salut je suis nouveau dans jvc et je recherche un club .
je joue en moc et bu ou mod ,mog
mon pro virtuel a 91 en moc et 89 en bu
j ai skype mais pas de micro
Bonsoir a tous !
J'ai 16 ans et je cherche un club pro actif sur FIFA 12 et compétant.
Je suis un MG, AIG, DG, GK , j'ai disputé une centaine de matchs en ligne avecun club que j'avais crée avec des amis: Les LuXur qui font partit du TOP 100 mondial
J'ai un total de 29 but, 20 passe décisive, 18 fois homme du match, 8 en invicibilité et une note moyenne de 7.0.
Pour me contacter :
PSN : Sh0ck-aPiQ_
Merci
me suis trompé
Bonsoir a tous !
J'ai 16 ans et je cherche un club pro actif sur FIFA 12 et compétant.
Je suis un MG, AIG, DG, GK , j'ai disputé une centaine de matchs en ligne avec un club que j'avais crée avec des amis: J'ai un total de 29 but, 20 passe décisive, 18 fois homme du match, 8 en invicibilité et une note moyenne de 7.0.
Pour me contacter :
PSN : Sh0ck-aPiQ_
Merci
bonjour,
MOc 81 recherche club structuré de bon niveau jouant avec skype
si possible inscrit sur fifaction
jai joué au royal monkey 4000 pts
ou créer un club avec des personnes motivés
dispo en fin d'aprem et soirée
id:lioninho91
Hello nouveau club finalement basé principalement sur la bonne entente et surtout la disponibilité !! Nous sommes actuellement 5 nous recrutons aux postes de : DG DD DC MDC me contacter ID PSN : paulux032
Bonsoir,
Cherche club sympa, je joue milieu latéral ou attaquant, MOC 89, BU 85, joueur jouant au ballon et adepte des appelles en profondeurs,
Me contacter, ID PSN: pitch511
ce soir c ok
Bonsoirs ,
Je Suis GK ( 90 ) Je Suis Disponible Que Les Apres-Midi Jusqu'a 19h . E Souvent Apres Minuit .. Peu Importe Le Nombre de point du Club . Juste Qu'il soit Compose de 4 Joeur Minimum . Je vous laisse mon id si vous etes interesse a Biento .
Atmk_Tsubasa10
Bonjours,
-Je suis un Gardien de but avec 91 de général.
-Je suis quelqu'un de sérieux qui sais géré son poste.
Je suis actuellement classé 291 ieme meilleurs
Gardien de FIFA 12.
-Je recherche un club qui joue à plusieurs, ( 5 voir plus ... ) et que ( si possible ) possède un micro.
-Je ne suis pas un voyageur, je ne quitte pas un club après une défaite. Au contraire je reste pour poussais l'équipe vers le haut.
- J'ai beaucoup d'ambition et je suis un GK de très grande expérience car depuis FIFA 11 je suis a mon poste de gardien le plus souvent.
- Conatcter moi par PSN : J_PASTORE_75
- Je possède également un micro.
=)
yann_m_vila_17
cherche club bu milieu
Pastore look psn je tai envoyer petite invit on vois sa ;)
bonjour tre bon gk 90 cherche club et ej cherche un bon club car jai joué dans des grand club merci add Forza-anthonio
Salut je suis nouveau en pro virtuel, j'ai seulement 71 mais je cherche un club pour progresser. Je peux jouer MOC, MC, BU, AiG, AiD. Je joue à fifa depuis Fifa 2009. J'ai 15 ans, j'ai un micro, je cherche pas un très bon club mais juste etre assez pour faire des matchs assez souvent. Mon iD psn : Ol__Kainry91 (2tirets du bas).
Voila donc si vous etes interessez ajoutez moi !
Ol__Kainry91..
bonjour tre bon gk 90 cherche club et ej cherche un bon club car jai joué dans des grand club merci add Forza-anthonio
PASTORE a déjà un club XXXOM UNITEDXXX
j'étais dans sont club c'est un très bon GK avec son club mais après sur JVC il a une mauvaise réputation de marquer contre son camp
Mais je vous le conseil c'est un très bon GK
Bonjours,
Gardien de FIFA 12.
-Je recherche un club qui joue à plusieurs, ( 5 voir plus ... ) et que ( si possible ) possède un micro.
-Je ne suis pas un voyageur, je ne quitte pas un club après une défaite. Au contraire je reste pour poussais l'équipe vers le haut.
- J'ai beaucoup d'ambition et je suis un GK de très grande expérience car depuis FIFA 11 je suis a mon poste de gardien le plus souvent.
=)
Je cherche un bon club oour aller dans les 100 premier mondial , je suis gardien 90 global je suis assez fort en face à face et au peno
bonjour,
je suis GK et je peux jouer sur le champ en milieu
je débute mon pro donc indulgence.
je cherche un club avec des gars sympas, bonne ambiance, mtures et qui parlent bien. je n'aime pas les racailles .
si ma candidature vous interresse invitez moi sur skype joebartim666
à bientôt
ATTENTION J_PASTORE_75
NE PAS RECRUTE
LA RAISON IL QUITTE LE CLUB AU 1ER BUT QU'IL PREND
IL SE PRESENTE EN TANT QUE JOUEUR SERIEUX !!!!
1 GROS NOOB
VOILA SONT ANNONCE
Bonjours,
Gardien de FIFA 12.
Bonjour , on recherche un gb de qualite pas un noob , nous sommes un club qui joue l apres midi et le soir .
on cherche des personnes age mature es qui tienne leur poste .
pour + info xXraynaldXx