Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
Monkeyman84
Niveau 4
18 juin 2012 à 06:28:08

Nani ;)
Ton joueur est intéressant et je pense que yu pourrais apporter un plus dans mon
Club ;)
Ajoute : doudoule84
Je peux pas le faire car ce matin j'ai philo :s je me connecterai vers les 13h30 :)

Naruto22300
Niveau 10
18 juin 2012 à 09:36:22

Bonjour a tous , voila nous sommes un club a 4800 points un peu pres et notre but est de recruter pour pouvoir commencer a jouer a 11 et pourquoi pas s'inscrire a fifaction . Notre formation serai un 4-3-3 et donc il nous manque pour sa :
2 lateraux , 2 DC ,2 MC , peut etre des ailiers .On a une bonne mentalite tous 18 ans eet plus , on ce prend pas la tete on joue dans la bonne ambiance
Notre style dejeu et collectif ,on n'aime poser et costruire donc pas de joueurs perso . Voila apres tant que vous savez jouez a fifa et que vous respecter votre poste vous etes la bienvenue chez nous Me contacter , mon gt : ExentriC NETJ

Voila bon jeu

domo0078
Niveau 6
18 juin 2012 à 13:08:14

club age moyen de 30 ans recrute pour finir fifa 12 et par la suite migrer sur fifa13 un ou deux defenseur et un gardien de but titulaire(pour le gardien possible jouer de temps en temsp sur le terains suivant besion du club) horaire de jeu tout les soirs a partir de 21H30 a minuit voir plus tard suivant les jours et parfois en fin d'am vers les 17H30 18H00
condition pour entrer ds le club
avoir plus de 18 ANS
etre mature motivé jouer pour le club avant tout
etre present au minimun 4 soir par semaine
avoir un microcvasque fonctionel
si interesse par ce recrutement contacter sur la xbox directemnt voici mon gamertag xbox: domo0078

IBarzini
Niveau 2
18 juin 2012 à 14:20:35

Bonjour
Je recherche un club avec un assez bon niveau , mais aussi avec une convivialité .
Je suis un joueur assez polivalent, je peux jouer en defense (AG AD) milleu (Mdc, Mdr ,Moc) et surtout en attaque(BU) mais j'aime varier les postes et ne pas rester tout le temps au meme poste
Contacté moi sur la xbox si interéssé
GT: IBarzini

ElPariisi
Niveau 6
18 juin 2012 à 18:29:23

Bonjour à tous!

HiroTakyia et ElPariisi, recherche club pro! Nous sommes DC, Hiro a 82 et moi 83, nous vous proposons nos services, on débute un peu en défense, mais on gère plutôt bien, en match making du moins :) !

Pour la présentation HiroTakyia à 18 ans et ElPariisi 19 ans, on est cousins, on veut jouer dans le même club! Hiro et pour l'OM, ElPariisi pour le PSG, on aime bien se marrer mais bon quand on connait pas, on est un peu calme au début :D

Donc voilà on attend vos MP

GamerTag: ElPariisi
GamerTag: HiroTakyia

Gochelsea
Niveau 21
18 juin 2012 à 19:24:28

bonjour je recherche un club sympa qui a pas mal de points et qui propose un bon jeux, collectif par ailleur.

je suis attaquant de 85 de gen
je peut aussi jouer aig ou mOC si besoin

si interesser veuiller me contacter en mp

momo6785
Niveau 4
18 juin 2012 à 19:25:40

Salut a tous

notre club recrute ,nous étudions toutes propositions .

Il existe deux club crée sur fifa avec un effectif pour jouer sur le site FPV et l'autre sur Playesport . N'hésitez a postuler sur notre forum je vous répondrez avec grand plaisir .

->http://devils.lebonforum.com/

Bonne journée et bon game .

mikapolska
Niveau 5
18 juin 2012 à 20:24:57

bonjour ,
j ai 21ans et je suis un joueur totalement polyvalent, pouvant jouer de gardien a attaquant en passant par le milieu de terrain ou la défense. je préfère jouer un poste axial si possible . ma préférence penche sur la défense centrale. je joue tout les soirs de 21h a 23h environ et régulièrement .
je souhaite trouver un club basé sur le collectif et la bonne ambiance jouant AVEC UN LIBRE , jouant souvent et dans mes heures .
pour me contacter : GALLY x 99

mikapolska
Niveau 5
18 juin 2012 à 20:27:16

bonjour ,
j ai 21ans et je suis un joueur totalement polyvalent, pouvant jouer de gardien a attaquant en passant par le milieu de terrain ou la défense. je préfère jouer un poste axial si possible . ma préférence penche sur la défense centrale. je joue tout les soirs de 21h a 23h environ et régulièrement .
je souhaite trouver un club basé sur le collectif et la bonne ambiance jouant AVEC UN LIBRE , jouant souvent et dans mes heures .
pour me contacter : GALLY X 99 ( ou GALLY x 99 ) dsl je viens de changer de GT et j ai un doute pour le "X" majuscule ou minuscule

Noob_omg
Niveau 4
18 juin 2012 à 20:31:29

http://fifa.playesport.com/showthread.php?12929-Golden-Show-!

Nous sommes à la recherche d'un milieu défensif, d'une paire de défenseurs centraux et une de latéraux :)

J'ai mis le lien pour la présentation du club que l'on va pas tarder à inscrire sur Playesport et on recherche donc des joueurs sérieux, très actifs et avec un niveau correct :)

Si ça vous intéresse contactez : AlexAsm11 ou GS l Torres11

On vous répondra avec plaisir :D

axel1097
Niveau 3
18 juin 2012 à 21:51:43

Gamertag : axel1097
Bu (88)
Dc (88)
G (89)
Polyvalent jouant principalement en attaque
Recherchant un club compétitif jouant souvent vers l'après midi et le soir
Mon ancien club avait 7000 points mais je l'ai quitté car on ne jouait plus

Naruto22300
Niveau 10
19 juin 2012 à 11:15:38

Bonjour a tous , voila nous sommes un club a 5000 points un peu pres et notre but est de recruter pour pouvoir commencer a jouer a 11 et pourquoi pas s'inscrire a fifaction . Notre formation serai un 4-3-3 et donc il nous manque pour sa :
2 lateraux , 2 DC .On a une bonne mentalite tous 18 ans eet plus , on ce prend pas la tete on joue dans la bonne ambiance
Notre style dejeu et collectif ,on n'aime poser et costruire donc pas de joueurs perso . Voila apres tant que vous savez jouez a fifa et que vous respecter votre poste vous etes la bienvenue chez nous Me contacter , mon gt : ExentriC NETJ

Voila bon jeu

fabdu60200
Niveau 5
19 juin 2012 à 12:10:52

Bonjour amis de FIFA moi et un amis on a plus de 20 ans cherche club pro FIFA 12 on joue on milieux mon pro à été refait car un amis mavait mît un joueur chiter mais je suis contre donc repart de 0 je suis niveaux 73 et mon amis 87 voilà mon GT et CDR Fabdu60200 sur Xbox merci bonne journer

Monkeyman84
Niveau 4
19 juin 2012 à 13:43:51

Gt: Doudoule84
Âge: 18 ans
Salut je cherche un club pro, je suis attaquant droit avec 88 de général et mesurant 1m81, merci de me contacter

miilan6z
Niveau 4
19 juin 2012 à 13:44:59

Salut a tousse voila je viens sur ceux forum pour trouve un club serieux avec des personne mature " perso je m'entend mieux avec des personne beaucoup plus âgée que moi " j'ai 20 ans lol .
Mon expérience a fifa 12 : club xx team xx 7800 pts , GPS Gamers 6200 pts les deux club ses moi qui les et crée et comme mais amies ne veule pus trop jouez car beaucoup de gens on des pros level 99 ect j'ai décidé de m'investir dans un club cool et qui joue assez pour la gagne ! ;)

Poste alors je suis polyvalent j'ai beaucoup de préférence pour le libre etand classé dans le top 200 mondiaux j'ai beaucoup de facilité dans se domaine offensivement pareil beaucoup de facilité pour les passe et les but face a na porte quelle gardien pro , je peux jouez aussi gardien , defenceur milieux mais mais preference reste le libre et l'attaque je serrais me montré très convaincant etand donné que j'ai jouez dans de trés bon club avec un ratio minimum de moin de 50 défaite pour 300 victoire ;) donc voila mon gt ; Xx De Morete xX si personne intéressé

Gochelsea
Niveau 21
19 juin 2012 à 19:07:07

bonjour je recherche un club sympa qui a pas mal de points et qui propose un bon jeux, collectif par ailleur.

je suis attaquant de 85 de gen
je peut aussi jouer aig ou moc si besoin

si interesser veuiller me contacter en mp

fabdu60200
Niveau 5
19 juin 2012 à 20:11:18

Vien de créer club cherche joueurs tous poste peux importe le niveau tout le monde et bienvenue Mon GT CDR Fabdu60200

Noob_omg
Niveau 4
20 juin 2012 à 00:01:12

http://fifa.playesport.com/showthread.php?13775-Golden-Show-recrute-des-joueurs-exp%E9riment%E9s-pour-Ladder-!

Tout est écrit dans le topic du lien :D

Regis81
Niveau 6
20 juin 2012 à 11:24:03

Recherche BU pour club.

youness82
Niveau 1
20 juin 2012 à 14:05:39

bonjour , club serieux recrute joueurs serieux ! Attaquant, Millieu, Defenseur, Gardien ... merci
GT: youness82

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page