Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
erave69
Niveau 2
14 janvier 2012 à 18:21:11

Achetaz on cherche gardien ajoute cire69

achetaz
Niveau 6
14 janvier 2012 à 18:22:14

Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle Thibault j'ai 14 ans et je recherche un club français ACTIF avec des matchs tous els jours peu importe le classement. J'ai un micro PSn.

Je peux jouer a différents postes à savoir : G, MC, MOC, MG, MD, AIG, AID, BU.

Je peux jouer tous les jours.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce texte

Mon pseudo PSN : Thib02203

P.S : Désolé pour le triple post

achetaz
Niveau 6
14 janvier 2012 à 18:57:01

up

BOB_MARLEY-1295
Niveau 5
14 janvier 2012 à 19:09:12

salut a tous je suis BU 88 7,5 de moyenne

j'ai l'habitude de jouer dans des club assez bien classer (top 100)j'ai beaucoup d’expérience car j'ai dans les plus grand club français je suis un buteur décisif je c'est donner la balle quand il le faut
PS : j'ai un micro PSN mais pas Skype

si je vous intéresse ajouter R3MI-DU-62

A PLUS LES GAMERS

swat_bravo83
Niveau 5
14 janvier 2012 à 20:41:52

bonjour a tous

Je recherche un club, j'étais leader de la Mysterious Team récemment ( j'étai aussi ancien co-leader de la massilia crew 40 mondial , de la Play And Furious 100mondial ,milan monster 56mondial et jouant a la Genuis Stars 24mond 1er team FRA , FCBarcelone 4mond ) ,

Je cherche donc un club avec un bon niveau, des bases stable. Une team qui adopte un jeu propre simple posé et efficace, qui joue de préférence de 21h à minuit-1h. Qui aussi utilise skype pendant les matchs aussi !!!!

Je joue BU/BD/BG/AD/AG/MOC/MG/MDR/GK , mon pro fait du 86
sauf GK qui est a 90
J'ai plus de 1200 matchs en club sur Fifa 12 (2000 sur Fifa 11).
Je suis le sélectionneur adjoint de iFVPA Algerie, et j'ai été sélectionné à tout les matchs officiel de l'Algérie
Pour me contacter ->
Msn: massilia-alex@live.fr
PSN : AdG-Denzel_

J'ai accès au PC pendant les matchs et j'ai un micro pc(pour skype).

Merci d'avoir lu.

PS: je vais 20ans

Nassimoudu28
Niveau 7
14 janvier 2012 à 20:58:47

Slt je joue: MOC/G/BU
Je suis technique et marque beaucoup.
Mon pro est a 85 glo
Si vs etes interresser add: TDM_NaKos

christophe59000
Niveau 6
14 janvier 2012 à 21:43:21

anthony__54____
regarde tes messages stp.

[-_-]SaaM[-_-]
Niveau 6
14 janvier 2012 à 22:17:13

MOC 90 CHERCHE CLUB POUR LE WEEK-END

Me contacter sur PSN : SaaM-DZ-

ou sur Skype : SaaM-_-DZ

starbu
Niveau 5
15 janvier 2012 à 00:50:58

je cherhce club pour s'amuser dans une bonne ambiance et gagner aussi :)

je suis BU 88
j'ai un micro
bon tireur de coup franc
bon dan s le jeu
quand je bug pas biensur

si intérrésser mon psn est yolan70

Niamor69
Niveau 4
15 janvier 2012 à 02:14:31

salut je chercher un club, mon pro est un DC 76, je suis entrain de l'augmenter, très grosse expérience fifa ou j'étais DC sur le 10 et le 11, je cherche un club sans prise de tête.

ID : x-X_Niamor06_X-x

simbe
Niveau 6
15 janvier 2012 à 02:55:35

'ai pas envie d'écrire une histoire alors je vais faire court.
Mon post est Bu 89 mais je peu aussi joué en temps que moc 90 ou mg 87 je cherche un club ayant au moin 5500 point et de bon stat, voila comment me contacter:

psn: simbe03

arialdo75
Niveau 1
15 janvier 2012 à 03:05:22

Si t'es un joueur sérieux, collectif et disponible, le club qui se nome Bienvenu !!
Le club (Bienvenu) est tout neuf, seul quelques matchs à son actif mais chaque membre a déjà une certaine expérience de jeux.

Le club recrute à tous les postes, seul critères: avoir skype et une mentalité collective et un peux disponible.

DONC N'HÉSITÉ PAS A VENIR DANS NOTRE CLUB QUI SE NOME Bienvenu nous serons très heureux de vous accuiller

Envois moi une demande d'ajout d'ami avec un 'ti message sur le PSN si ça te tente.

ID PSN: arialdo
2 eme id psn: parcero123

_ozil_
Niveau 4
15 janvier 2012 à 08:44:10

:salut: a tous , je suis BU avec un jeu trés collectif je peu joue aussi moc , je recherche un club actif avec plusieurs membres , j ai une grande experience club j ai micro .
j espere trouvais assez rapidement je suis serieux et sympa !!!
j espere avoir de bonne proposition a bientot

_ozil_
Niveau 4
15 janvier 2012 à 08:53:33

:lol: desoler voila mon ID toxic-ozil_1840

Dragon_Sky00
Niveau 5
15 janvier 2012 à 10:12:29

Bonjour à tous
Je suis un DC stoppeur 79 de moyenne je cherche un club sérieux et qui n'abandonne pas après une défaite et, des gens qui savent s’amuser quand il le faut.

anthony__54____
Niveau 10
15 janvier 2012 à 10:17:39

gk 90 cherche bon club ou pour crée bon club add Forza-anthonio

fifateamz
Niveau 8
15 janvier 2012 à 10:55:09

dragon sky tu as skype et/ou sinon psn???

On est une team crée depuis une semaine,on est 9 et on cherche des defenseurs et gk

_ozil_
Niveau 4
15 janvier 2012 à 10:55:09

a tous , je suis BU avec un jeu trés collectif je peu joue aussi moc , je recherche un club actif avec plusieurs membres , j ai une grande experience club j ai micro .
j espere trouvais assez rapidement je suis serieux et sympa !!!
j espere avoir de bonne proposition a bientot
mon id toxic-ozil_1840

fifateamz
Niveau 8
15 janvier 2012 à 10:56:29

La team "ELEVEN STAR" recrute, nous sommes actuellement 8-9 au sein du club que l'on a crée dimanche soir nous avons pour le moment 3000 points.

Nous avons trouver nos joueurs offensifs polyvalents.
Nous avons absolument besoin d'un bon GARDIEN, ON LE CHERCHE A TOUT PRIX lol pour éviter de se prendre des buts bateaux.
MANIFESTEZ-VOUS SVP SI UN GARDIEN SE MANIFESTE SE SERAIT PARFAIT.

Nous souhaitons aussi renforcer le secteur défensif et donc si des DÉFENSEURS sont intéresser venez n'hésitez pas un instant.

La team est naissante mais nous sommes trois créateurs qui nous connaissons bien, on a joué ensemble et on a de l'expérience dans des clubs de 5000-6000 points sur Fifa 11 comme sur Fifa 12 la team n'est donc pas amené a se désintégré.

Nous essayons de jouer collectifs, on a recruter des joueurs avec une bonne mentalité et dans une certaine logique sportive.

Nous jouons et jouerons tous les soirs ou presque après c'est selon les disponibilités de chacun.

Le club se met en place doucement et on a vraiment a coeur de bien figurer et d'atteindre les 6000 points rapidement (je pense qu'avec un bon état d'esprit et si les joueurs sont disponible on peut atteindre les 6000 en 1-2mois)mais on aimerait jouer avec le plus grand nombre de joueurs possible parce que c'est plus simpa.

Si vous avez skype c'est mieux sinon pas grave, essayez d'être le plus disponible possible mais on vous en voudra pas de pas être la on a tous une vie xd.

VOila a plus sur le psn

Si notre club vous interesse contactez moi:

Sur skype: Joeladouille2011
Psn: Vin_diesel_09

Gregory59119
Niveau 5
15 janvier 2012 à 11:25:22

alut a tous
je suis bu ; atd
note moyenne 7.6 jai skype et je suis souvent connecter le soir ect je cherche un club srx avec un nombre assez actif voila

pour me contacter
psn ; gregorydur
skype ; gregorydur2

laisser moi un message en me decrivant votre club je vous repondrer dans lheure ;-)

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page