Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
miik2
Niveau 7
08 octobre 2011 à 09:32:20

Je cherche un club sérieux ,ambitieux pour pouvoir jouer de beau match en club ;met postes :mc mcd mcg moc 76 bonne vision du jeu ;tres bon passeur et grosse experience des autre fifa en club . Pour me contacter mon psn MiiK91_

PS:Je veux un club qui joue avec un libre

MisterYou-1006
Niveau 7
08 octobre 2011 à 10:38:43

Yo'All.

Je cherche un Club ambitieux, sérieux, mature, actif ( qui joue souvent ), qui joue collectif, où règne une bonne ambiance. Un Club qui cherche à être dans le TOP 100, voir mieux encore. Et aussi, qui utilise Skype. Voici maintenant les informations me concernant :

Expérience : +100 Matchs en Club.
Poste : MDR, MOD, MOG, MC, MOC ( de préférence ), en gros tous les postes de Milieu. Je peux aussi jouer Attaquant ( Aillier - AD / AG / AiG / AiD ) si nécessaire.
GEN : 77 ( Mon GEN n'est pas encore au TOP du à mes études, mais cela va vite se régler. )
Style de jeu : J'ai une assez bonne vision du jeu, mon style est plutôt fluide, rapide, 1/2 touches de balles et je sais prendre des risques si nécessaire. Et je sais être disponible pour soutenir un coéquipier bloqué.
Voici où vous pouvez me joindre :
ID PSN : MisterYou_
Éviter les MP, car je regards pas souvent.

Voilà, en espérant vous avoir convaincu.

Peace'.

maximouno
Niveau 4
08 octobre 2011 à 11:04:22

Salut a tous je recherche un club serieux qui respecte leur poste. je suis un MOC 76 moyen general je respecte bien mon poste je joue souvent en passe et je c'est aussi dribler quand il le faut. J'ai un micro ou skype mon ID psn est M0nkey-fablo83

clemso0
Niveau 7
08 octobre 2011 à 11:04:53

Pour trouver un gros club sur PS3 : http://www.fifaction.com/forum/index.php

Neymar-11
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:46:19

Salut à tous ! :)

Je suis MOC/MC/MG/MD à 77, je peux dépanner en GK !

je cherche un club ambitieux, collectif, bien organisé, avec plusieurs personne qui sont actifs.

je possède skype ainsi que le micro PS3.

si vous êtes intéressé, contactez moi par MP ! :)

val_34
Niveau 3
08 octobre 2011 à 11:52:24

Salut :)
je cherche un club ambitieux et un bon niveau et assez souvent en ligne
et qui joue pas perso en equipe tout d abord ! ;)

je joue bu avec 87 de gen et MOC 87

Je suis dispo : je suis lycéen donc quand je fini les cours jusqu'a 22 h et le week

voila :)

Nico-_2010
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:16:14

Salut :)
Je cherche un bon club sans prise de têtes etc ... Bref comme tout le monde :) . Je suis au lycée donc en semaines je pourrais jouer jusqu'à 22h00 max.
Concernant mes postes, je joue surtout au milieu mais oeut dépanner en DC et en BU :) .

Voila :)

TeeZy_BaNaMaS
Niveau 4
08 octobre 2011 à 12:17:28

Salut,
Add xFoolek_

ATT Magiique :)

BOB_MARLEY-1295
Niveau 5
08 octobre 2011 à 12:41:21

salut a tous je suis un BU et je cherche un club assez bien classer car sur fifa 11 g jouer avec football total pour ce qui ne connaissent pas c’était la 2e team française et la 30e mondial
pour le moment j'ai 83 mais bon sa peut monter vite

si vous êtes intéresser voici mon psn: FTV-BOB-MARLEY

AJOUTER MOI :-d

AtomiX-AmNeZ13
Niveau 1
08 octobre 2011 à 13:05:34

Poste buteur , aillier droit ou gauche ou millieu offensif si besoin Jouer rapide technique avec une assez bonne frappe de belle et une precision dans les passes ! Id AtomiX-AmNeZ

Vido83_PS3
Niveau 2
08 octobre 2011 à 14:11:26

Bonjour a tous

Je vous presente mon club qui vient d'etre creer pour arriver en tete du classement .
j'ai joué dans un club qui a tenu la premiere place durant 3saisons d'affiler ! Je suohaite reproduire la meme chose avec mon propre club . Je cherche n'importe quel poste mais pour l'instant il faut avoir un general de 76 mini .
Je cherche des personne qui ne sont pas plus agée de 20 ans car le club joura essentielement de 18h a 22h .
( Les horaire des collegiens/Lycéens quoi )
Je joue MOC / MC mais un 2eme MOC / MC (s$era le bienvenu) avec un general de 78 est une note de 6.5 .
Le style de jeu sera rapide ( pas forcement en 1 touche de balle ) je n'interdirai pas les joueurs a tenter leur chance . Un Forum sera mis en place dans les jours a venir . Pour me contacter . Id Psn : Vido83

Merci et bon jeu a tous

sidswipe_seven
Niveau 7
08 octobre 2011 à 14:15:25

Salut tout le monde !

Voilà je cherche un bon club pour débuter plus sérieusement dans l'univers des clubs avec mon PRO virtuel.

C'est vraiment la première année que je joue avec mon PRO, mais j'avais un bon voir très bon niveau en online "face a face".Mon plus grand atout reste mon sens du jeu collectif grâce auquel je gagnais souvent en "Face à face"

J'attend une équipe pas a fond dans la compétition et qui pourra entre autre m'aider a améliorer très vite mon pro.

Je joue MG .

Je refuse systématiquement les clubs qui jouent avec le PSG.

bebton92i
Niveau 1
08 octobre 2011 à 15:55:29

Le club Legend French recrute:

Un Gardien disponible tres souvent.

Des defenseurs 2 ou 3.

Des milieux 2.

Actuellement le club a 3000 points.

La page du club: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/57625/overview

jyo-34
Niveau 4
08 octobre 2011 à 15:59:50

Salut je recherche un club qui joue bien en passes avec une bonne ambiance je suis MOC AIG de 77 je joue pour le collectif et pour faire du beau jeu ! Je n'est pas SKYPE j'ai le micro ps3.
PSN:Jyo-34

ah_tsai_bien
Niveau 5
08 octobre 2011 à 16:05:19

Est ce qu'il y des intéressés pour créer un petit club entre joueur libre ?

ps :d) j'ai un très bon niveau et j'ai aussi le micro .

King-of-jjb
Niveau 7
08 octobre 2011 à 16:10:51

Bonjour je recherche un club . Je joue au poste d'arriere droit . Id :greatest-frag

ah_tsai_bien
Niveau 5
08 octobre 2011 à 16:12:37

personne ?

King-of-jjb
Niveau 7
08 octobre 2011 à 16:13:04

Fail desoler

Bonjour , Je recherche actuelement un club.

Je joue principalement au poste d'arriere droit . Si vous vouler me contacter id:greatest-frag .

j'aime les buts collectif et les frappes de loin , je monte
uniquemenent sur les contre attaque.

Vous pouvez aussi m'envoyer un message . Je souhaite faire une longue route avec le club qui aura la gentilesse de m'accepter .

Mon joueurs a un genr 67 en defense mais je recherche un club qui me permetr

King-of-jjb
Niveau 7
08 octobre 2011 à 16:13:37

Double fail :hap:

a de faire evoluer mon joueur .

roms2010
Niveau 6
08 octobre 2011 à 16:21:01

Bonjour,

je suis a la recherche d'un club de bon niveau, j'ai 26 ans je recherche bonne mentalité et maturité, je suis tres souvent dispo soir et Week end,
Mon joueur pro qui a lvl 86 en BU finisseur, 86 en createur peut jouer aussi avec un lvl 88 MOC;MOG niveau 87, j'ai
Mon ID PS3: romain2003
J'ai aussi Skype et mon frere lvl 83 en placement offensif

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page