Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
dododu89
Niveau 7
05 octobre 2011 à 18:21:00

Je recherche un club pour jouer tranquilement sans prise de tete!

Je joue milieux gauche ou droit !
Je suis prêt à jouer n'importe quel poste pour améliorer mon équipe et l'aidée à aller plus loin!
Mon id-ps3 est : dodoreal
Ou vous pouvez me contacter sur mon adresse e mail : dodo619@live.fr

Voila merci et bon jeu!

x7urkiiSh67
Niveau 4
05 octobre 2011 à 18:39:08

Bonjour/Bonsoir,

Je recherche un club qui a un bon palmarès.

Je me présente :

- Je m'appelle Eray (ça se dis Eraille en Français, Merci :ok: )
- J'ai Bientot 16 ans.
- Je suis d'origine Turque et de nationalité Belge :-p
- Mes Hobby's : Foot, Boxe Anglaise, Bodybuilding.

Sur FIFA 12 :

Je suis un distributeur de caviard, j'ai une bonne vision de jeu, je joue en passe..

Voici mon pro de 81 ATD - 85 AID en Augmentation :

Conduite de balle 82 - Effet 81 - Dribbles 92 - Centre 92 - Longs Ballon 74 - Passes 85 - Finition 81 - Tirs de loin 82 - Puissance Tirs 89 - Accélération 94 - Vitesse 87 - Agilité 87 - Equilibre 86 - Endurance 80 - Vista 94
-> Tout ça en augmentation aussi :ok:

PSN : x7urkiiSh67

Voilà, ben j'espere que cette présentation vous a apprécier :-p

French_Sup3rfly
Niveau 2
05 octobre 2011 à 18:42:01

Salut à tous !

Le club FRENCH SUPERFLY ouvre son recrutement

Nous sommes actuellement TOP 20 MONDIAL
Nous sommes inscris sur FIFACTION et allons participer a de nombreuses competitions cette année

Nous recutons un GB pour completer notre defense !!!

Nous cherchons un GB mature, qui ne quitte pas le club au bout de 2 matchs

Skype est obligatoire (sa prend 2 minutes a installer)

ajouter nous psn : Get-Buz / Antoleb14
et sur skype : niko54001 / antoleb

à bientot

titavstorm
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:48:27

id psn: titavstorm

poste: attaquant droit/MG/MOC

stat: 81-82

collectif, tres bonne vision du jeu, une-deux, jeu rapide.

micro: oui

heures: tous les soirs après 18h30

je cherche club sérieux !!et si possible avec des mecs (ou filles) majeurs !

envoyer moi un message sur le psn pour plus de renseignement :ok:

prenom: julien

enark78
Niveau 6
05 octobre 2011 à 19:12:38

Bonjour un tous, je suis à la recherche d'un club sérieux. J'aime bien le système de jeu mais je trouve dommage qu'autant de gens jouent n'importe comment et ne pensent qu'à marquer alors qu'ils sont défenseurs (ce n'est qu'un exemple).
Donc, je cherche un club qui souhaite avant tout faire de beaux matchs en jouant collectif, qui ne souhaite pas uniquement gagner coute que coute (même si c'est toujours mieux :gni: )
Je recherche plutôt un poste offensif (milieu ou attaque, peu importe).

id:EnArK

disponibilités: surtout le soir à partir de 20h-20h30 jusqu'à ... (et les apres midi pour l'instant mais ca ne va durer).

FIFAPRO95
Niveau 1
05 octobre 2011 à 20:11:43

SALUT JE CHERCHE UN GARDIEN POUR MON CLUB PRO ET QUELQUES DEFENSSEURS . SI IL Y A DE BON JOUEURS ( MILIEU OU ATTAQUANT)QUI SOUHAITE VENIR VOUS ETES TOUS LE BIEN VENU !!!!

MON ID:Amoako-95 CLUB: Les Nakamas

yanis13110
Niveau 11
05 octobre 2011 à 20:20:03

Les Galacticos recrute

:d) gardien, défenseurs (min 80), milieux (min 80), 1 buteur (min 85)

Nous avons 3 BU 85 ; 86 ; 88 (le joueur en 88 peut jouer Milieu)

Nous sommes 4 pour l'instant dans le club et nous serons + dans quelques jours

notre fiche : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/62142/overview

yanis13110
Niveau 11
05 octobre 2011 à 20:20:36

désolé du double post

contactez louis-13110

p.s: c'est sur ps3

French_Sup3rfly
Niveau 2
05 octobre 2011 à 20:30:01

Salut à tous !

Nous sommes inscris sur FIFACTION et allons participer a de nombreuses competitions cette année

à bientot

zack78400
Niveau 1
05 octobre 2011 à 20:47:40

Salut les gars !

Je suis a la recherche d'un compagnon pour commencer un club, avec de grandes ambitions.

J'ai 23 ans, et beaucoup d’expérience sur fifa depuis la 09. Avec danss les 1500 matchs dans les pattes.

Je cherche donc un compagnon qui aurait minimum 20 ans avecv beaucoup d’expérience qui dit les choses en face sur tout le monde afin que tout le monde puisse avancer en sachant ses erreurs et essayer de ne pas les réitérer.

Mon objectif n'est autre que la gagne mais tout en gardant un esprit bonne ambiance et convivial.

Mon ambitions est claire, hisser les couleurs du club au plus haut, niveau national et mondial tout en conservant une éthique irréprochable.
Aucune triche, astuce ou autre seul notre courage, notre ambitions et notre cœur pour gravir un à un les étages et se hisser au meilleur niveau.

Bref je ne veux pas d'un club amateur, mais d'un club compétitif.

Avis aux intéressés, a ceux qui n'ont pas peur de se lancer dans une nouvelle aventure :)

Msn : spiritdu78@free.fr
Id : spiritdu78

clemso0
Niveau 7
05 octobre 2011 à 20:49:55

Si vous cherchez un club ! Venez sur : http://www.fifaction.com/forum/index.php

starki9
Niveau 5
05 octobre 2011 à 20:51:22

sTOP pUB cLUB svp

Dadawan021
Niveau 7
05 octobre 2011 à 21:15:07

salut tout le monde

je cherche un club actif pour l'instant jai que 78 de gen c'est que le début :) je joue AID.

psn: dani_daz_099

rassers
Niveau 5
05 octobre 2011 à 23:17:53

Bonjour à tous. Je recherche un Club serieux et compétitif.

Voici ma fiche:

Micro: ok

Poste préférer: BG ou AG

Style de joueur:

Je suis un attaquant redoutable dans ses déplacement est donc difficile au marquage. J'offre beaucoup de solution, écarte le jeu pour créer des espaces et tente des percés dans l'axe.

Etant un ancien joueur de football, je connais bien les règles et les combinaisons du football. C'est un plus pour les jeux de football.

Je suis spécialement très fort dans mes dribles. Je suis capable de passer 2 à 3 joueurs avant de faire une passe ou marquer. Je connais tous les gestes techniques par coeur et les pratique toujours dans les bons temps pour pas qu'ils soit inutile. Je ne fais pas que driblé biensur. Je suis un joueur très collectif qui sait varié tout les styles de passes. Je joue souvent sur la limite du hors-jeu ou j'écarte sur les flancs pour créer des espaces dans l'axe pour les MOC. J'apporte beaucoup à une équipe si on me laisse ma liberté. C'est pourquoi je recherche un bon club qui ne m'enlèvera pas cette liberté qui fait de moi un très bon joueur.

Mon IDD: RassersOne

J'attend avec impatience vos offres.

Merci

ced-gunners
Niveau 5
05 octobre 2011 à 23:24:12

Les Schtroumpfs recrutent ! ( psn : Ced-Gunners et skype : Cedric.kaa ) skype obligatoire. Club sans prise de tête , bonne ambiance . A bientôt j'espère

redha210189
Niveau 6
05 octobre 2011 à 23:25:36

INTER FC 1908 RECRUTE :

le club vient tous juste d'etre crée et nous jouons pour la victoire et aussi pour s'amuser ;)

VOICI LES POSTE RECHERCHEZ

- GK
- DLD
- DC
- DLG
- MDC
- MDR
- MdG

ajoutez moi sur le psn : redhainterista
ou sur skype : zlatansneijder21

a toute suite sur le terrain ;)

ElRey10
Niveau 2
05 octobre 2011 à 23:26:37

FIFA CITY

Disponibles pour les joueurs sur PS3 ET sur XBOX360!

Prenez les rênes d'un club et menez le au sommet de l'Europe! Etoffez votre palmarès au fil des saisons et devenez le meilleur club du monde.

Managez votre équipe comme bon vous semble. Grâce à un nouveau système de salaire révolutionnaire, la gestion de votre effectif est d'autant plus intéressante puisque vous devrez gérez à merveille votre budget global sous peine de voir s'exiler certains joueurs de votre effectif.

Négociez avec les autres managers et créez l'équipe de vos rêves pour atteindre l'objectif ultime : la victoire !

Les 40 plus gros clubs du monde sont mis à votre disposition et sont répartis en 2 "hémisphères". Evoluez donc en North Superleague ou en South Superleague, devenez champion et participez à la prestigieuse Champion's League.

Donc si vous en avez marre de rencontrer sans cesse le Barça & le Real sur le online, inscrivez vous sur Fifa-City et prenez davantage de plaisir à jouer à Fifa 12!

Disponibles pour les joueurs sur PS3 ET sur XBOX360!

http://fifa-city.forumactif.org/

B_Jeannot
Niveau 6
06 octobre 2011 à 03:37:37

Bonsoir,

BU , 8,2 de moyenne, plus de 70 matchs sur cet opus cherche club. Je sais etre collectif, individuel, je sais etre juste dans la derniere passe, je sais temporiser, accelerer, j'ai pas trop de probleme de finition.

Je laisse mon skype : angelo.pelletier

Mon PSN par MP.

Merci

leiy
Niveau 2
06 octobre 2011 à 07:37:50

Pseudo PSN : mat95150

Poste : Meneur de jeu

J'aime pas garder le ballon mais j'adore le distribuer, écarter le jeu ou passer en profondeur.
Je retire plus de fierté en étant passeur decisif que buteur.

Tes objectifs avec le club : Gagné des matchs dans la bonne ambiance. Évoluer ensemble.

Merci d'avance.

French_Sup3rfly
Niveau 2
06 octobre 2011 à 10:20:45

Salut à tous !

à bientot

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page