46

Club Af x Esport, Club Fifaction ladder recherche 1 DC et 1 BU avec pas mal d'expérience.

Passage de test obligatoire.

Envoyez message à xX PoLo NeO Xx ou envoyez moi votre GT

vodkaredbuII
Niveau 3
26 mars 2012 à 22:06:02

salut a tous le club NeveR DowN recrute.

On vient de creer le club mais on ce connait depuis fifa 09.

On est 6 dans le club on a tous 20 ans.

Les criteres de recherche:

- Avoir au moins 18 ans
- Ne pas ce prendre la tete.
- Poste rechercher :

- AG

- AD

- DC(1 ou 2)

- MG

- BU
Si vous etes interesser contacté les capitaines sur le live :

Gt: FT x Sasori 06 - VodkaRedbuII - V o v e n93 iB

voila notre fiche: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/1509939/overview

Effriteuse
Niveau 9
26 mars 2012 à 23:25:17

Salut à tous je cherche un club sérieux avec des gens qui veulent gagner tout en s'amusant et qui ne se prennent pas la têtes, et surtout qui joue collectif et qui s'investissent dans fifa ( des joueurs qui ne joue presque qu'à fifa à la limite).

Je joue au poste de buteur, ou attaquant droit ou gauche, je joue collectif j'ai une bonne vision du jeu et je suis souvent décisif dans un match, je fais du club depuis fifa 10 et je maitrise bien mon joueur.

Je peux a la limite aussi dépanner en libre, voila j'espère convaincre un bon club :noel: et mes horaires la semaine sont +/- de 18-19h à minuit ou plus, et le week end sa peut être toute la soiree ou rien du tout ca dépend, voila :noel:

Mon gamertag : NLX Stevinho Ajoutez moi ! :noel:

CrocopMirko
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:53:43

Je cherche un club sur 360, joueur sérieux avec micro. Je peux jouer n'importe quel poste sauf gardien de but. Mon pro est à 88.

GT : Leoo Messi.

SicK-BouBa
Niveau 3
27 mars 2012 à 00:23:42

Gamertag : SicK BouBa

Age : 18 ans

Postes préférés : Bu gauche

Horaires de jeux : tous les soir de 19h30 a minuit - 1h en semaine plus le week end

Mentalité et style de jeux : Mentalité ponctuelle combatif voir trop a point de m'en énervé ^^ mais j'essai de tous faire pour le club pour qui je joue , Style de jeu rapide en peu de touche de balle possesion du ballon jeu en triangle plutot bonne vision du jeu

Style de club recherché : club stable avec une projet serieux moi méme j'ai essailer de crée mais quel probleme on tous chambouler je suis donc disposer a m'investir a 100% pour mon futur club =)

Informations supplémentaires : grosse experience en club j'ai 879 match pour 865 match et 501 passe decisif 8.1 de note et pro a 83 % d'exploits jeffectue des retour defensifs quand il le faut pour l'équipe et j'ai vraiment envi de m'imposer sur fifaction de jouer dans une belle compét avec la mentalité collectif d'un club

Merci d'avoir lu tous sa jatten vos reponse sur xbox ou sur se site via ce topic ou msg privé jusque la bon jeu a tous et a bientot j'espére =)

esteban-s13
Niveau 3
27 mars 2012 à 10:56:22

Bonjour
Lescolleguesfifa12 recrute merci de nous contacter sur notre forum vous pourrez y voir nos perform
Nous cherchons un bu et un gardien
Un mdf sera admis si il jou a son poste

pynoo59
Niveau 2
27 mars 2012 à 13:53:04

Bonjour!!

Club : fc fist

On recrute joueur de tous niveaux! Aimant faire des passes ! Et avec de la bonne humeur!!!

Contactez moi !! hésitez pas!
On joue l'après midi de 14h à 18h !

Pseudo : pynoo59

NiitrO_610
Niveau 3
27 mars 2012 à 15:04:03

Salut Les Crameurs De Fifa .

" Section Unkut " Recrute ; On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire..( En Priorité Un Bon Gardien Et Un BU Libre ) Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

- 70V/26N/23D ( On Veut Bien Sur Continuer Sur Cette Lancer )
- Nous Sommes Actuellement Plus Que 4 Joueurs ( Polyvalents )
- Avec Micro .

Mon GT : Niitro610 . A Bientôt J'espère .

jeffhardy2
Niveau 5
27 mars 2012 à 21:23:39

Salut à tous

GT: x RaiDeN L
Age: 19 ans
Poste: ATT(87),MOC(89),MOD,MOG,G(91,pour dépanné de temps en temps)
Experience:600 match environ sur fifa 12 sinon je joue depuis fifa 09 en club

Style de jeu: je suis un joueur collectif et qui essai de jouer en une touche de balle quand c'est possible,j'aime tiré au but,je sais faire quelque geste technique mais je ne les utilise pas souvent.

Mentalité: je suis quelqu'un de compétitif mais je me prend pas la tête pour une defaite,j'aime bien rigoler mais sais être serieux quand il le faut

Club: je cherche une club de 4000 pts mini mais où il y règne une bonne ambiance,que sa rigole de temps en temps et qui ne pète pas un câble pour une défaite et qui ne pète pas non plus un câble pour 2 ou 3 passe ou tir de loupé et je veux un club qui joue asser souvent et qui joue avec un libre

Connexion: 14H00-19H00 20H30-22H30 (j'ai mis les horaire ou je suis co mais je joue pas tous le temps a fifa j'ai d'autre jeux)

Si vous etes intéresser contacter moi sur le live je suis actuellemnt connecter

Medine102
Niveau 3
29 mars 2012 à 15:24:36

Bonjour,

Bon je vais faire très bref sinon je sais que vous aurez la flemme de lire

le club Classic Football Style recrute, mais UNIQUEMENT du TRES bon niveau.

Sur le 11 nous étions classé 78eme mondial

et sur le 12, 46eme mondial.

Nous jouons en division Fifaction.

Il nous faut en priorité un TRES bon attaquant un défenseur, ainsi qu'un Gardien de classe internationale.

Mature , micro et humour sont de rigueur.

Si vous avez le profil ajoutez : CFS x Ronnie ou CFS x Axel.

NiitrO_610
Niveau 3
29 mars 2012 à 18:46:21

Salut Les Crameurs De Fifa .

" Section Unkut " Recrute ; On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire..( En Priorité Un Bon Gardien Et Un BU Libre ) Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

- 70V/26N/23D ( On Veut Bien Sur Continuer Sur Cette Lancer )
- Nous Sommes Actuellement Plus Que 4 Joueurs ( Polyvalents )
- Avec Micro .

Mon GT : Niitro610 . A Bientôt J'espère .

nekfeu10
Niveau 2
29 mars 2012 à 20:09:37

La ProJecT eSporT recrute tous type de poste , nous sommes actuellement 6 , nous recrutons tous type de joueurs , Si vous étes interesser envoyer moi un Message sur le live ou un MP Sur ce site , nous participons a fifaction depuis 1 ans , nous repartons juste sur un effectif a neuf !

GT : L Nekfeu L 10

Merci .

mikapolska
Niveau 5
30 mars 2012 à 10:05:01

club recent recrute sur tout les postes du milieu de terrain et evenuelement la defense . les condition, savoir se placer en fonction de son poste, ne pas avoir moi de 17 ou 18 ans , ne pas jouer perso et savoir garder son sang froid.
les 2 manager sont libre avc un pro bu et un gardien .
contacter FKS barthez

agentsecret
Niveau 8
30 mars 2012 à 11:51:33

Bonjour,

Le club X replay recrute des joueurs qui ne veulent pas se prendre la tete et qui joue de manière occasionnelle ou non à fifa.

Bonne ambiance d

agentsecret
Niveau 8
30 mars 2012 à 11:52:34

Bonjour,

Le club X replay recrute des joueurs qui ne veulent pas se prendre la tete et qui joue de manière occasionnelle ou non à fifa.

Bonne ambiance au sein du club
Pas d'impératif particulier sinon d^'etre cool et de joueur collectif

Gamertag : Lord Rahn

Taureau0105
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:02:05

Salut a tous, donc voila , moi et un pote recherchons un club car notre club par a la derive! nous ne somme plus que deux a jouer et franchement ces pas fun du tout :-(

je peus jouer a different postes sauf GB et je ne prend pas de libre! je peus depanner en defence ce n'est pas un probleme!

donc voila je recherche un club de preference belge![ standarmen} :-)))

j'ai 27 ans donc je ne jouerais pas avec des gens de moin de 23 ans.

j'ai egalement un micro.

donc voila si interresser lacher moi un MP merciiii

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 mars 2012 à 18:21:36

Salut a tous romainlavisse DC 93 cherche un bon club si possible avec 5000 point et de l'ambition. Je joue libero et deteste les club qui se passe des defenseur pour les tche offensive. Tout proposition sera etudié.
A plus sur fifa
Mon GT : romainlavisse

DeazenN
Niveau 4
31 mars 2012 à 12:43:56

Je cherche club sympa , sans prise de tête !

Moi :

MOC = 89
ATG = 87
GK = 88
MG = 89

Contacter moi :

Skype --> Mr-DeazenN-Online
Xbox Live --> ReleaSe Aguero

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page